Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Kinect 1 (X360) - Pour ceux qui aiment danser ou conduire des calèches devant leur télé
893 messages • page
1 ... 891011121314 ... 45
Auteur Kinect 1 (X360) - Pour ceux qui aiment danser ou conduire des calèches devant leur télé
Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
De : Toulouse

Posté le: 2010-11-28 08:37
Citation :
Le 2010-11-27 23:11, petitevieille a écrit :

Dites les enfants, c'est envisageable de jouer à certains jeux de Kiki Sports ou Kiki Adventures en étant assis ?
(quand on a un genou en compote et des béquilles, vous voyez le genre ?)

Désolé mais les jeux proposés ne permettent pas à un joueur de rester assis, on doit obligatoirement se servir de ses jambes dans chaque épreuves.

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2010-11-28 09:55
Ah dommage, merci.

Même le ping-pong !

Voir le site web de petitevieille
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2010-11-28 10:29
Effectivement, les premiers jeux Kinect se jouent uniquement debout ce qui, pour l'instant, limite Kinect à de courtes sessions de jeux ou alors à du multi (histoire de se reposer).

Ceci dit, les prochains jeux Kinect qui arrivent auront moins la tache de montrer ce que Kinect peut faire et du coup, je pense qu'on va voir apparaitre des jeux moins basés sur la démonstration technique. En particulier, Child Of Eden se jouera très certainement assis, car le jeu ne regarde que les mains du joueur.

Autre exemple : Project Draco.
Yukio Futatsugi, la personne à la tête du projet, a annoncé il y a peu que Project Draco "ne serait pas fatiguant à jouer". Du coup, on peut imaginer qu'il sera possible d'y jouer assis.

http://www.gamekyo.com/groupnews_article16094.html

Par contre, je peux déjà vous dire qu'il sera impossible de jouer assis à Michael Jackson the Experience.

Silver
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jan 08, 2003

Posté le: 2010-11-28 10:36
Petite question "à la con" peut-être, mais les jeux compatible kinect, sont-ils jouables au pad ? (Ou seulement certains ?)

Voir le site web de Silver
Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2010-11-28 10:45
Pour la plupart, non.

Plus d'info ici :
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Kinect_games

Certains sont jouables au pad (Harry Potter ou Child of Eden par exemple) mais les jeux Kinect qui ne sont pas "Kinect only" sont très rares. Ce qui est tout à fait normal, quand on regarde à quel point le gameplay des jeux Kinect parait très mal passer avec une manette classique.

C'est à la fois la force et la faiblesse du périphérique : des jeux vraiment originaux, uniquement faisables avec Kinect, mais qui vont se couper de beaucoup de portage (un jeu Kinect étant souvent exclusivement fait pour kinect) et qui vont demander des investissements spécifiques.

Sebinjapan
Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
De : Thionville

Posté le: 2010-11-28 11:13
Je reviens d'un mois de vacances à Osaka (Japon) et aucun magasin n'avait de Kinect en démo
Bon, n'allez pas forcément en déduire qu'il s'agit encore d'un manque de popularité de la bécane auprès des joueurs japonais, il y a aussi le fait que, vu la place nécessaire pour que ça fonctionne, peu de magasins nippons peuvent se permettre de sacrifier de l'espace de vente pour ça.

D'ou ma question : ou peut-on essayer Kinect dans de bonnes conditions en Lorraine ? Fnac de Metz / Nancy ? Magasins "Score Games" ?

Voir le site web de Sebinjapan
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003

Posté le: 2010-11-29 13:18

Image

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2010-11-29 13:45
... ça a l'air pratique !

Sinon une utilisation rigolote à la neuvième minute:

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2010-11-30 04:01
Je viens juste de lire sur le site de Microsoft que Kinect avait dépassé les 2.5 millions d'unités vendues (en 25 jours). Diantre.

Voir le site web de JC
Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2010-11-30 08:27
Ouais, c'est un gros chiffre mais je crois que le vrai gros challenge de Microsoft commence maintenant : passer outre la hype du lancement et rendre Kinect plus intéressant avec d'autres vagues de jeux exploitant le périphérique.

La deuxième vague de jeux Kinect va être déterminante. Premiers élements de réponse en février avec Child of Eden , Dr Kawashima's Body and Brain Exercises et Michael Jackson the Experience.

