Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic
3675 messages • page
1 ... 107108109110111112113 ... 184
Auteur Xbox Live Arcade : le topic
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2010-06-12 10:30
Citation :
Le 2010-06-12 02:26, petitevieille a écrit :
Un jour je montrerai à la face du monde que Crazy Taxi est le jeu parfait.

C'est déjà fait :
http://www.grospixels.com/site/ctaxipv.php

Image

Voir le site web de Laurent
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2010-06-13 15:44
Tiens d'ailleurs si ça vous dit je mettrais bien à jour la fin de l'article pour dire que CT2 est très bien, pas la resucée absurde que certains décrivent parfois, et que CT3 est fini au pipi et représente un gâchis, le jeu sorti trop vite.

Voir le site web de petitevieille
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2010-06-14 10:40
Citation :
Le 2010-06-11 13:04, capitaineblood a écrit :

Citation :
Le 2010-06-11 04:24, Laurent a écrit :

Pendant l'E3, des réductions de fou sur les jeux XBLA auront lieu sur la plupart des meilleurs jeux du service :
http://www.majornelson.com/archive/2010/06/10/coming-soon-to-the-xbox-live-marketplace-june-10.aspx

Attention, c'est réservé aux membres gold. Ca commence le lundi 14 juin.

La vache, c'est carrément l'orgie la ...
Par contre, il n'est pas certain d'avoir cette liste exacte sur le live français :

"*Current schedule. Subject to change. All content may not be available in all Xbox LIVE regions."

J'espère quand même que ce sera le cas pour Vandal Hearts. Je trouve que ça manque singulièrement de jeu de stratégie sur console et il me faut ma dose.

Je sais qu'il y a Panzer Général, mais ça joue trop sur le hasard a mon goût (jeux de carte + dès)

sinon une première vidéo de Hard Corps: Uprising

http://gamevideos.1up.com/video/id/29819

Image

Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
De : Toulouse

Posté le: 2010-06-14 11:06
Citation :
Le 2010-06-14 10:40, gregoire01 a écrit :

J'espère quand même que ce sera le cas pour Vandal Hearts. Je trouve que ça manque singulièrement de jeu de stratégie sur console et il me faut ma dose.

Je sais qu'il y a Panzer Général, mais ça joue trop sur le hasard a mon goût (jeux de carte + dès)

Il y a Commander Attack of the Genos aussi.

J'ai beaucoup de mal à me faire au design général de ce nouveau Vandal hearts que je trouve tout particulièrement moche.

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf

gregoire01

Posté le: 2010-06-14 11:21
Citation :
Le 2010-06-14 11:06, Jarel a écrit :

Citation :
Le 2010-06-14 10:40, gregoire01 a écrit :

Il y a Commander Attack of the Genos aussi.

J'en avais jamais entendu parlé, on dirait un Advance Wars. Je vais l'essayer dès que possible.

Citation :

J'ai beaucoup de mal à me faire au design général de ce nouveau Vandal hearts que je trouve tout particulièrement moche.

la dessus j'aurais du mal a te contredire. En fait perso, je trouve le design sympa pour les jeunes persos, mais dès qu'il y a un adulte ou un type avec de la barbe.... Yerk.

Image

capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
De : Coordonnées 040/036

Posté le: 2010-06-15 09:36
Citation :
Le 2010-06-11 13:04, capitaineblood a écrit :

Citation :
Le 2010-06-11 04:24, Laurent a écrit :

Pendant l'E3, des réductions de fou sur les jeux XBLA auront lieu sur la plupart des meilleurs jeux du service :
http://www.majornelson.com/archive/2010/06/10/coming-soon-to-the-xbox-live-marketplace-june-10.aspx

Attention, c'est réservé aux membres gold. Ca commence le lundi 14 juin.

La vache, c'est carrément l'orgie la ...
Par contre, il n'est pas certain d'avoir cette liste exacte sur le live français :

"*Current schedule. Subject to change. All content may not be available in all Xbox LIVE regions."

[ Ce Message a été édité par: capitaineblood le 2010-06-11 13:05 ]

Je m'auto-cite (et j'aime ça) pour confirmer les jeux de a premiere partie de la liste :

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043362-xbox-live-les-promos-de-la-semaine.htm

C'est vraiment des bonnes affaires.
Perso je n'ai que Shadow Complex, mais d'apres ce que j'ai lu, tout le reste vaut aussi largement le coup non ?

Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2010-06-15 09:41
Citation :
Le 2010-06-15 09:36, capitaineblood a écrit :
Perso je n'ai que Shadow Complex, mais d'apres ce que j'ai lu, tout le reste vaut aussi largement le coup non ?

