![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Index du Forum » » Micros et consoles » » Tiens, si je faisais une Revolution ? |
| Auteur | Tiens, si je faisais une Revolution ? |
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans Hors ligne | J'aime beaucoup l'emploi du conditionnel.
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ? |
| twipol Pixel monstrueux ![]() ![]()
0001886
pts.
Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux... Inscrit : Mar 15, 2003 Messages : 2702 De : Lyon Hors ligne | Même si l'achat d'une nouvelle console n'est pas du tout dans mes préoccupations du moment (j'ai une PS2 et une DS depuis seulement cet été), j'avoue être assez impatient de voir ce que va donner cette bécane. Si je devais mettre une option sur une des trois next-gen ce serait celle-là.
Je cautionne à fond leur choix osés et leur volonté de créer quelque chose d'original. La DS m'emballe totalement, ça faisait longtemps qu'un nouveau truc ne m'avait pas autant emballé en matière de JV. La Revo s'inscrit dans cet esprit et pour les doutes concernant le confort, la fatigue ou le côté pratique du truc, c'est quand même Miyamoto et Nintendo qui sont derrière tout ça, je crois qu'on peut avoir un minimum confiance, ils savent sûrement ce qu'ils font (et c'est un non-fanboy, séduit par les productions nintendo sur le tard, qui parle). Les comparaisons avec le CD-I tiennent plutôt de la vanne facile. Nintendo sera pas assez idiot non plus pour négliger les jeux plus classiques et le multi-plateformes, on le voit déjà avec la DS. On les voit eux-mêmes faire du jeu classique n'utilisant pas l'écran tactile avec Mario& Luigi PiT. En plus, la perspective de pouvoir découvrir les ludothèques N64 et GC, que je ne connais pour ainsi dire pas, m'intéresse vachement. Enfin, dernier point TRES important, le prix. Même en ayant l'argent nécessaire de côté, j'ai du mal à envisager dépenser des sommes déraisonnables pour les JV. J'espère qu'elle sortira réellement à moins de 200 €, après faut voir s'il n'y a pas trop de frais supplémentaires qui rendent le prix de départ carrément caduc comme c'est souvent le cas, et je crains que ça le soit plus ou moins (mémoire flash supplémentaire indispensable ? prix de l'extension manette "classique" ? câble RGB ? etc). Et puis j'attends de connaître le prix des jeux... Je trouve invraisemblable de voir des nouveautés Xbox360 à 70 €. Avec l'arrivée du CD on nous avait promis des jeux moins chers, ils furent un peu moins chers (369 F environ les nouveautés PS, on gagnait même pas 100 balles par rapport aux nouveautés Megadrive) pour aussitôt réaugmenter avec la génération suivante (60 €), et là on se retrouve avec des jeux sur DVD au prix d'une cartouche SuperNes de l'époque... Je suis curieux de connaître les tarifs pour dl les jeux Nes à GameCube par contre. Et je ne crois pas que ça a été abordé dans ce topic mais connaissant Nintendo, on peut imaginer qu'une fois ce service mis en place, tous les sites d'émulation vont devoir retirer toutes leurs roms nintendo non ? _________________ "Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell |
| Mike the freeman Pixel monstrueux ![]() Score au grosquiz
0000114
pts.
Inscrit : Jan 12, 2003 Messages : 2174 Hors ligne | Pour le RGB.
Je pense que Nintendo n'est pas fou. Face à des consoles en face qui peuvent sortir du HD, les Revolutions seront directement vendues avec un câble RGB ( s'ils sont pas idiots ). |
| Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune ![]() Score au grosquiz
0003990
pts.
