Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008
2927 messages • page
1 ... 126127128129130131132 ... 147
Auteur Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008
yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
De : Paris

Posté le: 2008-04-06 18:36
Citation :

Le 2008-04-05 14:34, Nordine a écrit:
Tu en as à Micromania, à la FNAC, à Virgin, etc.

Je ne sais pas où tu es allé pour en acheter mais fuit comme la peste les boutiques de Voltaire ou Jussieu.

Ce sont justement principalement des fnac, virgin et micromania que j'ai arpenté sans le moindre succès. J'ai finis par me commander un value pack avec foraza et viva pinata sur alapage.

Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!
ALLÉLUIA MES FRÈRES ! ALLÉLUIA !!!
Father yoZe...
Image

Venom
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jul 18, 2003
De : la région parisienne

Posté le: 2008-04-06 20:32
CBL : Ben je l'ai déjà fini sur Xbox, tant pis je vais me le refaire sur cette vieille 36cm, c'est pas grave.

Voir le site web de Venom
CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2008-04-07 20:03
Quelques nouveaux tests de démo :

-Ace Combat 6 : comme tous les Ace Combat (et tous les jeux de dogfights dans un environnement moderne) : c'est superbe mais j'ai l'impression d'aller à deux à l'heure. Pour avoir un semblant d'impression de vitesse (alors qu'on est à mach 1 !), il faut raser le sol... A creuser.

-Army Of Two : du gros niveau ! La gestion de l'aggro est très sympa, ça bourrine bien et c'est bourré d'humour. Vu qu'on était deux gros mauvais, l'instructeur n'a pas arrêté de nous vanner. La durée de vie me fait un peu peur alors ce sera occaz mais il me fait bien envie, surtout si les scénario tient ses promesses.

-Perfect Dark Zero : c'est mou, ce n'est pas très beau mais j'accroche bien. Les armes ont du punch, il y a du monde à l'écran et le mode coop semble fort intéressant. A acheter en occaz.

Quelques jeux complets :

-Kane & Lynch : j'ai pas mal progressé en coop (j'en suis à la moitié) et j'ai le même avis que sur la version PC : c'est mou, c'est rigide, l'IA est affligeante, ce n'est pas spécialement fluide... Heureusement que l'ambiance et la mise en scène sont là pour sauver les meubles.

-Gears Of War : "Disque illisible". Ca m'apprendra à acheter en occaz -_-

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2008-04-07 20:14
Conker's Live & Reload est affiché comme ne fonctionnant pas en 60 Hz Pal, et pourtant j'y joue avec l'YUV en 60 Hz (mais pas le VGA...)

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2008-04-08 14:53
http://www.gamekult.com/articles/A0000065721/

Poisson d'avril ou menace contre la santé mentale de Nordine ?

ImageImage
Push-Start. Aller au fond des choses.

Voir le site web de petitevieille
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2008-04-08 17:10
Citation :

Le 2008-04-08 14:53, petitevieille a écrit:

Qu'ils se sortent déjà les doigts du cul pour coder un driver pour PC prenant en charge le retour de force de leur volant!
Et, éventuellement, sa reconnaissance dans les options, nulle dans 98% des jeux de caisses PC...

Le Wireless Receiver, c'est vraiment trop de la ... Bon, je vais en rester là.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2008-04-08 19:37
Citation :

"Je vous l'avais dit".

CBL, ton exemplaire de Gears of War, tu l'as acheté où ? Si c'est en boutique, normalement, tu peux faire jouer la garantie pour qu'ils te l'échange contre un jeu en bon état.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2008-04-08 21:21
Citation :

Mauvaise blague. Quand on voit comme la wiimote apporte rien au jeu... Vive les vraies manettes.

Image

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2008-04-08 21:30
Ami lecteur, un troll s'est glissé dans ce post.
Sauras tu le retrouver ?

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2008-04-08 21:59
Citation :

Le 2008-04-08 21:21, RainMakeR a écrit:
Mauvaise blague. Quand on voit comme la wiimote apporte rien au jeu... Vive les vraies manettes.

Zure s'est pris une semaine de ban pour moins que ça, mais comment dire, j'ai l'impression qu'avec toi ça ne servirait à rien...

