![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|
||
|
|||
| Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008 |
| Auteur | Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008 |
| Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune ![]() Score au grosquiz
0003990
pts.
Inscrit : Mar 05, 2006 Messages : 5185 De : Strasbourg Hors ligne | Citation :
Le 2008-03-13 13:36, David a écrit: Je repensais aux nouveaux tarifs de la 360 - et je me disais que c'était quand même assez incroyable qu'à ce tarif-là, il y ait encore des joueurs pour acheter autre chose. On pourra me traiter de vendu à Microsoft, mais sérieusement, pour moins de 200 euros, le joueur repart avec Pac Man CE sous le bras et, en bonus, une console sur laquelle tourne le top de ce qui se fait actuellement, et dans tous les genres : [...] En résumé, non, je ne vois VRAIMENT PAS comment, pour un prix de 200/250 euros, tout joueur digne de ce nom pourrait ne pas être sérieusement intéressé par ce qui constitue, pour moi, la meilleure console que j'ai jamais possédée, depuis la Super Famicom. Fin de ma lettre d'amour. Merci de ne pas m'envoyer de cailloux. De mon côté, voici les jeux qui m'attirent sur la console: quelques titres Rare (Viva Pinata, Jetpac, Kameo), Halo 3, Bioshock, Crackdown, Mass Effect, la boîte orange, Lost Odyssey, Dead Rising. Dans les futurs jeux, on peut rajouter Mirror's Edge, éventuellement Fable 2 aussi (joué au 1 quelques heures et ça m'avait plu), et peut-être d'autres. Ensuite, les jeux Live Arcade qui m'attirent sont essentiellement les remakes de jeux trop chers dans le commerce (Symphony of the Night, Rez ), et d'autres titres peut-être. Après, je ne suis pas attiré par les jeux de course, ni les jeux de baston, ni les jeux de sport en général, ni par la plupart des jeux d'action disponibles (FPS ou TPS). Du côté RPG, je ne connais pas encore les jeux type Oblivion, donc impossible de dire si je vais les apprécier. Je ne me penche pas non plus sur les portages comme Hitman Blood Money et quelques autres. Il y a des gros jeux qui ne m'attirent pas du tout comme Devil May 4 (il y a un truc qui m'empêche de me lancer sur cette série mais je ne sais pas quoi), Lost Planet (sachant que la démo ne m'a pas convaincu quand je l'avais essayée chez mon frère - mais je ne suis pas à l'abri d'un changement d'avis éventuellement) ou encore Assassin's Creed. Bref, j'en ai peut-être oublié quelques uns, mais ça me fait *juste* une quinzaine de jeux qui m'attirent, et en rajoutant cette annonce de baisse de prix, c'est seulement en juin (normalement) que je vais enfin me décider à me prendre la console depuis tout ce temps. En fin de compte, c'est aussi une affaire de goût tout ça.
|
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans Hors ligne | J'ai toujours un peu de mal à comprends pourquoi Viva Piñata est un "Must-Have". Je ne remet pas en cause ses qualités mais le jeu loin d'être engageant. Mon GamerTag parle mieux que moi, j'ai vraiment pas été loin. D'ailleurs j'ai revendu le jeu, malheureusement en duo avec Forza 2, que des potes auraient bien voulut tester.