Inscrit : Mar 05, 2006 Messages : 5185 De : Strasbourg Hors ligne | Citation :
Je cautionne à fond leur choix osés et leur volonté de créer quelque chose d'original. La DS m'emballe totalement, ça faisait longtemps qu'un nouveau truc ne m'avait pas autant emballé en matière de JV. La Revo s'inscrit dans cet esprit et pour les doutes concernant le confort, la fatigue ou le côté pratique du truc, c'est quand même Miyamoto et Nintendo qui sont derrière tout ça, je crois qu'on peut avoir un minimum confiance, ils savent sûrement ce qu'ils font (et c'est un non-fanboy, séduit par les productions nintendo sur le tard, qui parle). Je ressens à peu près la même chose. Je n'apprécie réellement l'univers de Nintendo que depuis quelques mois, quand j'ai découvert la SNES. Au début, j'avais peur qu'il ne se plantent avec la DS à cause de l'arrivée de Sony et surtout à cause de la sortie de Super Mario 64 DS: je me croyais à nouveau à la période N64. Mais depuis quelques temps, ils commencent vraiment à m'impressionner avec leur console. A vrai dire, les différentes gameboy ne m'ont jamais emballé. D'une part je trouve que l'écran est trop petit, d'autre part je ne vois pas l'intérêt de jouer sur une portable alors qu'on pourrait avoir ces jeux chez soi avec un écran beaucoup plus grand. Mais avec la DS, ils ont vraiment innové car cette fois ce n'est pas seulement une console portable toute bébête: on ne pourrait pas envisager de jouer à ces jeux sur une télé normale à cause du concept de la machine. Je n'ai pas la DS, mais maintenant elle me fait plus envie que tous les types de gameboy réunis. Finalement, la concurrence a du bon car depuis l'arrivée de Sony, Nintendo s'est vraiment réveillé. Je remercie vraiment Sony d'être entré dans ce marché car cela a apporté une véritable dynamique sur le marché des consoles portables. On se croirait revenu à l'époque des consoles 16 bits, et ça fait vraiment plaisir. Ca m'aurait vraiment ennuyé que l'épisode N64/Playstation se répète encore une fois, vous devinez facilement que je n'aime pas trop cette période là. Après, je ne sais pas ce que ça va donner sur la Revolution, mais il faut avouer que petit à petit ça prend forme et que les choix de Nintendo ne sont pas aussi idiots qu'ils en ont l'air. Avant, je n'aimais pas du tout le nom "Revolution" car comme tout le monde je le trouvais un peu trop prétentieux. Je me voyais mal débarquer dans un magasin en train de demander la Revolution. Mais depuis ces derniers temps, surtout depuis la présentation de la manette, je trouve que la machine porte de mieux en mieux son nom. A vrai dire, contrairement à certains, je serai plutôt triste quand le nom "Revolution" sera remplacé par un autre. Fanchement, c'est plus original que PS3. Attention, je précise que je n'ai absolument rien contre cette console, bien au contraire. Je suis plutôt impatient de voir ce que va donner la PS3, tout comme la Revolution. Sinon, j'aimerais que cette fois ils fassent un vrai Mario plate-forme parce que franchement, avec Super Mario 64, ils ont fait fausse route. Ils ont un peu tué l'univers de Mario avec ce jeu. Ce qu'il faudrait, c'est qu'ils oublient complètement ce jeu, qu'il repartent à zéro et que cette fois ils fassent une véritable transposition de Super Mario Bros ou de Super Mario World. Vraiment, avec Super Mario 64, on peut dire que Mario a raté son passage à la 3D. Mais quand je vois ce qu'ils font sur DS (Mario et Luigi, Super Princess Peach, New Super Mario Bros), je commence à devenir optimiste pour l'avenir de Mario.
|
| Makura Pixel visible mais rikiki ![]() Inscrit : Jan 23, 2006 Messages : 91 Hors ligne | HS
Rudolf, il faudra que tu penses à développer un peu pourquoi tu n'as pas du tout apprécié Mario64 (à moins que j'aie déjà raté ça dans un autre topic), ça m'intéresserait d'avoir un avis de plus sur ce titre, majeur quoi qu'on en dise pour l'influence qu'il a eu sur la future production "plate-forme" 3D. /HS Pour la Revo, à l'Est rien de nouveau, je trouve ça presque impressionnant le contrôle que réussit à garder Nintendo sur les infos sur une machine dont les kits de développement sont pourtant maintenant entre les mains d'un bon paquet de développeurs... Et NDA ou pas, on ne me fera pas croire qu'un gars qui veut balancer des trucs ne puisse pas le faire anonymement d'une façon ou d'une autre... Les gens auraient-ils encore une éthique ? |
0004551
pts.
