Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06
2693 messages • page
1 ... 120121122123124125126 ... 135
Auteur Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06
Mash_de_Figaro
Gros pixel

Inscrit : May 06, 2003

Posté le: 2006-08-26 10:51
Citation :

Le 2006-08-25 21:40, Serpico a écrit:
Citation :

Le 2006-08-25 19:00, Mash_de_Figaro a écrit:

Si microsoft pouvait s'assurer l'arrivée de metal gear solid 4, la PS3 serait bien plus qu'une console "presque" inutile..

Ne tâche pas ton slip inutilement...
Il y a bien plus d'"exclues" intéressantes sur PS3.

Je ne tâche pas mon slip pour si peu, mais en ce qui me concerne personnellement, le seul "jeu" qui m'interesse sur PS3, c'est MGS4... Le reste de ce que j'ai vu ne m'a pas du tout fait envie! Et pour ce qui est des RPG (style que j'aime beaucoup!) je crois que mystwalker proposera 2 rpgs qui feront parler d'eux à leur sortie (dommage qu'au japon, le succès de ces 2 jeux est déjà compromis!)
Si MGS4 arrivait même un an après la version PS3, j'en serai déjà très content!

Citation :
Quant à MGS4 en exclu sur X360, j'ai l'impression de lire un commentaire sur un forum de guéguérre.

Je n'ai jamais parlé d'exclu mgs 4 pour la x360... il faut lire et en même temps comprendre!

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2006-08-26 18:17
On connaît le titre du jeu de Minter sur 360 dont je parlais un peu plus haut dans ce topic : Space Giraffe !!

Je prépare mes doses d'ecsta.

Voir le site web de David
Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2006-08-26 19:45
Citation :

Le 2006-08-26 18:17, David a écrit:
On connaît le titre du jeu de Minter sur 360 dont je parlais un peu plus haut dans ce topic : Space Giraffe !!

Ca me rappelle quelque chose...

Mon dieu... Crescent Galaxy, sors de ce corps !

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Serpico
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jul 05, 2003

Posté le: 2006-08-26 22:22
Citation :

Le 2006-08-25 22:13, Nordine a écrit:
Citation :
Il y a bien plus d'"exclues" intéressantes sur PS3.

Ha bon ? Lesquelles ? Des vrais jeux en cours de développement et/ou que l'on peut tester, des vidéos pleines de jolis effets ou des propos balancé à la foule ?

Ben oui, les studios internes ou inféodés à Sony bossent sur la PS3: SuckerPunch, Insomniacs (Resistance), Nauhtydogs, SCE California (God of War) pour les premiers qui me viennent en tête...

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2006-08-26 23:39
Nan mais, qu'il y ai des projets exclusifs en cours de développement sur PS3, c'est une chose, mais concrètement, tu te bases sur quoi pour affirmer qu'il y a plus d'exclusivités intéressantes sur PS3 que sur 360 ?

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Phyl
1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002
De : Haut-débit Land

Posté le: 2006-08-26 23:42
Citation :

Le 2006-08-26 18:17, David a écrit:

A mon avis le descriptif oublie de parler de l'environnement sonore du jeu (JC ajoutera 'comme d'habitude') mais connaissant un peu le bonhomme ca va surement être très experimental de ce côté aussi.
Je ne piaffe pas d'impatience de voir ça mais je suis tout de même curieux.

Voir le site web de Phyl
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2006-08-26 23:57
Citation :

Le 2006-08-26 23:39, Nordine a écrit:
Nan mais, qu'il y ai des projets exclusifs en cours de développement sur PS3, c'est une chose, mais concrètement, tu te bases sur quoi pour affirmer qu'il y a plus d'exclusivités intéressantes sur PS3 que sur 360 ?

Je crois qu'il voulait dire "bien plus que seulement MGS4" et répondre à Mash qui rêvait de MGS4 en exclu' X360.

Il ne faut pas tout prendre au sens de la guerre des consoles , le sieur Serpico voulait juste dire que la PS3 pouvait intéresser encore du monde, je pense.

Voir le site web de Simbabbad
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2006-08-27 00:06
Ha mais je ne me place pas dans une gué-guerre, ma question est sincère et sérieuse, je l'ai d'ailleurs posée sur divers forums sans vraiment avoir beaucoup d'infos à ce sujet.
De même, je viens seulement à l'instant d'apprendre que la liste des six jeux que l'on m'avait communiqué ne concernait que les jeux de chez Sony mais je n'ai aucune info concernant ceux des éditeurs tiers, donc là aussi, comme je sais pas, bah je demande.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Phyl
1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002
De : Haut-débit Land

Posté le: 2006-08-27 00:33
Merci de respecter les topics idoines respectivement pour chaque console. Ce n'est pas très pratique d'aller pêcher des infos sur une console dans un topic dédié à une autre.

