Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Wii : le topic
2741 messages • page
1 ... 107108109110111112113 ... 138
Auteur Wii : le topic
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2007-03-30 17:24

*PROUT!*

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

Mike the freeman
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003

Posté le: 2007-03-30 18:56
Quelle curieuse image en effet...
Je comprends que tu n'aies pas réussi à te retenir

Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2007-03-30 22:42
Une p'tite vidéo de Super Paper Mario, avec des extraits de l'intro apparemment: hilarant!

Ca a l'air complètement déjanté: j'adore!!!

Quelques images pour accompagner le tout:

Franchement au début, j'étais un peu sceptique, mais maintenant je reconnais qu'il est très recherché graphiquement.

Rhaaa, je n'en peux plus d'attendre!!!

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2007-03-31 01:13
J'évite au maximum les images et vidéos, mais d'après ce que j'en sais et ce que j'en ai vu, Super Paper Mario est bon pour la camisole.

Ce qui somme toute est l'essentiel, et confirme qu'il est dans la droite lignée de la série (dont les propriétés hallucinogènes vont croissantes : la ligne est peut être droite mais sa pente est forte). Inutile de dire que je suis au magasin le jour de la sortie.

Bon... un Zelda qui au final m'aura autant éclaté que Resident Evil 4, un Excite Truck who wouldn't die, Sonic qui est somme toute pas mal du tout, Dragon Ball Z, Super Paper Mario, Nights, Mario Galaxy, Metroid Prime Corruption - ça s'annonce bien tout ça.

Et en plus, tout ça, c'est du hardcore, ma bonne dame ! Du pas casual du tout, non non !

Et Metal Slug, SSX Blur, Trauma Center... raaaaah... c'est dur de pas claquer ses chèques cadeau.

Voir le site web de Simbabbad
Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Posté le: 2007-03-31 13:28
Citation :

Le 2007-03-31 01:13, Simbabbad a écrit:

Ah mais tout s'explique alors, je me demandais comment tu pouvais te payer tout ça!

Pierre
Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002
De : Paris

Posté le: 2007-03-31 15:27
Citation :
un Zelda qui au final m'aura autant éclaté que Resident Evil 4, un Excite Truck who wouldn't die, Sonic qui est somme toute pas mal du tout, Dragon Ball Z, Super Paper Mario, Nights Mario Galaxy, Metroid Prime Corruption - ça s'annonce bien tout ça.

Et en plus, tout ça, c'est du hardcore, ma bonne dame ! Du pas casual du tout, non non !

Enfin bon dans la liste on a un jeu aussi dispo sur GC, une conversion et quatre jeux pas encore sortis... ce qui laisse deux exclus pas mal mais pas killer-appiennes ;_;

Voir le site web de Pierre
Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
De : Ile-de-France

Posté le: 2007-03-31 15:46
Mais tout les possesseurs de Wii n'ont pas de PS2 ou de GC en même temps.

Et DBZ Tenkaichi 2 est vraiment différent à la Wiimote comparé à la manette.

Image

Voir le site web de Yoshiki
Jinjo
Pixel imposant

Inscrit : Dec 07, 2004

Posté le: 2007-03-31 16:04
Et Zelda est naze à la manette (quand on a connu la version wii, qui rend addicte.)

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2007-04-01 13:29
Et comme le dit Niloc ça fait déjà plus de jeux sortis que ce que la plupart des gens n'ont les moyens d'investir.

Moi tout le monde à Noël m'a filé des chèques cadeau, sinon pas de Sonic.

mickmils
Gros pixel

Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
De : Paris malgré lui.

Posté le: 2007-04-01 14:31
Le poisson d'avril le plus cool du monde.

http://www.wii.tv/2007/03/31/wiitv-exclusive-new-title-announcement/

Et vous savez quoi ? Je suis sur que ca serait une PUTAIN de bonne idée. Ca a réussi a me donner envie d'y jouer.

Retropudding : du rétrogaming en moins bien
Journalisme total ?

Voir le site web de mickmils
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2007-04-01 20:42
D'un autre côté, on a Metroid Prime et bientôt Project H.A.M.M.E.R. comme license Nintendo dans un univers futuriste. Dans un univers de fantasy, on n'a que Zelda (Metroid étant de plus en plus proche de Zelda).

Je pense que coller Zelda dans un univers à la Star Wars/Blade Runner ne serait pas forcément une bonne chose, ça serait un peu trop cosmétique comme évolution.

A mon avis Zelda a besoin d'être plus immersif surtout.

HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
De : Toulouse-cong !

Posté le: 2007-04-01 21:28
Au fait, l'excellent Dragon's Curse est disponible depuis vendredi sur la Console Virtuelle, et je vous le recommande chaudement. C'est de la très bonne plateforme/aventure, bien désigné et plein de surprises. Pour info, c'est la suite de Wonderboy in Monster Land. Le jeu est peut-être un peu court, mais il est très bon. Pour 6€, si vous ne connaissez pas encore ce jeu, n'hésitez plus !

Voir le site web de HappyGrumble
HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
De : Toulouse-cong !

