Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic
3675 messages • page
1 ... 115116117118119120121 ... 184
Auteur Xbox Live Arcade : le topic
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2010-10-24 14:41
J'ai choppé la démo de Costume Quest chez un pote, c'est sympa mais bon sang, 6 heures pour 1200 Pts ?! C'est rudement mal investi pour un RPG. Sérieusement.

Tim Schaefer, s'il te plait, je t'aime bien, je sais que tu ne t'es occupé que des dialogues, j'adore Double Fine au passage mais... non, 1200 Pts pour un RPG bouclé dans l'après midi, stop quoi. Entre DeathSpank qui se torche très rapidement aussi (mais non voyons, achète le deuxième épisode qui sort trois semaines plus tard et toujours à 1200 Pts pour une durée de vie identique, allez, raque mon enfant !) et Costume Quest, j'attendrai un pack regroupant, je ne sais pas, la trilogie DeathSpank et pourquoi pas, Costume Quest en bonus.

Les mécaniques peuvent effectivement lasser si elles sont mal pensées et surtout pas prévues sur la durée. C'est presque un aveu : le jeu sera court parce que sinon, c'eut été chiant de toujours faire ça, vu qu'on a pas prévu grand chose d'autre.

Et c'est bien con car les dialogues sont croustillants, les personnages crognons, l'humour est bien là, quelques ralentissements sont à noter (sur 360 en tout cas) mais globalement c'est joli et vraiment agréable. Mais pour un jeu de ce genre j'attends quand même une durée de vie largement plus longue...

Sinon j'ai essayé puis désinstallé Comic Jumper. Je n'ai pas aimé du tout. L'humour est pourtant bien sympa mais :

- Le personnage est super lent.
- Les contrôles sont stupides (A pour sauter, voir rouler aussi. Parfois, quand il le veut bien).
- Le rythme est vraiment mou, d'autant plus qu'une fois qu'on a les guns, on ne fait plus que ça : tirer, tirer, tirer, en courant à deux a l'heure. Quitte à devenir un Contra like, autant le faire bien : quid de powers ups, speed up ou conneries dans ce genre pour briser la monotonie ? On devine toujours où vont apparaître les robots femmes, qui sont pratiquement les seuls réels ennemis de la démo : on ne bute pratiquement que ça une fois que l'on se sert des guns, ad vitam.
- Du coup, vu que le héros est super mou du genou, ben ça m'a pas mal ennuyé. Ca manque sévèrement de punch, là où The Maw et Splosion Man sont bien meilleurs sur ce point.

Et sinon j'ai pris Super Meat Boy, et j'adore. Ca vous apprendra. 800 pts largement bien investis.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
De : Toulouse-cong !

Posté le: 2010-10-24 15:04
Citation :
Le 2010-10-24 14:41, Erhynn Megid a écrit :

J'ai choppé la démo de Costume Quest chez un pote, c'est sympa mais bon sang, 6 heures pour 1200 Pts ?! C'est rudement mal investi pour un RPG. Sérieusement.

Ben 11 euros pour 6 heures, ça me va, pas de souci. Pareil que Heavy Rain fini en 8 heures pour 70€ : le jeu est tellement bien que ça va. En fait, je vois pas où est le problème. La durée de vie est parfaite pour ce jeu, plus long, ça aurait été du remplissage.

Et puis, c'est pas vraiment un RPG, c'est plus comme un bonbon (c'est le cas de le dire) mutil-genres qui se déguste goulûment.

En fait, je trouve que tu t'emportes pour pas grand-chose...

Identifiant PS3 / Steam / Nintendo Network : HappyGrumble

Voir le site web de HappyGrumble
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2010-10-24 15:46
J'ai trouvé la démo de Costume Quest très sympa, et je me disais justement que c'est le genre de jeu que je me ferais bien, vu que ça s'apparente pas mal à un RPG japonais mais avec l'avantage de ne pas s'éterniser pendant 50h.

