| Auteur |
Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008 |
Jarel Gros pixel
 Score au grosquiz
0000400
pts.
Joue à Locoroco 1 et 2
Inscrit : Apr 15, 2004 Messages : 1617 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2008-03-05 11:54
Lego Halo est un poisson d'Avril.
Par contre Dodonpachi!!!
Rêve!
Vivement Gigawings 2 et Ikaruga!
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2008-03-05 11:59
Du RPG japonais, du Shmup "Dreamcast style".... Microsoft voulait conquérir le marché Japonais, et ca se voit. Bon ca n'a pas marché, mais par contre, ils vont récupérer un max de gros geeks.
|
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2008-03-05 19:36
Vu qu'il est prévu sur le XBLA, ca doit être le pied de jouer à Ikaruga en Full HD... mais à l'horizontale (je vais me faire tuer par petitevieille rien que pour avoir pensé jouer à Ikaruga en horizontal), l'image doit être impeccable. Après, il s'agit de ne pas perdre ses repaires.
Bon, le jeu d'aujourd'hui ne m'interessant nullement, j'espère que Microsoft proposera bientôt Ikaruga ou Vigilante 8 !
EDIT :
Savez vous si Jet Set Radio Future version Européenne, fonctionne bien sur Xbox 360 ? Parce que sur la liste de retrocomp officielle (ici : Liste des jeux Xbox sur Xbox 360 ), que le jeu apparait en double, et que l'un des deux est noté d'un petit ², qui dit : Seule la version Nord Américaine fonctionne sur Xbox 360.
C'est une blague ? Et c'est toujours pas corrigé ? Entre ça et les TimeSplitters toujours pas jouables non plus, j'aimerais bien téléguider des missiles en direction de ATi, nVidia et Microsoft, pour leurs chipsets à la con.
|
Vectrex Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0006880
pts.
Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)
Inscrit : Feb 20, 2003 Messages : 3409 De : la République bananière de Wallonie
Hors ligne | Posté le: 2008-03-06 09:37
Je viens de regarder à l'instant le trailer HD de DBZ Burst Limit:
- Le gameplay ressemble plus à un Budokai qu'à un (bien plus nerveux) Tenkaishi et c'est vraiment dommage.
- A quand des impacts de coups dans les "arènes" de combat? On est sur PS360 pourtant! Bandai nous offre quoi au fond? Un budokai en HD?
Je sens que je vais déçu...
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2008-03-06 09:43
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2008-03-06 12:03
Davios, on ne sait quasiment rien au niveau du gameplay de Dragon Ball Z: Burst Limit, il n'y a eu qu'un seul communiqué de presse famélique niveau infos. Le seul truc dont on est certain est que le mode histoire sera très proche de celui du premier Budokai, ce qui n'est pas un mal quand on le compare à celui des Tenkaichi.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2008-03-06 14:04
Le retour des robots dans la neige !
Capcom a confirmé aujourd'hui au site CVG que Lost Planet Colonies est bel et bien en développement sur Xbox 360. Selon les premières informations, il s'agirait d'un add-on ou d'une suite, sortant au format boîtier, et qui sera présenté la semaine prochaine à la presse. Inutile de dire que les fans doivent être aux anges.
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Lost-Planet-Colonies-confirme_15254.html
Vivement la semaine prochaine pour en savoir plus.
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2008-03-06 15:40
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-03-07 11:23
Je mets ça là et pas sur mon blog vu que c'est une rumeur:
Citation : La petite rumeur du moment serait la baisse, d’environ 50 euros, d’ici le 14 Mars,sur l’ensemble des packs XBOX 360. Cela ramènerait alors l’offre d’appel de chez Microsoft à 229 Euros, soit un peu moins que le prix plancher d’une petite Wii.
Source
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-03-07 16:10
Je ne sais pas si ça a un lien avec la rumeur ci-dessus mais Scoregame viens d'annoncer une offre sur la 360:
-une premium d'occasion garantie 6 mois, 2 jeux d'occasion au choix dans une liste des plus gros hits de la console pour 249€.
