Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic
3675 messages • page
1 ... 103104105106107108109 ... 184
Auteur Xbox Live Arcade : le topic
Tonton Ben
Pixel monstrueux

Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
De : Lille (le pays de la bière)

Posté le: 2010-05-04 12:48
Rien de confirme officiellement par IGA ou Konami, les images puent le fake a plein nez. C'est de la repompe intégrale des épisodes DS, les décors de stage n'ont jamais été repris tels quels deux fois dans la série Avec IGA aux commandes (seule exception : la forêt au début de SOTN). Regardez Rebirth sur Wii : que des nouveaux graphismes. Et puis, c'est étrange de voir des publications de sprites de IGA sans confirmation.

Tout ça me fait dire que c'est bidon. Je veux bien prendre les paris.

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2010-05-05 11:31
Vu chez Majornelson : un calendrier assez complet des sorties de ces prochaines semaines.

--------------------------------
Xbox LIVE Deal of the Week:
May 17: The Secret of Monkey Island: Special Edition, 400 Microsoft Points

Xbox LIVE Games on Demand:
May 11: Tom Clancy's EndWar

Xbox LIVE Arcade:
May 5: Zeno Clash Ultimate Edition, 1200 points
May 5: RayStorm HD, 1200 Microsoft Points
May 12: Rocket Knight, 1200 points
June 2: Snoopy Flying Ace, 800 points

This Wednesday May 5th the next Game Room pack will be available which will includes: Super Breakout, Pitfall!, Megamania, Night Stalker, Rack 'Em Up, Realsports Volleyball and Basketball

Xbox Avatar Marketplace:
These are just a few of the collections scheduled for the Xbox LIVE Avatar Marketplace.
May 6: FF XIII
May 6: Game Room
May 13: Army of Two
May 13: A Kingdom for Keflings

Also, the following Xbox 360 Game Add-Ons are scheduled to be available:
May 7: Lips Miley Cyrus Song Pack, 440 Microsoft Points each
May 11: Forza Motorsport 3: “Exotic Car Pack” 400 Microsoft Points
May 13: Super Street Fighter™ IV: “Super Shoryuken Pack”, 320 Microsoft Points
May 18: Dragon Age: Origins “Darkspawn Chronicles”, 400 Microsoft Points
Spring 2010: Magic: The Gathering – Duels of the Planeswalkers “Expansion Pack 2”, 400 Microsoft Points

Voir le site web de David
Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
De : Toulouse

Posté le: 2010-05-05 11:59
Citation :
Le 2010-05-05 11:31, David a écrit :
Spring 2010: Magic: The Gathering – Duels of the Planeswalkers “Expansion Pack 2”, 400 Microsoft Points

Argh.

Ils ne se mouillent plus sur cette extension. Vivement quand même vu qu'il s'agit surement du jeu XLA sur lequel j'ai passé le plus de temps.

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf

spacecowboy
Gros pixel

Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
De : Mons (Belgique)

Posté le: 2010-05-05 12:15
Et bien, c'est pas folichon tout ça. À part la promo sur Monkey island, rien ne m'intéresse vraiment. Raystorm et Rocket Knight sont un peu chers, et les jeux de la Gameroom ne m'enchantent pas non plus.

www.press-start.be

Voir le site web de spacecowboy
David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2010-05-05 20:04
Les 7 jeux qui sortiront dans la Game Room la semaine prochaine sont :
Battlezone, Keystone Kapers, Soccer, Canyon Bomber, Night Driver, Oink!, Mega Zone.

Toujours autant de jeux Atari VCS, et un seul jeu d'arcade : Mega Zone, un shoot très obscur de Konami datant de 1983, avec des bruitages de Time Pilot dedans.

Malgré la pauvreté des titres offerts, je continue de m'intéresser très sérieusement à ce concept de salle virtuelle. Se tirer la bourre sur un même titre par défis interposés doit être vraiment passionnant - un vrai bonheur de retrogamer. Dommage que les très vieux titres n'intéressent pas grand monde ici.

Personnellement, j'ai craqué aujourd'hui pour Night Stalker, ce jeu Intellivision dont j'ai déjà suffisamment parlé sur ce forum pour ne pas en remettre une couche !

rugalwave
Pixel de bonne taille

Joue à Dragon Quest X online

Inscrit : Sep 23, 2006

Posté le: 2010-05-11 15:50
Trop de jeux a 1200 pts qui ne valent pas ce prix là quand même...
Sinon quelqu'un pourrait tester ( pour ceux qui l'ont ) Marvel vs capcom 2 , ca fait deux jours qu'il ne marche plus chez moi même après l'avoir réinstaller , le jeu se lance et on reste bloqué dans les menus...

ps : probleme resolu c'est un bug du jeu , il faut effacer la save du jeu sur le disc dur et ca repart !!

Sagoth
Pixel imposant

Score au grosquiz
0010304 pts.

