Inscrit : Jan 07, 2004 Messages : 2506 De : sous c'est pas cher
Posté le: 2009-01-09 09:25
J'ai essayé et je ne trouve aucun intérêt au truc. Vraiment, acheter des éléments d'appart avec de la vraie monnaie pour juste avoir de beaux meubles dans une maison virtuelle, c'est pas mon tripe. Je pense que je vais également le désinstaller.
Posté le: 2009-01-09 09:31
Citation :
En parlant du Home vous y allez beaucoup vous?
Jamais : je ne vois pas l'intérêt, comme dans les autres réseaux sociaux du même genre. Rien que créer mon avatar me gonfle. D'ailleurs j'ai tout désinstallé juste après quand j'ai vu qu'il fallait télécharger chaque zone séparément.
---
Un truc très intéressant qui a été montré au CES : Motorstorm, Gran Turismo 5 et WipEout HD en vraie 3D, avec moniteurs spéciaux et lunettes polarisées (donc sans dégradation des couleurs).
Ceux qui ont testé sont visiblement impressionnés :
Citation :
How is it?
Amazing, really. Seeing PlayStation 3 games like MotorStorm, Gran Turismo 5 Prologue, and Wipeout HD in simulated 3D is surprisingly convincing. And, according to Sony reps on the show floor, it also helps give a better sense of depth perception in the above mentioned racing games. It certainly impressed more than the video content Sony was showing off, but we're clearly biased (toward video games, that is).
Shariban Pixel monstrueux
Posté le: 2009-01-09 09:38
Citation :
Le 2009-01-09 09:31, Mia a écrit:
Citation :
En parlant du Home vous y allez beaucoup vous?
Jamais : je ne vois pas l'intérêt, comme dans les autres réseaux sociaux du même genre. Rien que créer mon avatar me gonfle. D'ailleurs j'ai tout désinstallé juste après quand j'ai vu qu'il fallait télécharger chaque zone séparément.
---
Un truc très intéressant qui a été montré au CES : Motorstorm, Gran Turismo 5 et WipEout HD en vraie 3D, avec moniteurs spéciaux et lunettes polarisées (donc sans dégradation des couleurs).
Ceux qui ont testé sont visiblement impressionnés :
Citation :
How is it?
Amazing, really. Seeing PlayStation 3 games like MotorStorm, Gran Turismo 5 Prologue, and Wipeout HD in simulated 3D is surprisingly convincing. And, according to Sony reps on the show floor, it also helps give a better sense of depth perception in the above mentioned racing games. It certainly impressed more than the video content Sony was showing off, but we're clearly biased (toward video games, that is).
J'avais oublié ça aussi ou il faut tout dl
Sinon, tu as des vidéos des jeux en vraie 3D?
Posté le: 2009-01-09 09:49
Citation :
Le 2009-01-09 09:38, Shariban a écrit:
Sinon, tu as des vidéos des jeux en vraie 3D?
Pas de vidéo, (toute façon c'est impossible de reproduire l'effet 3D sans matériel spécial), mais une photo des lunettes :
NVidia a aussi présenté leur techno 3D, avec Left 4 Dead en démo :
Flightoff Pixel de bonne taille
Score au grosquiz
0002686
pts.
Joue à Metro et Destiny
Inscrit : Jun 25, 2007 Messages : 418 De : Strasbourg
Posté le: 2009-01-09 12:37
Pareil ! J'ai un été dessus histoire de voir , mais j'ai plus l'impression d'y perdre mon temps ; y'a rien d'intérressant à y faire , c'est mort , vide , aseptisé ... à part des p'tits jeux , danser avec des kikoulols , regarder de la pub ...
La ou je me suis un peu amusé , c'est de créer deux persos les plus affreux possible et me balader avec ; ça change des p'tits bonhommes top-kawai qu'on y rencontre .
pts.
Inscrit : Jun 12, 2003 Messages : 2950 De : pas loin, mais plus vers la gauche
Posté le: 2009-01-09 12:42
Le Home est une honte... et Sony a l'air d'y croire.... mon dieu
EDIT :
Mince, vous aviez déjà vu cette pub pour Killzone 1 ? je la trouve très sympa
Shariban Pixel monstrueux
Posté le: 2009-01-09 17:47
Je l'avais vue à l'époque, très bien effectivement _________________
Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0003990
pts.
