Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » WiiU : et vous, vous jouez où avec le (sic) votre ?
2727 messages • page
1 ... 96979899100101102 ... 137
Auteur WiiU : et vous, vous jouez où avec le (sic) votre ?
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2014-04-30 21:12
Citation :
Le 2014-04-30 16:32, Erhynn Megid a écrit :
SEGA-MAG, c'est plus fort que nous :
http://www.sega-mag.com/Mario+Kart+8+++un+jeu+SEGA+offert+aux+premiers+acheteurs-news-5979.htm

Je viens de voir ca aussi. Nintendo va dans le bon sens là ^^

Par contre dans le lot il y a Monster Hunter 3 Ultimate. Je pense qu'on va perdre Shenron jusqu'a cet été

Perso je vais plutot partir sur du The Wonderful 101. En esperant le chopper pas cher en boite par la suite ^^

Image

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2014-04-30 22:04
Je sens que je vais acheter ce MK8 avant d'avoir une WiiU

Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2014-05-01 22:33
Bon, j'étais parti pour prendre un pack Nintendoland à 229€ dans le magasin indépendant près de chez moi et à mon grand étonnement il était en rupture de stock, oui en RUPTURE!* .

Du coup il me propose un pack zombie U (sans manette pro hélas) à 245€ pour samedi. Enfin il doit encore me rappeler demain pour le détail.

(*il a vendu 3 consoles cette semaine!)

Voir le site web de Manuel
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2014-05-01 23:26
Nouvelle à sensation dès demain sur les sites publicitaires s'adonnant à la course au clic : «La Wii U en rupture de stock !»

Voir le site web de petitevieille
Manuel
Pixel monstrueux

Posté le: 2014-05-02 01:00   [ Edité le: 2014-05-02 01:21 ]
Bientôt ce sera "Grospixels, le seul site où la Wii U a un sujet de forum qui atteint les 100 pages" (bon ça fait 303 sur celui de canard PC, mais c'est pas la même fréquentation non plus).
La proportion de joueurs fréquentant les forums qui s'intéressent à la console est relativement importante, surtout si on compare au grand public.
J'en lis pas mal qui disent que c'est un excellent complément à un PC, vu qu' il n'y a quasiment que des exclus dessus. En plus, ça a déjà été dit, mais ça reste une console et uniquement ça.
N'empêche que niveau développement j'ai entendu que les tiers galéraient car Nintendo ne facilite pas les choses au niveau logiciel, ce n'est pas qu'un souci commercial.

L'offre du jeu offert pour tout achat de MK8 est très alléchante en tout cas pour tout ceux qui n'ont pas encore la console, les autres ont très probablement déjà finis tous les bons jeux de la liste.
En premier vient pikmin 3 parce que j'ai à peine toucher le premier sur GC sans avoir pu en profiter, ensuite le remake HD de Zelda WW et Wonderful 101 pourrait également m'intéresser. Il va falloir choisir.

jeanguytou
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000264 pts.

Inscrit : Dec 03, 2008

Posté le: 2014-05-02 08:39   [ Edité le: 2014-05-02 10:18 ]
Cela vaut ce que ça vaut mais en ces temps de disette annuel vidéoludique, renforcée par le changement de génération, Mario Kart 8 Wii U est devant Watch Dog et est donc premier des ventes des articles jeux vidéo sur amazon.fr ^^
ici http://t.co/xbZxNHOGoy

Sinon pour revenir à Smash Bros 4, il y a Dillon de Dillon's rolling Western qui a été posté en assist trophy sur la version Wii U par Sakurai .

C'est bizarre, j'avais cru comprendre qu'il y avait des trophées différents selon les versions et Dillon's rolling Western étant sortie uniquement sur 3DS je le voyais donc exclusivement sur cette dernière version .
Citation :
Sakurai via polygon : "There will be trophies in the 3DS and Wii U games, and each version will boast different types and models ... The 3DS trophies will be mainly from handhelds and the Wii U version will feature trophies from the home-console games."

source Polygon Jan 2014 ici: http://www.polygon.com/2014/1/7/5282384/super-smash-bros-to-include-different-trophies-for-wii-u-3ds

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2014-05-02 13:36   [ Edité le: 2014-05-02 13:37 ]
Le monde a faillit sombrer dans la folie : un journaliste d'IGN croyait dur comme fer que Nintendo allait dévoiler un nouveau hardware à l'e3, grâce à une source venant d'un ancien employé de Nintendo qui dit avoir entendu dire à moult reprises que Nintendo allait dévoiler un nouveau hardware. Sauf qu'apparemment (big surprise !), c'est du vent.

