Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Le Line up de la DS semble tenir la route (oui je sais ^^=)
564 messages • page
1 ... 891011121314 ... 29
Auteur Le Line up de la DS semble tenir la route (oui je sais ^^=)
Nefka
Pixel imposant

Inscrit : Sep 21, 2002
De : Seine-et-Marne (77)

Posté le: 2004-12-09 19:43
jai des questions a propos de la ds americaine:
pour pouvoir la brancher ici :
faut-il un adaptateur 110-220V ? est ce que je peut prendre un transfo secteur multifonctions (1.5V->12V) ou 1 chargeur gba euro suffit ?
les ds us et jap n'ont pas encore de fonction veille , je crois , donc quand est ce qu'elles en seront équipés ?
et enfin , les ds jap , us et euro a sortir pourront elles communiquer entres elles , avec le bip du mode veille , le jeu sans fil ,etc ?

et pour CBL : jaimerais savoir la durée de vie de la batterie . merci d'avance

Image

Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2004-12-09 20:27
J'ai lu sur le topic dédié sur le forum d'hardware.fr que quelqu'un y avait joué 6 heures le son à fond et que le voyant était toujours vert.

Je crois qu'on peut être tranquille pour les voyage en train

Il paraît que le son est excellent également, rien à voir avec les crachins des gameboy quelque soit leur génération (désolé pour ceux qui en possèdent)

En tout cas, Nintendo a revu ses prévisions de vente à la hausse de 40%

Voir le site web de Manuel
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2004-12-09 20:31
Citation :

Le 2004-12-09 14:26, CBL a écrit:
Imaginez vous [...] pousser une boule de neige pour qu'elle grossisse tout en regardant l'écran du haut pour éviter les obstacles...

Mmh... Ca a déjà été fait dans un autre jeu, ça.

/me s'en va en chantonnant. Na naaa, na na na naa naa, naa, na, na naa, naa, na naa, naaaa....

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2004-12-10 10:55
Citation :

Le 2004-12-09 19:43, Nefka a écrit:
jai des questions a propos de la ds americaine:
pour pouvoir la brancher ici :
faut-il un adaptateur 110-220V ? est ce que je peut prendre un transfo secteur multifonctions (1.5V->12V) ou 1 chargeur gba euro suffit ?
les ds us et jap n'ont pas encore de fonction veille , je crois , donc quand est ce qu'elles en seront équipés ?
et enfin , les ds jap , us et euro a sortir pourront elles communiquer entres elles , avec le bip du mode veille , le jeu sans fil ,etc ?

et pour CBL : jaimerais savoir la durée de vie de la batterie . merci d'avance

Alors déjà :
IL N'EXISTE PAS DE DS JAP ou US. Le modèle est le même dans les deux régions. Ce qui fait qu'elles peuvent toutes communiquer entr e elles. La fonction veille existe et c'est d'ailleurs le rève : vous êtes en train de jouer, hop le train arrive à votre gare. Vous refermez la ds qui met le jeu en pose et se met en veille (les écrans sont éteints, le son aussi...). Plus tard, vous pouvez la réouvrir sans problème et reprendre votre partie.

C'est la fonction Wake Up qui n'existe pas encore (elle sera pour la version euro) et qui permet à la DS de se "réveiller" si elle passe à coté d'une DS qui émet en pictochat.

Pour la recharger, le chargeur EURO du GBA SP suffit
La batterie tient entre 6 et 12 heures selon si le jeu est en 3D ou en 2D. Par exemple, mon voyant était rouge en jouant au mode principal de Mario 64 et est redevenu vert en jouant aux mini games en 2D !
Le son est vraiment bluffant, il faut écouter les bruits en surround devant le chateau de mario pour le croire !

Wild_Cat : avec deux écrans ? avec le stylet ? Ca change vraiment tout !
Autre exemple de mini jeu : des mario tombent du ciel. Vous pouvez tracer des traits sur l'écran tactile qui vont devenir des trampollines et qui renverront les mario !

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
celastus
Pixel de bonne taille

Joue à Tunic

Inscrit : Feb 06, 2003
De : Paname

Posté le: 2004-12-10 16:57
ok, je creve d'envie d'acheter une DS en import, surtout que j'ai perdu ma SP et que, par bonheur, j'ai perdu en même temps la seule cartouche pour game boy noir et blanc, et il me reste plein de cartouches GBA sur les bras.

Il y a trois modeles proposés sur lik-sang :
- Nintendo DS 110V System: Nintendo DS / Japanese
- Nintendo DS 110V System: Nintendo DS / US
- Nintendo DS 220V System: Nintendo DS / Asia

seul le premier modele est disponible

Sur play-asis, ils proposent aussi trois modeles : US, Asia et Japonaise...

J'ai bien compris ici qu'il n'y a qu'un modele de DS, quelle est donc la différence entre ces trois "produits" (le chargeur ?) et où me conseillez-vous de la commander (qui en a déjà une et a été content de son fournisseur ?).

