Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Wii : le topic
2741 messages • page
1 ... 106107108109110111112 ... 138
Auteur Wii : le topic
Mike the freeman
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003

Posté le: 2007-03-28 00:14
http://www.jeux-france.com/news19686_yuji-naka-ne-developpe-pas-nights.html

Yuji Naka ne developpe pas Nights mais la couv' d'un magazine et son exclu prouvent qu'un Nights est en préparation.
Et un jeu coloré de plus sur Wii !
( j'adore les cieux azurs )

EDIT: à force de parler de ce DBZ IsKor, on va finir par se cotiser et te l'offrir hein ;(

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2007-03-28 00:32
J'en avais parlé dans le topic de Nights 2 . Enfin, au moins on sait qu'il est bel et bien de retour ! Et sur Wii !

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2007-03-28 00:52
Le Dragon Ball je fonce dessus le jour de sa sortie, je ferai mon compte-rendu.

Je me demande si je ne vais pas aussi craquer pour SSX, après en avoir parlé avec un ami, ça a l'air vraiment intéressant... sinon j'ai pris le Sonic que j'aime beaucoup... et puis il faudra que je résiste devant Metal Slug et peut-être Mercury Meltdown vendredi...

ARRRGH ... quand je pense qu'on lit qu'elle n'a pas assez de jeux cette console...

Ah, et aux US, Super Paper Mario, c'est pour très bientôt. Et youpi si Nights est confirmé.

Voir le site web de Simbabbad
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2007-03-28 01:06
C'est bien pour Sonic, Simbabbad. Est-ce ton premier de la série 3D, ou as-tu déjà expérimenté d'autres épisodes? Je ne sais pas si ça va vraiment te plaire, mais c'est bien d'essayer.
Et champagne pour Nights , vraiment une super nouvelle! Ce n'est peut-être pas Yuji Naka qui s'en occupe, mais quand je vois la fin pleine de tendresse de Sonic qui m'a vraiment surpris par sa finesse et sa simplicité (malgré une transgression d'un principe fondamental d'un des contes des Mille et Une Nuits), je me dis qu'ils n'ont pas tout à fait perdu cet esprit poétique!
Il commence à y avoir des jeux, mine de rien!

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2007-03-28 12:05
Manifestement le 1er avril est en avance cette année!

(Livewii)

eux Olympiques rime avec Mario et Sonic (ensemble...)

thumb

Premièrement : cette info provient d'un communiqué de presse officiel, et non d'un site douteux en quête de blague de premier avril tout proche de même acabit.

Deuxièmement : Mario et Sonic joindront dès le prochain Noël leurs équipes et leurs forces dans un seul et même jeu. Vous pouvez éteindre les cierges, décroisez vos doigts, arrêter vos sacrifices rituels sur les chats de vorte petite soeur, le souhait de beaucoup de monde étant finalement exaucé.

Le jeu ? Mario & Sonic at the Olympic Games. Comme clairement indiqué dans le titre, les personnages emblématiques de Nintendo et Sega auront comme univers les prochains JO de Pékin. Cerise sur le gateau, le jeu a obtenu la license officielle délivrée par le Comité International Olympique. Etrange de mélanger fond réaliste avec forme plus "simpliste", mais ô combien intriguant et intéressant. Le but du jeu sera donc de se mesurer à différents adversaires dans différentes compétitions (100 mètres, ping pong, natation...) prenant place dans différents environnements de cette grande messe sportive et commerciale que sont les Jeux Olympiques. Dommage, je n'ai plus de place pour caser un "différent" supplémentaire et ainsi affirmer la mienne.

Bien entendu, Sonic et Mario seront accompagnés, entre autres, de Knuckles, Tails, Yoshi ou Luigi. Mario & Sonic at the Olympic Games est développé (par qui précisemment ?) pour Wii et DS et sera édité en Europe et Amérique par Sega et au Japon par Nintendo. En attendant les premières images ou vidéos, relâchons toute notre joie sur ces deux logos, déjà humidifiés par ma propre salive, je m'en excuse.

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2007-03-28 14:10
Je trouve ce cross-over très sympa dans le concept. Je suis préssé de voir ce que donnera le croisement de ces deux univers

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2007-03-28 14:14
Par contre comment justifier le fait que Sonic ne gagne pas toujours le 100m ?
En lui faisant trainer une caravane quand il court ? ^^

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Posté le: 2007-03-28 14:23
Ce qui me plaît dans ce projet (dont j'attends tout de même une confirmation post 1er avril) c'est que Sonic a des proportions proches des origine, et non pas celles du grand dadais de l'épisode PS360.

HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
De : Toulouse-cong !

Posté le: 2007-03-28 14:39
Pardon, vous avez dit quoi ? Un track'n-field like ? Sur Wii ? Avec Mario et Sonic en héros ? Et Tails, Knuckles, Luigi et Yoshi ?

Moi je dis !

Ils ont pas intérêt à le rater, celui-là !