Petit bémol pour TMNT et Marvel 2 (très court et assez simpliste pour l'un, sans les ajouts de la version DC pour l'autre), mais c'est vraiment pour chipoter. A ces prix de malade, tout est effectivement très valable.

Voir le site web de David
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2010-06-15 12:20
Et moi je mets un gros dièse pour Trials HD et Splosion Man !

Image

Voir le site web de Laurent
capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
De : Coordonnées 040/036

Posté le: 2010-06-15 14:48
Le Summer Live of Arcade 2010 nous amenera les jeux suivants :

Lara Croft and the Guardian of Light
Castlevania : Harmony of Despair
Hydro Thunder Hurricane
Monday Night Combat
Limbo

1200 pts l'unité.

Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2010-06-15 15:00
Bon il y a largement de quoi faire dans cette liste, par contre je m'inquiète de l'absence de news concernant Insanely Twisted Shadow Planet... j'espère qu'il est toujours d'actu, c'est l'un des jeux XBLA que j'attend le plus !

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2010-06-16 11:28
J'ai peut-être raté le lien quelque part dans un des topics du forum, mais voici la version "longue" de la vidéo sur les prochaines sorties XBLA :

http://www.gametrailers.com/video/e3-2010-xbox-live/101418

Trèèèès sympa.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2010-06-16 14:29
Alléchant tout ça ! Par contre Castlevania me laisse de marbre : on dirait vraiment de la DS en 1920x1080... avec encore un peu de pixels !

Wait & see (et je veux mon Insanely Twisted Shadow Planet !).

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2010-06-20 14:10
Alléché par les promos de la semaine, je me suis pris Magic the gathering sur XBLA.

Connaissant que très peu le jeu original, je me suis lancé dans le jeu XBLA en parfait novice.
J'accroche beaucoup pour l'instant, le jeu semblant avoir une richesse de jeu vraiment évidente.

Par contre, une question pour ceux qui ont également le jeu : c'est moi où le jeu contre l'ordi est super difficile ? Je suis au niveau 3 de la campagne et je souffre....

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2010-06-20 14:24
Ca fait un bail que j'ai laissé Magic de côté alors que je n'avais fait que l'effleurer. Si ça te branche, on pourrait se faire quelques parties à 2 ! Il y a pas mal de subtilités que j'ai du oublier depuis (notamment, quand utiliser certaines cartes), mais à deux, on devrait pouvoir remettre la main dessus.

La campagne est délicate si tu ne changes pas de deck. Certains decks sont beaucoup plus efficaces contre certaines couleurs.

Si on se croise, n'hésite pas à m'envoyer une invit' !

EDIT : ma console se prend pour une PS3 ! En relançant Magic à l'instant, la console m'a signalé qu'une mise à jour devait être chargée (normal, et ça n'a pris que 10 secondes), et suite à cette mise à jour, j'ai dû charger une nouvelle VERSION du jeu (260 megas !!!) Moi qui étais motivé pour refaire du Magic là tout de suite, j'en suis pour mes frais. C'est réellement la toute, toute première fois que je vois ce phénomène se produire sur la 360.
Pendant ces démarches, mon profil en a profité pour bugger comme je ne l'avais jamais vu bugger (j'étais connecté, mais sans pseudo, et mon deuxième profil se dénommait "Guest"). C'était terrifiant.

Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
De : Toulouse

Posté le: 2010-06-20 18:07
Ce Magic est excellent et demeure un de mes jeux préféré sur le XLA. Si jamais vous souhaitez faire quelques parties et que vous me voyez connecté n'hésitez pas ca sera avec joie.

Sachez que plus vous gagnez avec un deck plus vous débloquez des cartes puissantes.

En ce qui concerne la grosse mise à jour il faut savoir que Magic a été confronté à chaque fois sur le live à différents bugs. Les phases de béta test doivent être faite pas des incompétents. La dernière extension a entrainé un gros bug qui empéchait le lancement du jeu tout simplement c'est pour cela que l'on se trouve par la suite obligé de retélécharger le jeu en entier.

Le jeu a beau être génial il demeure programmé par une équipe pas franchement au point dans la mise en place de ses extensions.

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf

oncle Martin
Pixel de bonne taille

Joue à Starcraft 2/DOTA

Inscrit : Jan 29, 2007

Posté le: 2010-06-20 20:58
Moi aussi je joue énormément à Magic et vous pouvez jouez avec moi quand vous voulez.

