Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06
2693 messages • page
1 ... 101102103104105106107 ... 135
Auteur Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06
Zure
Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
De : Avignon

Posté le: 2006-06-12 14:23
tiens à propos de la MAJ et pour ceux qui utilise le VGA.

N'avez-vous pas remarqué que depuis la MAJ du dashboard, la luminosité en VGA a changé ? Sur mon LCD, j'ai été obligé de l'augmenter de 5 points (de 45 à 50) parce que sinon c'était super sombre. Et j'ai un copain, qui a un LCD de marque différente du mien qui a eu le même problème.

C'est pas gênant mais c'est étrange.

http://www.gaming-grid.net/

Voir le site web de Zure
David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2006-06-12 17:09
En fait, c'est toute la colorimétrie de la sortie VGA qui a été modifiée - pour un bien puisque ceux qui se plaignaient d'une image pâlote en VGA trouvent désormais l'image bien plus pêchue.
Je confirme: c'est encore plus beau maintenant.

Voir le site web de David
dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2006-06-12 18:09
Citation :

Le 2006-06-11 21:21, Nordine a écrit:
Sega (qui est mort) dévoile un "nouveau" trailer de Virtua Tennis 3, juste ici: http://www.xboxyde.com/news_3075_fr.html

Avec Top Spin 2, Table Tennis et ce futur hit, s'il y a encore des fans de raquettes et de balles qui hésitent encore sur l'achat d'une 360, ça à n'y rien comprendre.

C'est pour moi que tu dis ça nono

Image

Voir le site web de dante2002
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2006-06-13 14:47
Je viens d'apprendre que Microsoft continuera à rendre des jeux Xbox compatibles avec la Xbox 360. Voilà la source.

Citation :

Peter Moore's now infamous comments about backwards compatibility on the Xbox 360 were apparently "misconstrued." Microsoft's head of Interactive Entertainment has apologized to the gaming community and reiterated Microsoft's goal to make every Xbox game backwards compatible.

Earlier this month we reported on comments made by Microsoft's head of Interactive Entertainment, Peter Moore, which made it appear as if the company was not looking to work on making many more original Xbox titles backwards compatible with the Xbox 360. The exact quote was: "Nobody is concerned anymore about backwards compatibility. We under promised and over delivered on that."

Now, however, in an interview on Major Nelson's podcast, Moore took the opportunity to backtrack and even apologize to the gaming community for what he said. Many gaming forums were in an uproar after hearing about what Moore had said regarding backwards compatibility. Moore said that it was simply a misunderstanding, though, and that people took "concerned" to mean "cared."

Whether or not you consider this to be damage control on Microsoft's part, Moore was perhaps overly apologetic about his previous comments, which he said may have caused "trauma" for some gamers. He went on to say that he was sorry "for all the trauma I caused the gaming community."

He continued by saying that Microsoft actually cares very much about backwards compatibility and still hopes to make every original Xbox title playable on 360. "It's quite simply not that we don't care about backward compat[ibility]. Boy, do we care about backward compat[ibility]... We're going to get darn close to that stated goal of every title done," Moore promised.

It was previously mentioned that another backwards compatibility update would be "coming soon." In the interview, however, Moore revealed that the update is now scheduled to become available in about a week and will feature support for 20 more titles, not just 12 as had been reported initially, including popular games such as Doom III and Lego Star Wars.

Listen to the podcast for additional comments on 360, Wii, etc.

Thanks to IGN for the tip.

Pour une fois qu'un homme (ici Peter Moore) fait son Mea Culpa au lieu de dire que ses propos ont été mal interprétés.

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2006-06-13 15:40
Très bonne nouvelle que celle-ci!

Sinon, le j'en suis sûr très bon Test Drive Unlimited étale sa superbe avec quelques images présentant de magnifiques tutures: http://www.xboxlive.fr/news_affiche_4444.html

Vidéo du très mis en scène mode solo de Rainbow Six Vegas: http://www.xboxyde.com/news_3077_fr.html

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2006-06-13 17:56
Citation :

Le 2006-06-10 17:35, Laurent a écrit:
Le détail qui tue : l'agent 47 surprend un truand en train de torturer calmement un homme, avec un sadisme hallucinant (et le dialogue qui accompagne la scène met un moment avant de boucler, histoire de s'assurer que le joueur va longuement l'observer). Le tutorial indique qu'il faut tuer le truand. Une fois que c'est fait il est impossible de libérer la victime, aucune action contextuelle ne le permet. On peut peut-être le buter, je n'ai pas essayé, je suis vite passé à la suite tant la scène m'a écoeuré.

Blurp.

Voir le site web de Simbabbad
Jo
Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Posté le: 2006-06-13 20:38
Si vous attendez Halo avec impatience et que vous vous rongez le frein en attendant 2007, vous pourrez vous consoler avec le comic.

http://www.xbox-360.fr/

Désolé y'a un problème avec le lien, je mets la page d'accueil.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2006-06-13 22:08
Citation :

Le 2006-06-13 14:47, Rudolf-der-Erste a écrit:

Pour une fois qu'un homme (ici Peter Moore) fait son Mea Culpa au lieu de dire que ses propos ont été mal interprétés.