Joue à Freelancer Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans Hors ligne | A l'Est peut être, mais en France, y'a du nouveau chez Nintendo :
Vous le savez, Miyamoto était en France lundi dernier, pour être décoré chevalier dans l'ordre des Arts et des Lettres par le Ministre de la Culture. A cette occasion, il a accepté de donner une interview au site officiel de Nintendo Europe. Pour l'instant, seule la version anglaise est disponible (sur le site UK) mais devant l'afflux de visiteurs, les serveurs de Nintendo ont laché. Heureusement PN est là pour vous relayer l'info, traduite en français bien sûr... Voici donc ce que Miyamoto a déclaré à propos de Zelda Twilight Princess : "Le développement progresse bien et aboutira bientôt. L'une des principales caractéristiques du jeu, grâce à la rétro-compatibilité avec la Gamecube, sera la possibilité d'utiliser la manette Revolution en jouant au jeu sur Revolution". La news officielle et complète est ici : Puissance Nintendo : Miyamoto et Zelda TP Tiens pour ceux qui ne sont pas au courant : Miyamoto + Ancel + Raynal = ? |
| MisterX Tout petit pixel ![]() Inscrit : Sep 05, 2005 Messages : 32 De : Lille Hors ligne | Le maitre confirme donc que zelda TP sera jouable en utilisant les spé du pad Revo... doit on en déduire qu'il va falloir attendre la revo pour découvrir ce zelda dans nos magasin ?
je peux donc mettre ma GC dans la caisse " oldies" du grenier !
|
| Blackorchid Gros pixel ![]() ![]() Inscrit : Sep 11, 2004 Messages : 1279 De : Montpellier Hors ligne | Oui, je pense qu'on peut "espérer" une sortie simultanée de la console et du jeu, et peut-être même un pack les réunissant.
Je trouve que c'est une bonne idée. Les personnes dans mon cas qui vont se jeter sur la console profiteront d'un Zelda plus "évolué" et qui ne se contente pas d'être retrocompatible. C'est une excellente stratégie de la part de Nintendo pour faire craquer les possesseurs de Gamecube. Ils montrent vraiment que la Revolution est la continuité technique et ludique de la Gamecube. _________________ Jeux vidéo et débats...
|
| tienou Pixel imposant ![]() Inscrit : May 03, 2005 Messages : 666 De : nantes Hors ligne | moi je trouve que c'est une saloperie de foutage de gueule, si sony faisait la meme chose on en entendrait parler de façon tres négative. Franchement il faut dire, soit c'est un jeu gamecube, soit c'est jeu revolution optimisé pour cette console, mais là on a un jeu gamecube qui fonctionnera (sur tout le jeu?, personne le sait) sur revo, alors moi je vois bien juste des bonus utilisables avec ce fameux pad et la fameuse partie de peche de tout bon zelda.
Je suis peut etre pas tres clair mais je sens vraiment le foutage de gueule et ça m'enerve venant de cette boite que je soutiens depuis des années contre les hordes de fans de sony déchainés.
|
| twipol Pixel monstrueux ![]() ![]()
0001886
pts.
Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux... Inscrit : Mar 15, 2003 Messages : 2702 De : Lyon Hors ligne | C'est vrai que je trouve ça un peu limite comme principe... Pour moi ça la foutrait mal d'acheter une Revo avec comme jeu de lancement un jeu gamecube :/ Mais bon il y aura quand même d'autres jeux, c'est plus pour les gens qui ont déjà une GC que je compatis, et qui vont être frustrés de ne pas profiter complètement du jeu.
_________________ "Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell |
| Simbabbad Pixel planétaire ![]() ![]()
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10908 Hors ligne | Je ne vois pas très bien le problème.
C'est un jeu Gamecube optimisé pour la Gamecube. Mais, comme la Revolution peut faire tourner les jeux Gamecube, ils ont pensé aux joueurs qui le prendraient sur la Révolution en mettant à profit leur nouveau contrôleur. Tout le monde devrait être content, non ? Plus largement c'est un peu une manie ces dernières années de se plaindre de tout et n'importe quoi, je trouve...
|
0004551
pts.
