Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06
2693 messages • page
1 ... 121122123124125126127 ... 135
Auteur Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06
JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2006-08-28 01:39
Citation :
Le 2006-08-26 23:42, Phyl a écrit:
A mon avis le descriptif oublie de parler de l'environnement sonore du jeu (JC ajoutera 'comme d'habitude')

Et le pire c'est qu'en lisant cette phrase, j'étais effectivement en train de me dire 'comme d'habitude' ... En tout cas il semble bien étrange ce Space Giraffe. Personnellement, j'ai assez hâte de pouvoir l'essayer.

Voir le site web de JC
CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2006-08-28 09:40
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-4094.html

HL 2 360 (et PS3) sera présenté au X06 le mois prochain.
S'ils font bien leur boulot, vous aurez dans un seul pack :

HL 2 + Episode 1 + Episode 2
Team Fortress 2
Portal
CS Source et Day Of Defeat Source -> ce n'est pas annoncé mais qui sait, dans une version "gold" ?

Le tout avec des graphismes somptueux gavés d'HDR. Veinards !

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
CBL

Posté le: 2006-08-28 10:50
Hop, on enchaine avec une vidéo d'NBA 2K7 sur 360 :
http://www.xboxyde.com/leech_2958_fr.html
C'est vraiment très impressionant. J'ai du mal à comprendre pourquoi Sega a vendu Visual Concepts à Take Two.

Voir le site web de CBL
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2006-08-28 11:17
"Comme toutes consoles qui se respecte depuis la Super NES, la Xbox 360 lancera une gamme à petit prix qui s'apellera Xbox 360 Classics.
Au programme de cette première salve prévu pour le 6 Octobre, seulement deux jeux, Perfect Dark Zero et Kameo: Elements of Power, ces deux jeux seront proposés à 30€.
Ci-dessous les boitiers des jeux de cette gamme."

Source : http://www.jeux-france.com/blog_Ajv (oui, c'est un blog, c'est moche, donc à prendre au conditionnel)

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2006-08-29 15:19
Quelques images de System Shock 2. Oui oui, je sais...

Image

Voir le site web de Laurent
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2006-08-29 17:49
Je suis colère aujourd'hui. Parce que la Xbox 360, est surtout la mal aimée des personnes de mauvaise foi (les Japonais aussi ?) :

http://www.nintendojofr.com/redaction/editoriaux/?id=aVAx

Cet article assaisoné à la propagande aigre dégeu NintendojoFR -lamentable de leur part, eux qui reprochent justement à pas mal de sites d'être trop Pro Nintendo et pas très ouverts...- fait part d'autant de mauvaise foi que NoFrag quand ils parlent d'un FPS Console, notemment Halo 1 et 2... justement deux jeux XBox aussi.

Ca à l'air contagieux dis donc. C'est marrant aussi, les Pro Xbox sont ceux que l'on entend le moins.

Ah et puis histoire de rire un bon coup -rire jaune pour moi, moi ca m'emmerde bien- : la Wii et son fameux ONLINE GRATUIT ne sera pas disponible aux éditeurs tiers avant... Fin 2007 ! Pourquoi ? Parce que Nintendo ne veut pas pour l'instant. Magnifique ouverture d'esprit de Nintendo, face au grand méchant Microsoft et son ""Xbox Live! pourri"" !

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064977.html

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
De : Toulouse-cong !

Posté le: 2006-08-29 18:01
Quelle est la raison de ta colère ? Qu'un site de fans pro-nintendo soit contre la stratégie de Microsoft ? Tu trouves ça vraiment étonnant ?

Je suis persuadé qu'on peut trouver le même genre d'article de mauvaise foi dans n'importe quel autre site orienté pro-Sony ou pro-Microsoft... Par contre, quand tu dis "C'est marrant aussi, les Pro Xbox sont ceux que l'on entend le moins. ", je ne comprends pas ce que tu veux dire.

Quant à l'info du online aux éditeurs tiers pour 2007, c'est une rumeur lancée il y a quelques jours... et qui n'a été ni confirmée ni infirmée pour l'instant. Donc...

Voir le site web de HappyGrumble
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2006-08-29 18:28
Ecoute HappyGrumble, qui est la voix de la Sagesse, petit scarabée .