Inscrit : Mar 05, 2006 Messages : 5185 De : Strasbourg
Posté le: 2009-01-09 20:58
Quelques vidéos d'inFamous ici et là. Le problème, c'est que ces vidéos ne montrent pas ce qui fait l'intérêt du jeu: un sentiment de liberté tripant où on peut presque tout escalader. Je l'attends quand même avec beaucoup d'intérêt vu le passif de Sucker Punch.
Vu qu'on le compare à Prototype, il y a de nouvelles vidéos comme celle-ci. Franchement, je ne sais pas. Ca a l'air fun à première vue, mais le jeu est moche, la ville complète plate et sans intérêt avec une bien moins bonne animation par rapport à ce que j'ai vu d'inFamous. De plus, il ne me semble pas que le studio Radical Entertainment a fait des jeux vraiment mémorables.
M'enfin, on verra bien car il est vraiment difficile de se faire une idée de ce genre de jeu assez casse-gueule par de simples vidéos.
Le 2009-01-08 12:51, meyot a écrit:
Une 60Go d'occaz va te couter bonbon, au moins 400€ si ce n'est plus. Tu auras surement meilleur compte d'acheter une 40GO d'occaz et une PS2 slim d'ocazz avec une caisse de jeux PS2. Après si tu veux te brancher sur une TV HD passer par la PS3 c'est mieux!
Y'a surtout la fonction d'upscale et de lissage intégré. A un moment j'avais vu que y'avait une boite qui voulait sortir un logiciel style bleem! Qui aurait permis de faire de l'upscale sur ps2 (via un swap), je sais pas ce qu'est devenu le projet
pts.
Inscrit : Feb 13, 2005 Messages : 234
Posté le: 2009-01-10 09:15
Citation :
Le 2009-01-08 11:03, Nordine a écrit:
Le truc que j'ai oublié de préciser est que je recherche une PS3 d'occasion en grande partie pour la retro-compatibilité PS1/PS2.
Là il y a gars qui vend une 60Go pour 350€, à voir...
petitevieille Grossier personnage
Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Posté le: 2009-01-10 09:28
Fais ta pute : fais-lui rajouter des jeux pour compenser le prix, et revends les jeux.
Non mais là il veut 350 la console seule, c'est pas intéressant, autant prendre une PS3 de pauvre et une PS2 à côté...
Posté le: 2009-01-10 15:34
Citation :
Le 2009-01-09 20:58, Rudolf-der-Erste a écrit:
Quelques vidéos d'inFamous ici et là. Le problème, c'est que ces vidéos ne montrent pas ce qui fait l'intérêt du jeu: un sentiment de liberté tripant où on peut presque tout escalader. Je l'attends quand même avec beaucoup d'intérêt vu le passif de Sucker Punch.
Vu qu'on le compare à Prototype, il y a de nouvelles vidéos comme celle-ci. Franchement, je ne sais pas. Ca a l'air fun à première vue, mais le jeu est moche, la ville complète plate et sans intérêt avec une bien moins bonne animation par rapport à ce que j'ai vu d'inFamous. De plus, il ne me semble pas que le studio Radical Entertainment a fait des jeux vraiment mémorables.
M'enfin, on verra bien car il est vraiment difficile de se faire une idée de ce genre de jeu assez casse-gueule par de simples vidéos.
Techniquement, je suis d'accord avec toi mais sur le gameplay, c'est prototype qui me fait le plus de l'œil (enfin avec ce que l'on en voit). Ca a l'air bien plus varié que Infamous.
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10905
Posté le: 2009-01-10 16:03
Ce qui me navre surtout c'est que Sucker Punch est lui aussi passé à la moulinette du pseudo réalisme gris marron. Quand on voit son passif c'est triste.
Posté le: 2009-01-13 13:56
Extra l'intro de Killzone 2
En HD c'est encore un poil plus "pan dans ta face"
Nano Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0001140
pts.
Posté le: 2009-01-15 11:14
J'ai enfin déballé mon Little Big Planet.
Je vais pas en faire des tonnes, ça serait presque vain, mais sachez que :
- je comprends pourquoi le jeu n'a pas eu de succès
- je comprends pourquoi on le compare au dernier Banjo & Kazooie
- je comprends pourquoi certains disent que c'est le jeu du siècle
J'ai quasi pas dormi tant j'ai eu de mal à lacher la manette. Je suis complètement fou du monde, de l'univers, des personnages, de la voix off (on se croirait dans les shadocks !!) et du concept génial du jeu.