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2008-03-07 16:25
Très étrange de voir une grosse chaîne de magasins faire des offres générales comme ça pour du matériel d'occasion. Et la garantie de 6 mois, elle garantit quoi en cas de RoD ? Le remplacement de la console par une autre console d'occasion ?
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-03-07 16:28
Aucune idée. Plus d'infos ici.
|
Vectrex Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0006880
pts.
Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)
Inscrit : Feb 20, 2003 Messages : 3409 De : la République bananière de Wallonie
Hors ligne | Posté le: 2008-03-08 10:55
07 Mars 2008 - Alors que Toshiba annonçait jeter l'éponge et se retirer du HD-DVD, le format dont le constructeur nippon est considéré comme le père fondateur, Sony et l'ensemble du consortium de défense du format concurrent, le Blu-Ray, exultaient. Et pour cause, la guerre qui opposaient ces deux supports HD étaient terminée, Sony tenant alors sa revanche sur l'échec du Betamax ou plus récemment de l'UMD Video. Dès lors, Microsoft (fidèle défenseur du HD-DVD depuis ses débuts) ne s'était pas caché vouloir donner raison au marché et ainsi suivre le choix des consommateurs, envisageant même de proposer en marge de son offre Xbox 360 un lecteur externe de Blu-Ray Disc. Depuis, Microsoft s'est bel et bien rapproché de son plus féroce concurrent sur le marché des consoles de jeu, Stan Glasgow (Président de Sony Electronics of America) venant de vendre la mèche au Financial Times. Sa déclaration est d'ailleurs sans appel : " En ce moment, nous discutons beaucoup avec Appel et Microsoft de l'avenir du format Blu-Ray [...] Pour Microsoft, la priorité semble être de proposer rapidement un lecteur de Blu-Ray pour Xbox 360". Pour Microsoft, la priorité semble être de proposer rapidement un lecteur de Blu-Ray pour Xbox 360" - Stan Glasgow (Sony)
Si l'on en croit les déclarations officielles de ce haut représentant de Sony, les rumeurs étaient donc une fois de plus fondées. Ces déclarations ayant également pour effet de relancer d'autant plus vite une autre question : Microsoft se résoudra-t-il à remplacer le bruyant lecteur DVD de sa console par un lecteur Blu-Ray intégré afin de concurrencer directement la Playstation 3, ou continuera-t-il à offrir le choix à ses consommateurs en proposant un lecteur Blu-Ray externe à sa console ? Telle est en tout cas la problématique qui fait rage sur les forums des principaux sites américains aujourd'hui. Quant à Apple, le constructeur n'a jamais intégré aucun lecteur HD à ses micro-ordinateurs, tablant sur l'essor de la distribution numérique et préférant tenter de démocratiser cette pratique via son iTunes Store ou encore l'offre Apple TV. Ce à quoi Stan Glasgow a implicitement répondu en expliquant : " La distribution numérique est une technologie d'avenir. Mais il ne s'agit pas d'une solution viable pour le moment en matière de haute définition car les infrastructures réseau ne sont pas encore suffisamment développées. Télécharger un film en HD est aujourd'hui encore bien trop fastidieux pour le consommateur lambda, surtout quand un format aussi performant que le Blu-Ray existe". Faut-il envisager un contrat passé par la firme Apple avec Sony pour être en mesure d'équiper ses produits de lecteurs optiques Blu-Ray ? Possible. Enfin, nous apprenons de la bouche de Stan Glasgow que le consortium Blu-Ray envisage de mettre en place une large opération marketing visant à faire la promotion de la HD auprès du grand public. Ce qui passera par une réduction sensible du prix de vente des platines Blu-Ray. La baisse des prix que les analystes anticipaient suite à la victoire de ce format est donc sur le point d'être lancée. Attendons de vois dans quelle mesure elle pourra également se répercuter sur les contenus et donc les films...
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34378 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2008-03-08 21:19
Le problème, s'ils passent au blu ray, c'est que les gens qui ont une console DVD comme moi ils font comment après ?
Parce que je pense pas que les editeurs resteront sur dvd pour les jeux...

Score au grosquiz
0000114
pts.
Inscrit : Jan 12, 2003 Messages : 2174
Hors ligne | Posté le: 2008-03-08 21:40
Bien sûr que si, ils vont pas obliger tous les possesseurs de 360 à changer.