(ce n'est pas ironique, je précise au cas où)

Voir le site web de Simbabbad
Mash_de_Figaro
Gros pixel

Inscrit : May 06, 2003

Posté le: 2006-08-29 18:34
Citation :

Le 2006-08-29 17:49, Erhynn Megid a écrit:
Je suis colère aujourd'hui. Parce que la Xbox 360, est surtout la mal aimée des personnes de mauvaise foi (les Japonais aussi ?) :

http://www.nintendojofr.com/redaction/editoriaux/?id=aVAx

Cet article assaisoné à la propagande aigre dégeu NintendojoFR -lamentable de leur part, eux qui reprochent justement à pas mal de sites d'être trop Pro Nintendo et pas très ouverts...- fait part d'autant de mauvaise foi que NoFrag quand ils parlent d'un FPS Console, notemment Halo 1 et 2... justement deux jeux XBox aussi.

Ca à l'air contagieux dis donc. C'est marrant aussi, les Pro Xbox sont ceux que l'on entend le moins.

Ah et puis histoire de rire un bon coup -rire jaune pour moi, moi ca m'emmerde bien- : la Wii et son fameux ONLINE GRATUIT ne sera pas disponible aux éditeurs tiers avant... Fin 2007 ! Pourquoi ? Parce que Nintendo ne veut pas pour l'instant. Magnifique ouverture d'esprit de Nintendo, face au grand méchant Microsoft et son ""Xbox Live! pourri"" !

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064977.html

En même temps, si tu lis toutes les crasses qu'on trouve sur web (et sur chaque console!), tu t'en sortiras jamais! Il faut se faire à l'idée que les des gens voient le verre à moitié vide alors que pour les autres, il est à moitié rempli!

JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2006-08-30 02:44

"Haaaaaaa !! Ma Xbox 360 chauffe beaucoup trop ! Ca bruuule !!!"

(pardon)

Erhynn : te fixe pas pour si peu. La majeure partie du temps (et particulièrement sur les forums de jeu vidéo) les conversations sont souvent synonymes de critiques (critiques dans le sens négatif du terme).

Tu mets un joueur Xbox et un joueur PS2 ensemble, tu obtiens ça :
- Halo2 c'est génial, pas comme MGS2 et sa gestion de caméras débiles.
- parce que tirer sur des aliens shootés à l'hélium c'est pas débile peut-être ?

Mais si tu mets deux joueurs xbox emsemble, ça donne ça :
- Non mais Halo2, quelle fin de merde.
- Et tout ce lag en multijoueurs, la plaie.

Et deux joueurs PS2 :
- Putain elle dure 30 ans cette cinématique de MGS2, c'est naze quand est-ce qu'on joue ?
- zzzz.. hein ?

Un joueur n'est par définition jamais satisfait, et comme c'est infiniment plus facile (et parfois même nécessaire) de valoriser un jeu en critiquant la concurrence et inversement (quitte à "oublier" certains défauts du jeu qu'on aime, mais qu'on ne manquera pas de mettre en avant une fois "entre initiés"), que d'essayer d'argumenter objectivement, ça tourne souvent très vite à l'idée d'articles assassins (ou fanboys). Donc quand un site qui contient le mot "nintendo" dans son nom écrit un édito sur microsoft, faut pas s'attendre à un summum d'objectivité (a priori)...

Concernant le silence des possesseurs heureux de xbox360, je crois qu'ils sont discrets simplement parce qu'ils passent leur temps à jouer, ce qui pour des raisons évidentes, n'est pas encore le cas des amateurs jaloux de Wii et de PS3. Mouahahaha! (d'autres diront que c'est parce qu'ils ont tous pris feu, cf le début de mon post)

En tout cas, elles font envie ces images de Bioshock...

Voir le site web de JC
maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
De : Lille

Posté le: 2006-08-30 08:49
En un seul et unique post, JCV a résumé le 3/4 des forums de jeux video. Cet homme est mon héros !

Thezis

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2006-08-30 09:31
Citation :

Le 2006-08-30 08:49, maxxxxxx a écrit:
En un seul et unique post, JCV a résumé le 3/4 des forums de jeux video. Cet homme est mon héros !