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ? |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() Joue à Death's Door Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22907 De : Borgo, là où y a la fibre. Hors ligne | Citation :
Le 2008-03-13 17:18, Simply Smackkk a écrit: D'ailleurs, du point de vue de quelqu'un étranger à la console comme moi, ç'est intriguant de voir que malgré les péripéties que certains ont subies, ceux-ci continuent à prôner leur attachement, voire leur amour à la 360. Vous êtes mignons. Mes deux RoD, c'est - 25 jours sans 360 sur une période de deux ans et demi - 4 coups de téléphone sur un numéro vert - Deux voyages au dépot d'un transporteur situé à 2km de chez moi. Pas de quoi en faire pas une maladie, donc. Mais si après le mois de novembre ma 360 actuelle lâche malgré sa carte mère changée récemment et peut-être équipée d'un refroidissement un peu amélioré, je ne serai plus sous garantie et ma seule option pour continuer sera de mettre 200€ dans un pack arcade. Là ce ne sera plus la même histoire. Et je suis aussi parfaitement conscient que pour d'autres les choses ont été beaucoup plus compliquées. D'un autre côté, remplacer sa console par la même en neuf après trois ans d'utilisation, ce n'est pas quelque chose d'inédit : je me souviens quand la PS2 Slim est sortie, il y avait plusieurs posts ici du genre "je vais l'acheter, ça sera l'occasion de remplacer ma PS2 qui commence à fatiguer". (sinon, Molyneux a fait son mea culpa en public pour Fable 1, et le jeu faisait quoi qu'on en dise des choses tout à fait nouvelles, donc quitte à revenir sur cette affaire le minimum serait de parler aussi de ça) _________________
|
| David Glaçon du sentiment ![]() Joue à Clair Obscur Expedition 33 Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10506 De : Lille, en l'an 3000. Hors ligne | Citation :
Le 2008-03-13 18:37, Rudolf-der-Erste a écrit: Bref, j'en ai peut-être oublié quelques uns, mais ça me fait *juste* une quinzaine de jeux qui m'attirent, et en rajoutant cette annonce de baisse de prix, c'est seulement en juin (normalement) que je vais enfin me décider à me prendre la console depuis tout ce temps. En fin de compte, c'est aussi une affaire de goût tout ça. Ce que je retiens surtout de la XBox, c'est qu'elle m'a appris à apprécier la production moderne occidentale. Avant la Xbox, j'étais nippocentriste comme ce n'était pas permis. Avec la Xbox, achetée au départ pour simplement jouer à un jeu de voiture en ligne (PGR2), j'ai redécouvert l'art du jeu vidéo à l'occidentale notamment parce que la possibilité de jouer en ligne à nombre de ses jeux m'a naturellement poussé à apprécier des genres que j'aurais sans aucun doute balayé d'un revers de la main quelques années plus tôt. La XBox a tout de même réussi, en ce qui me concerne en tout cas, un sacré tour de force. Je ne serais pas étonné qu'il t'arrive la même chose si tu te lançais dans l'aventure, Rudolf. La convivialité de la machine a le don de faire passer toutes les pillules, même les plus improbables. De façon générale, il me semblerait utile que les éternels sceptiques testent sérieusement la 360 avant de prononcer quelque avis que ce soit concernant cette machine.
|
| Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune ![]() Score au grosquiz
0003990
pts.
Inscrit : Mar 05, 2006 Messages : 5185 De : Strasbourg Hors ligne | Ce que je veux dire en fait, c'est que ce sont les jeux qui m'attirent dans un premier temps en tant que non-possesseur de la machine. Après, comme chacun sait, la vision des choses change à partir du moment où on possède la console avec la possibilité de nous pencher sur les jeux qui ne nous intéressaient pas au début.
Pour la Xbox, mon exemple le plus représentatif est Halo qui ne m'attirait pas, mais alors pas du tout! En plus les FPS et moi, ce n'était pas encore ça: après tout, je n'ai même pas été fichu de terminer Perfect Dark ne serait-ce qu'en Agent Special (et j'ose pas imaginer pour le Perfect). Après, le jeu en ligne, c'est plus délicat pour moi. Je ne suis pas vraiment attiré par les sessions multijoueurs sur des maps. J'ai un peu de mal à considérer le multi comme autre chose que du temps perdu pour le mode solo. Néanmoins, j'avoue que l'aspect qui m'intéresse franchement, c'est clairement le coopératif où je pense que je n'aurais pas l'impression de perdre mon temps puisqu'on s'investit sur une vraie aventure et non sur des sessions. Je n'ai pas oublié World of Illusion depuis tout ce temps. Pour le savoir-faire occidental, je l'ai aussi un peu découvert avec la Xbox car je pense que les jeux occidentaux sur N64 ou GC n'étaient pas les plus représentatifs. Je n'étais pas nippocentriste (après tout, je n'ai découvert le rpg jap qu'en 2003, certains de mes premiers pas vidéoludiques marquants viennent de jeux occidentaux comme Flashback et je préférais des jeux de plate-forme occidentaux à certains de leurs homologues japonais), mais je ne connaissais pas trop ce qui se faisait à côté dans d'autres genres (le FPS, l'aventure...). Ca fait aussi plusieurs mois que je joue à des jeux occidentaux (les jeux d'aventure Lucas Arts, Deus Ex, d'autres titres sur Xbox le mois dernier).
|
| dante2002 Déterreur de topics ![]() Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5387 De : METZ Hors ligne | Le problème de la 360 est qu'elle ne parles qu'aux joueurs et/ou aux geeks.
