| Auteur |
Xbox 360 : (4) de l'E3 2008 à noël 2009 |
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2008-11-09 19:03
Citation :
Le 2008-11-09 14:43, Laurent a écrit:
De toutes façons ici il n'y a que des gros fanboys qui étaient abonnés Gold avant même que la 360 sorte, c'est pas l'endroit idéal pour se renseigner sur ce qu'on peut faire en Silver
En fait, je m'en suis rendu compte moi-même, pendant les 2 ou 3 semaines durant lesquelles j'ai été abonné Silver il y a un mois environ (c'était juste quand j'ai ressorti la console du placard pour faire Braid et Megaman 9, avant que je reprenne mon abo Gold pour tester la démo de Mirror's Edge et en prévision de Fable 2 (avant qu'on apprenne que le multi était naze), Gears 2 et compagnie).
_________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
|
Volkor Pixel imposant

Score au grosquiz
0028294
pts.
Inscrit : Oct 28, 2008 Messages : 947
Hors ligne | Posté le: 2008-11-09 22:28
Comptant profiter prochainement de la baisse de prix généralisée des packs xbox je m'interroge.
Je suis un gamer qui joue raisonnablement et tous les aspects "live" de la xbox ne m'attirent pas vraiment. En gros, je veux jouer à Fable 2, dead space, gears of war, RE5 tout seul dans mon coin.
Dans ce cas là, le pack "arcade" à 179 € (moins les 40 € de remboursement) sera-t-il suffisant pour moi et mes aspirations quant à cette belle console ou bien le pack du dessus (239-40 €) peut être considéré comme indispensable et/ou la bonne affaire...
Merci à vous les gars!
|
Davis Pixel de bonne taille

Inscrit : Aug 25, 2003 Messages : 222
Hors ligne | Posté le: 2008-11-09 23:10
On a à peu prêt les mêmes "aspirations" vis à vis de la 360 et je pense que le pack arcade est largement suffisant. Sachant qu'il possède un port HDMI (ce qu'avant seul le pack élite proposait) et que les plus des autres packs sont :
-le disque dur de 60 ou 120go (mais pour 15€ tu peux en commender un de 20go avec le pack arcade ce qui est suffisant pour tester quelques démos (accessible avec un compte silver, gratuit donc).
-Le micro casque (pour le jeu en réseau donc)
-Et 1 mois gold gratuit pour le pack élite (pour le reseau aussi donc)
-Des jeux plus block buster que Sega superstar Tennis : GOW2, James bond, POP, Tomb Raider ou le combo Kung Fu panda/Lego Indiana Jones.
Un récapitulatif ici :
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029942-la-xbox-360-a-partir-de-139-euros.htm
Après le live m'interessera quand même maisun peu plus tard et à part l'abonnement, rien ne m'empechera d'y jouer avec Ma XBOX 360 arcade je pense.
@Laurent : Merci pour la réponses, après tout tant pis pour eux tant que ça n'empêche pas les autres d'en profiter !
_________________ http://www.myspace.com/davismusic
|
Volkor Pixel imposant

Score au grosquiz
0028294
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-11-10 09:20
ok merci à toi Davis!
Et au fait comment on fait pour avoir le DD de 20 gigas pour 15 €???
Et au pire la bobox sans DD et avec les 512 Mo suffisent-ils pour jouer tout seul (et donc avec des sauvegardes) sans live???
|
meyot Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000810
pts.
Inscrit : Feb 13, 2005 Messages : 234
Hors ligne | Posté le: 2008-11-10 10:10
Jouer sans disque dur c'est se priver des (très nombreuses) démos de jeux, des mises à jour gratuites, des extensions de jeux gratuites ou payantes (de nouvelles voitures pour PGR4, de nouveaux morceaux pour rock band), des jeux live arcade, de la futur possibilité d'installer ses jeux pour plus de confort, de la location de film etc. C'est un peu transformer une xbox 360 en PS2 et se priver des nouveautés que propose la génération actuelle de console. La seule raison de ne pas avoir de disque dur c'est de ne pas avoir l'ADSL chez soi.
NB: j'en rajoute peut être un peu, mais les services réseaux sans même parler de la possibilité en ligne c'est une des grandes forces et nouveautés de la génération actuelle.
[ Ce Message a été édité par: meyot le 2008-11-10 10:11 ]
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2008-11-10 10:34
Franchement ces prix hallucinants de la 360 risquent bien de me faire passer du côté obscur.
Même si la Wii comble mon temps de jeu disponible avec des jeux que j'adore, elle est tout de même sacrément sur le fil du rasoir avec ses éditeurs tiers incompréhensibles. Et j'ai vu le test de Midnight Club sur Nolife et... JE LE VEUX!!! (avec Fable 2 aussi).
Bref j'ai un gros chèque qui devrait arriver d'ici peu ça devrait m'aider à me décider.
Juste au moment où j'avais une grosse fringale de rétro ça tombe mal!
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|
Volkor Pixel imposant

