Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06
2693 messages • page
1 ... 102103104105106107108 ... 135
Auteur Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06
Gamerphil
Gros pixel

Inscrit : Aug 25, 2002
De : Nord

Posté le: 2006-06-17 18:41
Je l'ai depuis début décembre aussi, et je n'ai jamais rencontré le moindre problème avec. Elle a déjà fonctionné des heures durant sans pause (Oblivion, quand tu nous tiens), mais elle n'a jamais bronché !

Phyl
1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002
De : Haut-débit Land

Posté le: 2006-06-18 04:01
petit aparté pour revenir sur le jeu de Uno: detail interessant, si on est dans une partie avec des bots et qu'on lance une invite à quelqu'un et que ce dernier l'accepte, il est catapulté direct dans le jeu à la place d'un bot avec ses cartes et son score. Un detail bien agréable, surtout pour un jeu auquel on joue pour attendre d'autres joueurs.

Voir le site web de Phyl
Jo
Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Posté le: 2006-06-18 13:25
Voilà quelques nouvelles images et autres artworks pour Lost Planet. Je trouve ce jeu de plus en plus bôôôôôôôôôôôôôô.

http://www.xbox-360.fr/news/visunews.php?id=9005

Sinon vous pouvez toujours baver sur ça.

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__9006__le-plein-d-infos-sur-heavy-rain__.html

Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2006-06-18 15:47
Tiens, en parlant de heavy rain, est ce que quelqu'un à pu chopper la vidéo, parce que les liens que j'ai trouvé ne marchent plus.

Image Image

Voir le site web de Shariban
Jo
Pixel imposant

Posté le: 2006-06-18 18:05
J'ai celui-ci à te proposer.

http://files.filefront.com/Heavy+Rain+The+Casting+E3+2006+Trailer/;5058523;;/fileinfo.html

Mais je n'ai pas encore vérifié si il marchait.

Image

Barbo
Gros pixel

Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
De : Brest

Posté le: 2006-06-19 07:15
Mauvaise nouvelle : Blackhole Motorsports annonce que Grand Raid Offroad, le penchant 4X4 de Test Drive Unlimited développé par Asobo Studios (hé oui, encore des français sur ce coup-là ) est stoppé. Le jeu n'est pas annulé, ils ont simplement interrompu le développement pour se consacrer à un jeu de plateforme/aventure pour un gros éditeur américain.

Ca me déçoit d'autant plus qu'ils avaient dit que des négociations étaient en cours avec des éditeurs concernant GRO. Manifestement ça n'a pas l'air d'avoir donné grand-chose.

Voir le site web de Barbo
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2006-06-19 14:45
"C'est le 30 juin que Chromehounds arrivera chez nous. IGN a pu tester le Multi de ce jeu de Robots ou Hounds ou Mechs, et en voici un petit résumé rien que pour vous.

Le jeu sera jouable jusqu'à 12 avec 7 modes.
- Un mode standard : détruire tous les Hounds de l'équipe opposée ou leur Quartier Général.
- Un mode Capture du drapeau
- Un mode Capturer et Contrôler les Combas (les tours de communication dans le jeu)
- Un mode Deathmatch
- Un mode Unlimited
- Un mode Survival
- Un mode Roi du drapeau

Les joueurs peuvent rejoindre des parties classées ou non. Vous pourrez créer vos propres parties en choisissant les munitions, le temps de la partie, l'emplacement des Combas.

Vous pourrez choisir votre Hound, le customiser, le construire à votre goût. Même si la construction de votre robot reste la clé du succès dans la bataille, la gestion des armes est primordiale. Chaque arme possède son propre temps de recharge, et il est important de changer d'armes aussi vite que possible.

Mais il y a tellement de choix possibles pour créer son Hound idéal qu'il est facile de s'y perdre.

Vous pourrez construire votre Hound avec les pièces que vous aurez gagné dans le mode solo, mais le marché online du jeu en offre aussi, ne vous inquiétez pas.

Le potentiel de ce jeu sur le Xbox Live, réside dans la guerre incessante de Neroimus. C'est une guerre continue où vous pourrez prendre part en choisissant votre camp entre 3 factions, et combattre. Si vous n'avez pas d'amis en ligne un soir, vous pouvez alors sauter dans votre Hound et plonger dans cette guerre et gagner des points pour aider l'équipe que vous avez rejoint. Cette guerre sans fin, ressemble étrangement à Mechassault 2, vous ne trouvez pas.

Quand vous vous connecterez la première fois sur Chromehounds, on vous demandera de choisir une faction parmi les 3 pour la guerre de Neroimus.

