Inscrit : Dec 14, 2002 Messages : 202 De : Saint Brieuc
Posté le: 2006-09-04 22:12
petite info:
pour ceux qui possede un linker (comme le M3 ou le G6 lite) pour la DS, un utilitaire fort sympathique:
un serveur FTP pour DS.
Ca évite d'avoir a sortir la carte mémoire, la mettre dans le PC pour y coller des roms.
hop, tout se fait par wifi!
de rien.
Carl Membre du Soviet Suprême
Joue à Indy
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 4983 De : Bougarber (64)
Posté le: 2006-09-05 23:07
Citation :
Le 2006-09-04 21:29, Neofire a écrit:
J'aurais besoin d'opinions : quelq'un a joué au Goemon DS ? Si oui, que vaut-il ? Et est-ce qu'il est plutôt import-friendly ?
Merci d'avance.
Y'a pas mal de texte et jouer à Goemon sans comprendre le Jap et les blagues bah non ça fait mal.
Chaz a fait un long walktrough sur GAF je crois.
Deltree tu peux m'envoyer un MP avec l'adresse du homebrew ?
0001886
pts.
Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...
Inscrit : Mar 15, 2003 Messages : 2702 De : Lyon
Posté le: 2006-09-05 23:43
Bon, Play-asia a expédié ma DS Lite tout à l'heure. Elle devrait arriver cette semaine... Je suis un peu comme ça :
http://dlazechko.freeweb-hosting.com/weekdaybeanie6.html Ma copine est un peu dans le rôle de Hobbes, mais elle me supporte et puis ça ne devrait pas prendre 6 semaines _________________
"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell
Xavier Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Posté le: 2006-09-05 23:51
Tu sais comment finit cette histoire Twipol...
Posté le: 2006-09-06 13:14
Oui ! J'ai lu des tonnes de fois mes Calvin & Hobbes... Il casse un truc en essayant de le monter, et finalement il ne joue pas avec car il ne s'envole pas. Ceci dit, ma DS Lite devrait arriver déjà montée, et si elle ne vole pas je pense que je surmonterai la déception
Et ils finissent dans la super caisse en carton devenue un transporteur de l'espace...
0001886
pts.
Posté le: 2006-09-06 18:27
En fait non, ils se réjouissent que le jouet ait au moins été livré avec une chouette boîte en carton (mais ce n'est pas celle utilisée pour le transmogrifier/time machine, beaucoup plus grande). "Oh boy, now we can have some fun!"
J'espère que je m'amuserai davantage avec ma DS Lite qu'avec son emballage par contre _________________
"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell
Posté le: 2006-09-06 18:59
Citation :
Le 2006-09-06 13:14, twipol a écrit:
Oui ! J'ai lu des tonnes de fois mes Calvin & Hobbes... Il casse un truc en essayant de le monter, et finalement il ne joue pas avec car il ne s'envole pas. Ceci dit, ma DS Lite devrait arriver déjà montée, et si elle ne vole pas je pense que je surmonterai la déception
Non, tu confonds avec sa maquette d'avion où il casse une pièce. Il constate juste que c'est tout naze et que ça ne permet pas de voler.
Posté le: 2006-09-06 19:03
Ah si, avant cela il casse un truc, il accuse Hobbes, mais ensuite son père le lui répare. Relis, tu verras
On est off-topic ou pas ?
Posté le: 2006-09-06 19:05
Citation :
Le 2006-09-06 19:03, twipol a écrit:
On est off-topic ou pas ?
(oui, désolé, on arrête, pas taper, pas taper)
Pour parler de DS, quelqu'un a essayé Opera ? Enfin si c'est sorti finalement.
Posté le: 2006-09-07 09:31
Une présentation vidéo trouvée sur Lik-Sang.
Ca a l'air de marcher, mais de ramouiller un peu aussi...
0002688
pts.
Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword
Inscrit : May 05, 2002 Messages : 2174 De : Toulouse-cong !
Posté le: 2006-09-07 10:47
Le fait que le flash ne soit pas inclus est quand même VRAIMENT dommage... ça exclut d'emblée pas mal de sites. Sinon, effectivement, ça a l'air de pas mal marcher.
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Posté le: 2006-09-07 10:49
Ben ça exclut surtout les pubs qui font ramer Internet, c'est peutêtre pas con comme idée.
Des fois je me demande si je ne vais pas le désinstaller sur mon PC.
0002688
pts.
Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword
Inscrit : May 05, 2002 Messages : 2174 De : Toulouse-cong !
Posté le: 2006-09-07 10:55
Citation :
Le 2006-09-07 10:49, Niloc-Nomis a écrit:
Ben ça exclut surtout les pubs qui font ramer Internet, c'est peutêtre pas con comme idée.
