Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Wii : le topic
2741 messages • page
1 ... 112113114115116117118 ... 138
Auteur Wii : le topic
Banchan
Tout petit pixel

Inscrit : Mar 08, 2006
De : Tokyo

Posté le: 2007-04-23 01:48

Voir le site web de Banchan
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2007-04-23 07:59
Citation :

Le 2007-04-20 23:08, IsKor a écrit:
Dites les gens, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur l'utilité des potaras dans DBZ Tenkaichi?? Je pense que ça a une utilité, mais impossible de mettre le doigt dessus.

C'est simple: une fois achetés, les potaras te permettent de (enfin, t'obligent à) utiliser la super-fusion. Le jeu demande alors deux joueurs par personnage, et tu dois faire venir un pote à la maison (et galérer pour synchroniser tes mouvements avec les siens) pour voir la vraie fin de la campagne solo.

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2007-04-23 09:08
Merci de ton aide Wild, mais je parlais des potaras qui portent des noms, comme "Frère de corbeau G", "Forme Géante", ou encore "Ennemi de Vegeta"...
En fait, ce WE, j'ai un peu farfouillé sur le net, et j'ai appris que ces potaras permettaient de débloquer des persos ou des formes de persos (tao pai pai, vegeta en singe géant, etc..) pour le mode duel...
C'est vraiment compliqué, enfin JE trouve ça compliqué

Cham'
Pixel imposant

Score au grosquiz
0010535 pts.

Joue à Infinite Space, Starcraft 2, Dragon Quest IX

Inscrit : Jun 25, 2004
De : Suisse

Posté le: 2007-04-23 09:22
Citation :

Le 2007-04-23 07:59, Wild_Cat a écrit:

C'est simple: une fois achetés, les potaras te permettent de (enfin, t'obligent à) utiliser la super-fusion. Le jeu demande alors deux joueurs par personnage, et tu dois faire venir un pote à la maison (et galérer pour synchroniser tes mouvements avec les siens) pour voir la vraie fin de la campagne solo.

Et il faut faire la danse débile de la fusion avec la Wiimote et le nunchuk, comme quand on était petit ? L'idée me plait beaucoup !

CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2007-04-27 11:37
Bonne nouvelle pour les amateurs de RPGs !
Nintendo a racheté Monoloith Software (Xenosaga, Baten Kaitos) qui sont en train de faire Disaster: Day of Crisis sur Wii.

http://www.joystiq.com/2007/04/27/xenosaga-dev-studio-bought-by-nintendo/

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
Pierre
Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002
De : Paris

Posté le: 2007-04-27 12:43
Tiens, je me demandais justement ce que devenait Disaster -heureusement, en attendant on peut rejouer à SOS Final Escape ^^ Très bonne nouvelle en tout cas -le topic sur Baten Kaitos 2 me fait méchamment envie.

Voir le site web de Pierre
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2007-04-27 15:00
Nintendo s'est réveillé, attention ca risque de fracasser sévère des machoires :

Source : Jeux Video.fr
Lors de son récent bilan financier, Nintendo a dévoilé ses objectifs pour l'année à venir en révélant un nombre conséquent de jeux en développement dans ses propres studios. La firme du plombier moustachu gère actuellement plus 45 jeux Wii et 79 titres sur NDS, rien que ça ! Satoru Iwata, PDG de Nintendo Japon, indique également que la prochaine grosse fournée de jeux sera dévoilée d'ici la fin de l'été. On attend cela avec impatience. Rappelons que Nintendo a pour objectif de vendre 14 millions de Wii ainsi que 22 millions de consoles NDS durant l'année fiscale en cours, c'est-à-dire du 1er avril 2007 au 31 mars 2008.

On enchaine avec les scores de ventes de la semaine au Japon, où pour la deuxième semaine consécutive, la Ps3 dépasse son record de ventes minables :

Source : LiveWii
1. DS Lite - 172,359
2. Wii - 77,913
3. PSP - 29,459
4. PS2 - 11,398
5. PS3 - 11,000
6. Xbox 360 - 2,307
7. GBA SP - 860
8. GB Micro - 449
9. GameCube - 266
10. DS Phat - 81
11. GBA - 55

Puis on continue avec l'annonce du rachat de 80% du studio Monolith Software, comme l'a annoncé CBL .