Joue à Freelancer Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans Hors ligne | @Simbabbad :
Je pense qu'on aura droit aux plaintes de joueurs qui veulent pas jouer à Twilight Princess au pad de la Rev, alors il va falloir acheter le combo Classic Pad + Rev + Zelda TP. On aura droit aussi aux "bravo nItENdo, vs voyé b1 k'ils chersse ka se fèr du frik". Je dirais aussi : La sortie de ZTP est logiquement prévue pour Novembre 2006 (le 11 comme l'année dernière ?), la PS3 est "censée" (mettre des pincettes level 99) sortir en même temps. La Revolution devrait sortir également le même mois. Pendant ce temps, agad' la té'évizion é pis dort. _________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ? |
| tienou Pixel imposant ![]() Inscrit : May 03, 2005 Messages : 666 De : nantes Hors ligne | Citation :
Le 2006-03-16 15:28, Simbabbad a écrit: Je ne vois pas très bien le problème. C'est un jeu Gamecube optimisé pour la Gamecube. Mais, comme la Revolution peut faire tourner les jeux Gamecube, ils ont pensé aux joueurs qui le prendraient sur la Révolution en mettant à profit leur nouveau contrôleur. Tout le monde devrait être content, non ? Plus largement c'est un peu une manie ces dernières années de se plaindre de tout et n'importe quoi, je trouve... ouais sauf que cette manie là d'habitude je l'ai pas. Et il y a une différence entre se plaindre de tout et trouver que là cette fois c'est du foutage de gueule, on peut je pense avoir l'esprit suffisament ouvert pour dire :"j'aime nintendo mais faudrait pas me prendre pour un con, cette sortie retardée avec quelques ajouts c'est bassement mercantile et ça pue l'arnaque!" Voilà c'est ce que je pense et quand j'acheterais une revo ce sera pour jouer à des jeux pleinement pensés pour cette console (puissance et gameplay). Maintenant si il faut applaudir à tout ce que fait nintendo, je prefere me retirer /*fait un salut magistrale, se drape dans sa cape (style gotlieb dans Rhaa lovely), et se casse
|
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10908 Hors ligne | Citation :
Le 2006-03-16 16:11, tienou a écrit: Citation :
Le 2006-03-16 15:28, Simbabbad a écrit: Je ne vois pas très bien le problème. C'est un jeu Gamecube optimisé pour la Gamecube. Mais, comme la Revolution peut faire tourner les jeux Gamecube, ils ont pensé aux joueurs qui le prendraient sur la Révolution en mettant à profit leur nouveau contrôleur. Tout le monde devrait être content, non ? Plus largement c'est un peu une manie ces dernières années de se plaindre de tout et n'importe quoi, je trouve... ouais sauf que cette manie là d'habitude je l'ai pas. Et il y a une différence entre se plaindre de tout et trouver que là cette fois c'est du foutage de gueule, on peut je pense avoir l'esprit suffisament ouvert pour dire :"j'aime nintendo mais faudrait pas me prendre pour un con, cette sortie retardée avec quelques ajouts c'est bassement mercantile et ça pue l'arnaque!" Voilà c'est ce que je pense et quand j'acheterais une revo ce sera pour jouer à des jeux pleinement pensés pour cette console (puissance et gameplay). Maintenant si il faut applaudir à tout ce que fait nintendo, je prefere me retirer /*fait un salut magistrale, se drape dans sa cape (style gotlieb dans Rhaa lovely), et se casse Bassement mercantile, de repousser un jeu qui aurait du sortir à Noël 2006 pour qu'il soit le plus satisfaisant possible (contrairement à Wind Waker) dans un créneau ou il se vendra évidemment beaucoup moins après que la X360 soit sortie depuis plusieurs mois ? Te prendre pour un con, exploiter les possibilités du contrôleur de la Révolution si jamais tu choisis d'y jouer sur la Révolution, tout en gardant la possibilité d'y jouer sur Gamecube ET la possibilité d'y jouer sur Revolution avec un pad Gamecube, que tu n'auras pas à ré-acheter puisque tu peux plugger les pads (et la carte mémoire) que tu as déjà ??? Franchement, j'aimerais qu'on m'explique le problème parce que je ne vois pas, là... ça me rappelle un forum où tout le monde hurlait en insultant Nintendo et le traitant "d'arnaqueur" parce que l'on venait de faire l'annonce qu'il faudrait sans doute payer 3€ pour télécharger un vieux jeu sur Revolution - parce que, dixit un participant, "on peut les télécharger gratuitement sur émulateur, c'est de l'arnaque" ! Ah ben oui, on peut télécharger le dernier album de Madonna sur e-mule, donc qu'elle le vende au prix d'un CD, c'est de l'arnaque. Encore une fois c'est tout de même curieux.