Score au grosquiz
0028294
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-11-10 10:41
ouais moi aussi je suis une sorte de déçu de la wii.
Vraiment dégouté et écoeuré du chemin qu'elle a pris. Vraiment dégouté que pas un seul fps digne de ce nom n'ait vu le jour dessus. Pourtant quand on voit mp3, on sent vraiment qu'il y avait de la matière.
Je ne m'éclate plus sur cette console (a part mario galaxy, metroid, et zelda). A part ça, c'est le désert total.
C'est donc décidé, je vais me payer une bobox, parce que bon, voilà quoi!
|
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-11-10 10:53
Je n'irais pas jusque là car il y a quand même de quoi sacrément s'amuser, en ce moment par exemple le trio Disaster / De Blob / Wario fait des étincelles. Mais pour une console taillée pour les FPS ( Metroid) et TPS (RE4, Tomb Raider Anniversary) il y a un sacré manque que les éditeurs s'obstinent à ne pas combler. Et encore je ne parle pas de la partie technique.
Enfin bref du coup la 360 me fait sacrément envie. Mais paradoxalement pas pour les FPS / TPS, le peu que la Wii m'a offert à ce niveau là ne me donne aucunement envie de me resservir d'un stick droit.
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2008-11-10 10:54
Citation :
Le 2008-11-10 10:10, meyot a écrit:
(...) démos de jeux, des mises à jour (gratuites ou payantes), (...).
Ha, non, pas ça, mes yeux fondent!
Toutes les mises à jour sur le LIVE sont naturellement gratuites, toutes sans aucune exception et accessibles tant en Gold qu'en Silver.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
meyot Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000810
pts.
Inscrit : Feb 13, 2005 Messages : 234
Hors ligne | Posté le: 2008-11-10 11:15
Citation :
Le 2008-11-10 10:54, Nordine a écrit:
Citation :
Le 2008-11-10 10:10, meyot a écrit:
(...) démos de jeux, des mises à jour (gratuites ou payantes), (...).
Ha, non, pas ça, mes yeux fondent!
Toutes les mises à jour sur le LIVE sont naturellement gratuites, toutes sans aucune exception et accessibles tant en Gold qu'en Silver.
désolé je suis allé un peu vite en raccourci, oui les MAJ sont gratuites, je voulais parler des add-on qui pour certains sont payants, genre les chansons à télécharger pour Guitar hero, des packs de voitures pour PGR4...
Burnout paradise est un parfait exemple pas mal de packs gratuits très intérressants (les motos...)
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2008-11-10 11:46
J'ai bien peur que Burnout Paradise soit l'exception qui confirme la règle. Les micro-transactions, c'est un marché monté de toute pièce pour attirer les éditeurs tiers. Et ça marche carrément.
Les patches correctifs en revanche ont toujours été gratuits, c'est toujours utile de lever le doute.
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34378 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2008-11-10 22:19
Bon j'hesite là. Sulf a revendu sa xbox et a réussit à enc hopper une neuve grace à un habile feintage.
En gros en revendant gow du pack, avec les différentes reduc et tout, il s'est fait un pack 60go. Hmmm j'hésite soit je crame ma box espérant chopper une jasper, soit je change.
Mais bon je me suis habitué à ma manette et mes données je fais comment ?
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10905
Hors ligne | Posté le: 2008-11-10 23:17
Attendez attendez attendez là...
179€ sans réduction, donc au final 139€ ?
::jette un oeil sur fnac.fr::
Ah ben oui. Et avec Pacman CE ? Par contre je ne vois pas la différence entre le pack ayant Sonic Tennis et l'autre sans, il y a quelque chose qui m'échappe ?
Et si j'ai bien compris CBL n'importe quel câble HDMI fait l'affaire ?
Citation :
Le 2008-11-10 10:41, Volkor a écrit:
ouais moi aussi je suis une sorte de déçu de la wii.
Vraiment dégouté et écoeuré du chemin qu'elle a pris.
Le chemin qu'on essaie de lui faire prendre. La Wii est une console sous embargo.
|
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2008-11-11 03:26
Mode TROLL On :
