Jamais vu de pubs dans Wipeout .... O_o
Ça doit être super discret.
J'ai relancé le 2097 pour voir ... Red Bull s'affiche aussi bien sur l'écran de loading que dans les immenses panneaux qui bordent les pistes.
En revanche, dans wip3out je suis pas sûr qu'il y en ait.
nicko Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0004797
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541
Posté le: 2009-08-05 16:54
Non rien dans le 3. En revanche il y avait des pubs kappa dans le Fusion.
Le problème n'est pas la pub. Le problème c'est le système mis en place dans HD, avec des pubs changeantes et surtout Sony n'est pas payé qu'une seule fois comme quand une pub est sur un disque. Mais chaque fois que la pub s'affiche. Ca fonctionne comme sur le net, a chaque fois que tu lance le jeu, pouf des thunes tombent dans la poche de Sony.
Et pour l'anecdote, je ne savais pas que redbull était une vraie marque à l'époque, je pensais que cela avait été inventé pour le jeu.
Flightoff Pixel de bonne taille
Score au grosquiz
0002686
pts.
Joue à Metro et Destiny
Inscrit : Jun 25, 2007 Messages : 418 De : Strasbourg
Posté le: 2009-08-11 17:51
Me suis pris l'extention Waldgeist pour Savage Moon et c'est vraiment monstrueux !!!
Les dernières cartes n'étaient pas forcement facile , voire même carrement bien difficiles , mais là ... c'est l'horreur avec des insectocyte kamikazes et même des invisibles ( contrables par une nouvelle tour ) ; pour dire je n'ai que difficilement terminé la 1ère carte ( sur 6 ) alors que j'avais pas forcement eu trop de problèmes pour la dernière nébuleuse du jeu original .
C'est monstrueux , c'est une horreur ... mais j'adore ce jeu =)
A noter que les cartes originales sont jouables selon le mode Waldgeist , avec les nouveaux insectocytes et les nouvelles tours , les vagues ne sont plus les mêmes et ça rajoute de l'interet .
Vraiment une bonne petite extention à petrit prix .
pts.
Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword
Inscrit : May 05, 2002 Messages : 2174 De : Toulouse-cong !
Posté le: 2009-08-19 12:50
Finalement, je suis très déçu par Fat Princess, que je n'aime pas du tout (c'est long, bordélique, ultra-répétitif, sans ladder intéressant...) et dans une moindre mesure par GTI Club (j'ai fait 3/4 courses et puis basta, je ne pense pas que j'y reviendrai souvent...). Il faut vraiment que je fasse attention à mes achats la prochaine fois
Pour le moment, j'ai surtout adoré Super Stardust, sur lequel j'ai passé plus de 15 heures. Et pour 2€, ça valait carrément le coup !
0001140
pts.
Inscrit : Jun 12, 2003 Messages : 2950 De : pas loin, mais plus vers la gauche
Posté le: 2009-08-20 09:39
Citation :
Le 2009-08-19 12:50, HappyGrumble a écrit :
Finalement, je suis très déçu par Fat Princess, que je n'aime pas du tout (c'est long, bordélique, ultra-répétitif, sans ladder intéressant...) et dans une moindre mesure par GTI Club (j'ai fait 3/4 courses et puis basta, je ne pense pas que j'y reviendrai souvent...). Il faut vraiment que je fasse attention à mes achats la prochaine fois
Pour le moment, j'ai surtout adoré Super Stardust, sur lequel j'ai passé plus de 15 heures. Et pour 2€, ça valait carrément le coup !
Je suis assez d'accord en ce qui concerne Fat Princess. Je n'accroche pas trop sur la longueur, et les parties à 32 sont vite brouillonnes. En ce qui concerne GTI Club par contre, faisons quelques parties à 4 en multi et tu reviendras probablement sur ton avis !
Aujourd'hui sort Smash Cars, une espèce de "Re-Volt" du PSN qui a l'air très sympa :
David Glaçon du sentiment
Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10494 De : Lille, en l'an 3000.
