WiiU : et vous, vous jouez où avec le (sic) votre ?
Simbabbad Pixel planétaire
Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10905
Posté le: 2014-05-10 17:10
Citation :
Le 2014-05-10 14:05, Thezis a écrit :
Et non je n'apprécie pas non plus ce que tu décris.
Eh bien c'est très dommage, vois-tu (et un petit peu drôle, il faut bien l'avouer), parce que ce que je décris, c'est des citations de tes propres posts en réponse à ceux de nicko (que je défends d'ailleurs dans le topic mis en lien, ironiquement). Il est aussi amusant de t'entendre parler, toi, d'attaques ad hominem.
Et pour clarifier: je ne vise à faire aucun esclandre ni à attaquer personnellement quelqu'un, juste à faire part brièvement de mon sentiment sur l'attitude qui consiste à se plaindre non stop de quelque chose que l'on n'a pas. Je ne compte plus les fois ou, enthousiaste face à un jeu Wii U ou 3DS, j'ai fait demi-tour une fois sur le forum sans rien poster pour retourner sur Miiverse. Cela n'a rien à voir avec les personnes en tant que telles, je ne connais pas plus nicko que tu ne me connais moi.
@Shenron: Wii Party U est de la bombe, j'y ai joué plusieurs fois en famille, et on s'est toujours éclaté. Très intelligemment, les modes sont pensés comme des prétextes amusants pour passer un bon moment entre amis ou en famille, alors que les Mario Party se prenaient un peu plus au sérieux et surtout étaient bien plus poussifs. Bref, c'est un super jeu de société.
Pour Nintendo Land, j'ai le même avis que toi, c'est inégal et beaucoup de jeux solo sont assez mal foutus ou ne tiennent pas sur la longueur AMA (le Zelda), par contre les jeux multi vs. sont excellents.
Sinon, Game & Wario a des modes très très efficaces en multi, mais ils sont peu nombreux et il ne faut le prendre qu'à bas prix AMA. _________________
simbabbad : mp, toujours de la part du forumeur et non du membre de la team. _________________
Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)
Shenron Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Posté le: 2014-05-10 18:27
Merci pour vos retours, c'est commandé. En plus, le jeu est moins cher que la wiimote seule, donc bon. _________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
petitevieille Grossier personnage
Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Posté le: 2014-05-10 19:27
Citation :
Le 2014-05-10 14:05, Thezis a écrit :
Non, je n'ai pas lu le reste, juste les posts de cette page-ci (comme je l'ai écrit j'ai réagi en forumeur non en membre du soviet ni en modo). Et non je n'apprécie pas non plus ce que tu décris. Je ne comprends pas le fait de devoir s'attaquer ad hominem ici, il suffit de se parler par mp, d'en parler aux modos ou de faire de l'humour vache mais sympa "à la petite_vieille".
Je vais déposer un brevet:
Premier élément indispensable pour atteindre cet équilibre subtil : le muppet.
Ça permet de dire à naekof (qui me manque énormément - on va voir si son bot détecte toujours mes piques) qu'il a vraiment des goût de caca. Caca, nae, caca !
nicko Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0004797
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541
Posté le: 2014-05-10 21:54
Je viens de m'appercevoir que Child of Light est aussi sorti sur WiiU. Le jeu a des fonctions spécifique au Gamepad dans cette version ??
naekof Pixel imposant
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 509
Posté le: 2014-05-10 21:55
Il y a une dizaine de jours j'ai joué chez un ami que je ne citerai pas a 4 jeux de tutures dans un siege baquet avec un volant logitech gbidule ... Evidemment les 4 jeux sont daytona, sega rally, outrun et gt6. Evidemment y'en a un de vachement beau et chiant et 3 moches mais jouissifs. Je suis sur vieille bique que malgré ton mauvais gout habituel tu aurais apprécié la puissance de la ps3 (qui n'est que l'ombre de sa grande soeur, la meilleure console de tous les temps...la ps2)
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Je loue l'effort que tu as fait pour tenter de voir la lumière. Hélas cet ami fort bien pourvu (au moins aux trois quart de sa ludothèque) n'est pas parvenu à te guérir de ce mal incurable : la plaiestéchonite.
Nous parviendrons un jour à te libérer de 20 ans de captivité malgré ce terrible syndrôme de Stockholm !
Et j'espère que tu as arrêté les "jeux" musicaux !
Accessoirement il faut passer plus souvent ! Je compense le manque de troll velu avec Mario86 mais ce petit con manque de répondant.
[vous pouvez recommencer à parler de la Wiyou les enfants]
Manuel Pixel monstrueux
Inscrit : Jan 02, 2003 Messages : 3932 De : Grenoble
Je viens de m'appercevoir que Child of Light est aussi sorti sur WiiU. Le jeu a des fonctions spécifique au Gamepad dans cette version ??
edit : J'ai trouvé ce post sur le topic wiiU du forum de canard PC
post de meduz
Citation :
Au début, je pensais le prendre sur Wii U. Puis je l'ai pris sur PC pour les raisons suivantes :
- en coop, on dirige la luciole avec la croix de la Wiimote (et non pas avec le pointeur) alors que sur PC, c'est avec… la souris ;
- en solo, en dehors de la luciole, rien dans le jeu n'utilise le tactile : ni les menus, ni même un bout de HUD déporté, rien ;
- deux autres raisons mineures : la version Wii U est en 720p, et j'ai pris la version physique… qui ne concerne que le PC ou le PSN.
