| Auteur |
Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06 |
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2006-08-25 10:39
A télécharger de toute urgence pour les possesseurs de 360 : la démo de Just Cause.
Vraiment excellent.
|
Zure Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)
Inscrit : Mar 03, 2004 Messages : 1773 De : Avignon
Hors ligne | Posté le: 2006-08-25 11:30
|
Jo Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006 Messages : 970 De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant
Hors ligne | Posté le: 2006-08-25 12:59
D'habitude je suis plutôt adroit aux jeux vidéo mais hier pas moyen de retomber sur la bagnole du mec dès le début....j'ai essayé 5 fois...5 échecs.
Moralité je ne sauterait jamais en parachute.
Sinon du peu que j'ai vu le jeu à l'air vraiment bien...du moins la démo.
Sinon pour l'exclu de PES6 et Fifa 07 c'est bien confirmé.
http://www.gamekult.com/articles/A0000050544/
A mon sens ces exclus n'auront un impact considérable qu'en Europe.
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2006-08-25 13:24
Ben en même temps, l'exclusivité n'a pas lieu au Japon et en Amérique du nord, le foot, c'est pas vraiment ce que l'on pourrait appelelr un sport populaire.
Ceci dit, pour rappel, le dernier PES s'est vendu à, je crois, un truc comme 800.000 exemplaires sur PS2 rien qu'en France.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2006-08-25 13:28
Citation :
Le 2006-08-25 13:24, Nordine a écrit:
Ben en même temps, l'exclusivité n'a pas lieu au Japon et en Amérique du nord, le foot, c'est pas vraiment ce que l'on pourrait appeller un sport populaire.
Pour les Usa, ça se comprend puisque le foot/soccer n'y a jamais percé comme un sport pour filles, soit pas vraiment le public XB360. Mais le Japon possède une vraie culture footbalistique. J'imagine que cela aurait coûté trop cher à Microsoft, PES est une série ultra-star là-bas à l'image de Gran Turismo, pour un retour misérable en raison d'un parc de Xb360 japonais famélique.
_________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

|
Jean Tanuki Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Dec 13, 2005 Messages : 52
Hors ligne | Posté le: 2006-08-25 13:52
Vu le parc potentiel de PS3 en Europe jusqu'à noel (700 000max), le coût engendré pour une sortie PS3 tardive qui plus est, l'intérêt financier de le sortir sur PS3 serait plus négatif que positif. Les principales ventes se feront sur PS2. Avec PES6 "exclu next gen sur X360", Microsoft se sont juste payés un joli effet d'annonce, rien de plus, mais c'est déjà pas mal. Au Japon, le véritable Winning Eleven 11 (qui portera sûrement un autre nom) sortira avant le terme de ces 12 mois, le développement à d'ailleurs déjà débuté. En Europe on aura ensuite droit à PES7 pour la rentrée 2007 sur PS3/X360, période stratégique pour Sony, puisque c'est à partir de là qu'ils comptent imposer leur PS3 et remplacer la PS2. Ce serait dans ce cas de figure là, fin 2007, qu'une exclu PES ferait mal à Sony. Aujourd'hui, l'absence de PES6 sur PS3 ne l'empechera pas d'être en rupture.
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2006-08-25 14:22
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-08-25 15:00
Citation : Le 2006-08-25 14:22, Jika a écrit:
Retour sur Kane and Lynch, jeu complétement incroyable.
Vive le recyclage...
Même si la vidéo n'est pas très nette, on constate sans souci que le moteur de jeu est le même que celui du dernier Hitman, et je ne parle même pas des diverses animations ou de la scène dans la discothèque...
Quant à la séquence de descente verticale, elle est archi repompée sur celle du premier niveau de Rainbow Six Vegas, sans compter que, déjà à l'époque, le premier Splinter Cell proposait des phases de jeux similaires...
Autant j'aime les jeux qui sortent de cette boîte et je me le prendrait sûrement en attendant d'en savoir un peu plus, autant dire qu'il s'agit-là d'un jeu incroyablo-révolutionnaire me paraît franchement exagéré.
|
OBBB Pixel imposant

