Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic
3675 messages • page
1 ... 100101102103104105106 ... 184
Auteur Xbox Live Arcade : le topic
Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Vampire Vengeance, Pokémon Brown, Tomb Raider 2

Inscrit : Nov 01, 2007
De : région lyonnaise

Posté le: 2010-03-12 12:42
Je tiens à metre en garde ceux qui s'essaieront à Might & Magic : Clash of Heroes, ce jeu est une drogue qui devrait être interdite, et tout possesseur de ce jeu mérite la potence. Depuis quelques temps déjà, je fais des parties en VS avec mon frère sur DS, impossible de décrocher !
C'est une sorte de mix bizarre entre Puyo-Puyo et Puissance 4 (un petit peu hein), à la sauce wargame, avec une histoire qui va à 200km à l'heure et ne connaissant aucun temps mort, des situations sans cesse renouvelées (les objectifs ne sont pas toujours "petez la gueule aux ennemis"), des possibilités nombreuses puisque chaque général à ses propres troupes et sorts...

Bref, un des jeux de l'année pour moi, alors qu'on attaque juste 2010. Ca promet.

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2010-03-12 12:57
Premier trailer :

Moi ca me donne super envie en tout cas.
Entre Vandal Hearts et ca, 2010 sera RPG sur le XBLA pour ma part.

spacecowboy
Gros pixel

Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
De : Mons (Belgique)

Posté le: 2010-03-12 13:10
Pour moi, c'est le type de jeu DS par excellence. Puzzle quest était une merveille sur son support original, mais je ne me voyais pas y jouer sur une console de salon. C'est le cas aussi pour ce Might & Magic que je me procurerai tôt ou tard, mais sur DS.

www.press-start.be

Voir le site web de spacecowboy
Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2010-03-12 17:29
Le XBLA et le PSN sont en feu, vu qu'on apprend à présent que Torchlight, le diablo-like PC de l'année dernière, viendra faire un tour sur ces plateformes là.

http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-360-torchlight-sortira-sur-consoles_22323.html

Tonton Ben
Pixel monstrueux

Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
De : Lille (le pays de la bière)

Posté le: 2010-03-12 20:07
Wouhou !!!!!!! Torchlight !!!! S'il y a une option multi, alors là, champagne !!!!

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2010-03-16 13:56
Le tout jeune studio francais Punchers Impact annonce un beat them all jouable à 4 sur XBLA et PSN.

http://www.gameblog.fr/news_14350_project-lucha-devoile

Ca s'appelle pour l'instant Project Lucha, et les artworks et le scénario semblent bien débiles. J'adore déjà.

Mike the freeman
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003

Posté le: 2010-03-16 19:44
Et Kimuji qui réclamait le retour des beat'em all d'antan jouables à plusieurs.
Faut espérer qu'il soit très bon.

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2010-03-18 10:23
J'ai essayé vite fait Perfect Dark hier et j'ai été assez bluffé par la qualité du remake. C'est vraiment propre, et le coup de jeune que prend le jeu est étonnant.

Sinon, rien à voir, mais j'ai essayé hier Soul sur le canal indépendant. Le concept est simple, vous commencez le jeu en mourrant. Et là, vous devez contrôler l'âme du perso qui quitte son corps et qui doit rejoindre le paradis. S'en suit alors un parcours labyrinthique dans lequel vous devez contrôlez l'âme pour lui faire atteindre la sortie sans rien toucher.

C'est très bizarre, l'ambiance est très très forte et moi personnellement, ca m'a mis mal à l'aise. J'ai coupé la démo assez vite, le ressenti étant particulièrement macabre et dérangeant.

A essayer mais en étant prévenu d'où on met les pieds.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2010-03-20 12:06
Un tableau dénombrant les joueurs qui ont inscrit un score sur les leaderboards de jeux XBLA en proposant. C'est une indication du nombre de ventes, ou au moins de la répartition des acheteurs.

Je note le gros succès rencontré par A Kingdom for Keflings. C'est bien, ce jeu ?
Sinon, j'ai été surpris par le très bon score de Undertow, qui ne m'avait pas accroché plus que ça, et surtout je trouve le carton monstrueux de Castle Crashers pas si mérité. C'est un bon jeu, mais je ne comprends pas pourquoi il éclipse autant les autres.

De manière générale, les joueurs XBLA cherchent surtout à jouer en multi, que ce soit en coop ou dans des arènes. Et d'autre part les rééditions rétro marchent vraiment très bien, avec sûrement un rapport investissement/gain que les jeux dans le genre de Splosion Man ne pourront jamais égaler.