Enfin on termine avec ça :

Source : Jeux Video.fr
Star Ocean est de retour, et à priori ce serait le jeu annoncé par SquareEnix sur Wii, pour leur SquareEnix Party 2007. Car le nouveau Star Ocean y sera officiellement présenté lors de ce salon. Les rumeurs s'intensifient beaucoup, et moi je veux y croire !

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2007-04-27 15:20

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2007-04-28 22:46
Citation :

Le 2007-04-27 12:43, Pierre_Gaultier a écrit:
Tiens, je me demandais justement ce que devenait Disaster -heureusement, en attendant on peut rejouer à SOS Final Escape ^^ Très bonne nouvelle en tout cas -le topic sur Baten Kaitos 2 me fait méchamment envie.

Ah, merci, mes posts ne sont pas tombés dans les yeux d'un aveugle!

Ca, c'est vraiment la nouvelle que je n'espérais pas! C'est la meilleure chose qui pouvait arriver à ce studio. Après tous ces échecs commerciaux (dont a été victime le pauvre Baten Kaitos Origins), j'avais vraiment peur que ce studio ne ferme ses portes très rapidement, comme tant d'autres. Du coup, je suis beaucoup plus confiant sur un troisième Baten Kaitos sur Wii qui pourrait, s'il n'y a pas d'autre épisode prévu, conclure la saga (avec j'espère autant de magnificence qu'Origins) et apporter les réponses à toutes les questions que je me suis posées dans les deux épisodes (toutes ces zones d'ombre me titillent). Non, là je suis trop content!
Du coup, on peut espérer d'excellents RPG sur Wii!

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2007-04-29 18:00
Petite incursion dans ce topic pour dire qu'en début d'été j'achèterai probablement une Wii, en remplacement de ma Game Cube qui est en train de lâcher (elle rechigne de plus en plus à lancer des jeux, façon Dreamcast). Au départ les petiots me réclamaient une DS, mais une fois arrivé en boutique je me suis aperçu qu'ils avaient confondu avec la PSP Sachant qu'ils ont réussi à flinguer une GC, j'imagine la durée de vie de la portable Sony entre leurs mains. Le projet est donc mis à jour au profit de la Wii, et aurait pu être mis en oeuvre rapidement, mais j'ai appris hier à ma grande stupéfaction (dans un article d'Overgame) que la console est encore introuvable...

Le but initial est de continuer d'utiliser nos jeux GC et d'en acheter d'autres, mais j'ai bien entendu quelques titres Wii en ligne de mire, en particulier Super Paper Mario et Sonic and the Secret Rings (le test de Joypad a su me convaincre). Quant à Zelda TP j'hésite encore, je déciderai de prendre la version Wii ou la version GC en fonction de mon adhésion au Wii-mote. Mais on n'en est pas encore là.

Petite question de noob : les cartes mémoires de GC sont-elles utilisables sur Wii ?

Image

Voir le site web de Laurent
camite
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à chercher du travail

Inscrit : Mar 21, 2003
De : Sallanches

Posté le: 2007-04-29 18:11
Oui, mais uniquement pour les jeux NGC (tu ne pourras pas sauvegarder de parties Wii avec).

Si loin une roue

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2007-04-29 19:01
En fait, tous les accessoires Gamecube sont utilisables sur Wii : cartes mémoire, micro de Mario Party ou Odama, Bongos, etc. tout à part le GameBoy player.

On peut jouer aux jeux Virtual Console avec un pad Gamecube, certains jeux Wii donnent également l'option de jouer avec le pad Gamecube.

J'espère que tu en seras content .

Voir le site web de Simbabbad
Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2007-04-29 19:11
Et ne rate pas Excite Truck tudieu!!!

Edit: la sacrée classe (en dehors de la police de "Wii Edition")

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2007-04-30 10:46
Effectivement, la police "Wii Edition" pue un peu des pixels... Mais la boite est classe!

Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002

Posté le: 2007-04-30 12:38
Excellente nouvelle ce rachat par Nintendo de cette grande pointure du RPG. Maintenant, avant que je l'achète en US, il ne me reste plus qu'à espérer une édition PAL mais sur la Wii de Baten Kaitos Origin et je pourrais mourir heureux, le sourire béat jusqu'aux oreilles.

Voir le site web de Simply Smackkk
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2007-05-01 12:16
Et voici le planning de sorties 2007 pour le Japon sur Wii, des jeux Nintendo :

* Donkey Kong Bongo Blast - June 28, 2007
* Wii Health Pack - 2007
* Disaster: Day of Crisis - 2007
* Mario Party 8 - 2007
* Project H.A.M.M.E.R. - 2007
* Wii Music - 2007
* Super Mario Galaxy - 2007
* Super Smash Bros. Brawl - 2007
* Battalion Wars II - 2007
* Forever Blue - 2007
* Mario Strikers Charged - 2007
* Metroid Prime 3: Corruption - 2007
* Mario and Sonic at the Olympics - 2007

Oui vous avez bien lu : ils seront tous là pour 2007, au Japon. Etant donné que les Metroid Prime sont toujours sortis en derniers au Japon, on peut supposer que l'Europe et les USA l'auront à coup sur en 2007.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Chipecci
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jul 02, 2006

Posté le: 2007-05-07 18:00
Vous allez peut-être avoir envie de me frapper, je sais bien que j'ai deux trains de retard, mais je tiens à dire que je me suis finalement laissé convaincre par les quelques enthousiastes de ce forum et que je me suis décidé à acheter Excite Truck.

J'ai hésité longtemps, d'une part à cause des critiques médiocres qu'il a reçues (avec une note complètement injustifiée de la part de jeuxvideo.com, notamment) et d'autre part parce que, si j'avais beaucoup apprécié l'Excitebike original, je n'avais jamais accroché à Excitebike 64, que je trouve joli et bien fichu, mais beaucoup trop ardu et exigeant.

Mais là, quelle claque ! J'ai vraiment l'impression d'avoir une borne d'arcade à la maison ! Je m'éclate complètement sur ce fils bâtard de Wave Race, Burnout et San Francisco Rush ! Je ne comprends pas le dédain de la presse pour ce jeu : il est joli, musclé, nerveux, ahurissant, et je me demande comment j'ai bien pu contrôler des véhicules autrement qu'en inclinant une wiimote.

Il faut assumer son côté un peu beauf, mais si certains hésitent encore, euh... qu'ils arrêtent d'hésiter ! Les sensasions procurées par Excite Truck sont tout bonnement extraordinaires.

Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2007-05-07 18:23
Merci pour ton avis fort intéressant, Chipecci. Faudrait que je me décide un jour à acheter ce jeu.

Sinon, voici le test de Super Paper Mario sur Gamekult.
Apparemment, c'est du tout bon, même s'ils lui reprochent une petite baisse de régime vers la fin: on verra bien.
Le jeu me fait vraiment, vraiment envie, et je me demande quand est-ce qu'on aura enfin une date européenne!
Le seul truc que je lui reproche, ce sont des graphismes un peu vides quand le jeu passe en 3D, une critique qui apparaît d'ailleurs dans l'article d'IGN.

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Chipecci
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jul 02, 2006

Posté le: 2007-05-07 20:16
Il est clair que j'attends ce jeu avec impatience ! Les Paper Mario ne m'ont jamais déçu.

Ceux qui y ont joué peuvent-ils partager leur opinion sur Eledees ? Il me tente beaucoup mais le prix de 60 euros me refroidit un peu (surtout quand on commence à trouver Wario Ware ou Excite Truck à 40 euros).

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2007-05-07 21:02
Bis, autant le concept d'Eledee est sympa, autant maintenant que la hype est retombée il est dur de se faire un avis sur ce jeu (pas mal d'opinions contradictoires).

Voir le site web de Simbabbad

Index du Forum » » Micros et consoles » » Wii : le topic

2741 messages • page
1 ... 112113114115116117118 ... 138

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)