Parce que bon, ça crève les yeux que le jeu ne sera pas long, ce n'est pas une surprise pour moi. Par contre c'est vraiment joli, très bien fini, il y a une chouette ambiance (je suis un grand fans de lotissements américains dans les jeux vidéo, d'ailleurs j'envisage de créer un comité défendant l'idée qu'il y en ait plus) et on sent qu'il y a un peu d'écriture derrière. De plus les combats au tour par tour sont rendus assez dynamiques par les nombreux QTE pour que je ne m'y ennuie pas, alors que depuis toujours c'est un vrai repoussoir pour moi.

Image

Voir le site web de Laurent
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2010-10-28 15:35
J'aurais pu poster ca sur le topic des mecs qui shmupent comme des porcs mais G.Rev, le studio derrière Border Down ou Under Defeat sur Dreamcast, vient de dévoiler sa prochaine production à venir en 2011 sur XBLA : Seiso Koki Strania (à tes souhaits).

http://www.gamekult.com/articles/A0000088432/

spacecowboy
Gros pixel

Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
De : Mons (Belgique)

Posté le: 2010-10-28 16:27
Chouette le G-rev ! Je ne sais pas pourquoi, je pensais qu'il s'agissait d'un shmup en VS avec des robots. Je dois confondre avec un autre titre.

L'aspect graphique est un peu trop propre et lisse à mon goût, mais je suis quand même très optimiste. Under Defeat est une telle réussite que je suis persuadé que ce nouveau shmup sera chouette. Rien que d'en parler, j'ai envie de me faire une partie d'Under Defeat. C'est sûrement ce que j'aurais fait ce soir si je n'avais pas acheté une Wii rouge aujourd'hui.

www.press-start.be

Voir le site web de spacecowboy
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2010-10-29 15:05
Petit message pour dire que ne sachant pas quoi faire de menue monnaie XBLA, je me suis souvenu du post de Laurent et j'ai pris Apple Jack. Et en effet c'est très très bien (mais j'ai juste essayé pas longtemps).

En fait, je le trouve déjà mieux que Pixel! qui en dehors de ses graphismes était très quelconque.

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Vampire Vengeance, Pokémon Brown, Tomb Raider 2

Inscrit : Nov 01, 2007
De : région lyonnaise

Posté le: 2010-11-03 19:30
Aujourd'huile, The King of Fighters 2002 Unlimited Match est disponible à 800 MS. Un cast gigantesque de 66 personnages, une refonte totale du 2002 d'origine, une superbe OST et un gameplay réglé au micro-poil, j'adore déjà.
Bon alors par contre, SNKP a tendance à faire du caca pour le online, j'espère que ça va être mieux pour cet épisode, c'est tout de même le plus joué...

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2010-11-04 20:31
En ce moment y'a une promo, -20% pour un abo gold de 12mois. Soit 48€, c'est 8€ de plus que sur certains sites internet.
Du coup pour 8€ et pas de risque, j'ai préféré payé plus cher ^^

Profitez en aussi

Image

twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
De : Lyon

Posté le: 2010-11-06 15:17
N'ayant pas encore osé attaquer un jeu CD pour cause de Metroid Prime 2, ma découverte de la bobox 360 se fait pour l'instant sur le XBLA.

Eh ben je suis bien content. Alors je vous fais un petit compte-rendu, peut-être que ça intéressera quelques personnes.

Puzzle Fighter HD

Fan du jeu original (mon puzzle-game préféré), je suis super satisfait de Puzzle Fighter HD. J'étais super enthousiaste sur ce fameux rééquilibrage de gameplay dont il a fait l'objet, et je n'ai pas été déçu. Pour ceux que ça intéresse, sachez que le jeu original avait comme inconvénient de proposer un roster très déséquilibré. Donovan et surtout Ken dominaient le jeu de la tête et des épaules grâce à un pattern d'attaque (séquence couleurs envoyées à l'adversaire à chaque assaut) assez solide. Les autres personnages allaient du correct au catastrophique. Ici, ils ont tous été remis à niveau, souvent par le biais d'une amélioration du pattern, mais pas que ! Chun-Li par exemple garde son pattern d'origine - le pire du jeu - mais inflige 20% de dommages supplémentaires... elle devient un personnage assez excitant à jouer...

