| Auteur |
Wii : le topic |
Simbabbad Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10908
Hors ligne | Posté le: 2007-06-19 13:31
T'inquiète Niloc, je pense qu'il sera facilement trouvable d'occasion, ça a été le cas aux U.S. un mois après sa sortie  .
Sinon Strikers je suis tenté pour le jeu en ligne avec mon frangin mais j'ai d'autres titres en vue (Trauma Center, Mortal Kombat).
Et Eledees est bien une drogue 
|
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2007-06-19 19:56
Mercury Meltdown a très bien été recu par les critiques, malgré un graphisme identique au portage PsP, la jouabilité sur Wii bénéficie complètement des atouts de la Wiimote. Il m'interresse même plus que Monkey Ball.
Sinon, Nintendo Europe est complètement saturé, et actuellement je suis bloqué sur la Chaine Boutique Wii, puisqu'on ne peut pas faire "Home" pendant le chargement de la boutique. A priori, l'échange Stars -> Wii est en cours de finalisation et d'upload.
EDIT :
Je ne peux même pas éteindre la console ni même faire un reset !
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34453 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2007-06-19 22:08
Citation :
Le 2007-06-19 11:43, Simbabbad a écrit:
Je viens de recevoir le mail de Nintendo que le reste de l'Europe a reçu, comme quoi il faut accepter les nouvelles règles de compte/points étoiles.
ENFIN ces points vont servir à quelque chose et notre compte Nintendo se lie davantages aux consoles connectées en ligne.
wai enfin bon j'ai toujours pas achete de console ... j'espere que d'ici 1an y'aura des jeux sortis..
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-06-20 22:00
bon j'ai essaye d'accepter les termes du contrat pour les etoiles, le seul truc c'est que j'ai pas trouve la page....
Quelqu'un a l'adresse direct ?
0004797
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541
Hors ligne | Posté le: 2007-06-21 01:23
|

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Hors ligne | Posté le: 2007-06-21 02:17
Bon, Rockstar et Take2 sont dans la BIG merde. Mais vraiment quoi. Faut dire que si Manhunt ne proposait pas d'arracher les couilles de vos victimes avec une pince ou pire, de cisailler la bite et ce qui va avec avec une scie toute rouillée, mouvements réalistes à la Wiimote inclus, peut être qu'ils auraient évités ce qui leur tombe sur la gueule.
Nintendo et Sony ne veulent pas de Manhunt 2
Nouveau rebondissement dans l'affaire Manhunt 2 ! Après son interdiction en Angleterre et en Irlande (Bientôt suivi de l'Allemagne et de l'Australie de toute évidence), le jeu pourrait coûter très cher à un TakeTwo déjà en difficulté. Ainsi, on sait que le jeu sera uniquement pour adultes aux USA.
Les analystes pensent que les coûts supplémentaires nécessaires pour adapter le jeu ou encore les pertes à cause de ces interdictions coûteront au moins 20 millions de dollars à l'éditeur, sur les 40 millions de bénéfices attendus.
Le pire (ou le meilleur pour nos enfants) ? Parmi les options prévues, l'une semble perdue d'avance : accepter que le jeu soit destiné aux adultes.
En effet, Nintendo ET Sony ont confirmé qu'un jeu recevant cette interdiction aux enfants n'aurait pas leur accord pour une sortie sur leurs consoles. Le jeu serait donc interdit à la vente aux USA sur PSP, Wii et PS2 par les deux constructeurs en personne !
Il resterait donc deux options à Manhunt 2 : se voir refaire en grande partie pour être moins violent ou faire appel de la décision de lui attribuer la mention pour adultes... Dans tous les cas, le jeu n'est pas prêt de voir le jour.
Source : LiveWii
Quelque part, plus ça va et plus Rockstar ne met que ça en avant : la violence du jeu, et non le background qui m'avait scotché au début. Un peu comme No More Heroes de Suda51 ( Killer 7) : des personnages... euh... charismatiques, des jeunes d'environ 16-18 ans (moyenne d'âge des Héros JaponIais), qui découpent des gens avec leur sabre, projettant du sang absoluement partout. Le jeu se veut un GTA ultra violent, et Suda51 se vante même qu'il sera plus sale que Manhunt 2. Donc ca sera un Bad-Taste / BrainDead GTA, où seules les gerbes de sang satisferont le joueur ? Suda51 ignore donc tout ce qui fait le génie d'un GTA, surtout de San Andreas ?
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2007-06-21 08:08
Pour ma part, je trouve ca super dommage et carrément con. Certes, il faut protéger les enfants des jeux violents comme ca. Mais bon, il y a des adultes qui jouent ! Si on partait du même raisonnement pour d'autres médias, des films ou des disques seraient interdits chaque année, et ca, mine de rien, c'est une vraie perte au niveau culturel.
|
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-06-21 12:23
Est-ce que c'est Rockstar ou les média qui le mettent en avant ? Il faudrait savoir ça.
Parce que je n'ai pas lu "dans Resident Evil 4 on peut tuer des vaches au fusil à pompes", "on peut faire exploser la tête des femmes avec un bazooka", ou "dans God of War on peut couper les gens en deux et tuer des innocents".
Enfin on verra bien...
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2007-06-21 14:19
Ca y est Nintendo a annoncé la date de sortiede Super Paper Mario en Europ: ce sera le 14 septembre.
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-06-21 23:20
au putain ca y est.
En fait faut se deco/reco 2-3 fois pour enfin avoir la page.... encore un site cote avec les pieds