Image

Voir le site web de Laurent
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2008-04-08 22:32
Plus impartialement, je pense qu'une 360mote (de beurre) devrait montrer à Nintendo (si la manette de Microsoft est aussi bien -voir meilleure- que celle de Miyamoto) ce que graphismes NextGen + maniabilité Wii = Orgasme vidéoludique. C'est vrai quoi, imaginez un Metroid Prime 4 avec une bécane qui balance du BioShock / Gears of War au maximum en 1920x1080 ! Bon c'est vrai qu'on a pas forcément besoin de l'un ou l'autre pour jouir quotidiennement, regardons REZ par exemple.

Possédant les deux consoles, je ne m'insurge aucunement. Si cette rumeur est vraie, j'imagine que Rare prépare cette manette pour un éventuel Perfect Dark" 2, celui qui va botter en beauté le cul, le bide et la tronche du Zero (même si Johanna est craquante comme ça).

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2008-04-08 22:36
Le problème, c'est que quand on voit un gribouillis un croquis pareil fait à l'arrache (même un manche comme moi pourrait presque le faire), difficile d'accorder le moindre crédit à ce genre d'annonce.

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2008-04-08 22:54
Citation :

Le 2008-04-08 22:32, Erhynn Megid a écrit:
Possédant les deux consoles, je ne m'insurge aucunement. Si cette rumeur est vraie, j'imagine que Rare prépare cette manette pour un éventuel Perfect Dark" 2, celui qui va botter en beauté le cul, le bide et la tronche du Zero (même si Johanna est craquante comme ça).

Hypothèse : Rare s'occupe de la manette
Faits : On n'a rien vue de Banjo Kazooie 3
Conclusion hypothétique : Banjo Kazooie 3 se jouera à la ThreeSixtyMote qui sera d'ailleurs vendue avec le jeu.

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
Mike the freeman
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003

Posté le: 2008-04-09 00:53
Contrairement à Rainmaker, on ne me convaincra plus du non-apport de la wiimote dans le futur du jeu vidéo.
Le pointeur est vraiment génial, ne serait que pour naviguer dans les menus où à la croix c'est parfois un peu fastidieux, mais aussi dans les fps, point & click et je pense qu'on a pas fini de lister les possibilités.
Pour les capteurs, il y a aussi de bonne chose, il est très bien utilisé dans Super Monkey Ball et Korimpa où l'on agit tout en précision, dans Super Mario Galaxy il est associé au tourbillon qu'on déclenche avec un geste vif du poignet ( ce qui parfois rend le gameplay plus "physique" dans le sens où dans les moment de stress on vit vraiment le moment à travers la coup de poignet salvateur qui nous éloigne de la chute mortelle ).
Reste que - et ça reste mon opinion, je sais que certain ne sont pas d'accord - je trouve que c'est un aspect perfectible de la wiimote que j'espère amélioré dans les futures next-gen ( en espérant que tous les mouvements soit détectés sans erreurs et spatialement ).
Le haut-parleur ne m'a pas fondamentalement convaincu même si l'apport n'est pas négatif.
Il y a aussi un aspect qu'on oublie souvent, la wiimote étant divisé en deux partie, elle est très confortable pusiqu'on peut placer ses mains/bras où l'on veut, on n'est pas obligé de tenir le contrôleur de façon classique ( de manière stricte et un peu crispée ).

L'avenir du contrôleur sera pour moi un mix de la manette classique et de la wiimote.
Je verrai bien une manette que l'on peut attacher et détacher à loisir : les avantages de la manette et la wiimote en un seul périphérique.

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Posté le: 2008-04-09 07:08
Citation :

Le 2008-04-09 00:53, Mike the freeman a écrit:
Contrairement à Rainmaker, on ne me convaincra plus du non-apport de la wiimote dans le futur du jeu vidéo.
Le pointeur est vraiment génial, ne serait que pour naviguer dans les menus où à la croix c'est parfois un peu fastidieux, mais aussi dans les fps, point & click et je pense qu'on a pas fini de lister les possibilités.
Pour les capteurs, il y a aussi de bonne chose, il est très bien utilisé dans Super Monkey Ball et Korimpa où l'on agit tout en précision, dans Super Mario Galaxy il est associé au tourbillon qu'on déclenche avec un geste vif du poignet ( ce qui parfois rend le gameplay plus "physique" dans le sens où dans les moment de stress on vit vraiment le moment à travers la coup de poignet salvateur qui nous éloigne de la chute mortelle ).
Reste que - et ça reste mon opinion, je sais que certain ne sont pas d'accord - je trouve que c'est un aspect perfectible de la wiimote que j'espère amélioré dans les futures next-gen ( en espérant que tous les mouvements soit détectés sans erreurs et spatialement ).
Le haut-parleur ne m'a pas fondamentalement convaincu même si l'apport n'est pas négatif.
Il y a aussi un aspect qu'on oublie souvent, la wiimote étant divisé en deux partie, elle est très confortable pusiqu'on peut placer ses mains/bras où l'on veut, on n'est pas obligé de tenir le contrôleur de façon classique ( de manière stricte et un peu crispée ).