Vous verrez une carte où les batailles prennent place, et vous devrez construire un Mech à partir de celui construit dans le mode solo ou en construite un à partir du garage online. La carte montre l'état d'avancement de la guerre. Le but sera de gagner le plus de territoires possibles, et vous gagnerez de l'argent lors des batailles gagnées. Si aucun joueur n'est là pour se battre contre vous dans la guerre de Neroimus, l'IA du jeu sera là pour prendre part à la guerre. Si dans un délai de 2 mois, aucune des 2 factions sur les 3 n'a été vaincue, la guerre sera remise à zéro.

Toutes batailles gagnées vous rapportera de l'argent pour le budget de votre équipe, et vous pourrez payer les munitions, le carburant et les réparations. Bien entendu, plus vous gagnez, plus le niveau de votre équipe augmente, permettant d'avoir de nouvelles armes plus avancées et de nouvelles pièces pour vos Hounds.

Le multi de Chromehounds semble très prometteur pour des parties variées, rendez vous le 30 juin dans votre Robot pour des batailles titanesques".

Source: http://www.xboxlive.fr/news_affiche_4487.html

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2006-06-20 12:49
La dernière update aurait tendance à rendre HS un certain nombre de consoles. En Angleterre, Microsoft a déjà dû rapatrier environ 2000 consoles qui, après la toute récente mise à jour, se sont mises à afficher les trois lumière rouges. 97% de ces consoles utilisent la connexion VGA. Microsoft n'a pour le moment aucune idée de la cause de ce problème, mais conseille aux utilisateurs d'installer la mise à jour en utilisant tout sauf le câble VGA.

Soudain, j'ai très peur.

Voir le site web de David
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2006-06-20 16:17
Citation :

Le 2006-06-15 09:07, CBL a écrit:
Aidez Psychonauts à devenir rétrocompatible !
Envoyez un mail à Microsoft en expliquant que vous êtes un enfant mourant et que votre dernier souhait est de jouer au jeu sur 360 !
Tim Schaffer vaincra !

Il semblerait qu'un employé de Microsoft ait répondu à l'appel de Shaefer sur le forum d'IGN, en disant que la rétrocomp de Psychonauts était à l'étude :
http://www.shacknews.com/onearticle.x/42539

Image

Voir le site web de Laurent
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2006-06-20 16:30
Ah oui, au fait, quand est-ce que tu te décideras à acheter Psychonauts, Laurent? Qu'est-ce que tu attends? qu'il passe à moins de vingt euros? Franchement, tu n'es pas très sérieux.
Sinon, ce serait une bonne nouvelle. Et s'ils se décident à rendre Panzer Dragoon Orta compatible avec la Xbox 360, ça m'éviterait peut-être de m'acheter la première Xbox. M'enfin, on verra bien.

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2006-06-20 22:34
C'est dingue, il va falloir que je me justifie de ne pas acheter un jeu. Ca doit être ça la gloire Non, sérieusement je pense que j'achèterai et jouerai à Psychonauts cet été.

Image

Voir le site web de Laurent
Jo
Pixel imposant

Posté le: 2006-06-20 22:45
Command and Conquer 3 sortira sur 360.

http://www.jeuxvideo.fr/command-conquer-3-aussi-sur-xbox-360-actu-35841.html

Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle.

Image

Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Posté le: 2006-06-20 23:08
Citation :
C'est dingue, il va falloir que je me justifie de ne pas acheter un jeu. Ca doit être ça la gloire Non, sérieusement je pense que j'achèterai et jouerai à Psychonauts cet été.

Tu veux dire demain? Eh oui, demain c'est le 21 juin (en plus ce sera ma fête). Tu sais ce qu'il te reste à faire. Enfin, tu as tout le temps pour le faire.

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2006-06-21 13:50
"Incroyable! Bandaï Namco développe un jeu sur xbox 360! Ce miracle s’appelle Trusty Bell et il est prévu pour le moment exclusivement sur xbox 360.

RPG en cell-shading dans la lignée des Tales of, Trusty Bell s’annonce d’ores et déjà prometteur avec ses graphismes scotchants et un design qui devrait combler tout les fans de RPG japonais!

Le jeu n’a pas encore de date de sortie mais nous pouvons tabler sur une sortie fin 2006 ou début 2007 au Japon par contre pour l’Europe ce n’est pas pour tout de suite!

Pour vous faire patienter, voici les premières images scannées tirées du Famitsu."

http://www.live360.fr/news/10054/Bandai-Namco-sort-le-grand-jeu-sur-Xbox-360.html

Chic ! Des jeux très japonais sur 360. En tout cas, celui s'annonce très joli.

