Index du Forum » » Micros et consoles » » Kinect 1 (X360) - Pour ceux qui aiment danser ou conduire des calèches devant leur télé
Auteur
Kinect 1 (X360) - Pour ceux qui aiment danser ou conduire des calèches devant leur télé
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Posté le: 2011-01-17 19:38
Tiens ce week end j'ai acheté Kinectimals pour jouer avec mes enfants.
Vous saviez que ce jeu avait été développé par Frontier? A quand un Elite Kinect?
On y a encore à peine touché mais c'est en tout cas super mignon et zôli. Par contre la reconnaissance des enfants de 3 ans 1/2 est toute relative.
Je développerai dessus si ça vous intéresse.
PS: c'est le 1er jeu 360 que j'achète plein pot, n'importe quoi!!!
On y a encore à peine touché mais c'est en tout cas super mignon et zôli. Par contre la reconnaissance des enfants de 3 ans 1/2 est toute relative.
Je développerai dessus si ça vous intéresse.
Ca dépend de la taille de l'enfant en fait. Mon petit bout de 2 ans souffre d'un reconnaissance elle aussi étrange, mais vu qu'il fait un peu n'importe quoi cela ne gêne pas. ^^
Posté le: 2011-01-17 19:50
Ils sont pas un peu jeunes pour jouer à Kinect, tout simplement ?
Cependant, je veux bien que tu reviennes sur Kinectimals, Colin. Il m'intéresse grandement même si mes 3 ans et demi sont bien loin maintenant.
Trop petits pour jouer évidemment mais c'est qu'ils ont envie de faire comme leurs parents/frères et soeurs les petiots !
Posté le: 2011-01-29 16:47
Sans limite d'âge.
Shenron Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Posté le: 2011-01-29 20:33
Ah, il dit que mettre les mains près de sa taille n'est pas détecté, ça veut peut être dire qu'on n'aura pas de DBZ avec Kinect (et oui, ça aurait pu motiver mon achat) _________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
rabe Pixel digne de ce nom
Inscrit : May 06, 2009 Messages : 141
Posté le: 2011-01-30 15:22
La primeur du blockbuster en devenir, Banjo Kazooie Nuts'N Bolts Kinect de Rare.
Jika Pixel planétaire
Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Posté le: 2011-01-31 10:00
Une rumeur laisse à penser que SSX pourrait voir le jour sur Kinect.
Etant donné que ce type de gameplay a déjà été testé avec ce périphérique (Sonic Free Riders), ca ne serait pas étonnant.
Erhynn Megid Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Posté le: 2011-01-31 10:50
Si jamais la rumeur est fondée, j'espère aussi qu'il sera compatible pad 360. N'a pas attendu autant d'années le retour de SSX pour payer un périphérique à coté.
C'est sur que ça devrait être jouasse mais... même si j'avais Kinect, je n'ai aucune possibilité de l'exploiter chez moi (manque de place), encore moins les moyens de mettre autant d'argent dans un périphérique (je pense que MS s'est bien fait plaisir avec moi : carte mémoire, disque dur 120 Go, plusieurs pads, chargeurs USB, nouvelle Xbox Slim...).
Posté le: 2011-01-31 14:16
Le SSX compatible manette classique, ca sera SSX Deadly Descents déjà annoncé aux VGA l'an dernier.
Je pense que si SSX Kinect existe vraiment, ca sera une exclu (car déjà le dépot de marque parle d'un jeu édité par Microsoft Games) et surtout un Kinect only.
Microsoft a compris qu'il avait besoin de licences pour imposer Kinect durablement. SSX me parait une belle idée.
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Posté le: 2011-02-02 09:55
Twisted Pixel est visiblement un studio à chouchouter ! Pour Kinect Halo, je verrais bien une nouvelle version de Halo Waypoint avec une interface maniable à la main... ou un nouveau Halo Wars Kinect avec option pour contrôle à la voix.
Si c'est un vrai FPS (ou un First Person Adventure qui sait ?), je suis curieux de voir comment on se déplacera.
Posté le: 2011-02-02 10:20
Un Kinect, un projo, un pc et une manette, et des mecs peuvent pondre des concepts de fou.
Vi, c'est clair que le trailer ne donne pas envie mais le jeu entre dans le cadre de ce que j'ai envie de voir avec Kinect : des concepts et des gameplays qui n'existent pas ailleurs. Je n'ai pas le souvenir d'un autre jeu de.... natation.
Kinect a la vocation d'ouvrir des portes et de proposer des choses nouvelles, et ce Michael Phelps est exactement dans cette voie.
Ceci dit, ca n'a pas l'air fantastique... Et le trailer est bien moisi.
rabe Pixel digne de ce nom
Inscrit : May 06, 2009 Messages : 141
Posté le: 2011-02-03 18:53
Savonnez un âne noir, vous ne le rendrez jamais blanc.
Index du Forum » » Micros et consoles » » Kinect 1 (X360) - Pour ceux qui aiment danser ou conduire des calèches devant leur télé