Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008
2927 messages • page
1 ... 105106107108109110111 ... 147
Auteur Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2008-01-11 23:46
THQ annonce que pour toute précommande de Frontlines: fuel of war dans les enseignes participant à l'opération, le jeu STALKER sera offert, rien que ça.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Phyl
1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002
De : Haut-débit Land

Posté le: 2008-01-12 10:18
Citation :

Le 2008-01-11 23:46, Nordine a écrit:
THQ annonce que pour toute précommande de Frontlines: fuel of war dans les enseignes participant à l'opération, le jeu STALKER sera offert, rien que ça.

Le tout sur 360?

Voir le site web de Phyl
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2008-01-13 02:30
Citation :
S.T.A.L.K.E.R. offert avec Frontlines
PC Xbox 360

S.T.A.L.K.E.R. offert avec FrontlinesTHQ prolonge Noël en proposant aux acquéreurs de Frontlines : Fuel of War sur PC ou 360 de repartir gratuitement avec le très bon S.T.A.L.K.E.R : Shadow of Chernobyl sur PC. Il suffit pour cela de réserver le jeu en versant 15 euros auprès des enseignes (off et online) participant à l'opération. Une excellente initiative, dont le renouvellement dépendra sûrement du succès rencontré.

Source: jeuxvideo.com

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2008-01-13 15:29
Entre deux carnages sur Crackdown, j'ai tout de même rencontré quelques soucis avec ma console :
- Conker Live & Reloaded crash lamentablement quand je suis connecté au Live dès que je lance ma sauvegarde solo.
- Parfois, ma manette sans fil n'est plus détectée sur certaines démos alors qu'il reste la moitié des piles (celles qui sont fournies dans le pack)
- Symphony of The Night plante des fois.
- La démo de Blue Dragon rame énormément.
- Sonic 360 est une bouse infame (mais je doute que ma console soit fautive pour ce coup ^o^).

- Lorsque je partage du contenu via Windows Media Connect pour le regarder sur ma console, cette andouille s'obstine sans arrêt à lire un dossier qui n'a jamais été partagé (et j'ai même désactivé le partage qui est automatiquement crée) : Documents partagés. Et ce surtout pour les video. J'ai eu beau en mettre dans le dossier en question, la console ne les trouvent pas, impossbile de faire comprendre à cette andouille d'aller dans la bonne source (que je selectionne pourtant avec X) et que ce n'est pas dans "Images partagées" que j'ai partagé mes video. La musique et les images sont pourtant très bien configurées... je les vois parfaitement et me suis même fait un theme perso. Mais là je pige rien.

Avez vous eu ces soucis ? Sont ils dut à l'émulation software ?

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2008-01-13 15:34
Pour ta manette, tu es sûr qu'elle n'était pas en veille ?
Par défaut, la manette sans fil ainsi que la console se mettent en veille au bout de dix minutes si on ne les utilises pas.

Pour le reste, je n'ai rencontré aucun des soucis que tu énumères.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2008-01-13 15:42
Merci de ta réponse je vais mettre ça sur le coup de la malchance alors , celle qui m'a frappé avec ma GameCube qui avait une couille au niveau de la tête de lecture (et qui s'est produit un an après) et de ma Dreamcast qui avait un composant plus ou moins mal soudé, provoquant des reset en boucle. J'ai toutefois édité la liste pour en rajouter un.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2008-01-13 16:50
Aucun de ces problèmes non plus chez moi, mais j'exclus Windows Media Connect, que je n'utilise pas.

Que Symphony plante et Blue Dragon rame est étrange. Oserai-je dire inquiétant ?

Voir le site web de David
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2008-01-16 14:40
Turok m'a déçu.

Je savais bien que ça n'avais plus grand-chose à voir avec les versions N64 mais quand même, je m'attendais à un jeu nettement meilleur.

Au lieu de ça, on a droit à un jeu ultra sombre, totalement illisible, avec un usage anecdotique de l'arc... Ca sans compter l'ambiance "seul contre tous dans une jungle aux milles dangers" troquée pour "une équipe de gros bonshommes largués dans un univers à la mode".

Je n'ai rien contre les jeux aux univers sombres, Gears of War par exemple fait ça très bien, reste toujours lisible et possède un cachet unique propre aux productions Epic.
Là, j'ai l'impression de taper un énième FPS qui se cherche sans se trouver, au level design fatigué, misant tout ou presque sur sa license.
Même Jericho, que je classe pourtant dans la même catégorie, a eu le mérite de proposer un gameplay intéressant.

En attendant, je m'éclate toujours autant sur Call of Duty 4, et ce malgré les petits merdeux qui y pullulent façon Gremlins.
D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, on se fait de temps en temps des matchs entre équipes, avec ceux de Push-Start et Planetjeux. Si le cœur vous en dis, vous êtes évidemment les bienviendrus.

