Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Topic Nintendo Révolution
277 messages • page
12345 ... 14
Auteur Topic Nintendo Révolution
Nefka
Pixel imposant


Inscrit : Sep 21, 2002
Messages : 596
De : Seine-et-Marne (77)

Hors ligne
Posté le: 2005-05-15 18:28
Je me demande quand même si ce fake n'était pas commandité par Nintendo pour faire monter les spéculations autour de la Revolution et ainsi faire sa pub .
La qualité était trop incroyable pour que je puisse croire qu'un fan est fait ça tout seul .

_________________

Image


Nefka
Pixel imposant


Inscrit : Sep 21, 2002
Messages : 596
De : Seine-et-Marne (77)

Hors ligne
Posté le: 2005-05-15 22:07
Oups , je viens de lire le message juste au dessus .
Si ca intéresse quelqu'un , je veut bien uploader la vidéo .
_________________

Image


CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2005-05-16 20:30
Bon voilà, ça, ce serait déjà beaucoup plus joli-design-apple-machin que la Xbox3D0 à deux centimes.



Je précise que c'est un mock-up.

Corentin
Pixel de bonne taille



Inscrit : Nov 12, 2003
Messages : 391
De : Mesnil Saint Denis (78)

Hors ligne
Posté le: 2005-05-16 21:19
Je trouve ça... d'une rare laideur. Comme quoi. Je préfère 100 fois le design de la 360. Disons que je trouve ce design pataud, avec ces petits butons et ces minis voyants par rapport à l'épaisseur totale. Enfin bon...

  Voir le site web de Corentin
Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2005-05-16 21:56

CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2005-05-16 22:14
Citation :
Je trouve ça... d'une rare laideur.

Ben c'est juste un Mac Mini avec marqué Nintendo dessus, quoi.

Citation :
Ce fake est un peu plus classe je trouve

Certes... Mais font-ils les mêmes pour homme ?

Odama revient cette année, il fait partie des jeux entr'aperçus lors de tests vidéos. C'était un des jeux les plus excitants de 2004, youpi.

Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2005-05-16 22:24
Odama ??? (connait pas? c'est pas le flipper avec des samurais ou un délire dans ce style?)


Pour rigoler les gars, je vous propose d'aller faire un tour sur le culte du jeu (Gamekult) et de voir les 1ers fakes de Resident Evil 4 sur PS2... (ah non, il parait que c'est officiel;) )

Neoclyps
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1865
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2005-05-16 22:28
J’espère que Nintendo ne va pas suivre cette apparemment mode du hight tech de misère commencé avec la Xbox 360 !! et c’est quoi cette manie du blanc ? c’est horrible !!

CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2005-05-16 22:50
Citation :

Le 2005-05-16 22:24, Mash_de_Figaro a écrit:
Odama ??? (connait pas? c'est pas le flipper avec des samurais ou un délire dans ce style?)

Si.

Citation :
c’est quoi cette manie du blanc ?

Blame iMac !

Sinon mario Striker a l'air pêchu.

_________________

Image


Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2005-05-16 23:19
Citation :



Sinon mario Striker a l'air pêchu.





Euh, éventuellement des images ou autres?? A moins que tu sois à l'E3 en direct, mais il me semble que ce jeu est juste une "rumeur" à l'heure actuelle...

CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2005-05-16 23:46
Une image traîne je ne sais plus trop où, je fais du F5 sur une trentaine de sites à la fois. Le logo de Zelda Twilight Princess fait bien tiep', on dirait du Kingdom hearts.

William White
Tout petit pixel



Inscrit : Mar 31, 2005
Messages : 29

Hors ligne
Posté le: 2005-05-17 00:17
Je suis persuadé que Nintendo nous prépare une grosse surprise. En tout cas, de mon point de vue, c'est sur la Revolution que je mise le plus.

Nintendo semble avoir compris que la marché du jeu vidéo est mature, et touche en quantité les adultes.