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Hors ligne | Posté le: 2007-06-23 22:03
Factor 5 sur le devant de la Console Virtuelle ? Cela se pourrait bien, et ils commencent très fort avec Super Turrican et Super Turrican 2, qui seront prochainement disponibles sur la CV Américaine, et à coup sur en Europe. Si Nintendo et Lucas Arts se bougent un peu, il y aura probablement l'inoubliable Star Wars Rogue Squadron de la Nintendo 64, réalisé également par Factor 5.
Julian Eggebrecht, Directeur de Factor 5, est passé de gerbeur sur Wii, à : déçu du laxisme des développeurs qui gaspillent le potentiel de la Wii.
A priori, et si Nintendo ajoute l'Amiga et/ou le Commodore 64 à la VC, tous les Turrican feront un passage obligatoire sur la Console Virtuelle et le PlayStation Store. Affaire à suivre !
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Hors ligne | Posté le: 2007-06-26 20:50
Désolé si c'est légèrement hors sujet mais j'aurais besoin de quelques réponses rapidement svp !
Voilà, je vais devoir me séparer de ma télé (super, après avoir téléchargé quelques jeux sur la VC), et je me demandais quel serait le meilleur accessoire pour jouer à la Wii sur mon écran de PC : un HP w19" 16/10 (resolution max : 1440*900 60 Hz), connectique DVIx2 et j'ai deux adaptateurs VGA/DVI.
Merci d'avance !
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
Carl Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 4983 De : Bougarber (64)
Hors ligne | Posté le: 2007-06-26 22:00
Official Petitevieille seal of integrist vga box quality, si je n'avais pas un ampli a/v qui transforme en HDMI j'aurai aussi sauté le pas : http://www.x2vga.com/product
|

