Est-ce que quelqu'un qui a pris Little Soldiers (je crois que c'est le titre) peut me dire s'il vaut le coup si on est un joueur Silver?
Car je regrette avoir pris Snoopy au bout du compte, mais j'ai aimé la démo.
Toy Soldiers reste très sympathique même pour un joueur silver et en plus il bénéficie d'un mode deux joueurs en écran splitté. Certains lui préfèrent Defence Grid qui reste plus classique dans le genre Tower Defence. De mon côté je trouve que Toy Soliders a pour lui son ambiance et un petit côté arcade assez sympathique (on peut prendre le contrôle de chaque unité pour en améliorer l'efficacité dans des mini séquences d'arcade).
Le jeu est assez long, propose ses petits secrets ou objets à trouver dans chaque cartes et plusieurs niveaux de difficulté. Une valeur sûre en somme.
Jarel a bien résumé les qualités de Toy Soldiers. J'ajouterais qu'il est très agréable de pouvoir jouer à son rythme et à son style dans la première campagne, que tu choisisses de la jouer str ou contrôle des véhicules, le jeu te laisse très libre. Enfin, dans les difficultés inférieures, au-delà et dans la seconde campagne, le jeu est beaucoup plus chaud.
J'ai pris beaucoup de plaisir avec ce jeu en solo ou en écran splitté (là il est vraiment bien pensé). J'ai fait une partie en multi, amusante mais délicate, très str dans son esprit de vitesse et de celui qui a pris un bon départ ne peut plus vraiment être rattrapé.
Jika Pixel planétaire
Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Posté le: 2011-01-06 10:38
Le Xbox Live Arcade commence 2011 comme il a fini 2010, avec en février prochain l'opération Arcade House Party.
WHOUAAA ! Génial ! Le XBLA m'a tuer...
Inscrit : Dec 05, 2003 Messages : 4257 De : Lille (le pays de la bière)
Posté le: 2011-01-06 16:49
Torchlight ! Torchlight ! Torchlight ! Ce jeu est incontournable, une vraie réussite sur Pécé, s'il y a un mode multijoueur, ça promet.
Posté le: 2011-01-11 00:23
Voici Full House Poker, un jeu XBLA gratuit qui fera gagner des lots aux participants.
Vi, c'est le principe du 1 contre 100 mais appliqué au poker.
Vu le succès actuel du poker, nul doute que ce jeu va faire un énorme carton...
d'autant plus que s'il est gratuit, il n'y a aucun risque de perte financière tout en offrant la possibilité de gagné des lots, c'est sur que ça va trouver son public.
ellaed Pixel visible mais rikiki
Inscrit : Dec 18, 2005 Messages : 78 De : Montréal
Posté le: 2011-01-11 01:05
Hum. Je suis très surpris.
1Vs100 a été arrêté parce que ce modèle n'offrait pas de possibilité de monétisation viable (et donc rentable).
Pour les projets sensés les remplacer, l'équipe Microsoft Prime Time a simplement disparu de la circulation, détruisant les projets en cours (on est alors en octobre/novembre 2010, un de nos projets se casse la gueule tranquillou à la fraîche, plus de nouvelle de notre cher partenaire, youpi).
Et là un jeu de poker. Gratuit. Avec des lots. Sans pour le moment l'annonce d'une quelconque monétisation du service possible.
Je suis très surpris.
Jika Pixel planétaire
Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Posté le: 2011-01-11 01:22
Tu as travaillé sur des jeux Prime Time, ellaed ?
ellaed Pixel visible mais rikiki
Inscrit : Dec 18, 2005 Messages : 78 De : Montréal
Posté le: 2011-01-11 03:09
On a travaillé sur une adaptation de jeu télévisé destinée à la base à remplacer 1 VS 100 (je vais rester volontairement vague, désolé) .
Oh, tout n'est pas perdu, ça va devenir un jeu retail pour l'Amérique du Nord...
Mais en attendant, le silence radio de la team dédiée côté Microsoft pendant plus d'un mois, puis une annonce du style "Ouuuuuuuuuiiiiii on a abandonnéééééééé ce modèèèèèèèleuh parce que pas rentable, du coup on a plus d'équipe chez nous pour s'en occuper, désolé bisou", pour maintenant voir ce nouveau jeu qui semble de prime abord fonctionner de la même manière, ça fait un peu... Bizarre...
Parce qu'on a déjà eu ca pour Activision et EA les deux dernières semaines, et du coup j'aurais voulu savoir si ca allait poursuivre pour Konami car Rocket Knight ou Vandal Hearts m'intéresseraient.
EDIT : le Major Nelson m'a répondu. Cette semaine, c'est 2K et Rockstar qui font leur solde.
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10494 De : Lille, en l'an 3000.
Posté le: 2011-01-25 16:42
Les correspondances entre les promos PSN et XBLA n'ont que très rarement eu lieu. Il ne faut donc à priori pas compter sur une baisse de prix des titres dont tu parles, Jika.
(C'est moi, ou le prix des jeux PSN aussi sur 360 sont parfois bizarrement plus élevés ? Rocket Knight, jeu à 800 points (soit 10 euros, voire moins), en coûte 12,99 sur le PSN. Et ce n'est pas le seul).