| Auteur |
Le Line up de la DS semble tenir la route (oui je sais ^^=) |
Nefka Pixel imposant

Inscrit : Sep 21, 2002 Messages : 596 De : Seine-et-Marne (77)
Hors ligne | Posté le: 2004-12-09 19:43
jai des questions a propos de la ds americaine:
pour pouvoir la brancher ici :
faut-il un adaptateur 110-220V ? est ce que je peut prendre un transfo secteur multifonctions (1.5V->12V) ou 1 chargeur gba euro suffit ?
les ds us et jap n'ont pas encore de fonction veille , je crois , donc quand est ce qu'elles en seront équipés ?
et enfin , les ds jap , us et euro a sortir pourront elles communiquer entres elles , avec le bip du mode veille , le jeu sans fil ,etc ?
et pour CBL : jaimerais savoir la durée de vie de la batterie . merci d'avance

Inscrit : Jan 02, 2003 Messages : 3932 De : Grenoble
Hors ligne | Posté le: 2004-12-09 20:27
J'ai lu sur le topic dédié sur le forum d'hardware.fr que quelqu'un y avait joué 6 heures le son à fond et que le voyant était toujours vert.
Je crois qu'on peut être tranquille pour les voyage en train
Il paraît que le son est excellent également, rien à voir avec les crachins des gameboy quelque soit leur génération (désolé pour ceux qui en possèdent)
En tout cas, Nintendo a revu ses prévisions de vente à la hausse de 40%
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2004-12-09 20:31
Citation :
Le 2004-12-09 14:26, CBL a écrit:
Imaginez vous [...] pousser une boule de neige pour qu'elle grossisse tout en regardant l'écran du haut pour éviter les obstacles...
Mmh... Ca a déjà été fait dans un autre jeu, ça.
/me s'en va en chantonnant. Na naaa, na na na naa naa, naa, na, na naa, naa, na naa, naaaa....
_________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2004-12-10 10:55
Citation :
Le 2004-12-09 19:43, Nefka a écrit:
jai des questions a propos de la ds americaine:
pour pouvoir la brancher ici :
faut-il un adaptateur 110-220V ? est ce que je peut prendre un transfo secteur multifonctions (1.5V->12V) ou 1 chargeur gba euro suffit ?
les ds us et jap n'ont pas encore de fonction veille , je crois , donc quand est ce qu'elles en seront équipés ?
et enfin , les ds jap , us et euro a sortir pourront elles communiquer entres elles , avec le bip du mode veille , le jeu sans fil ,etc ?
et pour CBL : jaimerais savoir la durée de vie de la batterie . merci d'avance
Alors déjà :
IL N'EXISTE PAS DE DS JAP ou US. Le modèle est le même dans les deux régions. Ce qui fait qu'elles peuvent toutes communiquer entr e elles. La fonction veille existe et c'est d'ailleurs le rève : vous êtes en train de jouer, hop le train arrive à votre gare. Vous refermez la ds qui met le jeu en pose et se met en veille (les écrans sont éteints, le son aussi...). Plus tard, vous pouvez la réouvrir sans problème et reprendre votre partie.
C'est la fonction Wake Up qui n'existe pas encore (elle sera pour la version euro) et qui permet à la DS de se "réveiller" si elle passe à coté d'une DS qui émet en pictochat.
Pour la recharger, le chargeur EURO du GBA SP suffit
La batterie tient entre 6 et 12 heures selon si le jeu est en 3D ou en 2D. Par exemple, mon voyant était rouge en jouant au mode principal de Mario 64 et est redevenu vert en jouant aux mini games en 2D !
Le son est vraiment bluffant, il faut écouter les bruits en surround devant le chateau de mario pour le croire !
Wild_Cat : avec deux écrans ? avec le stylet ? Ca change vraiment tout !
Autre exemple de mini jeu : des mario tombent du ciel. Vous pouvez tracer des traits sur l'écran tactile qui vont devenir des trampollines et qui renverront les mario !
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
|
celastus Pixel de bonne taille

Joue à Tunic
Inscrit : Feb 06, 2003 Messages : 423 De : Paname
Hors ligne | Posté le: 2004-12-10 16:57
ok, je creve d'envie d'acheter une DS en import, surtout que j'ai perdu ma SP et que, par bonheur, j'ai perdu en même temps la seule cartouche pour game boy noir et blanc, et il me reste plein de cartouches GBA sur les bras.
Il y a trois modeles proposés sur lik-sang :
- Nintendo DS 110V System: Nintendo DS / Japanese
- Nintendo DS 110V System: Nintendo DS / US
- Nintendo DS 220V System: Nintendo DS / Asia
seul le premier modele est disponible
Sur play-asis, ils proposent aussi trois modeles : US, Asia et Japonaise...
J'ai bien compris ici qu'il n'y a qu'un modele de DS, quelle est donc la différence entre ces trois "produits" (le chargeur ?) et où me conseillez-vous de la commander (qui en a déjà une et a été content de son fournisseur ?).
PS : j'ai toujours le chargeur de ma SP. ouf !!!
|
mobyone Pixel de bonne taille

