Inscrit : Feb 20, 2003 Messages : 3409 De : la République bananière de Wallonie
Posté le: 2007-12-12 17:48
Citation :
Le 2007-12-12 14:11, Nordine a écrit:
l'intérêt de ce genre...
---------------
Je suis allé faire un tour sur les Market Place américain et japonais, et eux ont dans l'onglet principal du dashboard une option "news", qui leur permet de regarder en streaming des interviews de développeurs, les infos en images et/ou vidéo des jeux à venir, etc. Ca leur arracherait la gueule de faire de même pour les européens ?
----------------
Ou bien proposer la VOD en Belgique aussi?
Ou distribuer SceneIt* en français en zone Benelux parce qu'ils sont trop cons pour savoir que dans BEnelux, il y a BE pour Belgique et donc wallonie francophone?
Ou de faire en sorte d'éviter aux joueurs Belges de devoir ramener deux exemplaires de Halo3 version batarde pour enfin avoir une full FR, textes et voix?
*Non vendu en belgique francophone car distribué uniquement en néérlandais (merci pour les Belges et Luxembourgeois Fr)...
Odysseus Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Pour la vidéo à la demande, la faute aux distributeurs et autres sociétés de production qui voient en ce service l'incarnation du grand satan.
Pour rappel, la vidéo à la demande est sortie il y a plus d'un an... aux Etats-Unis. Même le Canada (anglophone et francophone) vient seulement d'accéder à ce service.
Et force est de constater que les Etats-Unis sont infiniment moins chiants et cons que par chez nous sur le sujet.
Pour le Scene it, je savais pas.
D'ailleurs, j'ai de temps en temps des francophones de différents coins du monde dans ma liste d'amis qui me demandent si tel jeu est disponible en version française, et si oui, laquelle, c'est un vrai problème et un manque à gagner conséquent.
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10506 De : Lille, en l'an 3000.
Posté le: 2007-12-13 12:47
Il y a du neuf dans le rayon démos : la démo de Test Drive Burnout Unlimited Burnout Paradise est disponible (800+ megs) !
Ce nouvel opus persuadera-t-il ceux qui avaient malencontreusement fait l'impasse sur Burnout Revenge de venir tester leur agressivité au volant de bolides tous plus dingues les uns que les autres ?
En tout cas, les premiers retours semblent très positifs. Réalisation impeccable, 60fps très stable, ville énorme parcourue par de très nombreux joueurs. L'usage de la caméra notamment, est rigolo comme tout : au moment d'un crash, une photo instantanée de la victime traumatisée apparaît à l'écran ! Très gadget, mais à l'image du jeu : complètement timbré.
Le 2007-12-12 17:48, Davios a écrit:
*Non vendu en belgique francophone car distribué uniquement en néérlandais (merci pour les Belges et Luxembourgeois Fr)...
Ca existe encore la wallonie ? _________________
CBL Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Posté le: 2007-12-14 10:01
David : ah là là et quand j'en parle personne ne percute ^^
La démo est sympa, mais après environ quatre heures passées dessus, je préfère Burnout Revenge, beaucoup plus fou-fou dans ses tracés, sa conduite et son ambiance, celle de Burnout Paradise finissant par devenir gavante avec sa voix off qui ne lâche jamais le joueur.
Sinon, j'ai testé aussi la démo de Frontlines: fuel of war et c'est pas mal. Pas le FPS du siècle mais pas mal, surtout grâce aux différents drônes disponibles.
Puis voir dans un jeu vidéo Georges W. Bush, Bill Clinton, Vladimir Poutine et Hu Jintao, ça vaut le détour.
Posté le: 2007-12-14 14:06
(La voix off disparait vite)
En interrogeant quelques contacts, j'ai fini par comprendre pourquoi les gens ne sont pas plus emballés que ça par la démo de Burnout Paradise : c'est tout petit ! La ville final est 7 à 10 fois plus grande que ce que montre la démo et comporte beaucoup de tracés bien trippants à la montagne, dans un port, sur les rails d'un pont,... C'est bien pour cela que la plupart des autres jeux en free roaming ne proposent pas de démo.
Et vraiment, le jeu promet de très grandes heures de bonheur en multi à tirer la tronche pour bien humilier celui qu'on vient d'envoyer dans les roses _________________
J'ai passé près de trois heures dessus aujourd'hui, la voix off ne disparaît pas. Pire, elle revient régulièrement, dès que l'occasion s'y prête.
Ce que je ne pige pas, c'est que dans la VF, on a droit à DJ Satana façon maîtresse SM élevée aux boîtes techno de provinces, alors que la VO, c'est un gars, à priori moins casse bonbons.
Sinon, tous les gens qui n'ont pas été emballés par la démo de Burnout Paradise que j'ai pu croiser sur le LIVE le sont pour les mêmes raisons que moi: Burnout Revenge est bien mieux, sur tous les plans. _________________
"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
Wild_Cat Anarchy in the UK
Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Posté le: 2007-12-15 21:51
Citation :
Le 2007-12-14 22:13, Nordine a écrit:
Ce que je ne pige pas, c'est que dans la VF, on a droit à DJ Satana façon maîtresse SM élevée aux boîtes techno de provinces, alors que la VO, c'est un gars, à priori moins casse bonbons.
