Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Wii : le topic
2741 messages • page
1 ... 105106107108109110111 ... 138
Auteur Wii : le topic
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2007-03-16 13:44
Citation :

Le 2007-03-16 13:38, Erhynn Megid a écrit:
@Kitano :
J'aimerais avoir une preuve qu'il y a un épais brouillard dans Mario Kart 64, tous circuits confondus sauf la Montagne Choco, car là c'est volontaire. Je n'ai toujours pas le moindre souvenir d'un quelconque brouillard à la Extreme G / Turok. Si tu parles de flou, oui et encore, mais de brouillard . Je sais qu'on en avait déjà parlé mais ça me turlupine cette histoire !

Pas faux, y a jamais eu de brouillard dans MK64 sauf Montagne Choco.

Ah ben du coup, considérez que je n'ai pas dit de bien sur Nintendo et son système VC alors.

kitano
Membre honoraire

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Nancy

Posté le: 2007-03-16 13:44
Je parlais bien du flou qui donnait à l'image un aspect voilé, voire légèrement brumeux sur certaines télés gérant très mal le composite (et non pas du brouillard ingame de la montagne choco). Alors que ma Wii est actuellement branchée en composite, je peux t'assurer que la différence visuelle saute aux yeux en ce qui concerne Mario Kart.

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2007-03-17 19:03
Je suis tombé par hasard sur une vidéo d'Opoona. Vous savez, le RPG de Koei annoncé il n'y a pas longtemps. Petit rappel:

Citation :

Opoona, c'est le petit bonhomme tout rond que vous verrez un peu plus bas dans la série d'artworks. C'est aussi le héros du jeu qui chechera à retrouver tous les membres de sa famille sur la planète Landroll. Opoona pourra ainsi ensuite interragir avec de nombreux personnages dont son frère Coppona (on aime les noms bizarres dans la famille) et sa soeur Poleena. Cette dernière aura le pouvoir particulier de communiquer avec les végétaux et les animaux.
Une jeune fille du nom de Chaica aidera également le petit Opoona à affronter les nombreux monstres qui peuplent la planète et qui sont apparus avec la chute d'un météore il y a plusieurs siècles.

Proche d'un RPG sans vraiment en être un, ce titre aura la particularité de ne se jouer qu'avec le seul Nunchuk! Vous viserez ainsi sans la Wiimote afin d'envoyer des "energy bonbons" (sic) , dans un système de combat intitulé "active bonbons battle".

Alors, j'avoue que le jour où j'ai appris son existence, j'étais plus que sceptique sur l'intérêt de la chose (encore un jeu "mignon" simpliste me disais-je). Le style Lego des personnages est peut-être original, mais j'avais peur d'avoir encore affaire à un jeu paresseux et faiblard graphiquement. Et pourtant, depuis que j'ai vu cette vidéo, je me dis que ce n'est peut-être pas le cas. Au début, ça a l'air moche, mais plus loin le jeu se révèle attirant graphiquement, avec des décors assez beaux et des effets lumineux de bel effet: ça a l'air assez solide de ce côté-là.

Bref, les images ne me disaient absolument rien, mais depuis que j'ai vu cette vidéo, je me dis: pourquoi pas? Par contre, j'ai peur que ce ne soit le genre de jeu qui ne sortira jamais en Europe. A voir.
Je sais qu'il n'y a pas forcément de quoi être fier, mais ce style graphique me plaît beaucoup à vrai dire: c'est original et ça a l'air de tenir la route techniquement.

Décidément, cette console aime bien accueillir des jeux diamétralement opposés comme celui-ci et Manhunt 2.

Sinon, si vous n'êtes pas au courant, voici les tests de SSX Blur sur jv.com et Gamekult.

Les bons jeux commencent à venir, on dirait!

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2007-03-19 11:35
Je retransmet tel quel l'émission sur France 3 de dix heures et des briquettes, qui à voulut parler de jeuxvideo.