Joue à Astro Bot
Inscrit : Oct 20, 2002 Messages : 230 De : Suisse
Hors ligne | Posté le: 2004-12-11 00:35
Je viens de recevoir ma DS japonaise.
Je l'ai commandé sur Play-asia mais ces cons ont mis le contenu sur le colis -> Douane -> 42€ en plus :/
Sinon le chargeur GBA SP français marche très bien sur la DS
Le modèle US a l'avantage de fournir la démo de metroid mais pour l'avoir actuellement.......
Par contre, effet secondaire de la DS, ma copine la squatte !!!! alors qu'elle dénigre la GC, la DC, la XBOX et la GBA, et bien elle scotche sur les mini-jeux de Mario 64 DS
Quand au modèle, prend celui qui est dispo mais si tu peux avoir la version US tu auras Metroid
Paul.
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2004-12-11 10:21
Félicitations Mobyone ! Tu ne le regretteras pas !
Perso, je l'ai commandé sur videogamesplus.Ca, je l'ai payé 190 euros avec un jeu et les fdp, ils savent comment zapper la douane, ils répondent aux mails et ils sont très rapides. (Mais c'est vous qui voyez ^^)
Pour ceux qui en comprennent pas encore l'utilité du double écran, de l'écran tactile et du micro, il faut voir les jeux de la première vague comme des tests de ce qu'on pourra faire après, un peu comme les débuts de la 3D (en nettement moins fouilli).
Un RTS du nom de Dust & Shadows va sortir. Imaginez un peu ce que ca peut donner : sur l'écran du haut, diverses informations sont affichées comme la carte, le ratio unités/fermes (genre Warcraft), la thune...
Sur l'écran du bas, la fenetre de jeu dans laquelle on peut sélectionner les unités en les entourant, leur donner des ordres au micro, construire etc...
Sans compter toutes les conneries de geek qu'on pourra faire quand on pourra lancer du code non signé sur la console  (genre une télécommande wifi de son pc ^^)
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2004-12-11 11:43
J'aime bien ta signature CBL
Oui, la DS, c'est mon dada !
|
Gentil_graphiste Pixel de bonne taille

Inscrit : Jul 21, 2002 Messages : 323
Hors ligne | Posté le: 2004-12-12 15:43
Juste pour annoncer qu'après avoir eu quelques soucis avec l'hebergement u-blog et avoir été pas mal hors-ligne, le blog Nintendo DS se passe ici à présent dans une nouvelle version:
http://happy-ds.over-blog.com/
Bonne lecture à tous, et que les modérateurs n'hésitent pas à virer mon post si c'est considéré comme de la publicité, je comprendrais tout à fait 
|
JC Camarade grospixelien

Joue à Policenauts
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 8695 De : la contrée de la demi-fibre
Hors ligne | Posté le: 2004-12-12 15:59
|

Hors ligne | Posté le: 2004-12-12 16:13
Ah ah ah, ok ca répond à ma question, c'est gentil ^^
_________________ Petit Blog Nintendo DS : http://happy-play.over-blog.com/
|
HappyGrumble Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688
pts.
Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword
Inscrit : May 05, 2002 Messages : 2174 De : Toulouse-cong !
Hors ligne | Posté le: 2004-12-12 20:29
Il est très sympa ton blog, G_G. Et douillet comme tout, impec' pour l'hiver.
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2004-12-12 20:54
Yep, la pub c'est cool.
|

Hors ligne | Posté le: 2004-12-13 00:42
Merci beaucoup. Je viens d'uploader 58 vidéos pour la peine, hop, tout en direct depuis la home.
|
dante2002 Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5387 De : METZ
Hors ligne | Posté le: 2004-12-13 10:59
Et sinon on a une date plus exacte que "MARS 2005"
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2004-12-13 11:21
Si, entre le 1er et le 31.
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|
Nefka Pixel imposant

Hors ligne | Posté le: 2004-12-13 20:10
quelqu'un a-t-il le prix americain de la ds ?
et egalement un site de vente en ligne qui expedit en france et qui pratique des prix convenables sur la ds et les jeux ?
merci d'avance

Hors ligne | Posté le: 2004-12-14 00:40
Cinebox.net . C'est un petit site que pas mal de gens ont utilisé pour choper leur Ds US et qui marche très bien. il sont super gentil et rapides, tu leurs envoies un mail avec ce que tu veu savoir ( la disponibilité du matos, etc... ) et ils te répondent dan la journée. Voilou .
EDIT: avant que ca hurle, le site est canadien donc en dollars...canadiens. Je te laisse te débrouiller pour la convertion, mais c'est plus bas que le dollar us.
|
Nefka Pixel imposant

Hors ligne | Posté le: 2004-12-14 19:36
merci pour le site GG , les prix sont tres interessants et ils ont des stocks , eux
bonne continuation pour le blog

Inscrit : Apr 19, 2004 Messages : 136
Hors ligne | Posté le: 2004-12-14 21:28
pus de stock...
et je vois au loin une potence et une corde...
|