Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Le topic des 360 en panne, des bugs et du SAV
1408 messages • page
1 ... 10111213141516 ... 71
Auteur Le topic des 360 en panne, des bugs et du SAV
Feyd Rautha
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0017250 pts.

Inscrit : Nov 22, 2006
Messages : 304
De : Toulon

Hors ligne
Posté le: 2007-02-12 03:34
euh dites, un doute me vient la.... je suis en train de me dire que vu la nature du probleme que j'ai avec ma 360 (voir page 15), celle ci ne va pas etre reprise par le SAV... je me trompe?

autre question, pensez vous que j'ai une chance que le magasin (en l'occurence cdiscount) me reprendrai la bestiole et me la rembourserait, alors qu'ellle a été deballée et utilisée?

CBL: merci pour le tip, je vais essayer...

Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2007-02-12 14:45
Je viens de rappeler le SAV microsoft car je n'ai jamais reçu le courrier qui aurait dû me permettre de prendre contact avec UPS.

Je n'en fini pas d'halluciner avec cette histoire, putain normalement avoir du matos qui fonctionne devrait être l'objectif n°1 lorsqu'on construit une console... Au lieu de ça on nous pond une console superbe, avec de bons jeux et tout, mais qui est pafaitement détestable (il faudrait compter le nombre de personnes qui ont parlé d'une "épée de Damoclès au dessus de la tête" au sujet de cette console, sur ce topic).

Edit : Je redonne le n° de tel du SAV microsoft pour éviter aux prochains malheureux de chercher pendant des plombes : 0800 91 52 74

  Voir le site web de Markadet
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22774
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2007-02-12 14:48
C'est un e-mail qu'ils t'envoient avec les références UPS, pas un courrier, attention.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2007-02-12 14:50
Ah bon? Bizarre, je suis persuadé qu'on m'avait parlé de courrier postal... Enfin bon ça ne change pas grand chose, je consulte ma boite mail bien plus souvent que ma boite à lettre, et je n'ai rien reçu.
_________________




  Voir le site web de Markadet
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11275
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2007-02-12 16:55
UPS passera prendre ma console demain au boulot. Faites attention, leur numéro a changé: ce n'est pas celui qu'on trouve sur les étiquettes (0800 877 877) mais le 0821 233 877.


Sinon Feyd, je pense que si tu rapportes ta console à l'endroit où tu l'as achetée et expose ton problème, ils te l'échangeront (et si tu gueules suffisamment fort, peut-être même qu'ils te changeront les jeux). Pense par contre à garder ton disque dur... Et tu gagneras le droit de téléphoner au SAV de Krosoft pour qu'ils te remboursent tes jeux XBLA (qui ne seront utilisables sur ta nouvelle console que si tu es connecté au Live -- cf. les posts de Jika).

Mais franchement, n'abandonne pas tout de suite la 360: la fiabilité du hardware est tout simplement inexcusable (si mes calculs sont corrects, de la team GP 360 originale il n'y a que Xuenilom dont la machine n'a pas encore clamsé), mais la ludothèque est vraiment fabuleuse.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10348
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2007-02-12 17:32
Citation :

Le 2007-02-12 16:55, Wild_Cat a écrit:
si mes calculs sont corrects, de la team GP 360 originale il n'y a que Xuenilom dont la machine n'a pas encore clamsé


Faux ! Phyl a toujours sa console première génération. Un vrai scandale.

  Voir le site web de David
Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2007-02-12 20:36
La mienne se porte toujours bien aussi, en espérant qu'elle aura la bonne idée de ne pas claquer trop tôt.

  Voir le site web de Barbo
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32991
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2007-02-12 21:17
Je viens d'utiliser ma console pour la 2e fois et j'ai eut le fameux rond rouge ^^

Bon en fait j'ai pas encore retester, je pense pas qu'elle est morte. Apres avoir jouer tout dimanche, je me suis rapelle que j'avais laisser un cd dedans. Donc j'allume et j'ejecte direct. Et paf rond rouge. Comme j'avais pas allume la tv je sais pas quel etait le message d'erreur mais bon abuse quand meme
_________________

Image


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2007-02-12 22:22
Ce qui compte ce n'est pas "le rond rouge" mais combien de diodes sont rouges.
D'après ce que tu dis, j'en conclue que les quatre diodes étaient rouges, donc qu'il y a un simple souci de connectique audio/vidéo, regarde tes branchements et le problème devrait être résolu.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11275
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2007-02-13 16:06
Ca y est. Monsieur UPS est passé, ma console est partie pour l'Allemagne... Plus qu'à attendre qu'ils me la remplacent (parce que réparer ce genre de trucs, j'y crois moyen).
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4905
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2007-02-13 20:23
Arf la mienne est partie en même temps si il faut elles voyagent ensemble ^^

  Voir le site web de Carl
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32991
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2007-02-13 21:01
Citation :