Nintendo a toujours voulu mettre des innovations qui font avancer la gameplay: N64 et sa manette, DS, ...(bon Game Cube, on cube avec un meilleur pad encore et des disques mini... ressemble plus à un résumé des compétences de Nintendo)

Le changement de direction de Nintendo laisse aussi entendre un changement de positionnement sur le marché, qui a commencé avec la GameCube, et la DS, beaucoup plus mature.

J'ai bien hâte de voir demain ce qu'il en sera!

Les concurrents? Microsoft me semble faire des erreurs déjà faites par d'autres (Sega) ou lui même (X Box première) ...
Sony a une forte réputation mais ne parle pas beaucoup, ce qui est inquiétant, à moins qu'on préfère chez eux attendre de voir ce que fait la concurrence et attaquer en dernier. Mais Nintendo a fait savoir que la manette de la Revolution ne serait pas dévoilée!

En tout cas. j'ai comme l'impression que une nouvelle SNES va apparaître.


Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2005-05-17 00:23
Une nouvelle super nes, on disait cela de la Gamecube

Je ne sais pas l'expliquer non plus, mais je suis très confiant en la fameuse revolution que prépare Nintendo, ce sera de toute manière comme d'habitude, soit génial, soit nul!

Ulrask
Pixel imposant



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 740

Hors ligne
Posté le: 2005-05-17 07:23
Je doute qu'il soit possible pour Nintendo de sortir une nouvelle SNES aujourd'hui, pour une raison toute simple :

Comment les devs vont réussir à porter les jeux 360/PS3 sur une console dont la ram principale se compte en kilobits ?

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22771
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-05-17 10:54
Possible apparence de la Revolution ! Apparemment cette image est crédible, elle circule sur les forums d'IGN (c'est pas une raison, hein, c'est juste pour citer la source) :



_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2005-05-17 11:03
C'est quoi, le décodeur pirate de mon enfance?

Bon maintenant qu'ils se sont bien amusés il faudra leur dire d'arrêter de débaucher les designers de chez Bang & Olufsen paske là on va tous finir par faire des dépressions nerveuses.

Et comment justifier Mario Party 12 avec un tel éventuel engin?
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


rouxman
Pixel digne de ce nom



Inscrit : May 01, 2002
Messages : 166
De : la Lune

Hors ligne
Posté le: 2005-05-17 11:13
Pas très charismatique tout ça...

J'attends quans même de voir cet après-midi.

Vous savez à quelle heure française se passe la conférence Nintendo ?

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2005-05-17 11:16
18h00 je crois.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Neoclyps
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1865
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2005-05-17 11:41
Si je vois encore « charisme » ou « charismatique » dans une phrase c’est moi qui vais faire une dépression !!!

Sinon pour l’image plus haut c’est pas mal même si c’est un peu loin du « trip » Nintendo. Et j’aime bien le coup du slot-in (aussi sur PS3). C’est bien plus sympathique d’utilisation que l’archaïque tiroir même si la robustesse est moindre, surtout quand on connais la manie des fabricants de console de faire des économies de bout de chandelle comme le fait de mettre une pièce en plastique la ou elle devrait être en métal.

rouxman
Pixel digne de ce nom



Inscrit : May 01, 2002
Messages : 166
De : la Lune

Hors ligne
Posté le: 2005-05-17 11:47
J'espère aussi que la Révolution ne va pas se retrouvé avec des spécificités techniques franchement à la ramasse par rapport à ses conccurentes. Mine de rien, c'est important, ne serait-ce que pour l'image que ça renvoie.

Après avoir vu KillZone 2, on peu effectivement se dire qu'un bon gros processeur de la mort qui tue, ça peut avoir du bon.

Bon, c'est vrai, j'avoue, j'ai été bluffé par cette vidéo et j'espère que la Révolution sera également capable d'afficher des choses dans ce goût là.

J'espère surtout qu'au delà des gros CPU à 5Ghz et des 2G de Ram à 900Mhz, il y aura aussi une vision un peu rénovée de ce que peu devenir le jeu vidéo.

Mais là j'en demande peut-être un peu trop...

Vivement ce soir!


Index du Forum » » Micros et consoles » » Topic Nintendo Révolution

277 messages • page
12345 ... 14




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)