Au bout de pas mal de parties, premier bilan : Ken, inchangé, reste apparemment le meilleur perso (dans les mains d'un bon joueur). Presque tous les autres se sont globalement hissés au niveau de Donovan.
Enfin, deux ou trois restent un peu à la traîne malgré tout (je pense notamment à Sakura, que je trouvais déjà surestimée dans le jeu original).

Au niveau de l'aspect "HD remake", le résultat est très probant sur les décors, artworks, les gemmes et leurs explosions. Mille fois hélas, les sprites des persos, eux, n'ont pas été redessinés. Leur silhouette a été "découpée" au propre pour supprimer l'aliasing d'origine, mais l'intérieur du sprite, c'est celui d'origine avec un petit floutage qui ne fait pas illusion un seul instant.

Le Live n'est plus très fréquenté mais en soirée on arrive généralement à faire quelques parties, quitte à attendre quelques minutes un adversaire. J'ai essentiellement rencontré des joueurs pas très coriaces, méritants au mieux, et puis à deux trois reprises l'inverse, des tueurs qui m'ont mis quelques branlées inimaginables. Wow. Pas de juste milieu, jusqu'à hier soir : grosse session avec un adversaire, je dirais, légèrement supérieur, et ça a donné des matches passionnants. Pas vu le temps passer, on a dû jouer deux heures d'affilée ! Une bien belle soirée de geek

J'ai aussi eu pour l'instant le plaisir de remarquer une certaine courtoise ambiante pour pas ou peu de désagréments (style déco en plein match). J'avais un peu l'apriori inverse. Ce sera peut-être une autre chanson si je passe à un jeu beaucoup plus fréquenté sur le live.

En tous cas si vous avez le jeu ou qu'il vous tente… je serai probablement dispo pour quelques parties de temps à autres.

Fatal Fury Special

Je me suis aussi pris Fatal Fury Special. Pas grand chose à dire, c'est fidèle à l'original, si ce n'est (il me semble) un filtre graphique, genre 2xSai mais très léger, à moins que ce soit une histoire d'upscale ? Cette adaptation est sans fioriture en tous cas. Pas de bonus notable, même pas de mode Training... Les bandes latérales (le jeu est en 4/3), avec un dégradé du noir au violet, ne sont pas des plus heureuses. Je viens de découvrir une alternative : en activant l'option "Enable Tip" (pas très explicite hein !), l'écran de jeu se cale à gauche cette fois, et l'espace vacant à droite affiche la move-list du personnage choisi…A la fois pratique et visuellement plus sympa à mon goût. Ca nous aurait servi avec David quand on a joué l'autre fois, on aurait eu besoin de se rafraîchir la mémoire sur certains persos.

Parlons d'ailleurs du online : en dehors de l'idée de cautionner la réédition d'un tel jeu pour une somme dérisoire, le jeu online était une de mes motivations principales. Eh bien j'ai été refroidi pour une raison bien simple : le lag, fût-il "seulement" de 100ms. Autant sur un Puzzle Fighter il faut un lag sévère pour que ça soit vraiment gênant, autant un jeu de baston, je suis incapable de gérer ce dixième de seconde de lag : c'est autant d'erreurs adverses impunies, autant d'anti-air tentés trop tard, autant de jump-ins foirés, etc…

Ca me pose question, car j'imagine que les jeux de baston récents, SSFIV en tête, sont assez pratiqués sur le live. Peut-être ne rencontre-t-on pas toujours un tel lag, ou alors beaucoup de joueurs ne sont pas gênés outre mesure ?

