Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Tiens, si je faisais une Revolution ?
498 messages • page
1 ... 9101112131415 ... 25
Auteur Tiens, si je faisais une Revolution ?
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2005-12-09 20:17
Citation :

Le 2005-12-08 18:16, Bruno a écrit:

La Revolution sera une DS de salon.

Moi je croyais que c'était la DS qui était une révolution de salon

(ok ok, poussez pas)

Image

Voir le site web de Laurent
Thundard
Pixel imposant

Inscrit : Oct 28, 2003

Posté le: 2005-12-15 15:41
Est ce que Nintendo a copié sur Microsoft pour la conception de la manette? D'après Gametronik, c'est sûr :

http://research.microsoft.com/~awilson/wand/default.htm

Voir le site web de Thundard
CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2005-12-15 15:52
Si on remonte plus loin, je me souviens d'un joystick noir sorti sur PC qui détectais les mouvements sur deux axes. Je me souviens plus du nom mais je suis sur qu'un grospixellien le retrouvera

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
Mike the freeman
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003

Posté le: 2005-12-15 21:34
Le Microsoft Freestyle Pro CBL ^^
Je l'ai encore ( il était fourni avec Motocross Madness ) mais je dois dire qu'il ne m'a pas du tout convaincu ^^

EDIT: enfin c'était plutôt le jeu qui était fourni avec la mannette ^^

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2005-12-15 22:41
Oui mais comme il est dit sur magetro on peux pas savoir au final si copie il y a ou pas. Parce que bon des gadgets a base de gyro y'en a plein. Pi bon c'est pas microsoft mais un mec qui faisait une these la bas.

Ca se trouve il bosse chez big n maintenant

Image

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2006-02-19 21:33
Il y a cette nouvelle sur le site de Micromania:

"Tecmo révèle un premier jeu Revolution
Un titre de golf au lancement de la console

Des échos venus du Japon rapportent que Tecmo a profité d’une conférence à Tokyo pour annoncer son soutien à la prochaine console de Nintendo : la Revolution. Cela se concrétise notamment par la sortie d’un jeu au lancement de la console, dont la date reste inconnue. Le titre en question se nomme Sukatto Golf Pangya Revolution. Il s’agit d’un jeu de golf adapté d’une licence coréenne sur PC, à savoir Albatross 18 : Realms of Pangya (titre anglais). A signaler que ce jeu de Tecmo serait jouable en ligne.

Source : rédaction"

Avec cette image:

Disons que c'est une version de travail, et même que c'est un os à ronger.
Ou un hommage à la DC, perso je préfère cette version.

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2006-02-20 09:03
Il y a certains types de jeu (les party games ) où on se fout un peu du coté "next gen" je pense et les jeux de golf délirants en font partie.
Néanmoins c'est la première image de jeu qu'on voit sur Révo. Mauvaise foi : ça en fait déjà une de plus que sur PS3

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
Blackorchid
Gros pixel

Inscrit : Sep 11, 2004
De : Montpellier

Posté le: 2006-02-20 10:12
C'est une image de la version PC. La version Revolution devrait être plus belle.

Jeux vidéo et débats...

Voir le site web de Blackorchid
Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Posté le: 2006-02-20 11:23
Oui j'ai appris par la suite que le jeu existe déjà sur pécé, cette image en vien sûrement.
Si j'ai dit que c'est techniquement un peu "léger" à première vue, il n'en reste pas moins que cette chtite culotte mimi (eh oui), ce ciel bleu azur et ce fond fort joliement brumeux m'attirent beaucoup beaucoup.
Ca me rappelle le premier stage de Sonic Adventure!

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2006-02-20 11:25
Pour une fois moi Dante2002 je vais me moquer de nintendo

ça me rappelle les premières images censées être sur N64

Image

Voir le site web de dante2002
Mash_de_Figaro
Gros pixel

Inscrit : May 06, 2003

Posté le: 2006-02-20 21:54
Citation :

Le 2006-02-20 11:25, dante2002 a écrit:
Pour une fois moi Dante2002 je vais me moquer de nintendo

ça me rappelle les premières images censées être sur N64

C'est dit plus haut, c'est une image issu de la version PC (et il parait que ce jeu cartonne énormément en corée du sud?? je savais pas qu'ils aimaient le golf?)

