Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Nintendo DS : le topic
1562 messages • page
1 ... 10111213141516 ... 79
Auteur Nintendo DS : le topic
deltree
Pixel de bonne taille

Inscrit : Dec 14, 2002
De : Saint Brieuc

Posté le: 2006-09-04 22:12
petite info:

pour ceux qui possede un linker (comme le M3 ou le G6 lite) pour la DS, un utilitaire fort sympathique:
un serveur FTP pour DS.

Ca évite d'avoir a sortir la carte mémoire, la mettre dans le PC pour y coller des roms.
hop, tout se fait par wifi!

de rien.

Voir le site web de deltree
Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Bougarber (64)

Posté le: 2006-09-05 23:07
Citation :

Le 2006-09-04 21:29, Neofire a écrit:
J'aurais besoin d'opinions : quelq'un a joué au Goemon DS ? Si oui, que vaut-il ? Et est-ce qu'il est plutôt import-friendly ?

Merci d'avance.

Y'a pas mal de texte et jouer à Goemon sans comprendre le Jap et les blagues bah non ça fait mal.

Chaz a fait un long walktrough sur GAF je crois.

Deltree tu peux m'envoyer un MP avec l'adresse du homebrew ?

L'aventure est dans l'esprit de celui qui la poursuit et, dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit, pour renaître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination...

Voir le site web de Carl
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
De : Lyon

Posté le: 2006-09-05 23:43
Bon, Play-asia a expédié ma DS Lite tout à l'heure. Elle devrait arriver cette semaine... Je suis un peu comme ça :
http://dlazechko.freeweb-hosting.com/weekdaybeanie6.html
Ma copine est un peu dans le rôle de Hobbes, mais elle me supporte et puis ça ne devrait pas prendre 6 semaines

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell

Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2006-09-05 23:51
Tu sais comment finit cette histoire Twipol...

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Posté le: 2006-09-06 13:14
Oui ! J'ai lu des tonnes de fois mes Calvin & Hobbes... Il casse un truc en essayant de le monter, et finalement il ne joue pas avec car il ne s'envole pas. Ceci dit, ma DS Lite devrait arriver déjà montée, et si elle ne vole pas je pense que je surmonterai la déception

Thezis

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2006-09-06 14:05
Et ils finissent dans la super caisse en carton devenue un transporteur de l'espace...

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Posté le: 2006-09-06 18:27
En fait non, ils se réjouissent que le jouet ait au moins été livré avec une chouette boîte en carton (mais ce n'est pas celle utilisée pour le transmogrifier/time machine, beaucoup plus grande). "Oh boy, now we can have some fun!"

J'espère que je m'amuserai davantage avec ma DS Lite qu'avec son emballage par contre

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell

Xavier

Posté le: 2006-09-06 18:59
Citation :

Le 2006-09-06 13:14, twipol a écrit:
Oui ! J'ai lu des tonnes de fois mes Calvin & Hobbes... Il casse un truc en essayant de le monter, et finalement il ne joue pas avec car il ne s'envole pas. Ceci dit, ma DS Lite devrait arriver déjà montée, et si elle ne vole pas je pense que je surmonterai la déception

Non, tu confonds avec sa maquette d'avion où il casse une pièce. Il constate juste que c'est tout naze et que ça ne permet pas de voler.

@hyksem

twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Posté le: 2006-09-06 19:03
Ah si, avant cela il casse un truc, il accuse Hobbes, mais ensuite son père le lui répare. Relis, tu verras

On est off-topic ou pas ?

Xavier

Posté le: 2006-09-06 19:05
Citation :

Le 2006-09-06 19:03, twipol a écrit:
On est off-topic ou pas ?

(oui, désolé, on arrête, pas taper, pas taper)
Pour parler de DS, quelqu'un a essayé Opera ? Enfin si c'est sorti finalement.

@hyksem

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2006-09-07 09:31
Une présentation vidéo trouvée sur Lik-Sang.
Ca a l'air de marcher, mais de ramouiller un peu aussi...

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
De : Toulouse-cong !

Posté le: 2006-09-07 10:47
Le fait que le flash ne soit pas inclus est quand même VRAIMENT dommage... ça exclut d'emblée pas mal de sites. Sinon, effectivement, ça a l'air de pas mal marcher.

Voir le site web de HappyGrumble
Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2006-09-07 10:49
Ben ça exclut surtout les pubs qui font ramer Internet, c'est peutêtre pas con comme idée.

Des fois je me demande si je ne vais pas le désinstaller sur mon PC.

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
De : Toulouse-cong !

Posté le: 2006-09-07 10:55
Citation :

Le 2006-09-07 10:49, Niloc-Nomis a écrit:
Ben ça exclut surtout les pubs qui font ramer Internet, c'est peutêtre pas con comme idée.