Posté le: 2009-08-20 10:43
Merci d'alimenter ce topic en news, Nano : je n'ai jamais vraiment compris à quelle fréquence sortaient les nouveaux jeux PSN, ce qui ne m'encourage vraiment pas à allumer la PS3 (sans compter qu'en face sort, avec une régularité indécente, un nouveau jeu (voire deux) par semaine).
J'en profite du coup pour poser la question : comment fonctionne la sortie des jeux spécialement conçus pour le PSN ?
Nano Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0001140
pts.
Posté le: 2009-08-20 11:21
Les mises à jour du PSN store se font tous les Jeudi entre 12h et 16h (au même titre qu'elles ont lieu dans la journée du mercredi pour le xbox live). Quant au planning des sorties des jeux, contrairement au live qui a droit à une nouvelle sortie minimum par semaine, le planning du PSN est plus clairsemé. Toutefois, cela doit faire maintenant depuis avril qu'il y a un jeu par semaine sur le PSN. Je ne met pas dans ce topic les innombrables casses briques car ce n'est pas ma came...
JC Camarade grospixelien
Joue à Policenauts
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 8690 De : la contrée de la demi-fibre
Posté le: 2009-08-28 07:19
Tiens, comme Nano évoquait ci-dessus Smash Cars (sorti hier chez nous, apparemment), je ne saurais que trop profiter de l'occasion pour vous conseiller un autre jeu, des mêmes auteurs (Creat Studio), un jeu de puzzle/réflexion baptisé Cuboid, qui ne sera pas sans rappeler à certains l'alors sous-estimé Devil Dice sorti sur PS1 il y a plus de dix ans...
Cuboid est donc un fort sympathique jeu de réflexion au concept simple : il faut déplacer case par case une sorte de colonne formée de deux cubes vers la sortie d'un niveau. Lorsque vous déplacez la colonne, elle "roule" en quelque sorte, ce qui fait que parfois elle est debout, parfois elle est couchée sur deux cases en même temps. Au menu, téléporteurs, switches qui ouvrent ou abaissent des ponts, etc. certains sols fragiles ne supporteront pas le poids de la colonne debout, et à l'inverse certains interrupteurs exigeront de la colonne qu'elle soit debout dessus, donc suffisamment lourde, pour les activer... En bref, des règles toutes bêtes qui vont donner lieu à des tableaux de plus en plus difficiles (le jeu demeure néanmoins accessible). Après chaque tableau on gagne une médaille et une appréciation basées sur le temps mis pour résoudre l'énigme et le nombre de déplacements effectués. On peut prendre son temps, refaire un niveau à volonté, et les vies sont infinies. Pas de stress, donc. 66 niveaux de base, 33 niveaux "pro" en DLC ainsi qu'un éditeur de niveau. C'est le seul bémol du jeu : la version vraiment complète avec les DLC revient assez cher. Ceci dit, l'éditeur de niveau est très facile à utiliser et comme souvent dans ce style de jeux, les créations des utilisateurs donnent une seconde jeunesse à l'ensemble.
Il y a un troisième jeu signé Creat sur le PSN, le casse-briques Magic Ball :
Celui-ci est plus décevant... Magic Ball se révèle être un casse-brique prometteur dans les premiers niveaux mais qui peine très vite à se renouveler, autant visuellement que du côté des situations proposées. En fait le jeu manque d'ambition. Autant Cuboid est un peu short en terme d'habillage mais reste facilement excusable car un puzzle-game de ce genre exige de ne pas déconcentrer le joueur avec une musique ou des décors trop envahissants/perturbants, autant Magic Ball manque vite de fun pour un casse-brique. C'est dommage car au début la débauche de bonus divers m'a rappelé un casse-brique que j'avais sur PC et qui se révélait étonnamment addictif. Mais ici le résultat fait plutôt fouilli... J'aime bien refaire quelques niveaux de ce Magic Ball de temps en temps malgré tout, mais ça aurait pu être beaucoup beaucoup mieux. Pour info, il y a deux mondes de base (les Pirates et les Chevaliers) contenant 25 niveaux chacun, et un 3ème monde en DLC sur le thème des sorcières.
