Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008
2927 messages • page
1 ... 101102103104105106107 ... 147
Auteur Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008
Jo
Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Posté le: 2007-12-25 16:16
Citation :

Le 2007-12-24 15:52, Nano a écrit:

***Bave...***
Grand bravo à Jika pour son article d'ailleurs. J'aime beaucoup et je partage entierement son enthousiasme quant au jeu !

Bon article effectivement mais il manque juste l'énumération de certaines oeuvres, écrites ou filmées, parlant de sérial killer tueur de sérial killer et ayant probablement contribué à l'inspiration du jeu.
Comme ce "Cher Dexter" oeuvre écrite puis tranposée en série. Ou encore plus proche Suspect Zéro dont l'un des persos se prénomme Thomas (dans Condemned le héros se nomme Thomas...peut-être un chti clin d'oeil à ce film assez méconnu).

Image

rugalwave
Pixel de bonne taille

Joue à Dragon Quest X online

Inscrit : Sep 23, 2006

Posté le: 2007-12-25 16:23
La demo de KUF circle of doom est dispo sur le live Coréen depuis plusieurs jours mais très très lent pour ma part à se télécharger

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2007-12-26 13:14
A ce sujet, j'ai un compte Silver coréen et la démo m'est toujours indiquée comme étant indisponible pour le moment, à moi, le vilain pauvre.
J'ai aussi le même souci avec mon compter Silver japonais et la démo du tactical RPG dont je ne me souviens plus du nom mais qui me botte bien.

Vous savez quel délai il faut attendre exactement pour pouvoir y accéder ?

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2007-12-26 14:17
Normalement le délai d'attente pour les Silver est d'une semaine, mais de toute manière j'ai lu que la démo du nouveau KUF ne fonctionnait pas sur les consoles PAL.

Image

Voir le site web de Laurent
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2007-12-26 15:46
J'arrive en retard mais je signale que la dernière émission gamekult fait le bilan de l'année de la Xbox 360.

L'émission se conclue d'ailleurs par un vrai moment nutella, lorsque l'un des journalistes dit que le jeu qu'il attend le plus est Banjo 3 et quand ses collègues se foutent de sa gueule en lui demandant s'il n'avait pas honte.

Bien sur, vous vous doutez que j'ai adoré ce passage.

Yenaphe
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Dec 02, 2007

Posté le: 2007-12-26 16:49
Oui j'ai vu ça, mais j'ai pas compris pourquoi ils se foutaient de sa gueule.

Voir le site web de Yenaphe
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2007-12-26 17:11
J'ai regardé l'émission aussi, et à chaque fois qu'il faut dire quelque chose de bien d'un produit Microsoft on se croirait dans un congrès politique après un premier tour d'élection perdu, quand le moment est venu de se rallier au candidat d'un autre parti. Ca couine, ça grince des dents, ça ironise, ça relativise façon Gamekult ("Mass Effect est quand même un bon jeu... bon il a une tonne de défauts hein bwahahaha") et à défauts de développer de vrais arguments on trouve toujours le moyen de ricaner en rebondissant sur le présentateur, Chocapic.

Ce dernier, d'ailleurs, endosse de plus en plus volontiers le rôle du candide qui n'en a rien à faire de tout ce dont on est en train de parler, un peu comme le duo d'animateur de la Game Zone il y a deux ou trois ans, comme si l'attitude était liée à la fonction.

Image

Voir le site web de Laurent
kitano
Membre honoraire

De : Nancy

Posté le: 2007-12-26 18:53
Citation :

Le 2007-12-26 17:11, Laurent a écrit:
J'ai regardé l'émission aussi, et à chaque fois qu'il faut dire quelque chose de bien d'un produit Microsoft on se croirait dans un congrès politique après un premier tour d'élection perdu, quand le moment est venu de se rallier au candidat d'un autre parti. Ca couine, ça grince des dents, ça ironise, ça relativise façon Gamekult ("Mass Effect est quand même un bon jeu... bon il a une tonne de défauts hein bwahahaha") et à défauts de développer de vrais arguments on trouve toujours le moyen de ricaner en rebondissant sur le présentateur, Chocapic.

Je n'ai pas encore regardé l'émission mais d'après ce que tu en dis, ils ont utilisé ici le même procédé que pour celles consacrées à la PS3 et la Wii. Je pense notamment à la présentation de Super Mario Galaxy du même tonneau visiblement que celle de Mass Effect ou encore à celle d'Uncharted. Au moins, tout le monde est servi à la même enseigne.

NaviLink
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0003848 pts.

Inscrit : Mar 20, 2005

Posté le: 2007-12-26 21:55
Citation :

Le 2007-12-26 14:17, Laurent a écrit:
Normalement le délai d'attente pour les Silver est d'une semaine, mais de toute manière j'ai lu que la démo du nouveau KUF ne fonctionnait pas sur les consoles PAL.

Hé bien pour l'avoir essayé pas plus tard que ce week end chez un ami sur sa console PAL, ça marche. De plus , la démo est tout en français, et relativement longue en plus. Le jeu a l'air pas mal du tout, j'attends de voir la version complète pour en juger, mais d'imaginer un diablo-like 3d en coop à 4, ça peut grave le faire.

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2007-12-27 10:44
Ca faisait quelques temps que je tournais autour, et j'ai enfin craqué pour....