Faudrait que la Wii ait un Dead Space, un Fable II, un J'abuse des joueurs avec mes daubes à 60 € exclusivement sur Wii comme FarCry Vengeance jeu Ubisoft de qualité, DES jeux qui font la joie des opticiens avec leur aliasing, sur Wii exclusivement de qualité en fait, des jeux LONGS, ou des jeux avec une PUTAIN de rejouabilité.
On demande pas grand chose en fait.
Un jeu de la trempe de Resident Evil IV avec autant de bonus à débloquer, un autre du niveau de Tales of Symphonia avec un POINTS Shop en guise de New Game+, un Metroid tout nouveau tout beau : Samus voit la vie en Pourpre sang, un jeu de plateforme de la trempe de VeXx (ça va c'est pas trop en demander ?). Et puis des FPS, des vrais, des tatoués. Un TimeSplitters 4 par exemple (n'est ce pas Free Radical ?).
Reste plus qu'a espérer que Factor 5 et High Voltage -s'ils apprennent à être plus modeste car le plus beau jeu de la Wii se fait enterrer sévère par Rogue Leader, Mario Galaxy et les trois Metroid Prime- nous pondent tout deux de sacrés bons jeux.
Mode TROLL Off.
Bref je sais je me répète mais comme genre de jeux c'est ça qu'il manque. Sous prétexte qu'on a une Wiimote et un Nunchuk, ces jeux sont impossibles à réaliser ? Il faut obligatoirement que ce soit un party game familial d'une mocheté à toute épreuve et vite torché (exagération) ?
|
Camembert
Inscrit : Jul 06, 2006 Messages : 235 De : tendinite-land
Hors ligne | Posté le: 2008-11-11 04:04
Citation :
Le 2008-11-10 23:17, Simbabbad a écrit:
Attendez attendez attendez là...
179€ sans réduction, donc au final 139€ ?
Tu parles du pack arcade, le pire choix que tu puisses faire lors de l'achat d'une 360.
Compte plutôt un minimum de 239€ (sans réduc') pour un pack premium. Surtout si le catalogue XBLA est un des facteurs d'achat. Sans parler que les packs intéressants se multiplient en cette fin d'année.
Pour le HDMI, c'est du standard de chez standard. Pour faire une analogie, c'est exactement comme si la super nes était équipée d'une prise péritel.
|
petitevieille Grossier personnage
 Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Hors ligne | Posté le: 2008-11-11 08:37
Non mais attendez les enfants, dans ces conditions il y a vraiment des boutiques qui vont reprendre les vieilles 360 à un bon prix ?
Ils vont pas plutôt les échanger contre un mars ?
(/me regarde avec inquiétude sa vieille Core fabriquée en 2005...)
|
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-11-11 09:28
Gare à vous les boxeux, le GP Wii crew va débarquer chez vous sous peu!
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|
Vectrex Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0006880
pts.
Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)
Inscrit : Feb 20, 2003 Messages : 3409 De : la République bananière de Wallonie
Hors ligne | Posté le: 2008-11-11 09:32
C'est bien joli toutes ces promos qui n'arrêtent pas de fleurir depuis des mois (voire des années)...
Mais pas de bol, la Belgique n'existe pas pour Microsoft.
|
Jarel Gros pixel
 Score au grosquiz
0000400
pts.
Joue à Locoroco 1 et 2
Inscrit : Apr 15, 2004 Messages : 1617 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2008-11-11 09:33
C'est un raz de marée!!!
Sinon on va pouvoir essayer de relancer les RDV grospixels nan?
_________________ Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf
|
Volkor Pixel imposant

Score au grosquiz
0028294
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-11-11 10:05
Citation : Le chemin qu'on essaie de lui faire prendre. La Wii est une console sous embargo.
Mouais, j'ai l'impression que Nintendo se complait largement dans cet "embargo". Il n'y est même pas forcément etranger. Quand on développe des "jeux" comme Wii fit ou Wii music (pas un rond de développement pour des millions à la clef), pas étonnant que les éditeurs tiers ne sa cassent pas la nenette pour nous servir leurs daubes.
Les choses changeront peut être avec la Wii HD. A mon sens, nintendo a maintenant les moyens de négocier avec les capcom, square soft, konami, etc pour amener les grosses licences (les vraies, et pas les spin off tout pourris) sur sa prochaine machine. Mais devant le succès de la wii, sera-ce bien nécessaire???
|