Y'a juste Bioshock en trop

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2006-08-30 10:30
Ca va, je me sens mieux . C'est juste que j'ai subis un combo assez malsain, j'ai lut tout les articles de NoFrag traitant de Perfect Dark Zero (Zero doit d'ailleurs correspondre à la note qu'ils lui ont mit), puis les commentaires des visiteurs à propos de Far Cry -PC-... j'ai surement tendu la joue parce que je commmence à bien connaitre ce site mais... j'imagine que pour Bioshock ils feront pareil après s'être masturbés de joie sur les screens... Xbox 360.

NoFrag connait bien son sujet, mais le problème c'est que pour un site de professionnel, avoir une impartialité aussi nulle à chier est réellement navrant, quand on sait qu'ils peuvent être très pertinents pour un test... PC.

Sinon oui Bioshock fait grave envie, j'espère un bonus pack avec le 1 et le 2 patchés pour XP... oui j'ai le droit de rêver je sais !

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

CBL

Posté le: 2006-09-01 09:19
Tout le monde s'en doutait mais Ubi vient de le confirmer : Assassin's Creed ne sera pas une exclue PS3 et sortira sur 360 (et PC).
http://egm.1up.com/do/newsStory?cId=3153356

Voir le site web de CBL
tienou
Pixel imposant

Inscrit : May 03, 2005
De : nantes

Posté le: 2006-09-01 10:54
j'ai lu hier le papier de joypad sur bioshock et mon dieu ça donne vraiment tres envie, si le jeu tient même qu'une petite partie de ses promesses.

Voir le site web de tienou
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2006-09-01 14:42
Citation :

Le 2006-08-30 09:31, Thezis a écrit:

Ah bon ? Et quel est donc le problème avec Bioshock ?

Image

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2006-09-01 17:26
Le webmaster de Xboxyde, Blimblim, donne ses impressions (toujours intéressantes car modérées) sur la GC06 en s'attardant d'avantage sur les jeux 360, vu que la Wii et la PS3 étaient peu représentées dans ce salon : il en ressort quelque chose de pas mal du tout, à savoir que les développeurs maîtrisent de mieux en mieux le hardware de la bête, ce qui se traduit par des jeux déjà fluides très longtemps avant leur sortie.

Dans le cas des premiers titres, les problèmes de framerate étaient tellement traités à la dernière minute que parfois ils ne l'ont finalement pas été vraiment, voire pas du tout (Full Auto est l'exemple le plus flagrant, je dirais). On dirait que ce genre de souci va se raréfier.

Personnellement j'ai déjà senti ça dans les démos de Just Cause et TDU (2e démo), qui se situent plutôt dans le haut du tableau des jeux 360 au niveau de la richesse des textures, des effets et de la profondeur de champ, tout en se montrant très satisfaisants sur la fluidité (je crois même que TDU tient le 60fps mais c'est difficile à dire avec tout ce blur).

Image

Barbo
Gros pixel

Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
De : Brest

Posté le: 2006-09-01 18:29
Il m'a semblé constaté de légères irrégularités de frame-rate sur la démo de Just Cause sur certaines phases d'hélicoptère. Mais absolument rien de dramatique.

Ouais bon en fait mon post est inutile.

Voir le site web de Barbo
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2006-09-01 18:35
Je viens d'essayer de terminer cette démo (sans succès, je bute sur la phase en hélico), et même si c'est plus fun, plus beau et moins neuneu que Saints Row, j'ai quand même du mal à accrocher. Les GTA-like me donnent tous la même impression : celle de réunir 50 gameplays, mais avec aucun de vraiment réussi à part (éventuellement) les phases de conduite. Je suis meilleur client de choses plus ciblées.

Ca n'empêche pas que je suis impressionné par la réalisation du jeu.

Image

Thezis

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2006-09-01 19:39
Citation :

Le 2006-09-01 14:42, Laurent a écrit:
Citation :

Le 2006-08-30 09:31, Thezis a écrit:

Ah bon ? Et quel est donc le problème avec Bioshock ?

Je vais arrêter les vannes vaseues, moi. En gros, la blague était que les forums de jeuxvidéo.com ne parleraient jamais de Bioshock. Mais bon...

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06

2693 messages • page
1 ... 121122123124125126127 ... 135

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)