Mais à part une (3 ?)DS aux touches modulables comme montré dans le dépôt de brevet d'Octobre 2013, Nintendo voudrait vraiment sortir une nouvelle console, là tout de suite maintenant ? Un nouveau modèle de Wii U et de GamePad ? Un podomètre Tingle qui chante en boucle tous les deux mètres avec le Wii Vitality Sensor incorporé pour savoir en combien de temps vous pétez une durite ?

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

RobertGlucose
Pixel monstrueux

Inscrit : Feb 06, 2005

Posté le: 2014-05-02 13:47   [ Edité le: 2014-05-02 13:52 ]
L'approche de l'E3 est toujours une bonne période pour faire du clic.
Je veux une nouvelle Game Boy !

Sinon, l'OST de Mario Kart 8 a l'air pas mal du tout.

Mention spéciale à Rainbow Road 64 :

Et bien sûr à Moo Moo Meadows :

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2014-05-02 15:03   [ Edité le: 2014-05-02 15:04 ]
Bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent se procurer le pack Mario Kart 8 Wii U Premium : l'offre de jeu offert est valable.

Détail :

Nintendo UK a mis en ligne les Termes et Conditions de l'offre promotionnelle. On commence donc avec la marche à suivre pour obtenir votre code de téléchargement :

- achetez Mario Kart 8 (format boîte, dématérialisé, édition limitée, Pack Premium Wii U)
- rentrez le code PIN sur le Club Nintendo entre le 30 mai (10h) et le 31 juillet (23h59).
- patientez 48h, et connectez-vous à votre compte Club Nintendo, avant de cliquer sur la bannière qui s'affiche alors.
- choisissez votre jeu (si vous êtes âgé de moins de 12 ans, vous ne pourrez pas choisir l'un des jeux PEGI 12+) avant le 31 août (23h59).
- utilisez le code de téléchargement sur n'importe quelle Wii U européenne, avant le 30 septembre (23h59).

Note spéciale concernant le code PIN : il se trouve dans la boîte pour les versions boîte (édition normale, édition limitée, Pack Premium Wii U). Mais pour la version dématérialisée (code de téléchargement ou directement via le Nintendo eShop) :

- il est affiché à l'écran après avoir acheté le jeu sur le Nintendo eShop
- il est affiché à l'écran après avoir rentré un code de téléchargement
- il se trouve sur le reçu, disponible dans la section "Activité du compte", dans le Menu du Nintendo eShop.

Nintendo précise également que cette offre est réservée aux résidents des pays suivants : Royaume-Uni, Irlande, Allemagne, Autriche, France, Espagne, Italie, Belgique, Pays-Bas, Portugal, Suisse, Afrique du Sud, ou Russie. Il faut bien évidemment être inscris au Club Nintendo pour être éligible (une seule participation par compte). A noter que cette offre est bien compatible avec la promotion Super Mario Kart, mais avec aucune autre promo.

Source.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2014-05-02 17:39
WiiU retirée ce matin au point relais, branchée dans la foulée, et après 2h de mise à jour, la voici fonctionnelle (j'ai d'ailleurs envoyé quelques demandes d'amis).

J'apprécie vraiment le soin apporté à l'interface, surtout au niveau sonore, c'est très agréable, par contre la navigation dans les menus est assez poussive je trouve. Je ne vois pas encore bien l'intérêt du Miiverse, j'imagine que je verrai quand je jouerai, ce qui sera probablement à la sortie de MK8, vu mon planning chargé.

Par contre le plastique brillant, c'est joli mais salissant

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
MTF
Modérateur groovy

Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
De : Caen

Posté le: 2014-05-02 18:04
Yeah, à moi bientôt Wind Waker HD o/ Belle opération de la part de Tendo, n'empêche.

Voir le site web de MTF
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2014-05-02 18:52
Citation :
Le 2014-05-02 17:39, Shenron a écrit :
WiiU retirée ce matin au point relais, branchée dans la foulée, et après 2h de mise à jour, la voici fonctionnelle (j'ai d'ailleurs envoyé quelques demandes d'amis).

tu devais pas prendre le pack avec mk8 oO ?

Image

Manuel
Pixel monstrueux

Posté le: 2014-05-02 18:58
Un pack zombieU/console 32Go arrive demain chez mon indé préféré pour 245€, il ne sait pas encore si la manette pro sera bien incluse, ce sera la surprise du chef.
Dans tous les cas il me la met de côté.

Quel suspens!!!

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Posté le: 2014-05-02 19:07
Citation :
Le 2014-05-02 18:52, RainMakeR a écrit :

Citation :
Le 2014-05-02 17:39, Shenron a écrit :

tu devais pas prendre le pack avec mk8 oO ?