Jo
Pixel imposant

Posté le: 2006-06-21 21:57
Des petites rumeurs en vrac pour la 360.

• Fable 2 ne sortirait pas avant l'année 2008.
• Le RPG de Ubisoft, Dark Messiah Of Might & Magic, prévu pour la rentrée sur PC, arriverait sur Xbox 360 en 2007.
• EA travaillerait sur Dead Space, une nouvelle licence dont le premier volet débarquerait en 2007 sur consoles next-gen.
• Un nouvel opus de la série Road Rash serait prévu pour l'année prochaine.

Source 360.FR

Image

Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2006-06-21 22:04
Citation :

Le 2006-06-21 21:57, Jo a écrit:
Des petites rumeurs en vrac pour la 360.

• Un nouvel opus de la série Road Rash serait prévu pour l'année prochaine.

Source 360.FR

J'espère que ça va se concretiser, je veux un nouveau Road Rash

Image Image

Voir le site web de Shariban
Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Posté le: 2006-06-22 10:03
Citation :
"Incroyable! Bandaï Namco développe un jeu sur xbox 360! Ce miracle s’appelle Trusty Bell et il est prévu pour le moment exclusivement sur xbox 360.

RPG en cell-shading dans la lignée des Tales of, Trusty Bell s’annonce d’ores et déjà prometteur avec ses graphismes scotchants et un design qui devrait combler tout les fans de RPG japonais!

Le jeu n’a pas encore de date de sortie mais nous pouvons tabler sur une sortie fin 2006 ou début 2007 au Japon par contre pour l’Europe ce n’est pas pour tout de suite!

Pour vous faire patienter, voici les premières images scannées tirées du Famitsu."

http://www.live360.fr/news/10054/Bandai-Namco-sort-le-grand-jeu-sur-Xbox-360.html

Chic ! Des jeux très japonais sur 360. En tout cas, celui s'annonce très joli.

On en apprend plus sur ce jeu ici.

Citation :
Namco Bandai a enfin dévoilé les premières informations au sujet de son mystérieux RPG en préparation sur Xbox 360, un titre annoncé depuis l'été dernier tout de même. Réalisé en partie par tri-crescendo, déjà à l'oeuvre sur Baten Kaitos, ce nouveau jeu de rôles aura pour nom Trusty Bell ~ Chopin no Yume ~. Le rêve de Chopin, comme le compositeur, et ce n'est pas fortuit. En effet, les dernières heures de la courte vie du compositeur polonais seront le point de départ de cette aventure.

Nous sommes en automne 1849. A l'agonie dans son appartement parisien, l'artiste, atteint de tuberculose pulmonaire, partira vers son dernier voyage à l'intérieur de ses rêves, dans un pays imaginaire. Eclairé par l'astre lunaire, non loin d'une mystérieuse forêt, il y fera la rencontre de la jeune Polka, victime elle aussi d'une maladie incurable. Désemparée, et s'interrogeant sur le sens d'une vie aussi courte, Polka trouvera en Chopin une oreille attentive ; son désir de vivre n'en sera que plus fort après sa rencontre avec l'artiste. Contrairement au monde réel, les gens atteints de maladie incurable sont capables de puiser dans leur souffrance pour matérialiser de la magie. Eh oui.

Egalement persuadé que la jeune fille peut être sauvée, son ami Allegretto, 16 ans, sera résolu à partir à l'aventure pour sauver Polka. Le début d'une grande aventure. D'après les premiers éléments, le système de combat semble clairement s'orienter vers l'action, les quatre boutons de la manette Xbox 360 étant affichés à l'écran, chacun correspondant à un type d'action (coups spéciaux, défense, attaque, items). Le magazine japonais Famitsu suppute à demi-mot que les enchaînements d'attaque seront la clé de voûte du système, ce qui laisse supposer un certain respect du timing au cours des combats. A noter que les musiques du jeu seront composées par l'illustre Motoi Sakuraba, les parties de piano étant même jouées par Stanislav Bunin, un célèbre pianiste russe résidant au Japon. La date de sortie de Trusty Bell ~ Chopin no Yume ~ reste pour le moment à préciser.

Eh ben dis donc, ça a l'air original. Moi je signe tout de suite. J'espère juste que ce sera mieux que Baten Kaitos qui m'avait déçu, mais cette description fait très envie, vous ne trouvez pas?

Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Posté le: 2006-06-23 17:04

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2006-06-23 21:27

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2006-06-25 09:52
La future jaquette de Dead Rising:

Elle fait peuuuuuuuur hein?

Voir le site web de David

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06

2693 messages • page
1 ... 102103104105106107108 ... 135

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)