"Alors là c'est la Xbox, 20 Giga Octets, et les jeux sont très variés donc avec Lost Planet, bon rapport qualité prix. Là c'est la PlayStation 3 et le jeu Genji, et la Ps3, c'est 60 Giga Octets"
"Et ça change quoi les jeux sur la PlayStation ?"
"Ben regarde la manette de cette platine : c'est WiFi, c'est sans fil, et puis 60 Giga Octets ! Et la dernière platine c'est la Wii, et il y a de la mémoire, regarde les mouvements il y a de la mémoire ! Et donc c'est la Wii"

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2007-03-19 11:50
o.O

Je peine à croire que ce qui précède est une retranscription texto. Si Pascal Sevran faisait un comparatif Slayer/Megadeth/Pantera dans La Chance Aux Chansons, ça ressemblerait un peu à ça.

S'il te plaît Erhynn, dis-nous que tu t'es planté et que tu as oublié la moitié des mots.

CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2007-03-19 13:17
Je m'auto-cite honteusement mais voici quelques images d'Opoona :
http://www.factornews.com/news-20204-Opoona_en_images.html

Je suis assez partagé. Les extérieurs sont assez beaux mais les intérieurs et le design de pas mal de persos fait très peur à voir.

Voir le site web de CBL
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2007-03-19 13:39
Oui, j'ai oublié les phrases boeaufs mais toutefois bon enfant du presentateur et du type venu parler des plati... euh des consoles :

"Désolé les filles, mais ça c'est un truc de garçons !"
"Ah ben si c'est pas pour nous alors..."

EDIT :
@CBL :
Alors toi t'as rien compris à la vision des développeurs, tout est dans le gameplay voyons ! Rien à battre que la Xbox 1 est juste en dessous de la Wii, les joueurs s'en foutent y'a plein de jeux qui exploitent la puissance de la console, comme Wing Island, Necronesia, Red Steel... et ils disposent d'un gameplay révolutionnaire qui à déjà fait ses preuves. Et puis l'aliasing, c'est la nostalgie, c'est l'âme des vieux jeux, de la meilleure soupe si je puis dire.

Bon sans rire, c'est une sombre farce ce Opoona ? Il est permi de faire des Action-RPG aussi laids de nos jours ? Même .Hack premier du nom est largement devant graphiquement parlant, et ce n'est pas un jeu que j'aime beaucoup -même si j'ai adoré Phantasy Star Online tout épisodes confondus-. Et puis ce design... non j'accroche pas, la zarb-attitude, ça va avec Wario Ware -mon idole- ou un personnage qui à un minimum de charisme, Link avec The Wind Waker par exemple. Mais là... non j'accroche pas (bis).

Faudra attendre.

EDIT 3 :
Bon je retire ce que j'ai dit. Ca m'apprendra

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2007-03-19 13:54
Heu dites les gars je suis le seul à trouver ça joli

Image

Voir le site web de dante2002
Al-Kashi
Tenace !!!
Score au grosquiz

1061720 pts.

Joue à Danganronpa 2 (PC)

Inscrit : Mar 12, 2004
De : Patrie de Nanarland

Posté le: 2007-03-19 13:55
Citation :

Le 2007-03-16 10:14, CBL a écrit:
Le site de Nintendo VIP vient d'être mis à jour pour pouvoir enfin dépenser ses étoiles.
Au menu : tout plein de Donkey Konga (jeux et accessoires).
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/stars/index.jsp

Déjà plus rien - ça part vite ces petits trucs. D'ailleurs, au "prix" où ça a été fixé, c'est étonnant : 4500 points pour un jeu (pour ce prix-là fin 2004 on pouvait avoir le mini-DVD Collector Zelda avec "Zelda I", "II", "Ocarina of Time" et "Majora's Mask"), voire 7000 pour un jeu + les bongos, il faut en avoir accumulé patiemment, des points, à coup de 250 par jeu.

Jinjo
Pixel imposant

Inscrit : Dec 07, 2004

Posté le: 2007-03-19 14:00
Opoona tue tout. J'adhère complètement!

Faudrait juste qu'ils fignolent plus dans la forme (certaines textures ou models un peu carrés). L'aliasing est beaucoup moins présent en vidéo.

Ambiance de bibendum, de sucre et de bonbon, dans un univers psycho-cosmique qui s'autorise toutes les libertés et délires japonais... Ca m'inspire plein de surprises et la sensation de ne jamais savoir ce qu'il risque de se passer. En gros, c'est pas réaliste donc ça fait rêver un max.