|
0004551
pts.
Joue à Freelancer Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans Hors ligne | Et de toute facon, s'il n'avait pas été repoussé, il serait sorti en même temps que la Xbox 360 le 11 Novembre 2005, un an avant sa nouvelle date de sortie. Je pense que Nintendo ne referra plus jamais la meme erreur qu'avec The Wind Waker, à savoir : livrer un Zelda baclé et fini à la va-vite, avec la quête de la Triforce, mon Dieu que c'est passionnant. Les déplacements limités en bateau (Non, ne vas pas par là, vilain joueur), ou l'imagination limitée des développeurs (impossible de faire le tour de la carte du monde, Hyrule est plate en fait, même si à chaque extremité, on peux apercevoir les îles... que l'on doit rejoindre en faisant demi tour, et non pas en faisant un tour du monde).
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ? |
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10908 Hors ligne | Citation :
Le 2006-03-16 17:23, Erhynn Megid a écrit: Et de toute facon, s'il n'avait pas été repoussé, il serait sorti en même temps que la Xbox 360 le 11 Novembre 2005, un an avant sa nouvelle date de sortie. Je pense que Nintendo ne referra plus jamais la meme erreur qu'avec The Wind Waker, à savoir : livrer un Zelda baclé et fini à la va-vite, avec la quête de la Triforce, mon Dieu que c'est passionnant. Les déplacements limités en bateau (Non, ne vas pas par là, vilain joueur), ou l'imagination limitée des développeurs (impossible de faire le tour de la carte du monde, Hyrule est plate en fait, même si à chaque extremité, on peux apercevoir les îles... que l'on doit rejoindre en faisant demi tour, et non pas en faisant un tour du monde). Wind Waker m'avait satisfait (qu'est-ce que jouer la chanson du vent était gonflant quand même, et le jeu trop facile) jusqu'à ce que je joue aux versions N64 sur le collector's disk. A posteriori, il est clair qu'il a été précipité, et je le juge plus sévèrement. Par contre, sortir Twilight Princess aurait été beaucoup plus pertinent en novembre dernier, ils auraient pu garder plus de gens sur Gamecube et rester dans l'actualité, très clairement. Là le jeu sortira après la "mort" de la Gamecube.
|
| Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune ![]() Score au grosquiz
0003990
pts.