A noter aussi, le 30 septembre prochain si je ne m'abuse, la sortie (toujours signée Creat, toujours sur PSN) de Digger HD, remake modernisé du fameux Digger de 1983 dont je vous conseille au passage la lecture de l'article que Tonton Ben lui a consacré.
Nano Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0001140
pts.
J'adore les jeux en 2,5D; j'adore PC Kid, je suis très content de cette annonce !
Erhynn Megid Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Posté le: 2009-09-03 14:30
Etant désormais en possession d'une Ps3, je vous communique mon id PSN :
Lutherian
Je n'ai pas encore enregistré ma Ps3 sur le site officiel (ça ne saurait tarder, d'ailleurs faudrait que j'enregistre ma PsP aussi tiens) ni lié mon compte de la console à mon compte PSN (j'espère que mes trophées ne vont pas sauter).
C'est vraiment une excellente idée cette page d'accueil du topic qui résume les sorties du PSN. Si j'ai le temps j'éditerais la page de la Console Virtuelle (y'a du boulot...).
0001140
pts.
Posté le: 2009-09-03 14:51
J'ai rajouté ton compte et celui de Davios en page d'accueil.
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Posté le: 2009-09-03 14:54
Merci !
Vectrex Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0006880
pts.
Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)
Inscrit : Feb 20, 2003 Messages : 3409 De : la République bananière de Wallonie
Posté le: 2009-09-03 22:36
Citation :
Le 2009-09-03 14:51, Nano a écrit :
J'ai rajouté ton compte et celui de Davios en page d'accueil.
Ah ben mince! Je venais de passer en revue de sordides posts éparpillés dans "Arena" pour vous retrouver... -_-u
Si j'avais su!
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Posté le: 2009-09-05 12:49
Je viens de terminer Flower. Quel jeu ! Quelle beauté ! Je n'en reviens pas (et ma télé non plus, le 1080p c'est rien que du bonheur). Les mots me manquent à vrai dire.
Le jeu me fait pas mal penser à Braid d'un point de vue artistique.
0002688
pts.
Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword
Inscrit : May 05, 2002 Messages : 2174 De : Toulouse-cong !
Posté le: 2009-09-05 16:44
Flower est vraiment une merveille. La différence avec Braid est que la narration de Flower est d'une limpidité totale, là où celle de Braid est cryptique et compliquée. Mais les deux parviennent à leur but _________________
Identifiant PS3 / Steam / Nintendo Network : HappyGrumble
Vectrex Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0006880
pts.
Posté le: 2009-09-05 17:02
Bon, j'ai acheté WipeOutHD, si des membres ici veulent le récupérer...
Je sais, je sais, il ne doit pas y avoir beaucoup de monde à ne pas l'avoir. M'enfin! -_-u
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Posté le: 2009-09-05 18:27
Moi je veux bien éventuellement . Il m'a fallut du temps pour télécharger Flower avec ma connexion mais après tout, les téléchargements sont sauvegardés.
Inscrit : May 02, 2007 Messages : 7781 De : Thionville
Posté le: 2009-09-05 18:50
Citation :
Le 2009-09-05 17:02, Davios a écrit :
Je sais, je sais, il ne doit pas y avoir beaucoup de monde à ne pas l'avoir. M'enfin! -_-u
Bin si, tous ceux qui comme moi ne peuvent pas acheter sur le PSN parce que cette saloperie ne veut pas d'une carte de crédit qui est pourtant acceptée n'importe ou ailleurs. Vivement les cartes pré-payées PSN ... ou une sortie en boite en ce qui concerne WipeOut.
Vectrex Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0006880
pts.
Posté le: 2009-09-05 19:23
Si j'ai bien compris:
Tu ne peux pas payer avec VISA sur le PSN
Tu en es donc réduit à acheter des cartes prepaid avec ta VISA...
Pour alimenter le PSN sans VISA mais en fait, si.
Kafkaïen. O_o
PS: Je modifierai mon password demain fin de matinée pour les downloads (je ne serai pas connecté durant l'après-midi, je reçois du monde Messieurs. Profitons donc de ce créneau), je vous enverrai un mp.
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Posté le: 2009-09-05 19:58
Merci beaucoup Davios. Si quelqu'un veut récupérer Flower de la même façon, prévenez-moi par MP.