J'en attends beaucoup. J'espère qu'ils vont pas se planter.

Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Posté le: 2007-03-19 14:05
Et au lieu de regarder ces images qui n'évoquent pas grand chose, si vous visionniez un peu la vidéo que j'ai postée dans la page précédente de ce topic?

Moi aussi j'adhère, faut juste qu'ils corrigent un ou deux trucs.

(bon, faut vraiment que je file).

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2007-03-22 19:40
Quand on vous dit que la Wii fait des miracles: un jeu "original" chez EA!

Boogie, un jeu qui vous fera valser avec la wiimote.

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Posté le: 2007-03-23 17:26
Le 1er kit sado maso pour wiimote (signé Thrustmaster):

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2007-03-24 01:51
In other news, d'après le forum Wii d'IGN d'habitude très critique (sur les contrôles, sur EA, et surtout dernièrement sur la rumeur de codes amis pour le jeu en ligne), le Parrain Wii est extraordinaire. Ce n'est pas mon genre de jeu mais je commence à être tenté tellement tout le monde en dit du bien, surtout les contrôles (avec des phrases du genre "Nintendo aurait dû prendre pour Twilight Princess le même soin de portage sur Wii que EA pour le Parrain" ou "c'est bien meilleur que GTA"). Quand même ça fait du bien, surtout que le Parrain n'est pas un jeu "casual" et qu'il est classé M.

Enfin moi j'ai surtout en vue le Dragon Ball (qui sort dans une semaine) qui est porté aux nues par le même forum IGN, forum qui m'a fait acheter Excite Truck et en qui j'ai assez confiance. Il y a aussi Metal Slug et Mercury Meltdown (évidemment vendu en budget aux US et plein pot pour nous européens, comme d'hab').

Voir le site web de Simbabbad
HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
De : Toulouse-cong !

Posté le: 2007-03-24 14:59
Salut à tous,

Juste une petite question pour ma nièce qui est intéressée par SSX Blur. Savez-vous si la version PAL vendue sur play.com est en français (multi-lingues) ou pas ? Parce que sur ce site, le jeu est à 47 euros, ce qui vaut pas mal le coup.
Si je pouvais une réponse dans l'après-midi (ce qui tiendrait du miracle, je suis bien d'accord), ça serait royal.
Merci d'avance.

Voir le site web de HappyGrumble
Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Posté le: 2007-03-25 11:16
Tenez, si vous voulez rire un bon coup!

Il y en a qui n'ont que ça à faire, mais c'est vachement bien fichu!

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Posté le: 2007-03-25 12:17
Pour ceux qui doutent de la durée de vie d' Excite Truck j'ai fait les comptes via le carnet, j'en suis à 17 heures au milieu de la coupe super excite.

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2007-03-25 19:24
Le papa de Factor 5 interrogé par Game Informer lors du DICE 07 (oui ca date un peu) :

GI: What are your thoughts on the Wii?

Eggebrecht: I love it, absolutely. I mean, I love it as much as the PS3. When I read all of those things about how you have to buy a 360 and a Wii, that’s not true. You have to buy a PS3 and a Wii—that’s the perfect combination.

Allez Factor 5, encore un peu d'ouverture d'esprit, quelques regards sur la situation actuelle de la Ps3 et vous verrez, le multi console, c'est pas mauvais pour la santé quand c'est bien fait.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Posté le: 2007-03-27 10:58
Vidéo IGN montrant les contrôles de Medal of Honor

Ca m'a l'air très convaincant, avec pour une fois un mec qui ne se la joue pas John Woo devant sa console, et le demi tour semble bien pensé.

A voir.

Egalement une autre vidéo, pour que Nano ne gaspille pas ses sous

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2007-03-27 20:37
Les 2 ptites animations 3D sont terribles

EDIT: la vidéo de MoH m'a donné bigrement envie
Par contre, j'ai été atterré de voir l'animation de Godzilla: c'est tout pourri, tout monotone comparé à DBZ

Index du Forum » » Micros et consoles » » Wii : le topic

2741 messages • page
1 ... 105106107108109110111 ... 138

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)