Rez HD

Je ne voulais pas avoir trop de jeux en cours à la fois, mais je n'ai pas pu m'empêcher de tester la démo et je n'ai pas résisté longtemps à l'achat du jeu complet. Redécouvrir le jeu en HD est un émerveillement. Je n'ai pas encore joué beaucoup, mais ce remake me paraît juste indispensable à quiconque a adoré le jeu sur DC ou PS2. Pour l'instant, j'ai l'impression que la difficulté a été légèrement revue à la hausse, au moins sur les boss. En version "Tera", ceux-ci me semblent plus dangereux que dans l'original. Je crois qu'entre les multiples objectifs à atteindre et la course aux scores, je risque de (re)passer un paquet d'heures sur Rez.

---
Sinon, j'ai testé deux trois autres démos de jeux de baston. Pas grand chose à signaler, ni en bien ni en mal, sinon le remake HD de Super SF II Turbo : j'étais curieux, j'ai été bien déçu. Oui, c'est fin, c'est de la HD, mais je trouve l'ensemble réalisé sans talent, que ce soit le look des persos, les musiques, la voix-off ridicule...

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell

Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
De : Paris

Posté le: 2010-11-06 20:09
Citation :
Le 2010-11-04 20:31, RainMakeR a écrit :

En ce moment y'a une promo, -20% pour un abo gold de 12mois. Soit 48€, c'est 8€ de plus que sur certains sites internet.
Du coup pour 8€ et pas de risque, j'ai préféré payé plus cher ^^

Profitez en aussi

Où ? quand ? comment ?
Je m'étais abonné en donnant mon numéro de carte bancaire et j'approche de la date de renouvellement. Donc je ne dis pas non à une solution pour ne pas payer 60 euros sans passer une inscription sur un obscur site web.

Voir le site web de Panda
Sagoth
Pixel imposant

Score au grosquiz
0010304 pts.

Inscrit : Jan 24, 2003
De : Vitry-le-François, 51300

Posté le: 2010-11-07 07:55
Citation :
Ca me pose question, car j'imagine que les jeux de baston récents, SSFIV en tête, sont assez pratiqués sur le live. Peut-être ne rencontre-t-on pas toujours un tel lag, ou alors beaucoup de joueurs ne sont pas gênés outre mesure ?

Actuellement, ça reste largement jouable en ce qui concerne SSF4, le "netcode" des jeux SNK sont, d'après ce que j'ai pu lire, catastrophiques. Donc, ne te fie pas seulement au lag de FFS.

Sinon, quelqu'un à tester le mode Coop de Lara Croft GOL sur le LIVE ? Si oui, ça vaut quoi ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2010-11-07 14:05
Citation :
Le 2010-11-06 20:09, Panda a écrit :
Où ? quand ? comment ?
Je m'étais abonné en donnant mon numéro de carte bancaire et j'approche de la date de renouvellement. Donc je ne dis pas non à une solution pour ne pas payer 60 euros sans passer une inscription sur un obscur site web.

Je t'envoie l'adresse en mp, des fois qu'elle soit rattachee a mon compte ^^

Image

Syd
Pixel de bonne taille

Joue à Xenoblade

Inscrit : Jul 19, 2010

Posté le: 2010-11-07 15:26
J'ai acheté Ikaruga y'a pas trop longtemps, je connaissais que la version Dreamcast à l'origine et la je suis vachement surpris, j'ai l'impression que la vitesse a été augmentée par 2, c'est juste une impression ? Et si c'est vraiment le cas quel en est la raison ? Le jeu est pas assez baleze comme ça ?

Achat de Limbo aussi mais ça date de plusieurs semaines, tout le monde disait que c'était un grand chef d'oeuvre du XBLA, fallait forcément que je vois ça.

twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
De : Lyon

Posté le: 2010-11-07 18:08
Citation :
Le 2010-11-07 07:55, Sagoth a écrit :

Actuellement, ça reste largement jouable en ce qui concerne SSF4, le "netcode" des jeux SNK sont, d'après ce que j'ai pu lire, catastrophiques. Donc, ne te fie pas seulement au lag de FFS.