Les supers jeu, le live, les fonctionnalité de media center. En fait, la 360 est ce que la ps3 aurait du être, pendant que cette dernière se borne a être une sous 360... _________________
|
| Carl Membre du Soviet Suprême ![]() Joue à Indy Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 4986 De : Bougarber (64) Hors ligne | Dante : Tu as une PS3 ? parce qu'au niveau de la gestion du media center autant j'ai beaucoup de soucis avec ma 360 autant sur PS3 ça passe tout seul.
'tain si l'on m'avait dit que je défendrai une machine sony Sinon tout comme mes camarades je suis très content de ma 360 surtout pour le live arcade qui est une avancée majeure injustement sous estimée
|
| petitevieille Grossier personnage ![]() ![]()
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™. Hors ligne | Allez, je sors de ma grotte pour prendre un pari affligeant.
2008 sera l'année du déclin de la 360, inexorablement condamnée à se faire éclipser par une PS3 moins bonne qu'elle, mais dotée du seul argument que peut entendre le grand public : la marque. L'année-charnière a commencé avec le blouraie, ça continuera avec Metal Guerreur Solide 4, les non-jeux à la Singstar-Guitar-Hero-mon-cul, et l'inertie surpuissante qui fera que les kékés préfèreront jouer à leur GTA IV sur PS3, parce que GTA c'est Sony. Ca sera encore plus fort quand la PS3 sera crackée et qu'on pourra copier des jeux sur son disque dur, vers le mois de septembre. Sony se saignera pour une petite baisse en fin d'année, et ce sera plié. Et ceux qui n'auront pas assez de pognon pour se payer une console à 400 rots, ils prendront une Wii passée à 199 eurals. Pas une 360, c'est une console de loser, faut pas déconner ! En plus elle a même pas de HDMi, c'est pas comme la PS3 ! Il n'y aura plus que les geeks pour jouer sur 360. Je ne suis pas spécialement copain avec Microsoft (euphémisme), et pourtant je rejoins pas mal d'avis ici : ce support est l'un des meilleurs depuis longtemps, la ludothèque est riche, le xbox live apporte des trucs dont on aurait rêvé y'a 10 ans (ah les tableaux des scores sur Rez ou Sega Rally...), le seul défaut réel de la machine c'est qu'elle est en carton et finie à la pisse, mais ça il n'y a "que" ceux qui l'ont acheté / la connaissent bien qui le savent. Pourtant il n'y aura rien à faire : la console HD du grand public, ce sera la PS3, pour les mêmes foutues raisons que la PS2 a écrasé le marché sans argument valable en 2001. Et en 2015, les quelques Xbox 360 encore en état de marche s'arracheront sur ibé, parce que quand même, Dead Rising, ça c'était du jeu, un collector indispensable pour tout retrogamer ! Vivement le remake en "Capcom Ages" qu'on puisse en profiter sur PS4 !
| rugalwave Pixel de bonne taille ![]() Joue à Dragon Quest X online Inscrit : Sep 23, 2006 Messages : 319 Hors ligne | C'est aussi tout simplement que la 360 est la meilleure console pour jouer de cette génération et possède des hits incontournables couplés à un service de jeu en ligne payant certes mais très efficace et ludique.
_________________ |
| dante2002 Déterreur de topics ![]() Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5387 De : METZ Hors ligne | Citation :
Le 2008-03-13 20:25, Maze007 a écrit: Dante : Tu as une PS3 ? parce qu'au niveau de la gestion du media center autant j'ai beaucoup de soucis avec ma 360 autant sur PS3 ça passe tout seul. 'tain si l'on m'avait dit que je défendrai une machine sony Sinon tout comme mes camarades je suis très content de ma 360 surtout pour le live arcade qui est une avancée majeure injustement sous estimée Non je n'ai pas de PS3, et utilisant exclusivement Linux je ne profite même pas des capacités multimédias de ma 360 (mon media center est ma xbox pucée de première génération en fait). Je me basais sur tout sur les jeux que j'ai vu chez des amis, dont assassin creed, où les ralentissements de la version ps3 sont assez criants comparés à ma version 360... _________________
|
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique ![]()
1035015
pts.
Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6 Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34543 De : Toulouse Hors ligne | Citation :
Le 2008-03-13 15:25, Nordine a écrit: Mais aussi Mass Effect, Viva Piñata, Tenchu Z, Kingdom Under Fire: Circle of Doom, 99 Nights, The Orange Box, Fight Night: round 3, Hitman Blood Money, Blitz the League, Guitar Hero II et III, Rock Band, The Outfit, Project Sylpheed, Marvel Ultimate Alliance, Lost Odissey, Overlord, Scene it ?, Wartech Senko no Ronde, Command and Conquer 3, Tomb Raider Legend et Anniversary, Conan, Bladestrom et des milliards d'autres. Et Ridge racer 6. Mais pourquoi vous l'oubliez toujours ??? Sinon la mauvaise image de la 360, c'est surtout dû à la fiabilité. Perso j'ai longtemps hesité avant d'en acheter une. En plus je suis super fétichiste et devoir faire le deuil de ma 1ere xbox, pour une autre qui était pas la mienne, ça m'a beaucoup géné. Mais bon je me console en voyant les portages raté sur PS3 (Lost planet) et du coup je me dis que finalement j'ai fait le bon choix _________________ |
| Pierre Pixel monstrueux ![]() Inscrit : Apr 01, 2002 Messages : 2862 De : Paris Hors ligne | Nan mais P'tite vieille, on s'en fout que la PS3 dépasse la 360 un jour (ce qui n'est pas tout à fait certain d'ailleurs, ou pas avant longtemps : y a quand même 18 millions de 360 contre 10 millions de PS3), car le ratio de jeux achetés par machine est tellement haut, et la console si bien implantée aux States, que des cargaisons de jeux intéressants continueront d'affluer. Et entre nous, pour un joueur, y a que ça d'important. Donc pas besoin de psychoter sur la mââââââléfique PS3 ;o)
|
| Warner Pixel banni Inscrit : Sep 07, 2007 Messages : 1802 Hors ligne | Ceci dit, l'inertie de Sony, ça fait peur...
Hier encore, un voisin me disait: "pfff, de toutes façons, elle est nulle ta xbox360, et elle est chère. Moi je vais prendre la PS3 pour jouer à GTA4". Qu'est-ce qu'on peut faire? Du porte à porte? On se repartit des zones? (Moi j'suis des Yvelines) |
| Zure Gros pixel ![]() ![]() Joue à Destiny (PS4) Inscrit : Mar 03, 2004 Messages : 1773 De : Avignon Hors ligne | Citation :
Qu'est-ce qu'on peut faire? Du porte à porte? On se repartit des zones? (Moi j'suis des Yvelines) En France la 360 c'est mort. La console ne s'imposera jamais. Mais ça n'est pas forcément un problème : la console a malgré tout son public, les jeux se vendent vraiment bien considérant le parc installé et même les jeux "moyens" trouvent souvent plus preneurs sur 360 que sur les autres formats. C'est une console vraiment orienté gamer et la majorité de la population joueurs c'est plutot du casual ou midcore et la PS3 s'inscrit beaucoup plus dans cette tendance, sans compter que c'est aussi un lecteur Blu-ray et que le format c'est un imposé, ça commence à devenir aussi un argument non négligeable. Enfin, le mec à de toute manière une bonne partie des jeux en commun sur les deux machines et puis pour GTA, pour beaucoup c'est une série assimilé à la PlayStation du coup y jouer sur PS3 parait logique. _________________
|
| Simply Smackkk Pixel monstrueux ![]()
1036505
pts.