Comme l'a remarqué Nico, ça me revenait moins cher de prendre le pack Premium Nintendoland à 229€ + MK que le pack MK.

Image

MilesPrower
Pixel microscopique

Joue à League of Legends, Gang Garrison, Vos Papiers S'il-vous-plait

Inscrit : May 02, 2014
De : Mobius, Central City

Posté le: 2014-05-02 19:23
J'ai beaucoup renaclé á propos de cette Wii U : les tiers qui peinnent á apporter les jeux multi-support (et surtout faire quelque chose de cette @%!!* de mablette), une console qui ne fait que 5 millions de ventes au bout de 1 an, alors que la PS4, cette console du démon, en fait autant en 5 semaines (faut bien dire que c'est une console de kévins, comme chacun le sait), la TRAHISON (OUI, messieurs dames) de Ubisoft concernant Rayman Legend (pour faire passer le supo, on ajouté un mode Défi "exclusif” avec 30 pauvres levels pour que tu attendes 5 mois en plus avec le sourire en fermant ta gueule ) mais cette offre d'un jeu offert m'interesse de plus en plus (d'autant que l'un des jeux offerts est Sonic Lost World, je pense que mon pseudo vous renseignera sur ma position par rapport á Sega et ses jeux)

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2014-05-03 11:58
Citation :
Le 2014-05-02 19:23, MilesPrower a écrit :

J'ai beaucoup renaclé á propos de cette Wii U : les tiers qui peinnent á apporter les jeux multi-support (et surtout faire quelque chose de cette @%!!* de mablette), une console qui ne fait que 5 millions de ventes au bout de 1 an, alors que la PS4, cette console du démon, en fait autant en 5 semaines (faut bien dire que c'est une console de kévins, comme chacun le sait), la TRAHISON (OUI, messieurs dames) de Ubisoft concernant Rayman Legend (pour faire passer le supo, on ajouté un mode Défi "exclusif” avec 30 pauvres levels pour que tu attendes 5 mois en plus avec le sourire en fermant ta gueule ) mais cette offre d'un jeu offert m'interesse de plus en plus (d'autant que l'un des jeux offerts est Sonic Lost World, je pense que mon pseudo vous renseignera sur ma position par rapport á Sega et ses jeux)

Les deux premiers tiers de ton post, c'est du 2e degré? Hein, dis?

Manuel
Pixel monstrueux

Posté le: 2014-05-03 12:27   [ Edité le: 2014-05-03 12:40 ]
Bon, je pense avoir fait une très bonne affaire, un pack zombie U+console 32Go+ manette pro + MK8 (réservé et payé) pour 289€.
Sans MK8 c'est 245€ (mais à 44€ le jeu je pense que même les internets sont battus ).

-L'offre en question, peut être qu'il y a moyen de commander en ligne (j'y vais jamais vu qu'ils sont à 200m de chez moi) :
http://www.jeuxvideo-vente.com/fiche-console-wiiu-pad-officiel-zombie-u-mario-kart-8-1-jeux-a-telecharger-kdo-console-de-jeux-neuf-console-nintendo-wii-u-wii-u_C71T0E0OOG0V3J0P1D1S0_23976_1.html

Attention ça risque de partir vite.

J'y étais dès sa livraison ce matin. En même temps ils me connaissent depuis leur ouverture il y a 10 ans, j'ai donc eu l'info en priorité (surtout depuis le temps que je tourne autour pour une bonne affaire).
Amazon et la fnac peuvent aller se rhabiller.

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2014-05-03 12:32
Bravo à vous!!!
La WiiU c'est pas le top du 3.0, mais c'est très bien pour jouer, même dans la cuisine.

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Posté le: 2014-05-03 12:52
Effectivement à ce prix-là c'est une super affaire ! Je suis presque jalouse, là

Image

Manuel
Pixel monstrueux

Posté le: 2014-05-03 13:31   [ Edité le: 2014-05-03 13:41 ]
Ce qui tombe doublement bien vu que c'est mon anniversaire demain , il me reste plus qu'à prendre une wiimote pour les jeux wii, je prendrai bien le wii u party vu que le motion + est compris.(moins cher avec le jeu que seul, la logique Nintendo ).

En tout cas je suis déjà emballé par la finition du matériel et le soin apporté au pack, la console est jolie et semble bien solide, le pad pro fait aussi plaisir à manipuler.
Je n'ai pas encore eu le temps de paramétrer tout ça (j'ai juste tout brancher et mis en charge la mablette).

Index du Forum » » Micros et consoles » » WiiU : et vous, vous jouez où avec le (sic) votre ?

2727 messages • page
1 ... 96979899100101102 ... 137

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)