Dans le genre rumeur et parce que ça concerne Tecmo, Itagaki aurait confirmé que Ninja Gaiden 2 (qui est en cours de développement!) ne serait pas exclusif à la X360 (voir sortira pas du tout!), et selon un post sur le forum d'IGN, c'est la Revolution qui pourrait en profiter (lancer de Shuriken avec le revo-pad!!)

Enfin bon, c'est qu'un bruit de couloir (comme Ninja gaiden 1 qui était annoncé sur GC pour se retrouver sur Xbox koi... )

Machine
Pixel microscopique

Inscrit : Feb 19, 2006
De : Lodelinsart (Belgique)

Posté le: 2006-02-21 00:30
Citation :

C'est dit plus haut, c'est une image issu de la version PC (et il parait que ce jeu cartonne énormément en corée du sud?? je savais pas qu'ils aimaient le golf?)

Dans le genre rumeur et parce que ça concerne Tecmo, Itagaki aurait confirmé que Ninja Gaiden 2 (qui est en cours de développement!) ne serait pas exclusif à la X360 (voir sortira pas du tout!), et selon un post sur le forum d'IGN, c'est la Revolution qui pourrait en profiter (lancer de Shuriken avec le revo-pad!!)

Sega aurait affirmé également (rumeur là aussi) que VF5 ne serait pas une exclusivité PS3, qu'il pourrait sortir sur les autres consoles.

Sinon concernant le jeu de golf dont vous parlez, je tiens à signaler que le jeu sur PC (dont est issu cette capture) est jouable online mais surtout GRATUIT !!!!!
Suffit de se rendre sur le site de l'éditeur, de s'inscrire ensuite télécharger le jeu complet.
Il y a des classements sur le site des meilleurs scores établis par les joueurs s'affrontant en ligne.
Le jeu est léger ainsi que peu gourmand en ressources, et un tutorial est lancé en début de jeu et le jeu est en anglais.

http://www.albatross18.com/new/new_index.asp

Voir le site web de Machine
Mash_de_Figaro
Gros pixel

Posté le: 2006-02-23 22:06
La Revolution ne serait pas si à la bourre que ça: (mais le sera quand meme )

Dans une récente interview accordée au magazine en ligne Engadget, Reggie Fils-Aime de Nintendo a annoncé que plus d'un millier de kits de développement de la Nintendo Revolution avaient déjà été envoyés à de nombreux studios du monde entier, afin que les développeurs puissent se familiariser davantage avec ce nouveau concept.

Aujourd’hui, nos confrères de chez IGN, en contact permanent avec plusieurs studios de développement dans le monde, nous dévoilent quelques nouveaux détails concernant ce fameux kit de développement qui aurait ainsi bénéficié de trois révisions. La première version était très similaire à une GameCube avec un premier prototype basique de la manette Revolution, la deuxième était quasiment identique incluant cependant quelques améliorations, et enfin la troisième version, qui a été envoyée il y a un mois à la plupart des studios, se base essentiellement sur l’architecture des précédentes versions, et présente tout de même une puissance de processeur plus élevée selon certaines sources.

IGN précise que les plus grands développeurs ont déjà pu recevoir très récemment un kit de développement un peu plus complet avec un hardware qui se rapproche davantage d’une console next-gen, et surtout un controller Nintendo Revolution sans-fil. Une quatrième version du kit de développement devrait être envoyée aux développeurs (Electronic Arts, Ubisoft, etc.) qui comptent présenter des jeux sur Nintendo Revolution à l’occasion de l’E3 2006 aux Etats-Unis, ce kit représenterait entre 90% et 95% des performances de la version finale de la Nintendo Revolution. IGN ajoute également que les studios qui sont déjà familiarisés avec le développement sur GameCube ne devraient pas rencontrer de difficultés à développer sur Nintendo Revolution, le procédé de conception étant assez similaire même si la Nintendo Revolution devrait être deux fois plus puissante. Un développeur déclare ainsi, 'Au début, nous étions découragés d’apprendre que [la Nintendo Revolution] sera moins puissante que la Xbox 360, mais lorsque nous avons tout mis en place pour faire fonctionner la machine et son controller, tous nos doutes ont disparu.'. Les performances de la console ne sont pas la priorité déclarent d’autres développeurs qui réaffirment avant tout l’innovation qu'apportent la future machine et sa manette. La version finale du kit de développement devrait être disponible durant le mois de juin prochain, un tel système coûterait uniquement 2.000 dollars (moins cher que le kit PSP). Les développeurs contactés par IGN suggèrent également un prix de la Nintendo Revolution compris entre 150 et 200 dollars. A suivre.