Posté le: 2007-04-03 14:13
Une bonne nouvelle pour nombre d'entre eux. Le Mario Strikers Wii sort le 25 Mai chez nous à 50€, avec le mode online !
Plus d'infos ici (même si Gamekult n'a carrément pas l'air du tout enthousiasme sur le coup, mais bon, c'est comme d'habitude ) :
http://www.gamekult.com/articles/A0000056620/

Voir le site web de HappyGrumble
Jo
Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Posté le: 2007-04-04 12:51
Voici les premiers scans de Resident Evil UC, jeu qui me fera acheter une Wii à coup sûr si celui-ci reste une exclu (Resident Evil fan à donf.... )

http://www.enregistrersous.com/images/22d35a659f954273299f2499f3e8c92d.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/8f9d03e909752ed23d7b92c9f566f000.jpg

CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2007-04-04 14:23
!!!!!!!
http://www.factornews.com/news-20336-Ca_vous_la_coupe_papier.html

Les 30 première minutes de Super Paper Mario.
C'est bourré de bonnes idées, c'est splendide, c'est original... Je veux !
(et toujours pas de Wii à Nancy. AAAAArrrrrg !)

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2007-04-04 18:36
Au sujet de Resident Evil :

http://wii.ign.com/articles/778/778247p1.html

Citation :

April 4, 2007 - If you were expecting a full Resident Evil style adventure game in Resident Evil Umbrella Chronicles for the Wii, you'd better sit down for this one. The latest issue of Famitsu has a first look at the game following the teaser look provided last September in the build up to the Tokyo Game Show. Surprisingly, Capcom has opted to make a gun shooting game rather than a survival horror adventure.

Umbrella Chronicles takes place from the first person as your characters move through a fully 3D mansion. Using the Wiimote, you take aim at enemies and fire away. You have control over your path only at the occasional branch points in the stages. Everywhere else, you're on a fixed path, although you are free to look around. Doing so is apparently the key to discovering secret items.

Outside of the first person shooting, the game will bring back the command-based event sequences of Resident Evil 4. During these sequences, you'll get to see the main characters directly face off against attacking zombies.

Umbrella Chronicles brings the original Resident Evil hero and heroine back into the spotlight. That's right, Chris Redfield and Jill Valentine play prominent roles this time around. Famitsu hints that they'll be adventuring together, although we're not sure if this means we can expect multiplayer support. The two S.T.A.R.S. members will be joined by some other recognizable characters, including Albert Wesker, Rebecca Chambers and Billy Coen.

The game's storyline looks like it will fit the name "Chronicles." You can expect to be filled in on the details behind everything from RE0 all the way to collapse of the Umbrella Corporation at the start of RE4.

Your first look at Umbrella Chronicles will likely come in late May, as Capcom will be including a trailer for the game with the Wii version of Resident Evil 4. As for the full game, it's currently 25% complete and without a final release date.

Apparemment, ce serait un "Gun Survivol". Hmm, je ne sais pas trop quoi en penser. A la limite, je suis un peu déçu alors que je m'attendais plutôt à un gameplay à la Resident Evil 4. Je sais que beaucoup de personnes avaient également été sceptiques pour Resident Evil 4, mais là j'ai quand même des doutes sur ce jeu qui n'a sûrement pas nécessité un temps de développement aussi long que RE4. J'espère que ça n'a pas été trop fait à la va-vite.

Bref, pour l'instant, je ne sais pas du tout quoi en penser. J'attends d'en savoir un peu plus, de voir des vidéos. Mais je regrette tout de même qu'on perde ce côté aventure que le 4 n'avait tout de même pas "trahi".

En passant, Resident Evil 4 est également confirmé sur Wii.

M'attendais à "mieux" quand même...

Sinon, pour Super Paper Mario, j'ai décidé de ne plus regarder de vidéos car je n'ai plus besoin d'être encore plus convaincu de le prendre: je ne veux pas trop ruiner l'effet de surprise.

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
De : Lille

Posté le: 2007-04-05 08:51
Grr, quand on connaît la réputation de la série des Survivor, ont peut pas dire que ce soit la bonne nouvelle de la journée.
Par contre, même après avoir retourné RE4 dans tous les sens, j'attends vraiment la version Wii avec impatience. C'est simple, si Capcom avait voulu créé un gameplay parfaitement adapté à la wiimote, ils n'auraient pas pu mieux faire !

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Posté le: 2007-04-05 09:34
Ranafoot de Mario Strikers, mais la jaquette est super belle!

CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2007-04-05 09:45
Citation :

Le 2007-04-05 08:51, maxxxxxx a écrit:
Grr, quand on connaît la réputation de la série des Survivor, ont peut pas dire que ce soit la bonne nouvelle de la journée.

Quand on y joue, on découvre que cette série est bien sympa et ne mérite pas toutes les critiques, en particulier les deux derniers (Dino Stalker et Dead Aim). Les jeux se présentent comme des FPS classiques où on tire avec le flingue et c'est plutôt réussi.

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
De : Lille

Posté le: 2007-04-05 12:28
Effectivement, je m'étais arreté à l'épisode original et à sa suite inspirée de Code Veronica, mais le Dead Aim à vraiment l'air très sympa ! 9a me rassure (un peu). Merci !

Index du Forum » » Micros et consoles » » Wii : le topic

2741 messages • page
1 ... 107108109110111112113 ... 138

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)