L'avenir du contrôleur sera pour moi un mix de la manette classique et de la wiimote.
Je verrai bien une manette que l'on peut attacher et détacher à loisir : les avantages de la manette et la wiimote en un seul périphérique.

J'avais dit ça il y a quelques mois, on s'était foutu de ma gueule.
Je maintiens : une manette 360 détachable en deux moitiés façon Wii, je ne dis pas non.

ImageImage
Push-Start. Aller au fond des choses.

Warner
Pixel banni

Inscrit : Sep 07, 2007

Posté le: 2008-04-09 08:21
Je suis vraiment surpris que Microsoft aille se commettre sur le registre de Nintendo. Serait-ce une marque de faiblesse couplée au triste appât du gain?

Courir plusieurs lièvres à la fois, ça ne marche que quand on est leader incontesté du marché vidéoludique ambiant (comme l'était la PS2 il y a cinq ans).

Maintenant, que la xbox cherche à faire dans le "wiimoting", je trouve ça juste pathétique... ils ne comprennent vraiment pas qui sont les gens qui achètent leur console.

Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
De : Toulouse

Posté le: 2008-04-09 08:33
Ce n'est pas par appat du gain ou avis de faiblesse, Microsoft est la seule console du marché à ne pas proposer une manette avec reconnaissance de mouvement (ou un truc dans le genre). La Wii a sa Wiimote et la PS3 a sa Sixaxis, mais Microsoft reste sur le carreau sans proposer une alternative. Dans ce cas là je verrai plus cela comme un ajustement avec le marché, un étalonnage vis à vis de la concurrence plus qu'autre chose.

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Posté le: 2008-04-09 09:00
Et pour reprendre ce que disait Michel l'Homme Libre, détection de mouvement ne signifie pas forcément sous-jeu à deux balles : certains jeux Wii l'ont montré, et sur une console plutôt "gamer" comme la 360, ça permettrait de donner de nouveaux exemples de jeux "exigeants" utilisant un pointeur ou de la détection de mouvement, dans le cadre d'un gameplay complexe.

Nintendo a vraiment réussi son coup en faisant entrer dans les têtes l'équation "détection de mouvement = simplicité extrême".

Zure
Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
De : Avignon

Posté le: 2008-04-09 10:45
Citation :

Alors un conseil, j'ai pu faire l'expérience que les propos anti-Wii étaient mal perçus sur Grospix.

sache que je suis entièrement d'accord avec toi mais chut.

Il existe des lieux pour parler de tout cela.

Citation :
Maintenant, que la xbox cherche à faire dans le "wiimoting", je trouve ça juste pathétique... ils ne comprennent vraiment pas qui sont les gens qui achètent leur console.

Oh si ils comprennent simplement ils aimeraient bien avoir une cible un peu plus grand public c'est tout et ne pas rester cloisonné dans la niche "gamer". A mon avis d'ailleurs c'est une erreur stratégique de leur part, mais bon c'est un autre débat.

http://www.gaming-grid.net/

Voir le site web de Zure
Mike the freeman
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003

Posté le: 2008-04-09 11:19
Mon pauvre Zure, que vas-tu faire quand tu seras obligé de bouger ta dual shock 4 comme si tu tenais un avion en papier à la sortie de Gran Turismo 6 sur PS4
( ou avec le PS4 Wheel )

Pour Microsoft, vu le pactole que Nintendo se fait avec le grand public, je ne leur en veux pas de vouloir essayer de les séduire.
Tant que ça ne se fait pas à nos dépends...

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008

2927 messages • page
1 ... 126127128129130131132 ... 147

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)