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Hors ligne | Posté le: 2007-06-26 22:30
J'étais certain qu'on parlerait d'une petitevioque ^o^. Le fait que ce soit en dollars signifique que la livraison doit prendre un certain temps je me trompe ? Quid des frais de port ?
EDIT :
Ouille, je m'en sors pour 100 €... finalement j'ai pris un X-VCM V-Box pour Wii (en version Pal bien entendu), et je m'en sors pour 55 € (fdp compris), ce qui est déjà bien élevé pour ce que c'est.
|
petitevieille Grossier personnage
 Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Hors ligne | Posté le: 2007-06-27 09:43
Le X2VGA est une merveille pour brancher une console crachant du YUV sur un moniteur VGA en CRT.
Sur du LCD je ne sais pas ce que ça pourrait donner par contre.
Je m'en étais sorti pour 70 rots port compris, livraison en une dizaine de jours je crois (j'ai pas le souvenir d'avoir eu l'impression d'attendre).
Ceci dit...
Citation : Now the X2VGA 2 has been out of stock. Some improvements will be made on the X2VGA 2 in the nearest future, so it is estimated that the newly-produced X2VGA 2 will be available for delivery in June. To express our gratitude to customers, we will offer 10% discount for all orders placed now.
Tu nous diras ce que ça donne le V-Box, là ; son fonctionnement a l'air sensiblement différent.
|

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Hors ligne | Posté le: 2007-06-27 13:05
Oui, le V-Box semble plutôt orienté vers des fonctions différentes : possibilités de prendre des screenshots et de faire des captures videos en MPEG et cie. Le XVGA 2, c'est le must du must mais hélas c'était un poil trop cher pour moi et en rupture de stocks.
Je me demande si, mon écran étant un 16/10, lorsque j'y jouerai l'image sera étirée. C'est à creuser. Si c'est le cas, je pourrais au moins activer le 16/9. Avec un peu de chance, le SDTV sera disponible. Enfin on verra bien !
|
Mike the freeman Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114
pts.
Inscrit : Jan 12, 2003 Messages : 2174
Hors ligne | Posté le: 2007-06-27 19:38
Tu prends des risques, pas pour le 16/10 car la résolution en 4/3 sera respectée normalement.
Le problème c'est le 16/9 qui s'affichera en 4/3 ( il sera complètement tassé ).
Le seul moyen que j'ai c'est de switcher le signal en ful screen pour minimiser la déformation et jouer en 16/10 ( seuleument c'est une option spécifique à mon écran, je sais pas i le tiens l'aura ).
Si tu avais un crt, ça aurait pu se résoudre mais avec un lcd, je te déconseille fortement d'y jouer avec ta wii ( sauf si le 16/9 ne t'interesse pas ).
|

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Hors ligne | Posté le: 2007-06-27 20:00
Faute de mieux j'ai toujours joué en 4/3, hormis tous mes jeux sur PC depuis que j'ai cet écran (qui d'ailleurs me pose un souçis en 1280x800, résolution plus tendre avec les performances que 1440x900, mais c'est un autre topic)
|

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Hors ligne | Posté le: 2007-06-27 21:22
Rien à voir mais voici venir un jeu sur Wii, nommé Blast Works. Attention aux fans de Kenta Cho et de ses jeux, car y'a un petit problème.
http://www.livewii.fr/news/63234/Blast-Works-ca-va-shooter-MAJ-premieres-images-.html
Les passionnés de Kenta Cho reconnaîtront immédiatement Tumiki Fighters :
Ah non, je me trompe, c'est celui là, Tumiki Fighters :
Euh...
De trois choses l'une :
- Soit c'est un jeu qui plagie sans vergogne Tumiki Fighters, un jeu amateur réalisé par Kenta Cho, un programmeur très connu pour ses jeux barjes et addictifs comme rRoutage, Noiz2a et autres.
- Soit c'est Kenta Cho lui même qui s'en occupe.
- Soit c'est bidon.
|
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-06-28 12:04
C'est bientôt l'anniversaire de mon frère et il joue à sa Wii sur son moniteur 16/9 par les composites de la Wii branchés sur sa carte tuner.
C'est hyper beurk et je pense lui prendre les câbles YUV + une VGA box... P.V. m'a convaincu pour la x2vga, mais je voulais savoir quelle résolution ça crachait, et si ça marcherait bien avec un moniteur 16/9 (je sais que P.V. est farouchement contre le Mal, mais c'est une question technique  ).
Merci !
Sinon je suis très content de Mortal Kombat et de Mario Strikers, le mode online de ce dernier marche très bien.
|