Voir le site web de Phyl
CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2006-08-27 10:57
En relisant mieux ceci :
http://biz.gamedaily.com/industry/feature/?id=13636

on comprend pas mal de choses :
-le taux de défaillance de 30 à 50% n'est pas lié à Dead Rising. Microsoft parle de 3 à 5%. Mais de quoi parle-t-on ? De plantage du système ou de renvoi à l'atelier ? Barbo a acheté sa console récemment. Il a téléchargé la démo de Test Drive, l'a testé et sa console a planté.
Soit il est tombé sur un des premiers modèles et il n'a pas eu de chance soit MS n'a pas changé grand chose...
-Dead Rising fait vraiment crasher complètement certaines consoles (avec retour à l'atelier) à cause d'une surchauffe provoquée par une hausse de température due à l'utilisation des 3 coeurs. Là je suis plus sceptique.

Heureusement pour MS, les derniers sondages ne sont pas très bons pour la PS3 :
http://www.gamefaqs.com/poll/index.html?poll=2483

42 % des gens disent attendre une baisse de prix tandis que 33 % disent qu'ils ne prendront sans doute jamais de PS3.

Dead Rising a l'air de se vendre super bien et il est à la première place de la consultation des FAQs sur Gamefaqs (signe que beaucoup de monde y joue !).

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
Mash_de_Figaro
Gros pixel

Posté le: 2006-08-27 11:38
Citation :

Le 2006-08-26 23:57, Simbabbad a écrit:

... et répondre à Mash qui rêvait de MGS4 en exclu' X360.

Grrrr, mon français est si incompréhensible que cela!
Je ne rêve pas du tout d'un MGS4 en exclu sur la bobox360... Une simple annonce de l'arrivé du jeu sur la console à Billou (meme un an après la version PS3!) me suffirait à définitivement faire mon choix...

Pour Dead Rising, j'ai eu l'occasion de jouer chez un ami à la démo...
Du grand n'importe quoi à la sauce Capcom, mais bordel, que c'est bon!
Ce jeu rempli parfaitement son contrat en ce qui me concerne (j'avoue que j'y croyais pas trop!), et le fun est bien au rendez-vous!
N'ayant pas trop passez de temps à chercher à comprendre l'histoire, je ne fais que charcuter du streum.... (j'y ai joué moins d'une heure, j'ignore si au bout d'un moment, ça devient répétitif!)

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2006-08-27 11:56
Citation :

Le 2006-08-27 11:38, Mash_de_Figaro a écrit:
Citation :

Le 2006-08-26 23:57, Simbabbad a écrit:
... et répondre à Mash qui rêvait de MGS4 en exclu' X360.

Grrrr, mon français est si incompréhensible que cela!
Je ne rêve pas du tout d'un MGS4 en exclu sur la bobox360... Une simple annonce de l'arrivé du jeu sur la console à Billou (meme un an après la version PS3!) me suffirait à définitivement faire mon choix...

C'est pas ça c'est le contexte :

Citation :

Le 2006-08-27 11:38, Mash_de_Figaro a écrit:
Pour ce qui concerne l'exclue, on en revient au méthode du versus saturn/psone...
C'est un coup qui va faire très mal à sony (pour compléter l'info de Nordine...)

Si microsoft pouvait s'assurer l'arrivée de metal gear solid 4, la PS3 serait bien plus qu'une console "presque" inutile..

On parlait de transferts d'exclusivités, donc quand tu dis "l'arrivée de MGS4 [sur X360]", on comprend que tu parles d'exclu'.

Enfin c'est pas très important .

Voir le site web de Simbabbad
Serpico
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jul 05, 2003

Posté le: 2006-08-27 13:43
Citation :

Je me suis mal exprimé.
Je voulais dire qu'il y a beaucoup plus d'exclues PS3 intéressantes que Mash de Figaro ne le laissait entendre dans son message.
Et non qu'il y avait plus d'exlues intéressantes sur PS3 que sur 360.

Barbo
Gros pixel

Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
De : Brest

Posté le: 2006-08-27 14:27
Citation :

Le 2006-08-27 10:57, CBL a écrit:
En relisant mieux ceci :
http://biz.gamedaily.com/industry/feature/?id=13636

on comprend pas mal de choses :
-le taux de défaillance de 30 à 50% n'est pas lié à Dead Rising. Microsoft parle de 3 à 5%. Mais de quoi parle-t-on ? De plantage du système ou de renvoi à l'atelier ? Barbo a acheté sa console récemment. Il a téléchargé la démo de Test Drive, l'a testé et sa console a planté.
Soit il est tombé sur un des premiers modèles et il n'a pas eu de chance soit MS n'a pas changé grand chose...

Comme dit précédemment ma console date du 22 Décembre 2005, donc je pense ne pas avoir eu de chance.

Voir le site web de Barbo
Jo
Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Posté le: 2006-08-27 18:26
Citation :
Pour Dead Rising, j'ai eu l'occasion de jouer chez un ami à la démo...
Du grand n'importe quoi à la sauce Capcom, mais bordel, que c'est bon!

Justement dans le Joypad de ce mois, DR à eu 8 sur 10 et le mag reproche à Capcom le fait que la démo ne soit pas du tout représentative du jeu qui est bien moins bourrin que cela, puisque en fait étant limité par le temps qui passe on ne peux pas se livrer à des jeux de massacres. A noter qu'il est dit aussi que DR est un véritable survival-horror et que le scénario est bien foutu même si il est un peu convenu....