Inscrit : Jan 24, 2003
De : Vitry-le-François, 51300

Posté le: 2010-05-12 19:12
J'ai rapidement testé les "démos" de Rocket Knight, Zeno Clash et Raystorm HD.
Pour Zeno Clash, autant j'aime bien le style visuel, autant je n'accroche pas le gameplay ou alors j'ai manqué les subtilité. En ce qui concerne Raystorm HD, le jeu est sympa, mais on est loin d'Ikaruga, même de Triggerheart Exelica. En fait, je le trouve un peu mou.

Il est probable que je me prenne Rocket Knight, le jeu semble un poil moins rapide que dans la version MD, mais à part ça, j'ai bien accroché les 2 premiers niveaux.

Sinon quelqu'un a acheté le pack d'extension 2 de MTG? Car il plante chez moi, je lance le jeu mais j'ai le droit à un écran noir... (le temps d'allé manger et de revenir voir si qql chose avait bougé.. bein non, j'ai toujours mon bel écran noir. )
Je l'ai re-téléchargé... mais toujours rien...

Edit: Bon, cette extension 2 est vraiment catastrophique...
Après mon écran noir, ça me dit de télécharger la dernière version de MTG... sauf qu' on essayant de le télécharger, ça me donnait un "code erreur 8000xxxx"...
Bref, j'ai attendu et réessayé. Téléchargement réussi!
Par contre, je teste les nouveaux défis...
le premier ok... le second ... "cette partie à été retiré, vous allez être renvoyé sur le tableau de bord" , et paf, retour sur le dashboard...
Bref, ne sont pas assez riche chez WotC ou chez MS pour acheter des testeurs ? et non pas des bouffeurs de pizzas...
Autant que je peux plus ou moins comprendre les problèmes sur PC, mais là... non... ça passe pas.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2010-05-12 21:09
j'ai essayé les démos de Rocket Knight et Things on Wheels.

Rocket Knight est vraiment pas mal. Joli, assez pêchu, très maniable. Le gros point faible est au niveau sonore : musiques nulles et bruitages pas suffisamment excitants (une fois de plus l'économie de Mo s'est faite là-dessus). Par contre le gameplay fonctionne bien. La phase shoot de la démo n'est pas exceptionnelle, mais quand le héros est à pied c'est très correct. Reste à voir si le jeu n'est pas trop facile en dehors de la collecte et du scoring.

Par contre Things on Wheels, c'est la cata. Ca rame, c'est très moche, il n'y a pas un début de finesse dans la conduite, le jeu vous laisse paramétrer 50 trucs avant de vous dire "c'est seulement dans le jeu complet", bref tout faux de A à Z. Je crois que le problème de Load Inc. est clairement identifé : manque de talent.

Image

Voir le site web de Laurent
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2010-05-14 08:01
J'ai moi aussi essayé la démo de Rocket Knight. Et j'ai également été plutôt séduit. C'est assez proche du jeu original sur MD, et ce premier niveau se laisse parcourir avec plaisir. J'accroche cependant nettement moins sur la DA du jeu, un peu plus cartoon américain que l'épisode original.

Cependant, pour juger de ce RK, il faudra voir le jeu dans son intégralité, étant donné que la grande force de Rocket Knight Adventures était son rythme et sa richesse inouïe dans son level design et les situations proposées. Va falloir que Climax soit très créatif et inspiré pour égaler l'original.... Cependant, le studio a prouvé sa valeur avec le dernier Silent Hill, donc je leur fais confiance.

Pour ma part, je prendrai ce Rocket Knight XBLA, c'est certain.

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2010-05-14 14:01
J'ai testé Rocket Knight : joli, mais manquant singulièrement de punch - à l'image de la musique, qu'on entend à peine.
Je n'ai pas vraiment accroché, mais j'ai bien conscience de n'avoir testé qu'une toute partie du jeu, même si j'ai trouvé la démo assez longue (un niveau de plate-forme, et un niveau de shoot). Certains joueurs conseillent d'y jouer en "difficile".

Dans la série "démo assez longue", j'ai aussi testé Raystorm HD. J'ai beaucoup ri : Taito a été assez pingre pour ne montrer le premier niveau que jusqu'à l'arrivée du boss. Résultat : une démo qui se termine au bout d'une minute ou deux.
Pour le reste, je n'ai constaté aucune différence avec le jeu que j'avais beaucoup pratiqué sur Playstation - moins de gros pixels, certes, mais aucune amélioration dans les textures ou dans la complexité des décors et des ennemis.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2010-05-15 12:16
Citation :
J'ai joué aussi à la démo d'After Burner. Je partais d'un a priori très positif et l'habillage arcade du jeu me plaît beaucoup. Néanmoins, comme dans les After Burner classiques, je ne comprends pas grand-chose au gameplay. Je me demande donc si je dois persévérer ou si je dois abandonner un jeu qui ne semble pas fait pour moi.