Damn. C'est dommage, SNK a vraiment toujours péché sur tous les petits "à côté"et la finition. L'arcade à la maison, ça c'est sûr, pour le meilleur et pour le pire ! Quand je parlais d'adaptation sans fioriture, je ne croyais pas si bien dire. Moi qui regrettais l'absence par exemple d'un mode training : je viens de réaliser que le jeu n'avait même pas de mode versus en local ! Du beat by à l'ancienne épicétou ! Autre anecdote, on ne peut pas désactiver le vibrations... Non vraiment, in-game c'est parfaitement fidèle à l'original (encore heureux), mais pour le reste c'est même pas le service minimum.

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell

Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
De : Paris

Posté le: 2010-11-07 18:17
Citation :
Le 2010-11-07 14:05, RainMakeR a écrit :
Je t'envoie l'adresse en mp, des fois qu'elle soit rattachee a mon compte ^^

Merci RainMakeR.

Malheureusement, comme je le craignais, il s'agit d'une offre pour attirer ceux qui ne sont pas encore gold.

Voir le site web de Panda
David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2010-11-07 18:33
Citation :
Le 2010-11-07 18:08, twipol a écrit :
Autre anecdote, on ne peut pas désactiver le vibrations...

L'autre jour, j'ai joué avec toi à FFS sans vibrations - mais il faut dire que je les désactive pour tous mes jeux, grâce à l'option adéquate dans le dashboard général.

Sinon, de façon générale, le online des jeux du XBLA a longtemps souffert de la comparaison avec celui des jeux en boîte (le lag y était souvent présent). Puis, les choses se sont bien arrangées... mais quelques boîtes ont persisté dans la médiocrité, SNK en tête.

Voir le site web de David
Sagoth
Pixel imposant

Score au grosquiz
0010304 pts.

Inscrit : Jan 24, 2003
De : Vitry-le-François, 51300

Posté le: 2010-11-10 09:22
Bon, c'est malin, à force d'en parler, j'ai craquer pour Pinball FX2 avec la table Excalibur. Pour une fois, ils ne mentent pas dans leurs accroches commerciales en disant que la physique est exceptionnelle.

'fin bref, pour une table complète à 200 points, sans compter le nombre d'heures à scorer et, techniquement qui en jette... je suis bien content d'avoir craqué ^^

Sinon, pour les fans de Shoots et de CAVE, normalement, sort aujourd'hui Guwange pour la somme de 800 points M$.

Le lien

ÉDIT: Bon, j'ai testé rapidement la version d'évaluation de Guwange (le premier stage en mode arcade, on ne peut tester ni le mode Blue, ni le mode Xbox 360).

Ayant pas mal joué à la version Arcade sur MAME, pas de surprise, c'est en tout point identique, ralentissement y compris, mais c'est pas gênant, le soucis, c'est surtout que l'on joue sur une fenêtre aussi grande qu'un timbre poste (j'avais déjà trouvé le fenêtre de jeu de KOF Sky Stage petite, mais là...)

Et ce n'est pas les options qui permettent d'y remédier (on peut rajouter des fenêtres de score sur les côtés, avoir 4 fenêtres de jeu sur le même écran (!?), tourner l'écran pour avoir un jeu horizontal (je sais pas pour vous, mais je n'ai jamais pu m'adapter à jouer à un shoot vertical et mode écran horizontal...))
Bref, pour remplir l'espace vite, on peut choisir parmi une dizaine de jolis dessins...

Bref, je suis refroidi pour le moment, pourtant, c'est un de mes Danmaku préféré...

RE-ÉDIT: Bon, je dois être à côté de mes pompes aujourd'hui ^^. On peut configurer l'écran, enfin, les écrans, comme l'on veut et à volonté. On a plusieurs "presets" que l'on peut configurer à volonté. Rotation, position, zoom, priority (?), transparence, couleurs RGB, etc.