La reflexion a déjà été faite quand ils ont sorti le lecteur hd-dvd externe, ils ne s'en sont pas servis pour les jeux.
|
Jo Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006 Messages : 970 De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant
Hors ligne | Posté le: 2008-03-08 21:43
A mon avis c'est du pipot, du moins pour cette génération de console. Sinon il aurait pu le signaler avant que j'achète ma deuxième 360 pour que j'évite de trimbaler ma première entre Lens et Paris dans ma valise...
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-03-09 22:30
Dans un dernier soubresaut, et avant de partir au SAV, ma 360 est parvenue à lancer Overlord, ce qui m'a permis de jouer un peu à l'extension Raising Hell.
Avant cette extension et la mise à jour, une fois le jeu terminé il était impossible de commencer une nouvelle partie à ses statistiques précédentes. Là, une fois le boss final battu, l'aventure continue de plus belle.
Je n'en ai pas vu beaucoup pour le moment mais j'ai été très agréablement surpris.
Près du grand village des collines se trouve un autel dans lequel se jettent les villageois pour échapper à la vindictes du seigneur des ténèbres. Tous croient débarquer au paradis mais en vérité, ils terminent en enfer.
Le niveau est totalement sublime. Déjà, à la base, Overlord est très beau, mais là, c'est franchement superbe. L'architecture des enfers est tortueuse à souhait, avec de superbes effets sur la lumière.
J'y ai découvert quelques nouveaux ennemis dont les fameux moutons explosifs kamikazes ainsi qu'une réminiscence en guise de demi boss.
Un truc vraiment agréable est qu'en bonus la mise à jour a corrigé tout un tas d'éléments qui pouvaient poser problème auparavant, en particulier la luminosité du jeu ainsi que la maniabilité des larbins, revue à la hausse.
|
Jarel Gros pixel
 Score au grosquiz
0000400
pts.
Joue à Locoroco 1 et 2
Hors ligne | Posté le: 2008-03-10 08:19
De mon côté j'ai presque fini l'extension d'Overlord -plus qu'un Abysse-. Et c'est vraiment un régal, les niveaux proposés s'avèrent nettement mieux conçus que ceux de l'édition originale, les puzzles sont plus diversifiés, plus ardus, et les thèmes abordés sont vraiment bien vus (sorte de purgatoire à héro complètement barré). Les décors proposés ne varient pas vraiment pas entre eux mais l'ambiance y es tellement différente qu'ils évitent toute sensation de redite.
Si on ajoute les nouveaux monstres, l'humour encore plus corrosif et maitrisé, de nouvelles armes et armures très intéressantes on obtient un add on de luxe pour un jeu méconnu mais très frais que l'on trouve partout à 30 euros aujourd'hui.
Rajoutez en 10 pour avoir les 5 abysses additionnelles et les 7 à 8 heures de jeux qui vont avec et vous obtiendrez un des tout meilleurs second couteau de la Xbox360.
Pour finir je préciserai que l'extension est jouable dès le début de l'aventure et qu'il est même conseillé de faire les niveaux de l'Abysse au fur et à mesure qu'ils s'ouvrent à nous. Ils enrichissent l'aventure et vous donneront des objets qui s'avèrent particulièrement utiles si l'on n'est pas boosté comme un âne. Je regrette d'avoir entamé cette extension après avoir fini le jeu!
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2008-03-10 13:17
Rumeur : ce n'est peut-être pas de 50 mais de 100€ que la 360 serait sur le point de baisser !
http://www.gamekult.com/articles/A0000065005/
La core à 200, la premium à 300, la elite à 400, donc. Pas mal. Par contre la core risque de ne jamais disparaître juste, pour ce prix symbolique (moins qu'une Wii)...
0000400
pts.
Joue à Locoroco 1 et 2
Hors ligne | Posté le: 2008-03-10 15:16
Pinaise ca c'est de la baisse de prix.
Je rajoute juste un petit truc à propos d'Overlord et de son extension Raising Hell : la fin est énorme pour une simple extension. Vraiment. Un de mes jeux coup de coeur pour l'instant.
|