Le 2007-02-12 22:22, Nordine a écrit:
Ce qui compte ce n'est pas "le rond rouge" mais combien de diodes sont rouges.
D'après ce que tu dis, j'en conclue que les quatre diodes étaient rouges, donc qu'il y a un simple souci de connectique audio/vidéo, regarde tes branchements et le problème devrait être résolu.



ouf ^^
_________________

Image


Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2007-02-13 23:14
Ta 360 est morte Carl?
_________________


  Voir le site web de Phyl
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4905
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2007-02-13 23:33
Oui elle n'a pas fait le poids face à Wolferine et ses copains, des freezes de temps en temps toujours dans les modes trivia ce qui est étrange et Dimanche en rentrant du boulot quand je l'ai allumé et que j'ai lancé le jeu ça a encore freezé sur un trivia puis 3 diodes rouges dans la foulée, vu comme cela s'est passé avec ma Xbox noire une fin de vie 2 mois aprés la garantie (HD mort donc finie pucée) ça me va que cela arrive maintenant ^^

Je croise les doigts pour un BenQ mais vu que je suis né à Poissy je n'y crois pas trop je pense que je vais en profiter pour me faire un revival Dreamcast c'est aussi fiable, ça fait presque autant de bruit et j'ai un Samba de Amigo a travailler <-- ouuuuuuuh la provoc

  Voir le site web de Carl
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2007-02-14 00:40
Hébé, je crois qu'il n'y a plus que JC et moi qui avons encore notre console d'origine... L'etau se resserre!

Sinon, tu peux aussi changer le HD de ta premiere xbox, c'est fou toutes les portes que ça ouvre! avec un cable YUV et une télécommande à 4€, c'est un media center monstrueux.
_________________


  Voir le site web de Phyl
Philippe
Pixel imposant


Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 672

Hors ligne
Posté le: 2007-02-14 00:53
Purée les gars vous me faites tous flipper ...

Ma femme veut m'offrir cette console pour mon anniversaire (dans quelques jours) mais là j'ai un SERIEUX doute.

J'ai deux collègues (dont un hardcore gamer, c'est à dire plusieurs dizaines d'heures de jeu par semaine) qui l'ont et pour l'instant, pas de soucis mais les gars de Grospix n'ont pas cette chance ...

Et j'avoue que j'hésite à mort depuis la création de ce topic.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22774
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2007-02-14 09:18
Je confirme que si ta console lâche la personne que tu as au téléphone ne t'aspire par le cerveau par combiné interposé, et l'agent UPS qui vient chez toi la chercher ne te sectionne pas les testicules avec une cisaille de jardinier.

Rassuré ?

(non, sérieux, désapprouver je suis totalement d'accord, mais flipper à mort, pourquoi ?)
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2007-02-14 12:35
Citation :

Le 2007-02-14 09:18, Laurent a écrit:
Je confirme que si ta console lâche la personne que tu as au téléphone ne t'aspire par le cerveau par combiné interposé, et l'agent UPS qui vient chez toi la chercher ne te sectionne pas les testicules avec une cisaille de jardinier.

Rassuré ?

Oui enfin ça reste un truc désagréable, chiant et inexcusable de la part de Microsoft, hein. Je sais qu'il n'y a pas mort d'homme, mais on parle quand même d'un matériel qui a l'air de connaitre 300 % de pannes de plus que la Dreamcast (et qui coute pas mal plus cher), alors perso j'ai du mal à garder le sourire à ce sujet.

EDIT : peut être que si ta 360 crame le jour où tu auras acheté PGR 4 et Halo 3 (ce que je ne te souhaite pas) tu comprendras mieux mon point de vue

  Voir le site web de Markadet
capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2007-02-14 13:14
Ma console fonctionne encore également.
Elle m'a fait peur durant un WE (3 plantages GoW et un pendant UNO ...) mais depuis elle fonctionne bien.
Bon c'est vrai que j'y joue moins.
Quand il fera plus chaud je pense qu'elle va peut être me claquer dans les doigts d'un coup.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22774
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2007-02-14 13:48
Citation :

Le 2007-02-14 12:35, Markadet a écrit:

EDIT : peut être que si ta 360 crame le jour où tu auras acheté PGR 4 et Halo 3 (ce que je ne te souhaite pas) tu comprendras mieux mon point de vue


Je comprends parfaitement ton point de vue, pas la peine de m'en faire une version personnalisée. C'est cette notion de PEUR que je trouve injustifiée. Elle ne peut venir que d'une crainte de se faire voler son fric, et ça n'est absolument pas le cas pour l'instant (bien sûr on peut en reparler si des consoles de remplacement lâchent après la fin de la garantie). Et je n'ai absolument jamais nié le fait que ce soit scandaleux dans l'absolu.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Micros et consoles » » Le topic des 360 en panne, des bugs et du SAV

1408 messages • page
1 ... 10111213141516 ... 71




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)