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2010-11-13 13:04
Il y a des trucs pas mal en indépendant sur 360.

Miner Dig Deep par exemple est bien fichu: c'est un jeu avec une vue à la Boulder Dash (sauf qu'on tombe) et on doit exploiter un sous-sol dont les ressources permettent d'acheter du meilleur matériel qui permet d'aller plus loin etc.

C'est au début très addictif, puis on voit que c'est très bien pensé sur la durée, car dès qu'on se dit: "bon j'en ai marre, j'insiste un peu puis je le désinstalles, c'était sympa mais là c'est répétitif", bang, il y a un truc qui nous fait continuer.

Au début on choppe toutes les ressources méthodiquement, on fait des tunnels très cohérent, etc. Puis on commences à trouver que c'est franchement trop long de descendre, et là on a accès aux ascenseurs, et on se rend compte qu'on gagne plus d'argent avec les ressources plus bas - mais il faut s'acheter une meilleure pioche parce que la terre est plus dure.

On se base alors beaucoup sur la course en profondeur, mais on se lasse un peu, puis on se rend compte qu'il y a une couche infranchissable: il faut trouver des bouts de plan pour construire le matériel permettant de la franchir. On cherche donc ces plans, ce qui est assez amusant. On franchit la couche en question...

Puis au bout d'un moment on se dit que c'est vraiment trop long de remonter, même avec les ascenseurs, ça saoule. Et là le jeu nous donne un portail à une certaine profondeur qui permet de remonter.

Etc.

Récemment je pensais m'en être franchement lassé malgré l'apparition des puits qui compliquent un peu la tâche, et bang, je découvre la foreuse et ça relance franchement l'intérêt, voire devient grisant.

Pour un euro c'est pas la peine de se priver.

Autre jeu que j'aime bien: Gravitron.

Apparemment c'est pas jeune non plus, mais le seul défaut qu'on peut lui trouver, c'est qu'il est strictement en 4/3 (il faut ajuster sa TV).

C'est un clone de Thrust et tous les jeux à base d'inertie et de gravité: on dirige un vaisseau à l'inertie très prononcée et on doit sauver des savants et détruire certaines cibles avant de s'échapper... mais là aussi c'est très bien foutu.

Les graphismes sont bons, et le jeu est très précis grâce à l'usage intelligent du stick et les gâchettes analogiques (bon, je dis ça mais je ne sais pas si ça gère l'aspect analogique des gâchettes, enfin en tout cas c'est parfaitement précis).

Le jeu est sur Facile par défaut par contre, et n'a un sens qu'au niveau au-dessus, sinon ça désarticule totalement le gameplay, qui est bien pensé avec des niveaux vraiment intéressants. Sur Normal c'est assez difficile, avec un usage constant du bouclier.

Là aussi c'est à un euro et vaut franchement le coup. La suite est sur Steam à 5 euro.

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2010-11-13 13:56
C'est vraiment de la totale folaille ces jeux à 1 euro. Miner Dig Deep est un classique des jeux indé, mais je ne connaissais pas Gravitron. Enorme ressemblance à Gravity Crash sur le PSN. J'aime beaucoup la police utilisée, tout droit empruntée des jeux Sega d'antan.

Voir le site web de David
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2010-11-13 14:39
J'ai fait une recherche sur Gravity Crash, c'est une repompe éhontée de Gravitron qui était là avant. Avoir les mêmes inspirations c'est une chose, là, ouch.

Le jeu a l'air très bien aussi par contre. Quoi qu'il en soit c'est vraiment un très bon jeu, surtout pour un euro! Je le trouve bien plus intéressant que Pixel! par exemple.

J'ai aussi été content de voir que Microsoft avait apparemment changé les jeux indés de place pour les remettre à un endroit lisible, après la dernière mise à jour du dashboard ils étaient planqués.

Et je n'ai même pas vraiment commencé Apple Jack.

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic

3675 messages • page
1 ... 115116117118119120121 ... 184

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)