(Source : IGN)

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Posté le: 2006-02-24 08:29
C'est peut être pas idiot la stratégie du "pas trop de puissance supplémentaire avec une architecture connue". Je ne sais pas ce que ça donnera sur le long terme mais en tout cas on devrait avoir des jeuc très fignolés dès le départ.
L'autre risque est de voit tout plein de jeux GC sauter une marche (je ne citerai pas de nom pour épargner Zeld... heu Errhyn Megid).

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2006-02-24 08:41
@Niloc-Nomis :
/me saute par la fenêtre du rez-de-chaussé et se foule une cheville.

Malgré toutes les annonces de Naintondos, j'ai carrément l'impression que Zelda Twilight Princess (j'adore le titre) sera soit :

- Dispo POUR la Gamecube, mais avec une sortie en même temps que la Revolution
- Dispo POUR la Revolution

Reggie et Kaplan, si seulement vous pouviez cesser de nous marteler que la DS elle marche super bien, que la Revolution ne se centrera pas sur les graphismes et que Satoru Iwata aime bien les Sushis, si vous pouviez parler un peu de... Zelda TP. Et de Metroid Prime 3 aussi tiens, ca serait tout bonnement génial.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Makura
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Jan 23, 2006

Posté le: 2006-02-24 10:57
Reggie et Kaplan, ils font comme tous bon commercial ferait à leur place : ils remplissent du vide avec le peu que les chefs leur permettent de dire, au niveau décisionnel ils ne sont rien, et j'aimerais vraiment pas être à leur place en ce moment, jetés en pâture au monde entier pendant que les autres bossent sans rien dire.

Pour Zelda, bien malin qui saurait le dire, mais des rumeurs persistantes (démenties par Nintendo, ok, tout comme Nintendo avait démenti le lancement d'un nouveau modèle de DS une semaine avant l'annonce de la Lite) veulent que le jeu intègre un support du contrôleur Revo, et en tant que tel verrait son lancement avoisiner celui de la machine. Tout en restant un jeu Gamecube. Sinon, si vous voulez des vraies infos, vous connaissez le refrain : E3 powa, wait and see, tout ça tout ça...

kitano
Membre honoraire

De : Nancy

Posté le: 2006-02-24 10:59
Pangya !

Le meilleur jeu de golf sur PC. Gratuit qui plus est. Je vous conseille vivement de l'essayer.

Phenec
Pixel imposant

Posté le: 2006-02-24 21:47
Cela dit en attendant la revolution, Reggie devient vraiment une star.

Enfin c'est vrai, quel bel homme!

mmh Oo?

Sinon : http://www.gonintendo.com/ ... un des sites les plus réactifs ... et du coup ça m'evite de copier/coller toutes les news qui n'ont pas atteris sur ce thread.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2006-02-24 22:02
"We're about making games" "I'll kick your ass"

Deux petits morceaux de sa phrase mythique. Un marketeux comme ça, chez Nintendo, ca blaste bien. Ca laisserait presque imaginer que Nintendo va faire des trucs matures genre un The Legend of Zelda : Link's Bad Fur Day, interdit aux moins de 18 piges (et je suis certain que je dirais pas non, histoire de pêter un cable).

Ca c'est sur qu'ils assurent, mais... hélas le (mini ?)disque commence à être rayé de partout. Plus que quelques mois avant l'E3... le 9 Mai 2006 pour la pré-conférence de Nintendo.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Mash_de_Figaro
Gros pixel

Posté le: 2006-02-24 22:26
Citation :

Le 2006-02-24 21:47, Phenec a écrit:
Cela dit en attendant la revolution, Reggie devient vraiment une star.

Enfin c'est vrai, quel bel homme!

mmh Oo?

Sinon : http://www.gonintendo.com/ ... un des sites les plus réactifs ... et du coup ça m'evite de copier/coller toutes les news qui n'ont pas atteris sur ce thread.

Tu ne crois pas si bien dire à propos de Reggie-Fils-Aimé, "la nouvelle star"..
Un lien vaut mieux que de long discours:

http://www.ga-forum.com/showthread.php?t=85773

(je vous conseille de visualiser toutes les pages, il y a du nul et du très haut niveau )

Index du Forum » » Micros et consoles » » Tiens, si je faisais une Revolution ?

498 messages • page
1 ... 9101112131415 ... 25

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)