Inscrit : Sep 10, 2002 Messages : 505 De : Area 4, London
Hors ligne | Posté le: 2006-08-25 16:54
Citation :
Le 2006-08-25 13:52, Jean Tanuki a écrit:
Vu le parc potentiel de PS3 en Europe jusqu'à noel (700 000max), le coût engendré pour une sortie PS3 tardive qui plus est, l'intérêt financier de le sortir sur PS3 serait plus négatif que positif. Les principales ventes se feront sur PS2. Avec PES6 "exclu next gen sur X360", Microsoft se sont juste payés un joli effet d'annonce, rien de plus, mais c'est déjà pas mal. Au Japon, le véritable Winning Eleven 11 (qui portera sûrement un autre nom) sortira avant le terme de ces 12 mois, le développement à d'ailleurs déjà débuté. En Europe on aura ensuite droit à PES7 pour la rentrée 2007 sur PS3/X360, période stratégique pour Sony, puisque c'est à partir de là qu'ils comptent imposer leur PS3 et remplacer la PS2. Ce serait dans ce cas de figure là, fin 2007, qu'une exclu PES ferait mal à Sony. Aujourd'hui, l'absence de PES6 sur PS3 ne l'empechera pas d'être en rupture.
Je quote parce que cette analyse merite qu'on la lise 2 fois.
|
Mash_de_Figaro Gros pixel

Inscrit : May 06, 2003 Messages : 1082
Hors ligne | Posté le: 2006-08-25 19:00
Citation :
Le 2006-08-25 16:54, OBBB a écrit:
Citation :
Le 2006-08-25 13:52, Jean Tanuki a écrit:
Presque aussi culte que les répliques de Ken Kutaragi..
Pour ce qui concerne l'exclue, on en revient au méthode du versus saturn/psone...
C'est un coup qui va faire très mal à sony (pour compléter l'info de Nordine, c'est pas 800 000 exemplaires mais bel et bien plus du millions pour PES5 sur PS2 et rien qu'aux pays des fromages qui puent!)
Si microsoft pouvait s'assurer l'arrivée de metal gear solid 4, la PS3 serait bien plus qu'une console "presque" inutile..
Pour l'arrivée de fatal fury spécial sur le XBLA, je sais pas quoi penser! le jeu est sorti sur PS2 (battle archive 1 garou densetsu!) et il est jouable online (au japon certes!)
je trouve un peu ridicule la démarche de SNK sur le coup, une galette avec tout les fatal fury en live aurait parfaitement fait l'affaire!
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-08-25 19:12
Ben c'est mieux que rien.
Par ailleurs, il bénéficiera de tout le confort de jeu sur le LIVE, sera jouable dans toutes les zones de jeu (Japon, Amérique du nord, Europe) et coûtera nettement moins cher qu'une édition classique puisque les coûts de distribution seront quasi inexistants.
Après, oui, on peut espèrer plein de mega compilations de la mort qui tue le slip mais faut pas rêver non plus.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2006-08-25 21:21
Elles existent !
J'ai testé la démo de Just Cause sur PC. Bilan :
-c'est très beau et bien optimisé même si le bloom me gonfle. Les explosions sont splendides mais les persos et les voitures auraient été plus sympa avec un peu plus de polygones. On sent que le jeu a été développé sur Xbox pour etre porté après sur 360 et PC.
-l'ambiance me plait bien
-la conduite des voitures est un cauchemar car elles n'ont aucune inertie et sont trop rigides.
-par contre à pied ça se défend. C'est classique, bourrin et efficace.
-niveau cascades, ça promet de grands moments même si le parachutisme était plus agréable dans San Andreas.
Bref, je pense que s'ils peaufinent le tout ça peut être sympa dans la version finale.
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
|
Serpico Pixel de bonne taille