C'est pas rédhibitoire mais ça semble être une version au rabais, je ne pige pas trop le coup de la résolution plus faible, surtout pour un jeu 2D.
Mario86 Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0001260
pts.
Joue à Super Mario Kart
Inscrit : Feb 07, 2012 Messages : 2207 De : Gare de l'Est
Posté le: 2014-05-11 10:45
Citation :
Le 2014-05-10 22:39, petitevieille a écrit :
Accessoirement il faut passer plus souvent ! Je compense le manque de troll velu avec Mario86 mais ce petit con manque de répondant.
Ta fille m'a dit, quand j'étais petit, que c'était mal élevé de répondre. Et toc. _________________
Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !
Score au grosquiz
0000684
pts.
Posté le: 2014-05-11 14:30
@Shenron: et puis Monster Hunter! Tu vas le prendre avec l'offre spéciale Mario Kart 8?
Mine de rien, j'en suis à 700 heures de jeu (et je joue assez souvent avec mon frangin), et il y a encore des tonnes de choses que j'ai envie d'y faire, même si j'arrive à peu près au bout des monstres disponibles. _________________
Il n'y aura pas dans Mario Kart 8 de mode battle en arene. Il faut dire que après l'épisode snes, ce mode n'a jamais été vraiment convaincant (du moins je trouve, l'épisode 64 ça allait encore, mais après...) alors pourquoi pas !
Ici le mode battle sera sur les circuits du jeu, toujours avec les 3 ballons à péter.
BlackBelt35 Pixel imposant
Joue à Cloudbuilt
Inscrit : Jun 08, 2013 Messages : 574 De : Rennes
Posté le: 2014-05-11 19:21
Dommage ça.
J'ignore si c'est le cas de beaucoup de joueurs, mais le mode Battle a toujours fait intégralement partie du jeu pour moi.
Je me rappelle quand j'étais gosse et que mes amis pensaient que je trichais pour gagner les courses à Mario 64. Je leur sortais alors : "Bon, on va régler ce petit différent dans l'arène." Et la tradition s'est perpétrée avec Double Dash et l'épisode DS, même si les arènes étaient moins intéressantes.
Je trouve ça dommage que les jeunes joueurs actuels soient privés de ce petit plaisir. _________________
Erhynn Megid Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Posté le: 2014-05-11 19:48
J'ai toujours adoré Block Fort à 4 sur N64, tordant (avec les peaux de bananes jaunes sur le pont / fort jaune). _________________
Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
Score au grosquiz
0000684
pts.
Posté le: 2014-05-11 20:12
D'un côté je m'étais vraiment amusé dans les arènes de Double Dash sur Gamecube (ah, le mode Bob-omb), donc instinctivement je trouve ça dommage, mais de l'autre, ces vidéos me donnent des flashbacks du Parc Baby qui était une bête boucle mais qui était hilarant, donc ça sera peut-être autant amusant et plus dynamique. On verra bien dans trois semaines... j'espère juste que ce n'est pas un impératif de calendrier/charge de travail qui leur a fait faire ça. _________________
@Shenron: et puis Monster Hunter! Tu vas le prendre avec l'offre spéciale Mario Kart 8?
Mine de rien, j'en suis à 700 heures de jeu (et je joue assez souvent avec mon frangin), et il y a encore des tonnes de choses que j'ai envie d'y faire, même si j'arrive à peu près au bout des monstres disponibles.
Je vais plutôt prendre Sonic Lost World je pense. Mais MH3 est évidemment sur ma shopping list (mais je ne sais pas quand j'y jouerai, je suis sur Etrian Odyssey là, et c'est long...) _________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
Rugal-B Gros pixel
Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC
Inscrit : Apr 05, 2012 Messages : 1723 De : Saint Dizier
Posté le: 2014-05-11 22:42
Citation :
Le 2014-05-11 20:17, Shenron a écrit :
Mais MH3 est évidemment sur ma shopping list (mais je ne sais pas quand j'y jouerai, je suis sur Etrian Odyssey là, et c'est long...)
Si tu traînes trop, tu vas pouvoir attendre le 4 direct.
Mario86 Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0001260
pts.
Joue à Super Mario Kart
Inscrit : Feb 07, 2012 Messages : 2207 De : Gare de l'Est
Posté le: 2014-05-11 23:50
Citation :
Le 2014-05-11 19:48, Erhynn Megid a écrit :
J'ai toujours adoré Block Fort à 4 sur N64, tordant (avec les peaux de bananes jaunes sur le pont / fort jaune).
C'est clairement la seule arène de battle post-SMK sur laquelle je me sois éclaté. _________________
Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !
Score au grosquiz
0004797
pts.
Posté le: 2014-05-12 18:03
Je viens de voir qu'ils ont enlevé Birdo, je suis tristesse (et scandalisé, spéciale dédicace ), ils m'ont enlevé mon Main !!!
Je trouve bienvenue l'arrivée des Koopalings, ça permet d'avoir plus de choix dans chaque catégorie de poids...Et puis je les ai toujours bien aimé.
On va le voir ce Zelda Shard of Nightmare a l'E3, s'ils commencent à teaser comme ça....
Score au grosquiz
0004797
pts.
Posté le: 2014-05-13 22:38
La pub américaine pour Mario Kart 8 fait plaisir à voir. Ils ont enfin laisser tomber les pubs avec la famille Ricoré...là on dirait une bonne vieille pub des années 90.