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 2332 Hors ligne | Citation :
Jika a écrit
La raison est simple, Simplement Bisous : les jeux de la 360. Ha mais j'en suis parfaitement conscient. Il suffit de lire les déclarations d'amour de la majorité des possesseurs de la machine pour comprendre les atouts de sa ludothèque. Citation :
Le 2008-03-13 18:20, Pierre_Gaultier a écrit: Citation :
le public a toujours tendance à ne voir en elle que le plus spectaculaire ç'est à dire les R.O.D. massifs Euh, le grand public ne sait rien de ce problème. D'ailleurs, le grand public ne sait pas grand-chose sur la 360, et c'est bien le problème. Pas d'accord. Du tout. Peut-être qu'on n'a pas la même définition du grand public mais je connais beaucoup de gens qui ne voient en elle qu'une console à plantages. Soit parcequ'ils l'ont acheté, soit parcequ'un ami leur a fait part de leurs problêmes. Ces personnes ne sont clairement pas des joueurs passionnés et le plus souvent, adhèrent sans broncher au dernier jeu hype. Ces personnes ont le plus souvent eu une autre console précédemment et regrettent que la X360 soit un peu plus aléatoire quand à sa fiabilité. (Je ne fais pas de jugements sur la console, j'essaye juste de présenter la vision de ces personnes) Il est évident que papy, mamy et maman n'ont pas conscience de ce problême mais de toute façon la console ne leur est pas destinée. Enfin, j'ai bien précisé que ces problêmes de fiabilité semblaient s'améliorer. Tant mieux. Et pour ceux qui pourraient croire le contraire, je n'ai absolument aucune dent contre elle. Au contraire, j'hésite pour savoir si je dois passer le cap de la current-gen, cap qui serait franchi par l'achat d'une 360 et ces titres qui me font envie (Dead Rising, Kameo, Perfect Dark 0, Crackdown, pour commencer Citation :
(sinon, Molyneux a fait son mea culpa en public pour Fable 1, et le jeu faisait quoi qu'on en dise des choses tout à fait nouvelles, donc quitte à revenir sur cette affaire le minimum serait de parler aussi de ça) Je ne renie pas les qualités de Fable avec qui j'ai passé parmi mes meilleures de jeu sur la console de Microsoft. Je voulais juste réagir par rapport à ton post où je ne savais pas trop si tu critiquais l'émission de GK parcequ'elle exprimait son scepticisme sur Fable 2 ou son caractère bordélique.
|
| Jarel Gros pixel ![]()
0000400
pts.
Joue à Locoroco 1 et 2 Inscrit : Apr 15, 2004 Messages : 1617 De : Toulouse Hors ligne | J'aurai duex petites questions que j'aurai presque pu mettre dans la section rétro vu les jeux:
Je suis en train de faire Dead Rising et c'est un véritable bonheur. Vraiment. Je n'avais pas ressenti cette extase dans un jeu depuis Okami -dans un style différent, surtout que j'étais beaucoup moins stressé dans Okami-. Voilà la question : Est ce que si on rate un cas cela entraine inexorablement le game over ou est ce que l'on peut continuer le jeu tout de même? Car j'aime bien me balader et monter de niveaux avant de me lancer dans l'histoire principale et donc les cas. Deuxième question sur un jeu ancien aussi: J'ai testé la démo de Just Cause. Bien qu'il ait l'air assez sympathique j'aimerai avoir des avis éclairés sur le titre et si il vaut le coup à 15 euros. Merci bien. |
| Jo Pixel imposant ![]() Inscrit : Feb 26, 2006 Messages : 970 De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant Hors ligne | Si tu rates un cas il n'y aura pas de Game Over. La seule chose qui arrivera c'est que tu ne connaîtras jamais la vérité...un peu comme dans la vie de tous les jours.
Pour Just Cause je ne me prononce pas, je me souviens juste d'avoir viré la démo après mettre explosé une vingtaine de fois sur le sol au lieu d'atterrir sur le toit de la voiture dès le début.... _________________ |
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() ![]() Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles Hors ligne | Citation :
J'ai testé la démo de Just Cause. Bien qu'il ait l'air assez sympathique j'aimerai avoir des avis éclairés sur le titre et si il vaut le coup à 15 euros. Merci bien. Il est vraiment chouette : des graphismes sympa, une aire de jeu immense, des tonnes de possibilités, des cascades complètement folles et une légère ambiance cubaine. Par contre il faut arriver à passer outre la maniabilité catastrophique en voiture. A 15 euros, ça vaut carrément le coup. _________________
|
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans Hors ligne | Pour y avoir joué sur PC, je me suis ennuyé sec dans Just Cause. Mais vraiment ennuyé ! Tout le contraire de Crackdown...
