Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic
3675 messages • page
1 ... 106107108109110111112 ... 184
Auteur Xbox Live Arcade : le topic
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2010-06-07 11:10
Citation :
Le 2010-06-06 14:08, Wild_Cat a écrit :

D'après l'article de xbox-gamer linké par Jika, "Toutefois, cet opus à venir en cette fin d'année sur le PSN et le XLA ne comporte pas l'appellation Contra."

Je ne comprends pas trop pourquoi ils font ça, à moins qu'ils veuillent éviter de faire fuir les gens à qui "Contra" + "Titre téléchargeable" va faire penser à Contra Rebirth?

Je crois aussi que c'est pour éviter les plainte et le commentaire a la con genre "Ouais ça s'appelle Contra, mais c'est pas du tout assez sombre... le design est trop jap... c'était mieux avant...."

Image

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2010-06-07 11:40
Heu... Comment est-ce qu'un Contra pourrait avoir un design "trop jap", alors que c'est une série japonaise, dont les héros (effectivement tout droit sortis d'un actioner US eighties -- et encore, ce n'est même pas le cas dans Hard Corps) sont le seul élément à ne pas sentir la SF Japonaise des années 80/90 à 100 kilomètres?

(bon, il est ceci dit intéressant de voir que le phénoménal Contra 4 est l'oeuvre d'américains)

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

gregoire01

Posté le: 2010-06-07 14:41
Citation :
Le 2010-06-07 11:40, Wild_Cat a écrit :

Heu... Comment est-ce qu'un Contra pourrait avoir un design "trop jap", alors que c'est une série japonaise, dont les héros (effectivement tout droit sortis d'un actioner US eighties -- et encore, ce n'est même pas le cas dans Hard Corps) sont le seul élément à ne pas sentir la SF Japonaise des années 80/90 à 100 kilomètres?

(bon, il est ceci dit intéressant de voir que le phénoménal Contra 4 est l'oeuvre d'américains)

oh c'est juste un exemple de commentaire a la con qui pourrait sortir. Après tout y en a bien qui balance que le heros de Deus Ex 3 fait trop Fashion Jap

Image

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2010-06-08 10:09
Nouvelle grosse exclu XBLA, avec Ilomilo, un casse-tête juste somptueux.

gregoire01

Posté le: 2010-06-08 11:11
* Battlefield 1943 (1200 MS Points) 800 MS Points
* Call of Duty Classic (1200 MS Points) 800 MS Points
* Serious Sam HD : The First Encounter (1200 MS Points) 800 MS Points
* Duke Nukem 3D (800 MS Points) 400 MS Points
* Worms 2 : Armageddon (800 MS Points) ) 400 MS Points
* Peggle (800 MS Points) 400 MS Points

Image

JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2010-06-08 11:18
Note pour les comptes Silver : j'ai cru voir récemment que vous pouviez vous abonner pendant un mois au Live Gold pour 1€... Je ne sais pas si cette offre est toujours valable mais si c'est le cas, et que l'une des réducs ci-dessus vous intéresse, ça peut être l'occasion de faire d'une pierre deux coups...

Ilomilo s'annonce très chouette. Apparemment c'est fait par Southend, les gars déjà auteurs de Lode Runner XBLA (un gage de qualité s'il en est).

Sinon, Earthworm Jim sort mercredi (800 pts).

Voir le site web de JC
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2010-06-08 12:16
Waouw, Ilomilo c'est quelque chose ! L'idée est qu'il faut faire se rejoindre les deux persos, c'est ça ? En tout cas j'aime beaucoup le style et l'ambiance. On dirait une collaboration entre Rare et Media Molecule.

Image

Voir le site web de Laurent
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2010-06-08 13:45
Citation :
Le 2010-06-08 11:18, JC a écrit :
Note pour les comptes Silver : j'ai cru voir récemment que vous pouviez vous abonner pendant un mois au Live Gold pour 1€... Je ne sais pas si cette offre est toujours valable mais si c'est le cas, et que l'une des réducs ci-dessus vous intéresse, ça peut être l'occasion de faire d'une pierre deux coups...

Je l'ai pas vu celle là. t'es sûr oO ? moi j'ai eu un mois acheté, un mois gratos

Image

Tonton Ben
Pixel monstrueux

Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
De : Lille (le pays de la bière)

Posté le: 2010-06-09 09:56
Vu sur doomwiki : les croix rouges ont bien été remplacées dans Doom II xbla afin de respecter la directive de la Croix Rouge sur l'utilisation de son logo. Etonnant tout de même qu'ils l'aient appliqué sur un jeu de 1994.