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2008-01-16 20:15
Je me suis lancé dans la campagne solo de COD4 alors que je viens à peine de terminer COD3 - je suis en plein trip Rambo.

Mais il faut bien avouer que ces jeux de gueguerre en valent la peine : malgré ses bugs assez nombreux, COD3, d'une beauté saisissante, génère une ambiance hors du commun et des situations de gameplay d'une très très rare intensité ; COD4, lui, fait tout ça, mais en mieux encore : les bugs ont disparu, la variété des situations est décuplée, la réalisation graphique, en 60 fps ultra-stable, est hal-lu-ci-nan-te (l'usage des éclairages enfonce tout ce qui s'est fait jusqu'à présent), le réalisme gagne sans problème trois crans, la nervosité des combats est sans égal ; seule la bande-son "ne progresse pas" : fabuleuse dans tous les COD, elle l'est ici encore.

Alors soit, le gameplay de COD4 ne propose pas grand-chose de nouveau depuis les premiers épisodes ; soit, certaines phases de jeux un peu creuses privilégient l'immersion du joueur au détriment de vraies situations de jeu ; mais lorsque le résultat atteint un tel niveau d'excellence, est-ce vraiment critiquable ? La série des COD tient là son épisode le plus abouti : un véritable blockbuster hollywoodien distribuant les moments de bravoure par pelletées de douze.

J'en ai encore les mains moites.

Voir le site web de David
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2008-01-17 08:50
J'ai lu beaucoup de critiques très violentes sur Turok, mais par curiosité, j'ai voulu essayer la démo.

Et ben, ce n'est pas si mauvais. Pas le jeu du siècle, certes, mais c'est loin d'être la bouse infame que j'ai lu, ici ou là. Déjà, c'est plutôt réussi techniquement, le jeu tournant pas mal, avec une réalisation plutôt propre, des chouettes animations et de jolis effets de caméras (sur les mises à mort par exemple, ou les transitions cinématiques/ingame). Il y a quelques idées pas mal, par exemple les mouvements du perso quand un dinosaure attaque. On est projeté en arrière par la force de l'animal (avec l'effet rigolo montrant les jambes de Turok, comme si on était couché), et du coup, on ressent bien la puissance des monstres qu'on affronte. J'ai toujours aimé dans Turok l'utilisation de l'arc et là, c'est plutôt pas mal : contrairement à l'avis de Nordine, je trouve que l'arc est assez bien utilisé, parce qu'il joue le rôle de sniper silencieux. Plus on bande l'arc, plus on fait de dégat. Du coup, quand on veut jouer furtif, on peut procéder avec l'arc et le couteau, c'est plutôt amusant. Le jeu semble d'ailleurs offrir deux niveaux de lecture : soit super bourrin, armes à la main et tout et tout, soit furtif avec l'arc et le couteau. C'est en tout cas ce qu'annonce le trailer du jeu et cela se sent dans la démo. Reste à voir si cela peut se sentir dans tout le jeu.

Après, artistiquement, c'est clair que cette ultramilitarisation de l'univers de Turok est pas forcément super élégante (un mix un peu malhabile entre Predator et Jurrassic Park, saupoudré de ce qui reste de Turok ). Ca fait un peu "bas du front", mais dans le contexte de chasse aux dinos, ca marche bien. Puis c'est pas plus con que les autres jeux du genre. J'ai un peu peur que l'univers original avec l'indien zarbi à moitié à poil (dédicace Wayne's World ^^) fasse un pas has been aujourd'hui, selon les critères du marché : les développeurs sont allés voir du côté de ce qui marche aujourd'hui (vous avez dit Gears of War ?), et ca se comprend. Mais bof bof quand même...

Alors vi, c'est pas le jeu du siècle, mais la démo se laisse jouer sans problème. Pas une grande originalité, plus beaucoup l'esprit du Turok N64 mais ca reste un jeu correct, sans prétention, qui peut être joué à la cool. Je serai donc moins sévère que tous ceux qui ont trainé le jeu dans la boue sur le net (et je peux vous dire que j'en ai vu des critiques meurtrières ou des avis virulents sur ce Turok ) : pas un grand jeu, mais pas une merde infame non plus. Enfin... De ce que j'ai pu en voir dans cette démo, bien entendu.

CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2008-01-18 09:33
Chiffres de ventes des US en décembre (total année 2007 entre parathèses) :

Nintendo DS - 2.47 millions (8.50 millions)
Wii - 1.35 million (6.29 millions)
Xbox 360 - 1.26 million (4.62 millions)
PlayStation 2 - 1.1 million (3.97 millions)
PlayStation Portable - 1.06 million (3.82 millions)
PlayStation 3 - 797 600 (2.56 millions)

Même si la Wii cartonne, la 360 continue de très bien se vendre dans sa patrie d'origine. La PS3 fait le même chemin que le Gamecube.