Inscrit : Jul 05, 2003 Messages : 305
Hors ligne | Posté le: 2006-08-25 21:40
Citation :
Le 2006-08-25 19:00, Mash_de_Figaro a écrit:
Si microsoft pouvait s'assurer l'arrivée de metal gear solid 4, la PS3 serait bien plus qu'une console "presque" inutile..
Ne tâche pas ton slip inutilement...
Il y a bien plus d'"exclues" intéressantes sur PS3.
|
Serpico Pixel de bonne taille

Inscrit : Jul 05, 2003 Messages : 305
Hors ligne | Posté le: 2006-08-25 21:47
Citation :
Ne tâche pas ton slip inutilement...
Il y a bien plus d'"exclues" intéressantes sur PS3.
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-08-25 22:13
Citation : Il y a bien plus d'"exclues" intéressantes sur PS3.
Ha bon ? Lesquelles ? Des vrais jeux en cours de développement et/ou que l'on peut tester, des vidéos pleines de jolis effets ou des propos balancé à la foule ?
|
Jean Tanuki Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Dec 13, 2005 Messages : 52
Hors ligne | Posté le: 2006-08-26 00:30
Citation :
http://www.konami.jp/topics/2006/0825pes/
Même Konami est obligé de répliquer officiellement face à cette annonce. Microsoft multiplie les effets d'annonces avec des exclusivités qui n'en sont pas vraiment, les éditeurs n'apprécient pas et commencent à le faire savoir : "Sur une partie des sites internets, PES6 est annoncé comme une exclusivité Microsoft pour sa X360 (ou bien des choses de ce genre qui peuvent prêter à équivoque), mais ce n'est absolument pas le cas.
Afin de faire plaisir au plus grand nombre de fans, nous continuons à développer PES6 pour le plus grand nombre de plateformes possibles".
Quant à MGS4 en exclu sur X360, j'ai l'impression de lire un commentaire sur un forum de guéguérre.
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-08-26 00:51
"C'est désormais écrit noir sur blanc, en français, dans un communiqué tardif mais bien officiel de Microsoft France. L'exclusivité Xbox 360 des versions Next Gen de FIFA 07 et Pro Evolution Soccer 6 s'étendra bien sur les douze prochains mois, comme Microsoft l'avait dit de vive voix lors de la conférence. Erreur de communication ou non, l'annonce avait été aussitôt contredite par un premier communiqué, qui ne mentionnait à aucun moment la durée de l'exclusivité, autrement que par les termes "cette année", et "pour Noël". Un imbroglio qui a contraint Microsoft à diffuser ce nouveau communiqué, où les responsables de Konami et d'Electronic Arts en Europe confirment que les deux jeux seront en exclusivité "nouvelle génération" sur Xbox 360 jusqu'à la fin de l'été 2007. Une annonce qui prend enfin tout son sens, et qui aura sans doute une incidence sur la bataille que vont se livrer les constructeurs à la fin de l'année".
Source: http://www.gamekult.com/articles/A0000050544/
(notez l'effort surhumain que j'ai fait en allant sur Gamekult ^^)
|
Manuel Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003 Messages : 3932 De : Grenoble
Hors ligne | Posté le: 2006-08-26 01:15
Une minuscule incidence ...
Mince et le prochain GTA, il est pas déjà exclu pour cette année aussi ?
Il reste encore de belles exclues à la PS2 sur 2006-2007 pour que Sony profite quelques mois encore de son statut de leader.
Non parce qu'avec tout ça je vois pas trop comment la 360 peut se planter.
|
Blunt Pixel de bonne taille

Inscrit : Jul 01, 2002 Messages : 443 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2006-08-26 01:35
Citation :
Le 2006-08-26 01:15, Manuel a écrit:
Une minuscule incidence ...
Mince et le prochain GTA, il est pas déjà exclu pour cette année aussi ?
Oui.
Sur PSP (GTAIV sortira simultanément sur les deux consoles)
|
OBBB Pixel imposant

Inscrit : Sep 10, 2002 Messages : 505 De : Area 4, London
Hors ligne | Posté le: 2006-08-26 03:47
Citation :
Citation :
Le 2006-08-25 16:54, OBBB a écrit:
Hum, ce n'etait pas de l'ironie. J'abonde dans le sens de Mr Tanuki.
|