Pour n'avoir jamais rien compris aux premiers After Burner, je te rassure tout de suite, ça vient vite. Relance la démo une ou deux fois et normalement tu seras vite capable de faire du quasi perfect sur le premier niveau.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
NaviLink
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0003848 pts.

Inscrit : Mar 20, 2005

Posté le: 2010-05-19 17:59
Je ne sais pas si d'autres l'ont testé, mais j'ai testé la démo de Raystorm HD, et j'ai été très déçu. C'est la copie conforme du jeu PS1 avec quelques textures lissées et... c'est tout. Sinon c'est strictement le même jeu, le problème c'est que pour 1200 points, c'est très léger. A 800, je l'aurais envisagé, mais je préfère continuer a y jouer sur ma fidèle PSP.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2010-05-19 18:52
Test aussi la démo de RayStorm HD. Autant pour Perfect Dark" HD, Banjo Kazooie & Tooie HD j'ai rien dit (et je me suis régalé au passage), autant j'ai beaucoup de mal à être gentil avec RayStorm HD.

L'original a super mal vieillit et on ne peut pas dire que le lifting lui fasse du bien : les tirs des tourelles sont assez mal retranscrits (on a l'impression qu'ils dégoulinent sur l'écran comme le niveau façon Alexay dans Super Turrican 2), j'ai trouvé le tout assez frileux et feignant comme remise à jour.

R-Type Dimension n'en fait pas spécialement beaucoup plus mais son lifting à lui est déjà bien plus agréable à l'oeil. Je trouve ça dommage car RayStorm, c'est quand même pas rien !

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
De : Paris

Posté le: 2010-05-19 20:01
J'ai l'impression que les éditeurs essayent de faire glisser le tarif "normal" des jeux à 1200 points. Le problème, c'est que si je ne suis pas opposé par principe à ce tarif, il faut que le titre mérite son prix.

Erhynn Megid mentionne Perfect Dark qui est vraiment un remake super propre de l'opus 64 et il ne coûte que 800 points. Forcément, le remake de Raystorm a alors un peu de mal à justifier ces 1200 points car même si c'est plus jolie que le même jeu en version playstation upscalé par une playstation 3 (si, si, j'ai testé pour vous), ça ne justifie par le surcoût par rapport à d'autres bons jeux du XLBA à 800 points.

Voir le site web de Panda
David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2010-05-19 20:09
Citation :
Le 2010-05-19 20:01, Panda a écrit :
J'ai l'impression que les éditeurs essayent de faire glisser le tarif "normal" des jeux à 1200 points.

C'est ce qu'on dit souvent, mais il faut aussi admettre que les jeux XBLA deviennent de plus en plus d'assez grosses productions, justifiant de fait un niveau de tarif plus élevé.
Il y a bien entendu des exceptions, et Raystorm HD en fait effectivement partie. Taito se fiche du client.

JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2010-05-19 20:36
Ouaip, au risque d'en remettre une couche, j'ai joué dimanche à la version complète de Raystorm HD (en coop'), et j'en garderai un souvenir franchement mitigé. Déjà qu'à la base j'ai toujours un petit a priori négatif sur les jeux convertis plus ou moins "tels que mais rassurez-vous c'est en HD", mais là franchement bof. Y'a eu d'autres conversions XBLA bien plus convaincantes et parfois moins chères...

Voir le site web de JC
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2010-05-19 21:04
En bon vieux con, j'aurais tendance à dire que dans la série, Layer Section 1 est meilleur que Layer Section II de toute façon.

Voir le site web de petitevieille
Kimuji
Pixel monstrueux

Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005

Posté le: 2010-05-20 00:31
Citation :
Le 2010-05-19 21:04, petitevieille a écrit :

En bon vieux con, j'aurais tendance à dire que dans la série, Layer Section 1 est meilleur que Layer Section II de toute façon.
C'est un peu l'avis de tous ceux qui connaissent la série des Ray/Layer Section.

rugalwave
Pixel de bonne taille

Joue à Dragon Quest X online

Inscrit : Sep 23, 2006

Posté le: 2010-05-20 11:12
bon Metal slug XX est bien cher mais c'est enfin le jeu Snk Playmore avec un mode 16:9 ca fait plaisir je jeu a pas l'air mauvais pour qui aime metal slug vais surement attendre une baisse de prix pour le chopper.

yasukarô warukarô !!

Image

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2010-05-20 13:29
Citation :
Le 2010-05-20 11:12, rugalwave a écrit :
bon Metal slug XX est bien cher mais c'est enfin le jeu Snk Playmore avec un mode 16:9 ca fait plaisir je jeu a pas l'air mauvais pour qui aime metal slug vais surement attendre une baisse de prix pour le chopper.

J'attend la version PSP moi surtout

Image

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic

3675 messages • page
1 ... 103104105106107108109 ... 184

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)