En Europe, les choses sont assez différentes. Par exemple en France, depuis la sortie de ces consoles, il s'est vendu 563.000 PS3, 589.000 360 et un million de Wii. Sachant que la PS3 a été lancé un et 4 mois après la 360, on peut supposer que la PS3 passera rapidement devant.

Au niveau mondial, on devrait avoir une Wii loin devant et une PS3 et une 360 qui se partagent le reste à égalité.

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2008-01-18 14:22
Sega (qui n'en finit plus de mourir), nous propose quelques nouvelles captures d'écrans de Viking: battle for Asgard:

Un peu de Fable, de Kingdom Under Fire et apparemment de Panzer Dragoon, miam!

Notez qu'il sort le 28 Mars.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2008-01-23 22:41
Superbes images de Viking. Vivement que Sega arrête de mourir, on n'en finit plus de crouler sous la qualité (il était temps après Phantasy Star Universe d'une grande mocheté, Sonic 360 plus injouable que n'importe quel Sonic 3D, Alien -Play PsP graphics on Wii for almost 60 €- Syndrome, Sonic & The Secrets Rings -avis perso-). J'ai hâte !

Par contre, quelque chose m'a sévèrement fait mal aux yeux récemment :
Le magazine officiel Xbox coute 9 € pour si peu de papier ?!

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2008-01-24 01:27
Même avec le DVD, ça fait très cher en effet.

Pour les fans d'Overlord mais aussi pour ceux, les vilains, qui n'y ont pas encore joué, une extension sera disponible d'ici peu en téléchargement via le Market Place.
D'après la vidéo promotionnelle, il y aura de nouveaux mondes, de nouvelles missions, de nouveaux boss et même de nouveaux larbins.

Aussi, une autre vidéo présente depuis une bonne semaine déjà annonce la prochaine sortie d'une compilation des shoot'hem up estampillés Raiden.

Enfin, la démo de Devil May Cry 4 est disponible.

[edit]

Nan mais en fait jeuxvideo.com a bu, pas de démo de Devil May Cry 4 de disponible pour le moment.

Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Bougarber (64)

Posté le: 2008-01-24 11:24
Si Nordine DMC 4 (et non pas à 4 dans...) c'est dispo je suis en plein download ^^

Voir le site web de Carl
Yan_Fanel
Pixel de bonne taille

Inscrit : Mar 31, 2004

Posté le: 2008-01-24 22:20
J'ai tâté la démo de Devil May Cry 4, et je le sens trop bien ce DMC, vraiment. C'est jouissif, ultra maniable et toujours aussi freestyle-classe.

L'ajout du grappin ajoute une nouvelle touche dans le gameplay, puisqu'on peut attirer les ennemis à soi et les enchaîner, les possibilités ont l'air vraiment d'apporter quelque chose et le level design ne se limite pas à couloir-monstre. Du moins, les changements de hauteur donnent l'illusion de briser les couloirs.

Techniquement, c'est très beau et très propre, même si la gestion des ombres a encore tendance à assombrir les personnages plus que de raison (comme dans de nombreux jeux).

Ca m'a l'air d'être une bonne grosse claque.

Voir le site web de Yan_Fanel
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2008-01-25 02:01
A ce sujet, je plante contre le boss. J'ai failli l'avoir une fois mais il avait déjà détruit toutes les baraques, donc impossible de reprendre de la vie... Une technique ?

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2008-01-25 09:43
Oui, tu patientes, tu attaques la tête en priorité. Tu esquive le plus possible, et tu te limites à perdre de l'energie uniquement lorsqu'il fait sa super attaque enflammée de la mort.

Personnelement, je trouve la démo juste démentielle... Le diable va vraiment pleurer ! vivement

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2008-01-25 14:06
Yep, il claque bien ce Devi May Cry 4. Je regrette juste un peu l'impression de redite vis à vis du 1 (la démo ne donne pas l'impression que la formule se renouvelle). Mais sinon, c'est clair que ca défouraille.

Puis bon, point de doute, c'est du Capcom : le boss en flammes est increvable.... ^^

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2008-01-25 14:28
A l'occasion d'une interview accordée à Revogamers, Suda 51 (Michigan, Killer 7, No More Heroes) a dit ceci: "Je prépare un projet pour la Xbox 360 mais je ne fais que le préparer, rien n'est encore confirmé. […] Je ne peux rien dire à ce propos. C'est un secret."

Ceci pourrait aussi être lié à ce qu'il explique brièvement dans une autre interview suite à l'échec des ventes de son dernier jeu au Japon: "En fait, j'ai été très surpris par la réalité de la Wii, parce qu'avant de travailler sur ce jeu je ne m'attendais pas à ce que la Wii soit une console ciblée seulement pour les non-joueurs. Je m'attendais à plus de jeux pour les hardcore gamers. La réalité est différente de ce que j'espèrais."

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008

2927 messages • page
1 ... 105106107108109110111 ... 147

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)