Des fois je me demande si je ne vais pas le désinstaller sur mon PC.
Il me semblait pourtant que pas mal de sites intégraient du flash dans leur interface (ou étaient entièrement développés en flash). Je me trompe (question sincère) ?
CBL Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Posté le: 2006-09-07 10:59
La solution contre les pubs en Flash : http://flashblock.mozdev.org/ !
Ca remplace le flash par un bouton "play" qui permet de choisir si on veut lancer ou pas l'animation flash.
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Posté le: 2006-09-07 11:38
Effectivement, le fait que Flash ne soit pas supporté est quand même vachement dommage, surtout aujourd'hui ou plein plein e sites ont au moins leur interface en flash...
Sinon, sympa, mais je n'irais pas acheter un browser pour ma DS
Pierre Pixel monstrueux
Inscrit : Apr 01, 2002 Messages : 2862 De : Paris
Posté le: 2006-09-07 12:49
Citation :
J'aurais besoin d'opinions : quelq'un a joué au Goemon DS ? Si oui, que vaut-il ? Et est-ce qu'il est plutôt import-friendly ?
Merci d'avance.
Hum, il est jouable armé d'un FAQ (comme celui de Gamefaqs ou de Chaz sur le forum d'Insert Credit). Et c'est, pour moi, l'un des meilleurs jeux DS. On retrouve l'univers de Japon médiéval mystique et manga de la série, dans une 3D isométrique somptueusement détaillée qui évoque l'art traditionnel oriental. Diverses phases se succèdent : exploration de villages, campagnes et donjons aux ambiances marquées, combats contre des créatures étranges, achat d'objets, énigmes, mini-jeux (dont un exercice de poterie !)... Dans quelques séquences astucieuses, le héros esquive des obstacles au premier plan tout en dirigeant, avec l'écran tactile, son robot géant qui bataille à l'arrière-plan. En plus, il est ressorti au Japon en juin à 2940 yens. Bref, tu aurais tort de t'en priver, à mon avis. C'est, je pense, un incontournable pour tout amateur d'aventure action sur DS.
Ha sinon, je lance un appel à Friend Codes sur Animal Crossing ^^ Le mien est 3952 1495 7426.
Simbabbad Pixel planétaire
Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10908
Posté le: 2006-09-07 14:23
Citation :
Le 2006-09-07 10:49, Niloc-Nomis a écrit:
Non, cela exclue surtout... la vidéo que tu as postée dans ton message précédent .
En tant que développeur ça me mine que l'on voit Flash comme de la pub... la pub peut *tout* pourrir, donc virer un truc n'est pas la solution.
La pub a pourri les popups (qui sont maintenant bloquées), la pub a pourri le mail (spam) - si on la laisse pourrir Flash c'est la fin de tout.
Internet serait 100% ASCII, il serait tout de même pourri par la pub.
La clef c'est légiférer.
twipol Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0001886
pts.
Posté le: 2006-09-07 21:07
Haha ! Je l'ai reçue ! Commandée le 3 (sachant qu'ils devaient mettre 1 à 5 jours à expédier ma DS Lite), expédiée le 5, arrivée aujourd'hui, sans de frais de douane (ni pixels morts ^^). Et excellent sentiment vis-à-vis de Play-asia, que ce soit pour les délais, le soin apporté au colis et la qualité du service clients (deux mails, deux réponses très rapides et répondant réellement à mes questions).
J'ai été conquis par l'Enamel Navy dès que je l'ai sortie de la boîte, franchement elle est très jolie. Elle porte bien son nom, car à la lumière du jour le revêtement extérieur lui donne un aspect d'émail, et le bleu est très intense tout en restant sombre. Sous un éclairage plus modéré, elle est très sombre, paraît presque noire mais garde le reflet bleuté qui fait son charme Mais pour les traces de doigts, évidemment c'est le même topo qu'avec la noire. Pour le plastique intérieur, je ne vois pas du tout ce qu'il a de criticable.
Quant à Sonic Rush jap, avec la console réglée en français, il boote en français !
IsKor Camarade grospixelien
Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Posté le: 2006-09-07 22:41
Tant mieux pour toi Twip En fait, j'ai récemment halluciné: j'ai eu dans les mains un des derniers mac portables, le revêtement intérieur et extérieur est rigoureusement IDENTIQUE à la DS Lite... Sinon, j'hésite pour mon prochain jeu... Sonic? Animal Crossing? Trauma Center? pff.. Que de bons jeux. Mais d'abord, finir Mario Kart, Mario Bros et castlevania à fond