Des fois je me demande si je ne vais pas le désinstaller sur mon PC.

Il me semblait pourtant que pas mal de sites intégraient du flash dans leur interface (ou étaient entièrement développés en flash). Je me trompe (question sincère) ?

Voir le site web de HappyGrumble
CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2006-09-07 10:59
La solution contre les pubs en Flash : http://flashblock.mozdev.org/ !
Ca remplace le flash par un bouton "play" qui permet de choisir si on veut lancer ou pas l'animation flash.

Des images toutes mignonnes de Yoshi's Island 2 :
http://www.canardplus.com/img.php?actuId=2359&pos=0&gallery=1

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2006-09-07 11:38
Effectivement, le fait que Flash ne soit pas supporté est quand même vachement dommage, surtout aujourd'hui ou plein plein e sites ont au moins leur interface en flash...
Sinon, sympa, mais je n'irais pas acheter un browser pour ma DS

Pierre
Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002
De : Paris

Posté le: 2006-09-07 12:49
Citation :
J'aurais besoin d'opinions : quelq'un a joué au Goemon DS ? Si oui, que vaut-il ? Et est-ce qu'il est plutôt import-friendly ?

Merci d'avance.

Hum, il est jouable armé d'un FAQ (comme celui de Gamefaqs ou de Chaz sur le forum d'Insert Credit). Et c'est, pour moi, l'un des meilleurs jeux DS. On retrouve l'univers de Japon médiéval mystique et manga de la série, dans une 3D isométrique somptueusement détaillée qui évoque l'art traditionnel oriental. Diverses phases se succèdent : exploration de villages, campagnes et donjons aux ambiances marquées, combats contre des créatures étranges, achat d'objets, énigmes, mini-jeux (dont un exercice de poterie !)... Dans quelques séquences astucieuses, le héros esquive des obstacles au premier plan tout en dirigeant, avec l'écran tactile, son robot géant qui bataille à l'arrière-plan. En plus, il est ressorti au Japon en juin à 2940 yens. Bref, tu aurais tort de t'en priver, à mon avis. C'est, je pense, un incontournable pour tout amateur d'aventure action sur DS.

Ha sinon, je lance un appel à Friend Codes sur Animal Crossing ^^ Le mien est 3952 1495 7426.

Voir le site web de Pierre
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2006-09-07 14:23
Citation :

Le 2006-09-07 10:49, Niloc-Nomis a écrit:

Non, cela exclue surtout... la vidéo que tu as postée dans ton message précédent .

En tant que développeur ça me mine que l'on voit Flash comme de la pub... la pub peut *tout* pourrir, donc virer un truc n'est pas la solution.

La pub a pourri les popups (qui sont maintenant bloquées), la pub a pourri le mail (spam) - si on la laisse pourrir Flash c'est la fin de tout.

Internet serait 100% ASCII, il serait tout de même pourri par la pub.

La clef c'est légiférer.

Voir le site web de Simbabbad
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Posté le: 2006-09-07 21:07
Haha ! Je l'ai reçue ! Commandée le 3 (sachant qu'ils devaient mettre 1 à 5 jours à expédier ma DS Lite), expédiée le 5, arrivée aujourd'hui, sans de frais de douane (ni pixels morts ^^). Et excellent sentiment vis-à-vis de Play-asia, que ce soit pour les délais, le soin apporté au colis et la qualité du service clients (deux mails, deux réponses très rapides et répondant réellement à mes questions).

J'ai été conquis par l'Enamel Navy dès que je l'ai sortie de la boîte, franchement elle est très jolie. Elle porte bien son nom, car à la lumière du jour le revêtement extérieur lui donne un aspect d'émail, et le bleu est très intense tout en restant sombre. Sous un éclairage plus modéré, elle est très sombre, paraît presque noire mais garde le reflet bleuté qui fait son charme Mais pour les traces de doigts, évidemment c'est le même topo qu'avec la noire. Pour le plastique intérieur, je ne vois pas du tout ce qu'il a de criticable.

Quant à Sonic Rush jap, avec la console réglée en français, il boote en français !

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2006-09-07 22:41
Tant mieux pour toi Twip
En fait, j'ai récemment halluciné: j'ai eu dans les mains un des derniers mac portables, le revêtement intérieur et extérieur est rigoureusement IDENTIQUE à la DS Lite...
Sinon, j'hésite pour mon prochain jeu... Sonic? Animal Crossing? Trauma Center? pff.. Que de bons jeux. Mais d'abord, finir Mario Kart, Mario Bros et castlevania à fond

Index du Forum » » Micros et consoles » » Nintendo DS : le topic

1562 messages • page
1 ... 10111213141516 ... 79

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)