CONAN

Au bout de trois heures de jeu sans interrutions, j'ai le plaisir de vous dire que le Beat'em all a encore de beaux jours devant lui. Conan est le digne successeur de Dungeons & Dragons : Shadow over Mystara. Très violent, premier degré et barbare, comme son héros quoi...
Au rang des bonnes impressions :
- Le jeu est plus joli que ce que j'ai pu lire dans les diverses reviews.
- Le système des armes offre un bel eventail de coups différents (on peut ramasser tout ce qui traine pour en faire des armes.
- Les centaines de combos différents à maitriser, c'est la deuxième bonne idée pour renouveller un peu le challenge.
- Les fatalities sous forme de contre en QTE sont justes excellentes.
- Les animations sont très soignées.
- Les boss sont impressionants (même s'ils n'arrivent pas à la cheville de God Of War, faute à un manque de variété dans les affrontements).
- Les environments changent assez souvent et sont plutot soignés (important dans un Beat..).
- L'action est omniprésente.

Dans les défauts :
- C'est un peu facile.
- God Of War est sorti avant, et il est mieux sur tous les points (graphiquement, challenge, scènes spectaculaires...).

Voilà, j'en dirais plus une fois le jeu terminé, mais sachez dores et déjà que c'est un excellent trip revival dans le plus pur esprit des Beat 'em all édités par Capcom sur CPS2. Un très bon jeu qui vient se placer derrière God Of War 1 & 2, certes, mais qui a le mérite d'offrir une aventure de qualité. En plus, le jeu est descendu à 45 € maintenant. Donc il n'y a aucune raison de s'en priver.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2007-12-27 10:58
Je l'avais acheté en occasion chez Micromania pour 30/40€ si mes souvenirs sont bons.

Je confirme tout ce que dis Nano, Conan est une excellent beat'hem all, indispensable si l'on possède une plate-forme qui l'accueil et/ou que l'on aime l'univers du cimérien.

Terminé en environ six heures de jeu en mode normal, Conan possède une bonne rejouabilité grâce à un système de "codes de triche" à activer dans un menu spécial.

La seule chose qui m'a déçu est le boss final, du moins les premières parties de l'affrontement, en-deça des combats contre les autres boss, en particulier le dragon que j'ai trouvé génial et à la hauteur d'un boss de God of War.

Allez-y les yeux fermés, c'est de la bonne (même Naekof a bien aimé, c'est vous dire ).

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Posté le: 2007-12-27 11:10
D'ailleurs, quelqu'un a t'il tenté Beowulf ??
Certains boss en vidéo m'ont l'air particulièrement alléchant... et j'aime assez la patte graphique.

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2007-12-27 12:58
Citation :

Le 2007-12-27 10:44, Nano a écrit:
En plus, le jeu est descendu à 45 € maintenant. Donc il n'y a aucune raison de s'en priver.

En surveillant de près www.play.com, il est même possible de l'obtenir pour moins de 30 euros, fdp inclus.
Il n'est actuellement pas disponible sur le site en question, mais l'était encore il y a quelques jours. Je pense qu'un réassort est en cours.

Voir le site web de David
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2007-12-28 12:42
Petit truc rigolo, Microsoft organise un vote façon "le meilleur de ...".
Certaines catégories sont bien barrées, comme voter pour la meilleure arme ou le meilleur véhicule dans un jeu 360, l'idée étant à la fois de faire un vrai "top" entièrement réalisé par les joueurs et de se moquer gentiment des élections "le meilleur de ...", généralement réalisées par certains organismes.

Notez que le choix est assez restreint et surtout très américano-centré, mais ça reste rigolo à faire: http://www.xbox.com/en-US/community/events/communitychoiceawards/default.htm

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Posté le: 2007-12-28 14:26
Ah oué.... c'est quand même super méga americano centré ^^
Voir Madden dans le top des meilleurs jeux... et même pas Lost Planet. Je trouve ça très rigolo.

Bon sinon, j'ai répondu. Mass Effect powah

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2007-12-29 12:59
C'est décidé. C'est fait. C'est bien joué.

J'ai acheté la Xbox 360 Premium HDMI, elle arrive chez moi la semaine prochaine.

C'est de votre faute si j'ai succombé.

A bientôt sur le Live !

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2007-12-29 13:28
Citation :

Le 2007-12-27 11:10, Nano a écrit:
D'ailleurs, quelqu'un a t'il tenté Beowulf ??
Certains boss en vidéo m'ont l'air particulièrement alléchant... et j'aime assez la patte graphique.

Il paraît qu'il souffre d'une IA pas I du tout et d'énormes problèmes de gamedesign genre "non, cette fois, Beowolf ne sautera pas par-dessus un muret de 80cm, il va faire tout le tour du level"...

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2007-12-29 13:45

Tu as fait le bon choix, Erhynn...
Tu as bien fait de nous rejoindre.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2007-12-29 16:35
N'est ce pas ? -joke, pas taper, je suis super content d'avoir la console ^o^-

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2007-12-29 18:09
Vidéo hallucinante de beauté :

Tales of Vesperia, de Namco sur PS3 et/ou Xbox 360. Après Eternal Sonata, Namco montre qu'ils maitrisent à la perfection le rendu dessin animé. Magnifique.

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008

2927 messages • page
1 ... 101102103104105106107 ... 147

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)