Inscrit : Mar 05, 2006 Messages : 5185 De : Strasbourg Hors ligne | Citation :
Je pense que Nintendo ne referra plus jamais la meme erreur qu'avec The Wind Waker, à savoir : livrer un Zelda baclé et fini à la va-vite, avec la quête de la Triforce, mon Dieu que c'est passionnant. Ah bon, suis-je le seul à avoir aimé la quête de la Triforce? Les déplacements en bateau ne m'ont jamais lassé, au contraire je reste émerveillé. Généralement, ces promenades en bateau ne sont pas monotones car on alterne entre les moments de calme plat, les tempêtes, les requins et les boulets de canon. J'adore utiliser la baguette du vent afin de changer le sens du vent et donc de changer de cap. J'ai beaucoup aimé l'aspect "chasse au trésor" et surtout l'interface entre la carte normale et la carte au trésor était très bien faite. Cela permettait de trouver facilement le trésor sans jongler sans cesse entre ces deux cartes. A chaque fois que je ramenais un trésor à l'aide du grapin, j'étais tout content. Bref, l'aspect aventure est très prononcé dans ce jeu. Après, si je suis le seul à aimer les promenades en bateau, je ne dirais plus rien... J'ai quand même deux reproches à formules en ce qui concerne la quête de la triforce. Tout d'abord le fait d'affronter des hordes d'ennemis sur l'île de l'Aurore, j'avais trouvé ça un peu léger, surtout que c'est assez long. Ensuite, une fois que j'ai obtenu les huit cartes, je suis passé chez Tingle et j'ai dû me taper huit fois consécutives "Tingle, Tingle, Kooloolin-pah". J'avais trouvé ça lourd. En plus, il faut dépenser une somme exhorbitante pour décripter les cartes. Citation :
Les déplacements limités en bateau (Non, ne vas pas par là, vilain joueur), ou l'imagination limitée des développeurs (impossible de faire le tour de la carte du monde, Hyrule est plate en fait, même si à chaque extremité, on peux apercevoir les îles... que l'on doit rejoindre en faisant demi tour, et non pas en faisant un tour du monde).
Je trouve ça un peu bas comme raisonnement. Les "frontières" sous-entendent au contraire que le monde est beaucoup plus vaste qu'on ne le croirait. Et puis si on se trouve loin de l'endroit où on veut aller, on utilise le chant de la tornade et le tour est joué. Ca se voit que tu as joué à Skies of Arcadia, excellent jeu au passage. ps: Pour moi, le côté bâclé du jeu, on le ressent plutôt vers la fin. La première partie du donjon final où on réaffronte les boss en noir et blanc n'était pas mal, mais ils auraient pu faire un petit effort pour la dernière partie du donjon. En revanche, le final, malgré la facilité du combat, est extraordinaire je trouve. Sinon, la plus grande chose que je pourrais reprocher, c'est le fait de ne pas pouvoir visiter davantage le monde sous les eaux. On peut juste observer le paysage autour du château, mais pas moyen d'y accéder et c'est très frustrant. Là encore le côté bâclé du jeu se manifeste. Mais je ne trouve pas la quête de la Triforce bâclée, mais ce n'est que mon avis personnel puisqu'apparemment je suis le seul à apprécier cette quête.
|
| Blackorchid Gros pixel ![]() ![]() Inscrit : Sep 11, 2004 Messages : 1279 De : Montpellier Hors ligne | [Mode petit joueur On]
Moi je peux rien dire sur la quête de la triforce vu que j'ai utilisé un action replay. Je l'avais donc complète dès le début du jeu. A part ça, j'ai adoré le jeu [Mode petit joueur Off]. _________________ Jeux vidéo et débats...
|
| Mash_de_Figaro Gros pixel ![]() ![]() Inscrit : May 06, 2003 Messages : 1082 Hors ligne | Citation :
Par contre, sortir Twilight Princess aurait été beaucoup plus pertinent en novembre dernier, ils auraient pu garder plus de gens sur Gamecube et rester dans l'actualité, très clairement. Là le jeu sortira après la "mort" de la Gamecube.
Il y a quasi plus de jeux sur GC, je vois pas ce que zelda aurait apporté! Les futurs acheteurs de ce jeu ont déjà la console!! Ensuite, il ne sortira pas à la "mort" de la Gamecube, mais à la naissance de la Revolution! (comme tu vois, il faut lire entre les lignes!) Pour ma part, ce jeu devrait carrément être porté sur Revo... comme finish move, il n'y a pas mieux qu'un Mario qui déchire et d'un Zelda qui est en développement depuis un bail et qui sera un monstre vidéoludique... |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique ![]()
1035015
pts.
Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6 Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34453 De : Toulouse Hors ligne | pour les parties en mer de ww ca m'a permis de finir des jeux sur gba en attendant
Sinon tingle c'est un peu le jar jar binx de zelda _________________ |
Index du Forum » » Micros et consoles » » Tiens, si je faisais une Revolution ? ![]() |
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)