PS : j'ai toujours le chargeur de ma SP. ouf !!!

mobyone
Pixel de bonne taille

Joue à Astro Bot

Inscrit : Oct 20, 2002
De : Suisse

Posté le: 2004-12-11 00:35
Je viens de recevoir ma DS japonaise.
Je l'ai commandé sur Play-asia mais ces cons ont mis le contenu sur le colis -> Douane -> 42€ en plus :/
Sinon le chargeur GBA SP français marche très bien sur la DS

Le modèle US a l'avantage de fournir la démo de metroid mais pour l'avoir actuellement.......

Par contre, effet secondaire de la DS, ma copine la squatte !!!! alors qu'elle dénigre la GC, la DC, la XBOX et la GBA, et bien elle scotche sur les mini-jeux de Mario 64 DS

Quand au modèle, prend celui qui est dispo mais si tu peux avoir la version US tu auras Metroid

Paul.

Voir le site web de mobyone
CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2004-12-11 10:21
Félicitations Mobyone ! Tu ne le regretteras pas !

Perso, je l'ai commandé sur videogamesplus.Ca, je l'ai payé 190 euros avec un jeu et les fdp, ils savent comment zapper la douane, ils répondent aux mails et ils sont très rapides. (Mais c'est vous qui voyez ^^)

Pour ceux qui en comprennent pas encore l'utilité du double écran, de l'écran tactile et du micro, il faut voir les jeux de la première vague comme des tests de ce qu'on pourra faire après, un peu comme les débuts de la 3D (en nettement moins fouilli).

Un RTS du nom de Dust & Shadows va sortir. Imaginez un peu ce que ca peut donner : sur l'écran du haut, diverses informations sont affichées comme la carte, le ratio unités/fermes (genre Warcraft), la thune...

Sur l'écran du bas, la fenetre de jeu dans laquelle on peut sélectionner les unités en les entourant, leur donner des ordres au micro, construire etc...

Sans compter toutes les conneries de geek qu'on pourra faire quand on pourra lancer du code non signé sur la console (genre une télécommande wifi de son pc ^^)

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
Bruno

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2004-12-11 11:43
J'aime bien ta signature CBL

Oui, la DS, c'est mon dada !

Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jul 21, 2002

Posté le: 2004-12-12 15:43
Juste pour annoncer qu'après avoir eu quelques soucis avec l'hebergement u-blog et avoir été pas mal hors-ligne, le blog Nintendo DS se passe ici à présent dans une nouvelle version:

http://happy-ds.over-blog.com/

Bonne lecture à tous, et que les modérateurs n'hésitent pas à virer mon post si c'est considéré comme de la publicité, je comprendrais tout à fait

Voir le site web de Gentil_graphiste
JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2004-12-12 15:59
Quoi ?!
G_G vient faire sa pub pour http://happy-ds.over-blog.com ? C'est un scandale! Vivement qu'un modéro passe par là et efface son post concernant http://happy-ds.over-blog.com , ainsi que toute allusion à http://happy-ds.over-blog.com !
Non mais, détourner un topic sur la DS avec http://happy-ds.over-blog.com , où va le monde!

signé: http://happy-ds.over-blog.com

Voir le site web de JC
Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille

Posté le: 2004-12-12 16:13
Ah ah ah, ok ca répond à ma question, c'est gentil ^^

Petit Blog Nintendo DS : http://happy-play.over-blog.com/

HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
De : Toulouse-cong !

Posté le: 2004-12-12 20:29
Il est très sympa ton blog, G_G. Et douillet comme tout, impec' pour l'hiver.

Voir le site web de HappyGrumble
Bruno

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2004-12-12 20:54
Yep, la pub c'est cool.

Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille

Posté le: 2004-12-13 00:42
Merci beaucoup. Je viens d'uploader 58 vidéos pour la peine, hop, tout en direct depuis la home.

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2004-12-13 10:59
Et sinon on a une date plus exacte que "MARS 2005"

Image

Voir le site web de dante2002
Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2004-12-13 11:21
Si, entre le 1er et le 31.

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

Nefka
Pixel imposant

Posté le: 2004-12-13 20:10
quelqu'un a-t-il le prix americain de la ds ?
et egalement un site de vente en ligne qui expedit en france et qui pratique des prix convenables sur la ds et les jeux ?

merci d'avance

Image

Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille

Posté le: 2004-12-14 00:40
Cinebox.net . C'est un petit site que pas mal de gens ont utilisé pour choper leur Ds US et qui marche très bien. il sont super gentil et rapides, tu leurs envoies un mail avec ce que tu veu savoir ( la disponibilité du matos, etc... ) et ils te répondent dan la journée. Voilou .

EDIT: avant que ca hurle, le site est canadien donc en dollars...canadiens. Je te laisse te débrouiller pour la convertion, mais c'est plus bas que le dollar us.

Nefka
Pixel imposant

Posté le: 2004-12-14 19:36
merci pour le site GG , les prix sont tres interessants et ils ont des stocks , eux
bonne continuation pour le blog

Image

le_nikkus
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Apr 19, 2004

Posté le: 2004-12-14 21:28
pus de stock...
et je vois au loin une potence et une corde...

Index du Forum » » Micros et consoles » » Le Line up de la DS semble tenir la route (oui je sais ^^=)

564 messages • page
1 ... 891011121314 ... 29

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)