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ? |
| Odysseus Pixel planétaire ![]() ![]()
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ. Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ????? Hors ligne | Stranglehold
"Stranglehold est une expérience inoubliable et reste pour moi un des meilleurs jeux d'action (pur et dur) de ces cinq dernières années", voici ce qu'en dit le testeur de chez jeuxvideo.com. Je le rejoins à 400%. Stranglehold propose ce qui est pour moi, et de loin, les meilleurs "guns fights" vidéoludiques. Un truc délirant, sans aucune retenue, une explosion d'action massive soutenue par un gameplay, un moteur physique et un moteur graphique de premier ordre. La prise en main, inspirée des Max Payne, Dead to Rights et autres Total Overdose sortis ces dernières années, est archi simple, rodée jusqu'au bout et enrichie d'une large palette de mouvements et capacités. On peut se balancer aux lustres (ou autres trucs qui pendent au plafond), glisser sur tout les types de surface (y compris le sol), courir temporairement sur les murs, renverser des objets pour s'en servir de bouclier, se couvrir à la Gears of War, ect. Le découpage des niveaux par stages fermés, autant verticaux qu'horizontaux, permet de laisse libre court à son imagination dans le massacre collectif, à plus forte raison que le moteur physique est tout simplement brillant. Pas mal de jeux se targuent de proposer des environnements entièrement destructibles mais, bien souvent, il faut se contenter de quelques éléments de décor où les impacts sont marqués en nombre limité et de quelques vitres qui se brisent. Là, c'est réellement tout l'environnement qui est destructible, mais absolument tout. Du sol au plafond, on peut tout démonter dans un fracas absolu. Plusieurs missions proposent carrément de raser des quartiers entiers et même de détruire tout un port ainsi que de couler les navires qui y mouillent. Mais au-delà du plaisir des yeux et des oreilles, ces environnements sont directement intégrés au gameplay. De cette manière, si l'on peut zigouiller tous les ennemis avec des armes létales, il est également possible (et parfois recommandé) d'utiliser l'environnement pour abattre un maximum d'ennemis en un seul et unique coup. Le système de jeu repose sur le score: plus on enchaîne les victimes en un minimum de temps sans se faire toucher et avec le moins de balles possible tout en étant précis, plus on multiplie son score. A chaque niveau fini, on y retourne avec plaisir tenter des méthodes que l'on avait pas encore appliqué et, dans la foulée, maximiser ses performances. En bonus, Stranglehold propose quelques capacités spéciales via les bombes Tequila. Celles-ci permettent de se régénérer, d'effectuer un tir unique ultra précis et dévastateur, de se rendre temporairement invincible avec munitions infinies ainsi qu'un tir de mêlée qui élimine tous les ennemis proches. Ces bonus, tout comme la jauge de "bullet time", se rechargent soit en récupérant des origamis disséminés un peu partout dans les niveaux, soit en faisant un maximum de gros combos. Les dégâts étant ultra localisés, chaque utilisation de ces bonus est un pur bonheur, surtout quand ils sont utilisés dans une tuerie générale. Cerise sur la gâteau, Stranglehold se permet des moments de grâce, comme l'arrivée à Kowloon sous un superbe rideau de pluie ou le parking du musée de Chicago. Les décors sont vraiment superbes, travaillés et relativement variés, l'Unreal Engine 3 n'y étant pas étranger. Enfin, Stranglehold bénéficie d'un mode LIVE jouable jusqu'à 6, en deathmatch classique ou en équipe. Même si ce n'est pas le mode de jeu du siècle, on prend plaisir à se massacrer en ligne entre potes. Si vous aimez les jeux d'action sévèrement burnés, les jeux à score, le jeu en ligne pas prise de tête et que vous avez quelques Euros en rab, Stranglehold est fait pour vous. _________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy |
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008 ![]() |
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)