Voir le site web de HappyGrumble
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2007-03-28 14:43
Superbe fake en tout cas, chapeau à l'artiste . Enfin... c'est vraiment un fake ? J'espère que non, mais le fait que absolument aucun autre site n'en parle et qu'il n'y ait pas la moindre source m'inquiète fortement.

Ca serait une idée géniale en tout cas, les rivaux de toujours, dans le même jeu, en attendant la confirmation de Sega pour Smash Bros Brawl.

EDIT :
En fait, une grosse partie de la presse en parle déjà ! Ce n'est pas un mythe ! C'est VRAI !

Sources :
JeuxVideo.com
The Hylia
Puissance Nintendo

Au pire, ce sera peut être le plus gros poisson d'avril jamais fait (qui à dit Megaton ?). Je déconne, j'y crois maintenant .

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2007-03-28 14:47
Ce n'est pas un fake, visiblement : ca vient de Sega.

HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Posté le: 2007-03-28 14:48
Citation :

Le 2007-03-28 14:43, Erhynn Megid a écrit:
Superbe fake en tout cas, chapeau à l'artiste . Enfin... c'est vraiment un fake ? J'espère que non, mais le fait que absolument aucun autre site n'en parle et qu'il n'y ait pas la moindre source m'inquiète fortement.

Non, Gamekult en a également parlé aujourd'hui.
Il y a également une pseudo-page en préparation sur le site officiel de Sega :
http://webstage.sega.com/test/olympicgames/index.php.
Donc, c'est bel et bien confirmé !

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2007-03-28 14:49
Je me suis édité pour me punir.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Posté le: 2007-03-28 14:51
Et pour arrêter de se pincer, le communiqué officiel de Nintendo jp :http://www.nintendo.co.jp/corporate/release/2007/070328.html. Miam miam !

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2007-03-28 15:07
Citation :

Le 2007-03-28 14:49, Erhynn Megid a écrit:
Je me suis édité pour me punir.

Tiens

Tu le donneras à Nordine après pour avoir dit autant de mal de la PS3

Mike the freeman
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003

Posté le: 2007-03-28 18:53
En voyant le post de Niloc-Nomis j'ai eu un pincement au coeur tellement je trouvais l'idée bonne.
Content de voir que c'est pas un fake ^^
Y'a plus qu'à faire un bon Track'n'Field like bien varié et on tiendra un très bon jeu multi !

Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2007-03-28 19:51
@Niloc: Sonic avait déjà bien diminué en taille dans Secret Rings. Ne manque plus que le petit ventre bedonnant!

Citation :

Le 2007-03-28 14:14, Jika a écrit:
Par contre comment justifier le fait que Sonic ne gagne pas toujours le 100m ?
En lui faisant trainer une caravane quand il court ? ^^

Oh, par contre, je pense que Mario a toutes ses chances en saut (moins que Luigi néanmoins), ainsi que Yoshi en saut en longueur. Il me semble aussi que Sonic n'est pas très doué en natation: il coule!
Et puis, méfie-toi pour la course: Mario peut très bien lui jeter des peaux de banane!
Knuckles est un vrai nageur par contre (cf Sonic Adventure 2) et peut très bien concurrencer Mario! Et Tails risque de tricher au saut à la perche! ^^

Mais il n'empêche que ça va être chaud pour Sega, car tout le monde sait que Mario est un sportif émérite! Il est bon pour le décathlon!

C'est génial comme nouvelle, n'empêche! Ca faisait longtemps que je rêvais de cette rencontre! Je crois que je vais craquer à la sortie du jeu, moi qui ai toujours eu tendance à mépriser les Mario sportif et joueur! Ca va être beau, tout ça!

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2007-03-28 20:14
personne n'a pense que ca pouvait etre un poisson de la part de sega ?

Image

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2007-03-28 20:23
Ce serait beaucoup de travail pour un poisson d'Avril tout de même... il faudrait que Sega soit d'accord, Nintendo soit d'accord, et impliquer tout la presse vidéoludique dedans. C'est tiré par les cheveux.

Sinon c'est bien sympa comme rencontre, reste à voir sous quel angle ils vont traiter ça (mini-jeux très accessibles ou plus techniques) ?

Voir le site web de Simbabbad
Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Posté le: 2007-03-28 21:03
C'est officiellement annoncé sur les sites de Sega et Nintendo, mais rien à faire quand je vois un jeu Sega supervisé par Miyamoto, je ne peux m'empêcher d'être sceptique. Surtout que le 1er avril n'est pas loin.

Dans les épreuves dans lesquelles se fourvoieraient Sonic et Mario, y a-t-il des sprints dans les camps d'internement? L'escalade du barrage des Trois Gorges? Un où est Charlie dans les villes pleines de personnes déplacées? les concepteurs du jeu auront-ils droit d'assister aux épreuves? Le manuel du jeu sera-t-il visé par le Parti?

Tant de questions sans réponses!!!

Index du Forum » » Micros et consoles » » Wii : le topic

2741 messages • page
1 ... 106107108109110111112 ... 138

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)