Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Wii : le topic
2741 messages • page
1 ... 100101102103104105106 ... 138
Auteur Wii : le topic
HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
De : Toulouse-cong !

Posté le: 2007-03-08 07:58
Citation :

Le 2007-03-07 23:37, Simbabbad a écrit:
Quelqu'un en train de tester Super Paper Mario (court mais instructif) :

http://www.gamevideos.com/video/watch?video=9853&largeFormat=mov

Waow, mais ça se confirme, ça a l'air vraiment génial !!!
C'est sûr : achat obligatoire le jour de la sortie !

Voir le site web de HappyGrumble
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2007-03-08 08:04
Génial! Merci pour la vidéo, Simbabbad! A mon avis, ce sera un jeu indispensable, comme ses illustres prédecesseurs (en particulier le 2). Par contre, on ne sait pas encore quand est-ce qu'il sort chez nous.

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Posté le: 2007-03-08 09:29
IGN a essayé Super Paper Mario, et ils ont très très enthousiastes. Ca sent vraiment très bon, tout ça !

Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Posté le: 2007-03-08 13:12
Psst, Simbabbad, c'est ton chér..., euh c'est Matt qui a écrit l'article!

Citation :

But the commonalities seem to end there because Super Paper Mario takes the 2D/3D relationship several steps farther and really bathes itself in new and improved play mechanics, which are deeper and more engaging than ever before, even as it oozes enough style to satiate any desire for nostalgic presentation.

In Super Paper Mario, gamers control not only Nintendo's classic Italian plumber, but also Peach and Bowser, too. The characters become unlocked and join Mario's party, so to speak, as he progresses through the adventure, which Nintendo promises will be lengthy and challenging. In fact, a company representative suggested that the title could take some players upward of 40 hours to complete.

[...]

If Mario finds himself crossing a bridge and players tap the A button, the camera will fall behind him, at which point players will realize that the character is no longer standing on what was a 2D bridge. Instead, he's floating in 3D space, and so he will fall to his demise. If Mario cannot jump over a too-high 2D pipe, players can go into 3D and simply walk around it. If a spiky character seems unavoidable in 2D, Mario can hop to the third dimension and maneuver past it with the greatest of ease. The list goes on and it grows in complexity. In 2D, Mario may speed right past a landscape with an inconspicuous bush, but when the perspective is changed to 3D, he can walk behind the bush and to a hidden doorway. Oftentimes, if there are 10 collectable coins floating in 2D space, the jump to 3D will reveal that they're actually aligned into five distinct rows; gamers who pick them up in 2D will only get 10 and players who go 3D will get all 50. With entire puzzles based around similar properties, what's not to love?

Miam! Ca promet! Cette idée d'alterner 2D et 3D pour voir des choses qu'on ne pouvait pas voir auparavant me séduit d'avance. Ca faisait longtemps que j'en rêvais (inconsciemment). Je suis vraiment content que ce jeu réapparaisse un peu dans l'actu. Maintenant, attendons des nouvelles de Crush sur PSP, un jeu tout aussi prometteur puisqu'utilisant un principe analogue.

Sinon, voici la jaquette US de Super Paper Mario pour ceux qui ne l'ont pas vue:

Je la trouve très sympa!

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2007-03-08 13:26
Il n'y avait pas une version GC de prévue ?

Image

Voir le site web de Laurent
mobyone
Pixel de bonne taille

Joue à Astro Bot

Inscrit : Oct 20, 2002
De : Suisse

Posté le: 2007-03-08 13:37
Sur IGN, on peut voir une vidéo issue de la version GC mais je doute fort que Nintendo sorte une telle franchise sur GC maintenant que la Wii est sortie.
Cela poussera des gens à faire le pas.

Mais bon je peux me planter

Voir le site web de mobyone
HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Posté le: 2007-03-08 13:45
Citation :

Le 2007-03-08 13:26, Laurent a écrit:
Il n'y avait pas une version GC de prévue ?

Non, le jeu a été annulé sur GC, et ne sortira que sur Wii. Ca fait plusieurs possesseurs de GC malheureux (et je les comprend)... mais ça fait aussi plusieurs possesseurs de Wii ravis (et j'en suis)

Sinon, la jaquette US est très sympa. Vivemement la sortie PAL !

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2007-03-08 13:53
Je ne connais pas du tout la franchise Paper Mario, mais ça a l'air diablement bon tout ça!!

Milcham
Gros pixel

Score au grosquiz
0000342 pts.

Inscrit : Oct 02, 2005
De : Orléans

Posté le: 2007-03-08 14:02
C'est le premier Paper Mario qui me tente, ça s'annonce excellent !

Quant à l'annonce de CING, elle me ravit. Etant plongé dans FFXII ces temps-ci, je me demandais justement si Hideo Minaba avait aussi quitté SE. Il a un talent exceptionnel en tant que directeur artistique ce gars-là !

Voir le site web de Milcham
HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Posté le: 2007-03-08 14:06
Rappelons que le deuxième Paper Mario était absolument excellent, un des 5 meilleurs jeux de la GC à mon avis. D'ailleurs, on en parlait ici.