Microsoft table à fond sur le soutien des gamers, à garder auprès d'eux l'image d'une boîte qui les prend au sérieux. Cette déclaration était très maladroite. La liste va donc s'allonger encore, sans atteindre le 100% mais au moins sur la papier ça sera respectable. Par contre on peut penser que les critères d'émulation seront revus à la baisse pour y parvenir, et déjà que certains jeux sont mal émulés...

Je me demande si Microsoft n'aurait pas mieux fait d'offrir un bon de réduc pour une Xbox à tout acheteur de 360.

Image

Voir le site web de Laurent
Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2006-06-14 01:13
Ouais, et comme ça on aurait pu avoir nos 20 Go de libre pour le HDD, parce que le mien commence à saturer ^^

Image Image

Voir le site web de Shariban
CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2006-06-15 09:07
Aidez Psychonauts à devenir rétrocompatible !
Envoyez un mail à Microsoft en expliquant que vous êtes un enfant mourant et que votre dernier souhait est de jouer au jeu sur 360 !
Tim Schaffer vaincra !

http://www.doublefine.com/news.htm#13JUNE2006

(et achetez son jeu si vous voulez qu'il en fasse d'autres)

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2006-06-15 13:51
Rockstar vient d'annoncer que le futur GTA 4 sera réalisé avec le moteur de jeu RAGE (Rockstar Advanced Game Engine), celui-là même qui est utilisé dans Table Tennis.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Phyl
1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002
De : Haut-débit Land

Posté le: 2006-06-15 15:45
Citation :

Le 2006-06-15 13:51, Nordine a écrit:
Rockstar vient d'annoncer que le futur GTA 4 sera réalisé avec le moteur de jeu RAGE (Rockstar Advanced Game Engine), celui-là même qui est utilisé dans Table Tennis.

Chouette, je suppose qu 'il se déroulera donc dans le début des années 80 en pleine période hip-hop, smurf et moonwalk

Voir le site web de Phyl
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2006-06-15 17:57
Et chaque fois que tu appuieras sur le bouton de tir le personnage tirera et fera 5 pas sur la gauche.

Image

Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2006-06-16 04:23
Citation :

Le 2006-06-15 13:51, Nordine a écrit:

Et ben, c'est une surprise

Non, je plaisante, mais j'avais déjà imaginé que Table Tennis n'avait en fait été fait que pour créer un moteur digne de ce nom.

Image Image

Voir le site web de Shariban
Jo
Pixel imposant

Posté le: 2006-06-17 13:16
Voilà j'ai une chtite question. Comme sur un autre forum je suis en plein débat sur la 360, j'ai eu l'idée de quantifier mes propos. Après avoir démontré qu'il sortait sur 360 2 hits par mois en moyenne depuis sa sortie...maintenant je suis sur la fiabilité de la bécane. Alors y'a t'il une personne ici qui pourrait me renvoyer sur un site qui donne des chiffres sur la fiabilité des consoles? Afin de pouvoir comparer la fiabilté de la 360 avec d'autres bécanes...merci d'avance.

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2006-06-17 13:33
Je peux te renvoyer au topic consacré sur ntsc-uk, mais ce n'est pas avec lui que tu convaincras tes amis de la fiabilité de la 360.
A la question "Avez-vous rencontré des problèmes avec votre 360?", 44,5% des forumeurs répondent "oui"; 55,5 répondent "non" (sondage fait auprès d'une centaine de personnes). Ces chiffres sont réactualisés en permanence.

Personnellement, j'ai eu des problèmes avec ma 360, mais ceux-ci restent mineurs: quelques plantages, qui se comptent sur les doigts de la main.

Voir le site web de David
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2006-06-17 13:40
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais il y a un sondage qui a été proposé sur le forum d'Xboxlive.fr, disponible juste ici: http://www.xboxlive.fr/forum/viewtopic.php?t=10097

naekof
Pixel imposant

Posté le: 2006-06-17 13:41
Personnelement je n'ai jamais de problemes avec mes consoles lorsque je l'ai achetent neuve, et je n'apporte pas beaucoup de crédit à ceux qui disent avoir changé 17 fois de psp avant d'en avoir une sans pixel mort ou aux 44.5% des ntsciens qui auraient des ennuis avec la 360.

Voir le site web de naekof
Jo
Pixel imposant

Posté le: 2006-06-17 14:41
Merci les gars.

Le but c'est surtout de voir si vraiment il y'a un problème avec la fiabilité de la 360.

Moi perso j'ai eu aucun problème depuis le 2 décembre. Mais j'en vois de plus en plus qui se plaignent.... apparemment sur les deux liens que vous avez donnés il y'a quand même des éléments qui prouvent que la bécane n'est pas si fiable que cela. Et moins en tout cas que la Box première du nom. Seulement là aussi on peut dire n'importe quoi....Dommage qu'on ait pas le nombre de retour au SAV où le nombre de consoles échangées de la part de Micro même..mais bon cela ne fait pas très vendeur donc on ne peut que se baser sur les propos des forumers.

Image

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2006-06-17 17:57
Citation :

Le 2006-06-17 14:41, Jo a écrit:

...donc on ne peut que se baser sur les propos des forumers.

Autant dire sur rien.

Image

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06

2693 messages • page
1 ... 101102103104105106107 ... 135

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)