Sinon moi aussi j'ai ma 360 qui m'a lâché il y'a peu en téléchargeant une démo, néanmoins Microsoft n'a mis que 6 jours à me la remplacer....

Xavier

Posté le: 2006-08-27 18:30
Ca marche comment d'ailleurs pour se la faire remplacer / réparer ?

@hyksem

Jo
Pixel imposant

Posté le: 2006-08-27 18:33
Je mets ici un post que j'avais mis sur un autre forum au cas où une autre 360 grillerait

Citation :
Avant d'organiser un retour, le SAV de Micro vous demandera d'effectuer certaines manips pour bien s'assurer que votre 36 est naze.

Voici donc les différentes manips:

_Vérifiez bien que l'heure et la date sont à jour. Et oui quand vous n'êtes pas branché sur le Live (car sur le Live la date et l'heure sont réglées automatiquement), la date et l'heure doivent être à chaque fois être réglées avant de jouer. Donc à chaque fois que vous débranchez votre console et qu'ensuite vous la rallumez, ceci donc sans être sur le live, vous devez toujours régler votre horloge et la date correctement.
Soi-disant que cela provoque des complications...je ne vois pas comment mais bon. D'ailleurs petite précision si vous avez bien suivi, si vous allumez votre console après l'avoir débranchée et sans être sur le live, vous ne pouvez automatiquement pas être à jour pour la date et l'heure....

_Vérifiez que vous êtes en pal 60. Pour ce faire allez dans système puis paramètres et enfin affichage.

_Débranchez tous les fils, l'adaptateur, la prise péritel ect ect... et rebranchez le tout.

_Enlevez votre DD et faites marcher votre console sans. Au cas où le problème viendrait du DD.

_Si après tout ça votre problème persiste appelez le SAV à ce numéro:

0800-91-52-74

_Après ceci, ils vous demanderont d'envoyer votre console avec le DD si c'est une Premium. Dans ce cas prévoyez une Memory Card, pour sauvegarder votre profil au moins et quelques sauvegardes importantes....si toutefois vous pouvez encore accéder au Dashboard....

_Trouvez un grand carton vide assez solide pour contenir votre 360 (n'envoyez pas la boîte d'origine).

_Le lendemain de votre appel un gars de chez UPS viendra prendre la dépouille de votre console...avant de vous ramenez environ 20 jours plus tard une 36 toute neuve.... (moi je n'ai attendu que 6 jours....)

Voilà j'espère que ce post ne sera pas utile à beaucoup de monde.

Xavier

Posté le: 2006-08-27 19:46
Merci Jo. Ils demandent des documents à produire (genre la facture du magasin) ? Je pose la question car pour mon PDA, HP ne m'a pas demandé la facture pour venir le chercher. Juste le numéro de série je crois.

@hyksem

Mash_de_Figaro
Gros pixel

Posté le: 2006-08-27 20:23
Citation :

Le 2006-08-27 13:43, Serpico a écrit:
Citation :

Je me suis mal exprimé.
Je voulais dire qu'il y a beaucoup plus d'exclues PS3 intéressantes que Mash de Figaro ne le laissait entendre dans son message.
Et non qu'il y avait plus d'exlues intéressantes sur PS3 que sur 360.

J'ai du aussi mal m'exprimé alors car je parle des jeux qui m'intéressent à moi seul!
Ne m'en veux pas, mais sur PS3 il n'y a (à l'heure actuelle) que MGS4 qui me fait craquer: je me tiens bien informé, et rien sur PS3 ne m'intéresse d'autres que le hit de Konami!
Je suis parfaitement conscient que CHAQUE console à des titres exclusifs intéressants qu'ils proposeront dans un futur proche..

Citation :
Justement dans le Joypad de ce mois, DR à eu 8 sur 10 et le mag reproche à Capcom le fait que la démo ne soit pas du tout représentative du jeu qui est bien moins bourrin que cela, puisque en fait étant limité par le temps qui passe on ne peux pas se livrer à des jeux de massacres. A noter qu'il est dit aussi que DR est un véritable survival-horror et que le scénario est bien foutu même si il est un peu convenu....

J'en doutais pas vraiment! Je me ferai une idée lors de sa sortie (en empruntant la console du dit-pote!)

Jo
Pixel imposant

Posté le: 2006-08-27 21:34
Citation :
Merci Jo. Ils demandent des documents à produire (genre la facture du magasin) ? Je pose la question car pour mon PDA, HP ne m'a pas demandé la facture pour venir le chercher. Juste le numéro de série je crois.

Nan en fait dès que tu téléphones au SAV, munis-toi de ton numéro de série c'est tout. Et note le bien pour savoir, lors du retour de ta console, si ils t'on envoyé une nouvelle 360 ou si ils ont réussi à la réparer.

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06

2693 messages • page
1 ... 120121122123124125126 ... 135

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)