Attends, là... Voudrais-tu dire qu'ils ont trouvé *pire* que Starman (le DJ de la VF de Burnout 3)?
Mon avis sur la démo était un peu mitigé au départ... jusqu'à ce que je découvre qu'on pouvait instantanément jouer en ligne contre 3 autres joueurs en appuyant sur un simple bouton. Et là, je ne me suis vraiment bien marré.
Au fait quelqu'un a reussi a trouver cmment sortir de la demo sans repasser par le dashboard ?
Dans le menu, tu vas tout en bas et tu choisis l'option "quitter" puis tu valides.
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22907 De : Borgo, là où y a la fibre.
Posté le: 2007-12-17 13:53
J'ai essayé la démo de Burnout Paradise ce matin et je suis mitigé. Réalisation somptueuse, fluidité parfaite, progression à la TDU a priori attirante, musique géniale, beaucoup de vitesse, level-design intéressant (j'aime bien l'idée de chercher des tremplins)... mais l'ambiance ne me plait pas outre mesure (un peu triste cette ville sans piétons) et surtout la conduite est taillée à la hache, sans subtilité (on se remet toujours dans l'axe de la même manière après un dérapage), assez pénible à faible vitesse, on se croirait presque dans une phase véhiculée d'un jeu de plate-forme. Aucun effort, aucune remise en cause de ce côté là semble-t-il depuis Burnout 2 (dont l'aspect dépouillé vieillit très bien, d'ailleurs).
Je retourne sans regret vers mon fabuleux, tellement classe et tellement sous-estimé PGR4. Je prendrai quand même peut-être BP d'occasion s'il se trouve que vous êtes nombreux à y jouer en ligne. Mais pour l'instant je laisse un peu pourrir la situation
Posté le: 2007-12-17 14:29
Il y a en gros trois types de caisses dans BP : les stunt (celle par défaut), les aggression qui se conduisent à la Revenge et les speed qui se conduisent à la Burnout 2 (en plus permissif quand même). Le but est de contenter tout le monde mais de proposer un gameplay vraiment très arcade. Comme dit Kit, inviter d'autres joueurs en 2 pressions du pad, c'est magique.
Pour les piétons, c'est exactement comme pour l'absence de personne dans les voitures : pas d'humain dans ce jeu pour ne pas avoir de problème avec la censure. Je sais que dans Midtown Madness les piétons sautent sur le coté mais au fond ils ne servent à rien à part nécessiter un peu plus de puissance de calcul.
https://ecranpartage.ca/
Shariban Pixel monstrueux
Inscrit : Jan 07, 2004 Messages : 2506 De : sous c'est pas cher
Posté le: 2007-12-19 20:26
Effectivement, c'est 1000 points offert _________________
CBL Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
A la base, il devait même sortir sur Xbox mais ils étaient en galère d'un éditeur et le projet avait été mis en pause.
Excellente nouvelle en tout cas.
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 8698 De : la contrée de la demi-fibre
Posté le: 2007-12-20 14:55
The City of Metronome ! C'est juste LE jeu que j'attends depuis une éternité, et je crois bien qu'il ne se passe pas une semaine sans que j'aille rafraîchir le site officiel "au cas où".
Par contre c'est pas beau de faire des fausses joies comme ça... Pour info le titre du jeu est "The City of Metronome" et pas Metronome tout court depuis au moins l'E3 2005. Quant aux images, hormis peut-être les deux premières qui ne me rappellent rien, elles commencent sérieusement à dater aussi. Bref, c'est cool de reparler de ce jeu alors que presque tout le monde l'a oublié, mais pour ma part j'ai l'impression au contraire qu'il n'y a rien eu de bien neuf depuis très, trop longtemps... Ceci dit, le mois dernier les développeurs du jeu ont remporté un prix pour l'aide aux développeurs au Nordic Game Program, ce qui démontre qu'ils sont encore vivants et en activité, ouf! (au passage le jeu devrait aussi sortir sur PS3).
Tarsier Studios AB (Sweden) – DKK 600,000 for “The City of Metronome”
A game for PlayStation 3, Xbox 360 and other platforms, in which audio recordings play a key role. An early version of the game was praised to the skies in the media last year, but the innovative and ambitious content meant it had difficulty attracting funding.
Tu m'étonnes.
Nano Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0001140
pts.
Inscrit : Jun 12, 2003 Messages : 2950 De : pas loin, mais plus vers la gauche
Posté le: 2007-12-20 15:19
Les derniers trailers de DMC4 donnent vraiment faim... Ralala, les gros méchants à abattre. Miam miam (j'aurais pu mettre ça dans le topic PS3 mais ça m'aurait embeté que personne ne les voit...).