Sinon, c'est toujours aussi bien et toujours aussi dur en ultraviolence, il faut bien compter ses munitions ! Et ne louper aucun passage secret.

Pour le succès sur le cyberdemon, je l'ai validé comme je le pensais : niveau 32, 5 coups de bfg9000, bulle d'invincibilité et quelques coups de poings pour finir. Fastoche !

Neo-arcadia annonçait NeoGeo Battle Coliseum pour aujourd'hui sur le xbla, mais je n'ai vu aucune annonce ?

Édit : le temps de taper ce message, console-arcade l'a annoncé. Je sais ce que je prends ce soir ! J'avais bien aimé ce jeu, je n'avais pas trop pu en profiter (je m'étais fait voler ma PS2 switchée 15 jours après lors d'un cambriolage, et je n'ai jamais pu en ravoir une... Tous mes jeux PS2 dorment depuis).

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2010-06-09 13:15
Bah si on l'annonce c'est qu'il sort Tonton ^^

Par contre j'avais un doute sur l'origine jap/euro/us mais il me semblait avoir confirmé l'info par une source sûre. Me rapelle plus laquelle

Tu me diras ce que tu penses du jeu, et si t'as la version PS2, s'il est mieux ou pas

Edit: tiens les succes => http://www.xbox360achievements.org/game/neo-geo-battle-coliseum/achievements/

J'ai jamais affrondé les bosses cachés moi

Image

Tonton Ben
Pixel monstrueux

Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
De : Lille (le pays de la bière)

Posté le: 2010-06-10 12:21
Je consulte Neo-arcadia tous les jours, et j'aime beaucoup l'interface iPhone du site soit dit en passant.

J'étais surpris de n'avoir vu l'info relayée nulle part ailleurs sur les autres sites xbla français, bien joué les gars.

Premiers retours :
- c'est NGBC avec ses qualités et ses défauts
- le filtre graphique est sympathique
- pas de chargements

je n'ai pas encore essayé le live, j'ai tenté de retrouver les mécanismes du jeu (il est assez particulier), je suis encore traumatisé par les live catastrophiques des jeux SNK sur 360.

Les succès ont l'air faisables, seulement 2 succès live. Je ne me souviens plus du système de rencontre des boss.

Après, NGBC c'est aussi :

- des décors moches (en même temps SNK n'a jamais été très bon dans ce domaine, mais plus ça va plus on touche le fond) la c'est un mélange bien raté entre le style de SVC Chaos et la technique de MVC2... Je n'ai pa le souvenir que la version arcade avait des décors en troidé, et surtout il me semblait qu'il y en avait d'autres (avec des persos au fond, parce que la c'est bien vide).

- le rythme de jeu est assez saccadé, les persos n'ont pas l'air très équilibrés (Terry power), et une fois de plus, on massacre Robert, le perso qui change de coups a chaque nouveau jeu (en moins bien a chaque fois)

- les boss sont éhontés, on atteint des sommets (coups ultra abusifs et recharge de barre de vie)

- les sprites sont assez petits

Mais malgré tout je m'amuse avec, grâce au casting assez fou

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2010-06-10 12:44
J'ai testé très brièvement ce Neo Geo Battle Coliseum hier, ne connaissant pas du ce titre et, de façon générale, les jeux de baston SNK post Samurai Shodown / Fatal Fury Special (oui je sais, c'est vieux).

Quand est sorti ce jeu pour la première fois ? Il ne me semble pas répondre aux attentes qualitatives du grand SNK avant qu'il ne décède puis rescucite grâce à Playmore. Graphiquement, il souffle le chaud et le froid (les tornades de Haomaru sont d'une laideur) ; l'animation des sprites semble manquer de nombreuses étapes. Les coups ne percutent pas vraiment, ça manque de punch. Bref, rien qui ne puisse motiver un novice du genre comme moi.

J'ai aussi lancé le remake HD de Earthworm Jim, vraiment par curiosité car je n'ai jamais apprécié le gameplay assez flou de ce titre. Là encore, je serais curieux de savoir ce qu'en pense un connaisseur. Le bilan devrait être positif : le jeu, qui semble très fidèle à l'original, profite d'une refonte graphique très jolie et parfaitement propre. Il semblerait même qu'un nouveau mode de jeu ainsi que des niveaux supplémentaires aient été ajoutés.