Si tu trouve l'ordi trop dur, tu peux changer la difficulté, mais tu peux surtout télécharger la dernière mise à jour. Avec cette dernière l'ordi fait parfois n'importe quoi. (il buff ses créature dans sa seconde phase principale, gaspille ses cartes en faisant n'importe quoi, se suicide, ...). Je pense qu'ils ont changé l'IA pour qu'elle fonctionne avec les nouveaux decks qui se jouent très différemment mais c'est une perte pour les decks plus normaux.

En tout cas j'aime beaucoup ce jeu car je n'avais jamais joué à Magic avant et là les decks sont juste assez simples pour qu'un non expert les prennent en main facilement mais juste assez compliqués pour qu'on puisse y jouer longtemps et voir plein spécificités de Magic.

D'ailleurs j'ai pris les 2 extensions et j'en suis bien content.

EDIT: En parlant des bug, même si le bug critique qui empêchait le jeu de se lancer a été corrigé il en reste encore des cargaisons. Les 3/4 viennent avec la dernière extension. (Freeze de la console, cartes qui n'agissent pas comme il faut, créatures immortelles, déconnexions, ... l'IA toute entière en est d'ailleurs peut-être un )

Mike the freeman
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003

Posté le: 2010-06-21 18:19
Décidément, la version XLA de Crazy Taxi ne sera jamais totalement parfaite : http://www.gamekult.com/articles/A0000085579/
C'est comme si la Dreamcast œuvrait d'en haut pour ne pas qu'on lui inflige un ultime affront.
La petitevieille risque de voter pour le concurrent hd nippon aux prochaines élections.

J'attendais beaucoup de ces portages ( notamment pour un futur JSR ), mais si c'est sans le 16/9 comme le Adventure c'est une grosse partie de mon intérêt pour ces portages qui s'envole.

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Posté le: 2010-06-22 13:13
Rah.

J'avais le fol espoir que les droits soient récupérés à l'occasion de la sortie, mais manifestement c'est mort.
Les enseignes, passe encore. Mais le bruit, pas négociable. Si vous avez joué sur PC ou PSP, vous savez que les morceaux de remplacement sont à chier. Il va donc ABSOLUMENT falloir que Sega intègre un système de gestion des playlists PERFORMANT, c'est à dire qui ne se lance QUE pendant le jeu (avec une autre piste pendant les menus), et n'exige pas qu'on appuie sur un bouton pour changer de piste, pour que l'utilisateur puisse recréer lui-même la bande-son originale avec ses propres CD (et un peu de travail pour couper là où il faut, mais ça se fait quand on aime ).
Comme sur la première Xbox quoi (ah Burnout 2 au son des Dead Kennedys ou des Burning Heads... je crois que c'est pour ça que je l'ai autant aimé ce jeu).

Le 16/9 je m'en fous.

gregoire01

Posté le: 2010-06-22 14:40
Citation :
l va donc ABSOLUMENT falloir que Sega intègre un système de gestion des playlists PERFORMANT, c'est à dire qui ne se lance QUE pendant le jeu (avec une autre piste pendant les menus), et n'exige pas qu'on appuie sur un bouton pour changer de piste, pour que l'utilisateur puisse recréer lui-même la bande-son originale avec ses propres CD (et un peu de travail pour couper là où il faut, mais ça se fait quand on aime ).
Comme sur la première Xbox quoi (ah Burnout 2 au son des Dead Kennedys ou des Burning Heads... je crois que c'est pour ça que je l'ai autant aimé ce jeu).

Mine de rien, c'est lune de mes plus grande deception de la 360 par rapport a sa petite sœurs. Des jeu comme Burnout 2 ou True Crime proposé de remplacé les musique de jeu par des piste sur la console. Avoir des course poursuite sur du cowboy bebop puis enchainer des séquence de combat sur d'autre musique de façon logique et limpide, c'est hyper agréable.
La méthode de la 360 qui se contente de lancer les musique comme fond sonore est en celà très décevant.

Mais on s'aloigne du sujet.

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Posté le: 2010-06-22 19:50
Tout pareil, j'ai été TRES déçu quand j'ai constaté que la musique jouée par le dashboard 360 remplaçait aussi les musiques des menus, connement. J'espère que les jeux peuvent passer outre si les développeurs le décident, mais j'ai peur que non.

Bref, Crazy Taxi XBLA ne sera pas la version ultime du meilleur jeu du monde, comme a pu l'être Rez HD. Dommage.

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic

3675 messages • page
1 ... 107108109110111112113 ... 184

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)