Par ailleurs, la base de développeurs travaillant sur Kinect continue de s'étendre :

* THQ prépare une grosse annonce Kinect.
http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-360-thq---une-grosse-annonce-kinect-bientot_25676.html

* Sarbakan (Lazy Raiders) est sur deux projets Kinect.
http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-360-sarbakan-sur-deux-titres-kinect_25675.html

Je suis cependant curieux de voir comment Microsoft va gérer la cohabitation des jeux Kinect, des jeux traditionnels (en DVD) et du XBLA. Je pense que la polyvalence de la 360 est l'un de ses atouts majeurs (proposer Kinect Sports, Gears of War et Pac-Man CE DX sur la même machine, c'est une force) et à mon avis, Microsoft a tout intérêt à n'abandonner ou délaisser aucun de ces trois pôles.

Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Posté le: 2010-11-30 09:49
Je suis étonné de ne pas voir poindre des jeux XLA prévus pour le kinect dans cette fin d'année. Je pense que l'on aura droit à une vague de jeux Kinect de ce côté là très rapidement.

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2010-12-03 00:46
On attendait des concepts un peu barrés pour Kinect et voilà un jeu de.... karaoké cinéma.

Yoostar 2 propose en effet de rejouer des scènes de cinéma hyper connues et d'être noté par le système pour estimer sa performance d'acteur.

Pas convaincu que ca marche nickel, mais c'est au moins original. On dirait un mix entre Singstar et You're in the movies.

Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Posté le: 2010-12-03 09:34
Oui mais pour cela il faut la reconnaissance vocale...

On a des nouvelles sur son arrivée éventuelle dans notre beau pays au fait ?

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2010-12-09 17:44
Yu Suzuki semble sortir de sa grotte et reprend petit à petit la parole.

Comme par exemple au travers d'une interview donnée récemment durant laquelle il s'annonce intéressé par Kinect... pour ramener à la vie Psy-Phi, un concept de jeu de combat basé sur l'écran tactile, concept qui devait sortir en arcade mais qui ne vit jamais le jour.

http://www.kinectaku.com/news/2010/12/yu_suzuki_could_bring_simplified_psy_phi_to_kinect

Pour rappel, une vidéo d'un prototype de Psy-Phi:
http://www.youtube.com/watch?v=syASVROr0Z4

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2010-12-14 15:56
Des fois, on est mauvaise langue.

Ca a été mon cas voilà deux jours, quand j'ai découvert en parcourant les succès de Kinect Sports sur ma Xbox que dix succès (250 G) avaient été rajoutés. J'ai commencé à pester contre un DLC....

Sauf que voilà, ce DLC sort aujourd'hui et il est gratuit.
http://123kinect.com/kinect-sports-dlc-released/

Bon bah j'aurais mieux fait de me taire

Bonne nouvelle en tout cas. Le DLC en question rajoute des mini-jeux et des succès à traquer.

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2010-12-15 10:34
http://gamrfeed.vgchartz.com/story/83079/kinect-sales-reach-4-million-units-worldwide/

4 millions de Kinect et Noel est pas encore passé...
Microsoft va tenir son pari des 5 millions avant la fin d'année... La vache. oO

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2010-12-17 21:03

Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Posté le: 2010-12-18 09:18
Et toujours aucune date quand à l'arrivée de la reconnaissance vocale dans nos vertes contrées.

En tout cas Kinect Sports est devenu le jeu de nos soirée. Le ping pong en doublette contre l'IA (en pro minimum) c'est l'éclate totale ! Par contre il vaut s'assurer que les voisins d'en dessous sont de sortie avant de se lancer dans du Volley Ball en double aussi. C'est physique mais tout bonnement excellent ! J'adore !

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2010-12-18 20:09
Je compte poster sous peu un deuxième avis sur Kinect Sports, vu que j'y ai pas mal joué et que le DLC a apporté plein de choses, mais je te rejoins complétement. Ce Kinect Sports est certes un jeu limité au niveau de son ambition (un party game sportif peut paraître anodin pour Rare) mais c'est un jeu hyper fun avec une marge de progression non négligeable et avec des succès vraiment durs à traquer.

Du coup, le jeu a une saveur de jeu d'arcade assez sympa : on y joue 15 minutes, on voit qu'on peut toujours faire mieux et on cherche les high scores.... Et finalement on y revient très vite.

Un second avis très bientôt.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2010-12-21 09:54

Index du Forum » » Micros et consoles » » Kinect 1 (X360) - Pour ceux qui aiment danser ou conduire des calèches devant leur télé

893 messages • page
1 ... 891011121314 ... 45

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)