Voir le site web de David
Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2010-06-10 13:19
Justement j'allais demander si quelqu'un avait acheté NGBC, car j'ai essayé la démo très brièvement hier et j'ai été méchamment refroidie par la laideur du décor et du sprite d'Haohmaru. Comme je sortais de SSF4 j'ai pensé que c'était à cause du décalage, alors j'ai relancé Garou. Et non, ce n'est pas le décalage, je trouve NGBC vilain.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2010-06-11 02:40
http://sega-mag.com/E3+10+++la+Dreamcast+revient+sur+PSN+et+XLA-news-2117.htm
http://seganerds.thekartel.com/blog/2010/06/10/finally_sega_officially_confirms_sonic_adventure_and_crazy_taxi_for_xbla_and_psn

Putain, il va falloir attendre la fin d'année.

Citation :
SEGA has stated that the games will be in their original Dreamcast form - so hopefully that will include Crazy Taxi's epic (if you like rock music) soundtrack.

Y'a intérêt !

Voir le site web de petitevieille
Kimuji
Pixel monstrueux

Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005

Posté le: 2010-06-11 03:39
Le jeu de ta vie, une vocation ratée?

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2010-06-11 04:24
Pendant l'E3, des réductions de fou sur les jeux XBLA auront lieu sur la plupart des meilleurs jeux du service :
http://www.majornelson.com/archive/2010/06/10/coming-soon-to-the-xbox-live-marketplace-june-10.aspx

Attention, c'est réservé aux membres gold. Ca commence le lundi 14 juin.

Image

Voir le site web de Laurent
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2010-06-11 12:57
Citation :
Le 2010-06-10 12:21, Tonton Ben a écrit :
Les succès ont l'air faisables, seulement 2 succès live. Je ne me souviens plus du système de rencontre des boss.

Je crois que ça dépend du nombre de matches que tu fais, le temps que tu mets etc...

Image

capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
De : Coordonnées 040/036

Posté le: 2010-06-11 13:04
Citation :
Le 2010-06-11 04:24, Laurent a écrit :

Pendant l'E3, des réductions de fou sur les jeux XBLA auront lieu sur la plupart des meilleurs jeux du service :
http://www.majornelson.com/archive/2010/06/10/coming-soon-to-the-xbox-live-marketplace-june-10.aspx

Attention, c'est réservé aux membres gold. Ca commence le lundi 14 juin.

La vache, c'est carrément l'orgie la ...
Par contre, il n'est pas certain d'avoir cette liste exacte sur le live français :

"*Current schedule. Subject to change. All content may not be available in all Xbox LIVE regions."

Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !

Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2010-06-11 20:16
Il a l'air bien classe, le remake HD d'Earthworm Jim. Ils ont fait une belle petite refonte graphique sans trahir le style original, les bruitages cartoon sont plus élaborés, il y a une intro inédite façon BD, ils ont rajouté trois niveaux bonus (pas intégrés dans le jeu principal mais accessibles depuis le menu), un mode multi coopératif, et également plusieurs modes de difficulté (pour ceux qui n'arrivaient pas à finir ce jeu pas bien facile). C'est sympa tout ça.

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2010-06-12 02:26
Citation :
Le 2010-06-11 03:39, Kimuji a écrit :

Le jeu de ta vie, une vocation ratée?

Un jour je montrerai à la face du monde que Crazy Taxi est le jeu parfait.

J'ai essayé ici et je me suis fait bannir par un modérateur à la matraque dont la taille compense sans doute celle d'un autre ustensile :

http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=16986649

Je disais :

Citation :
Crazy Taxi est le meilleur jeu du monde. Point. Ceux qui disent le contraire feraient mieux de fermer leur gueule.

Faut dire que le connard de modérateur de mes couilles, que sa bile purulente lui coule par les yeux après avoir macéré dans son vomi, avait dit ça :

Citation :
Perso n'ayant jamais eu de Dreamcast j'accueille la nouvelle plutôt content, ça me permettra de mettre la main sur des titres que je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer, même si Crazy Taxi m'a toujours ennuyé au bout de 5 minutes de jeu et que le côté "je touche à rien sinon je meurs" de Sonic Adventure ne m'amuse pas des caisses.

Forcément...

Je suis toujours très modéré quand on parle du Meilleur Jeu du Monde.

En tout cas s'ils font pour CT ce qu'ils ont fait pour Rez, à savoir sortir la version ultime du jeu, écrasant sans la moindre discussion la version originale, ils auront un nouveau fanboy absolu.

Voir le site web de petitevieille

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic

3675 messages • page
1 ... 106107108109110111112 ... 184

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)