J'ai aussi testé pas mal de niveau online. C'est très rapide à télécharger, l'interface est bien foutue, et certains niveaux (beaucoup) sont absolument dantesques.
Pour le moment, mes préférés restent Silent Hill Tribute (incroyable, mais alors incroyable !!!) et Haunted Mansion (merci Flightoff de l'avoir mis dans tes favoris !!)
Ah oui, le jeu à deux sur une même TV... c'est priceless.. C'est Lego Star Wars * 15000 !!
CBL Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Posté le: 2009-01-15 11:34
Citation :
Le 2009-01-15 11:14, Nano a écrit:
Au final, il s'est déjà vendu à 1,3 millions d'exemplaires dixit Sony et je pense qu'il va continuer sur cette lancée grâce au bouche à oreille. (Banjo a fait 600000 jusqu'à présent au passage ce qui n'est pas trop mal) 300000 niveaux ont été uploadés par les utilisateurs. En clair, le pari est réussi ! Je continue de baver devant les vidéos du jeu en attendant que la PS3 baisse de prix.
Nano Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0001140
pts.
Posté le: 2009-01-15 11:35
Citation :
Le 2009-01-15 11:34, CBL a écrit:
Citation :
Le 2009-01-15 11:14, Nano a écrit:
Au final, il s'est déjà vendu à 1,3 millions d'exemplaires dixit Sony et je pense qu'il va continuer sur cette lancée grâce au bouche à oreille. (Banjo a fait 600000 jusqu'à présent au passage ce qui n'est pas trop mal) 300000 niveaux ont été uploadés par les utilisateurs. En clair, le pari est réussi ! Je continue de baver devant les vidéos du jeu en attendant que la PS3 baisse de prix.
Ok, j'avais cru comprendre que c'était une grosse deception pour Sony (une de plus) qui placait beaucoup d'espoirs sur les épaules des petits sackboys.
Sinon, c'est trèèèès long d'attendre le soir pour pouvoir y rejouer... ce jeu est fou
EDIT :
Je viens de lire la critique de Gamekult et j'y trouve :
Citation :
Enfin, il faut bien dire que les performances de LBP en matière de plate-forme font peine à voir. A des années-lumière d'un Mario, le petit Sackboy n'exécute que des bonds flottants d'une imprécision exaspérante. N'imaginez pas pouvoir aligner les sauts de cabris sur des rebords en savon humide car la gestion hésitante de ces bonds est responsable de la plupart des game over.
Consternant !!!! LBP a une maniabilité bien à lui, très différente d'un Mario, jouant avec le moteur physique pour donner une inertie particulières aux sackboys et à son univers, mais alors en terme de possibilité de gameplay et de plaisir procuré, c'est digne d'un Mario sans problème, avec une vraie personnalité...
Et moi j'ai relativement enchainé des figures de tarés une fois apprivoisé cette intertie (pourtant je suis un nullos du jeu de plate forme)
RobertGlucose Pixel monstrueux
Inscrit : Feb 06, 2005 Messages : 2589
Posté le: 2009-01-15 11:55
Je suis aussi tombé complètement amoureux de LBP.
Il a un charme fou, avec son accumulation de petits détails : les expressions du visage et les bras contrôlés par le joueur, le fait qu'on puisse s'aggriper l'un à l'autre, rendent le jeu à plusieurs extraordinaire (mais pas en ligne hein, je parle du vrai multi).
D'ailleurs comme Mario Kart il s'adresse autant aux casual qu'aux hardcore.
2008 était vraiment l'année de la PS3 pour moi (et ça continue cette année).
Nano Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0001140
pts.
Posté le: 2009-01-15 12:40
Mia > si tu fais des découvertes dans le levels utilisateurs, ne te privent pas pour les publier ici (ou bien peut etre vais je tout simplement ouvrir un topic LBP, fou que je suis !).
Odysseus Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Nan mais, Gamekult c'est caca hein, le genre de gars à tirer la tronche devant des hits en puissance...
Concrètement, est-ce-que vous pourriez nous parler du créateur de niveau ? Les outils à disposition, les options, la maniabilité, ce genre de trucs.
Vu qu'il fera partie de mon line-up personnel quand j'aurai trouvé une PS3 6O GO d'occasion à prix décent, je suis super à l'écoute de ce genre d'informations, curieusement difficiles à dénicher.