Image

Voir le site web de Laurent
JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2010-03-21 11:33
Citation :
Le 2010-03-20 12:06, Laurent a écrit :

Je note le gros succès rencontré par A Kingdom for Keflings. C'est bien, ce jeu ?
Sinon, j'ai été surpris par le très bon score de Undertow, qui ne m'avait pas accroché plus que ça, et surtout je trouve le carton monstrueux de Castle Crashers pas si mérité. C'est un bon jeu, mais je ne comprends pas pourquoi il éclipse autant les autres.

Undertow a été distribué gratuitement pendant un certain temps (il y a deux ans je crois), en compensation de problèmes techniques ayant entaché le Live durant les fêtes de noël. Ca a du aider à booster le nombre de joueurs participants.
Pour Castle Crashers, j'ai assez envie de dire que le jeu était déjà vendu bien avant de sortir (on en parlait partout à un moment, c'était limite pénible ^^). Ensuite bah, le succès attire le succès, Castle Crashers étant, sur le marketplace, constamment dans le top des ventes, des jeux les mieux notés, etc., c'est celui qu'on essaye parmi les premiers quand on découvre seulement l'orgie de jeux présents sur XBLA et qu'on ne sait que choisir... Sinon je suis assez d'accord, c'est un très bon jeu mais qui ne mérite peut-être pas d'éclipser à ce point les autres...

Voir le site web de JC
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2010-03-21 11:41
La vache.

AUCUN score enregistré en février sur Rez HD ??!!!!

Voir le site web de petitevieille
JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2010-03-21 11:48
Je crois qu'il n'y a pas vraiment tous les jeux avec leaderboard dans le tableau, mais seulement ceux ayant un classement, disons, "général". Des jeux comme Rez HD ou E4 ont autant de hall of fame que de modes de jeu, ce serait difficile de regarder combien il y a de joueurs vraiment différents...

... soit ça, soit personne n'a joué à Rez le mois dernier.

Voir le site web de JC
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2010-03-21 12:03
Ah mais j'ai joué à Rez le mois dernier! Et j'ai même battu un de mes score!

Voir le site web de Simbabbad
Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2010-03-26 11:37
Quelques infos XBLA commencent à tomber, vu que le PAX East (un salon avec pas mal de XBLA) bat son plein.

* D'abord, une surprise : le retour de Hydrothunder, le jeu de course Dreamcast.

http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-360-hydro-thunder-revient-sur-xbox-360--_22505.html

Acclaim avait la licence, ce dernier a coulé et du coup je présume que Microsoft a récupéré tout ca...

* Hydrophobia, un survival horror épisodique qui m'intéresse pas mal, devient une exclu XBLA.

http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-360-hydrophobia-devient-une-exclu-xbox-360_22506.html

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2010-03-30 07:47
Afterburner Climax arrivera le 21 avril sur le XBLA.

Et sinon, une vidéo de Insanely Twisted Shadow Planet, un nouvel ovni à venir sur le XBLA.

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2010-03-30 12:50
Graphiquement c'est extraordinaire. On dirait un générique de film, genre La Planète Sauvage. Il me rappelle aussi Another World.

Voir le site web de Simbabbad
Thezis
Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2010-03-30 15:46
Les jeux XBLA sont en train de passer à la next-gen. S'ils ressemblaient à d'excellent jeux 16-bits au départ, là les gros moyens sont mis en place et ils ne luttent plus à armes égales sur l'aspect graphique. Après, ce n'est pas tout ce qui fait un bon jeu...

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2010-03-30 17:14
Décidément c'est pas mal du tout, Dimmu Borgir
Pour le jeu, j'attends de voir tourner ça en démo pour jauger la précision du gameplay. Mais ça a l'air varié, c'est plutôt prometteur.

Image

Voir le site web de Laurent
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2010-04-04 22:23
En ce moment, sur le Live japonais, pas mal de jeux sont en promo à 400 MSP : Ikaruga, Bionic Commando Rearmed, Defense Grid et Lumines Live entre autres. Je ne crois pas que ce soit le cas sur le live français.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2010-04-04 22:27
Sur le Live français il y a aussi plusieurs jeux en réduc mais pas aussi glorieux qu'Ikaruga ou Bionic Commando Rearmed. Cependant il y a SSF2: HD à 560 MsP.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic

3675 messages • page
1 ... 100101102103104105106 ... 184

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)