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2007-03-08 14:20
En tous cas, celui que j'attend le PLUS pour le moment (c'est même le jeu qui m'a fait vouloir une console, no possédant pas de PS2), c'est DBZ Sparking Neo.
Franchement, je viens de me mater une bande annonce de 10 minutes, c'est simple, le mode solo est ultime. En versus, j'ai pu m'y essayer plusieurs fois, c'est vraiment excellent
Quel dommage qu'une fois de plus on ait pas les musiques japs...

trailer de 10 minutes sur youtube: http://www.youtube.com/watch?v=5K18wViCCxY

Milcham
Gros pixel

Score au grosquiz
0000342 pts.

Inscrit : Oct 02, 2005
De : Orléans

Posté le: 2007-03-08 14:36
Le site officiel de Project O, le jeu de CING donc :
http://www.mmv.co.jp/special/game/wii/project_o/

Regardez ce croquis de décor, du Hideo Minaba dans toute sa splendeur, ça fait FFIX à mort

Voir le site web de Milcham
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2007-03-08 15:18
Citation :

Le 2007-03-08 14:20, IsKor a écrit:
En tous cas, celui que j'attend le PLUS pour le moment (c'est même le jeu qui m'a fait vouloir une console, no possédant pas de PS2), c'est DBZ Sparking Neo.

Reste à espérer qu'on puisse mettre les voix japonaise comme sur Sonic ou Budokai. Je l'attends énormément aussi, surtout que l'implémentation de la Wiimote + nunchuk est apparemment très bien pensée et non intrusive.

Citation :

Le 2007-03-08 13:12, Rudolf-der-Erste a écrit:
Psst, Simbabbad, c'est ton chér..., euh c'est Matt qui a écrit l'article!

J'aime de moins en moins Matt, il a dit de grosses conneries sur Wii Sports et Wii Play, des trucs totalement faux. Et puis sa revue de Sonic ("c'est le meilleur Sonic en 3D, je lui donne 6.9/10")...

Voir le site web de Simbabbad
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2007-03-08 15:32
Citation :

Le 2007-03-08 13:45, HappyGrumble a écrit:
Non, le jeu a été annulé sur GC, et ne sortira que sur Wii.

Je n'étais pas au courant. Un bon gros "et merde" s'impose, quand même. Enfin bon.

Image

Voir le site web de Laurent
Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Posté le: 2007-03-08 17:32
Ben, tu sais Laurent, ça fait plusieurs mois qu'on le sait. J'avais moi-même poussé un coup de gueule en apprenant cette nouvelle.
Allez, achète-toi Paper Mario 2: la Porte Millénaire en attendant (et aussi Metroid Prime et Wind Waker tant que tu y es). Je suis prêt à parier que ce jeu peut te plaire (y compris à d'autres personnes n'aimant pas les RPG), ne serait-ce que pour l'interactivité des combats (c'est fun et nerveux), et le côté RPG "épuré": pas de carte de monde à explorer (jeu divisé en chapitres), pas ou très peu de levelings (sauf pour le puits aux 100 étages que je me suis farci jusqu'au bout), aucune gestion d'équipe (chaque personnage ne comporte que deux compétences automatiquement attribuées, on n'a rien à faire - il n'y a que les badges à gérer), un seul personnage secondaire nous accompagne en combat (pas d'équipe de trois ou quatre à gérer)... Non, mais vraiment, J'INSISTE, ou sinon tu passes à côté de quelque chose (surtout si tu aimes un tant soi peu l'univers de Mario prétexte à de nombreux clins-d'oeil)!

Si, si, je t'assure, c'est un des meilleurs de la Gamecube. C'est lui qui m'a réconcilié avec les Mario!

Zure
Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
De : Avignon

Posté le: 2007-03-08 17:46
Je confirme que Paper Mario 2 sur GC c'est absolument énorme et j'étais super réticent au départ à y jouer et puis finalement j'ai sauté le pas et grand bien m'en a pris. Ce jeu est excellent : hilarant, fun et en même temps plein de subtilités, avec beaucoup de personnalité. Vraiment ça vaut super le coup, sans compter qu'il doit être trouvable à pas cher maintenant.

http://www.gaming-grid.net/

Voir le site web de Zure
Jo
Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Posté le: 2007-03-08 17:46
http://www.jeuxvideo.fr/gdc-jeux-nintendo-video-exclusives-actu-70747.html

Plusieurs jeux Nintendo dont le fameux Paper Mario qui a vraiment l'air de promettre.

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2007-03-08 18:03
Ayé j'ai décroché ce matin mon ticket d'entrée dans la coupe super excite dans Excite Truck.

Y a pas à chipoter ce jeu est phénoménal. Surtout que là, pas à chier, pour avoir les points il faut se jeter au milieu des arbres et essayer de tenir le plus longtemps possible.

Je ne décroche plus!!!

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2007-03-08 18:18
Citation :

Le 2007-03-08 17:46, Zure a écrit:
Je confirme que Paper Mario 2 sur GC c'est absolument énorme.

Déjà dit mais +1, c'est le premier jeu qui m'a rappelé l'humour et l'ambiance de Day of the Tentacle et Monkey Island depuis, ben, les titres en question.

De plus il est de loin meilleur que le premier, qui lui ressemble pourtant pas mal, et que j'ai joué par la suite en émulation.

Voir le site web de Simbabbad
blacki
Pixel de bonne taille

Inscrit : Aug 06, 2006

Posté le: 2007-03-08 18:35
bon sang, je suis passé complètement à coté de ce paper mario.

J'ai l'impression d'avoir fait une grosse connerie !

on le trouve encore ???

Index du Forum » » Micros et consoles » » Wii : le topic

2741 messages • page
1 ... 100101102103104105106 ... 138

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)