Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Le topic des 360 en panne, des bugs et du SAV
1408 messages • page
1 ... 11121314151617 ... 71
Auteur Le topic des 360 en panne, des bugs et du SAV
Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2007-02-14 18:21
Oui désolé j'ai peut être fait un peu fort dans le pathos, là. (tiens, pas de smiley "honteux", sur ce forum)

Mais franchement, tout comme on parle de "besoins primaires" en économie (ce qui est vital, par opposition à ce qui est juste utile, préférable ou agréable), il me semble quand même qu'avoir une console qui marche est pour le joueur de JV quelque chose qui surclasse toutes les autres catégories de besoin (en terme de JV bien sûr, je ne compare pas ça avec le fait d'avoir un toit et l'eau potable...), et c'est pourquoi, même si le Live c'est cool, que la manette est sympa (sauf la croix), que plein de jeux sont vraiment terribles, je ne conseillerai jamais cette console à qui que ce soit.

En plus je vais bientôt être en vacances, et je n'aurai pas de 360 alors que je la récupererai sans doute au pire moment de l'année pour moi (le moment qui précède les partiels). Et ça, je sais bien que personne sauf moi n'en a rien à battre, mais lorsque j'ai acheté une console il n'était pas prévu que je ne puisse y jouer que quand elle le peut, mais tout le temps.

Bref, je suis furax et je recommande fortement, à ceux qui hésitent, de ne pas l'acheter, tant qu'elle est aussi pourrie techniquement (ce qui risque de durer).


  Voir le site web de Markadet
Philippe
Pixel imposant


Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 672

Hors ligne
Posté le: 2007-02-14 21:53
Markadet a résumé ma pensée à la perfection ...
Mais je bave devant tous ces beaux jeu ...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32991
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2007-02-14 23:34
moi le principal truc qui m'emmerde c'est si ma console meurt apres la fin de la garantie. Ou pire si un jour elle devient retro et que je veux y rejouer
_________________

Image


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22774
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2007-02-15 07:53

  Voir le site web de Laurent
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2007-02-15 08:01
"Cependant, le géant américain n'en démord pas : selon lui, le nombre de consoles défectueuses ne dépasse pas la moyenne du secteur, à savoir 3 à 5% de la production totale."

Elle va finir en phrase du jour celle là
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22774
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2007-02-15 09:23
A mon avis ils y aura des déclarations d'auto-flagellation affectée, du genre Peter Moore disant, l'air consterné, "Oui, nous avons mal construit les premières séries de 360 et c'est mal, oui oui, ne dites pas le contraire, c'est MAL", mais sans jamais révéler les chiffres exact. Le but du jeu dans ce genre de situation est d'essayer de transformer un fiasco en grand pas en jouant sur les mots et la mise en perspective.

D'un autre côté ils pourraient nous faire la version Total-Fina, plus directe, plus franche du collier. Ca donnerait ça : "Réclamer que nous vous remboursions votre argent alors que nous vous avons vendu des consoles défectueuses est une construction de l'esprit. On s'en prend à nous pour que les vrais responsables ne soient pas désignés. Nous réfutons donc toute prétendue garantie, pratique qui ne concerne que les entreprises n'ayant pas notre conception du service rendu. Je passe maintenant le micro à notre représentant financier qui a de bonnes nouvelles à vous annoncer concernant ce que nous allons faire des 12 milliards de $ de bénéfices que nous venons d'enregistrer pour l'exercice 2006".

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10348
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2007-02-15 14:19
Que Microsoft fasse payer les joueurs dont la console tombe en panne peu de temps après la fin de la garantie d'UN an m'inquiète au plus haut point. Naïf que je suis, je pensais Microsoft suffisamment honnête pour réparer, sans la moindre discussion, toute console défectueuse tant qu'une solution aux probllèmes chroniques de hardware n'avait pas été trouvée.

Le fait que Microsoft continue de nier l'évidence en affirmant que pas plus de 5% des consoles tombent en panne m'atterre.

  Voir le site web de David
Jo
Pixel imposant



Inscrit : Feb 26, 2006
Messages : 970
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Hors ligne
Posté le: 2007-02-15 17:41
Faut pas non plus prendre MS pour ce qu'il n'est pas...il ne fait pas dans le social mais dans le business..et son but c'est de gagner un max de thunes en faisant le moins de frais possible. A partir du moment où la bécane n'est plus assuré..basta...

C'est quand je lis ça que je suis heureux de vivre en France...ceci dit j'ai toujours pas de nouvelle de mon cd de GOW...mais comme un con j'en ai acheté un neuf en attendant....et oui l'amour rend aveugle et très con aussi.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2007-02-16 12:00
Dîtes, vous savez comment ça se passe niveau SAV si l'on achète une 360 japonaise ?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2007-02-16 14:12
Citation :

Le 2007-02-16 12:00, Nordine a écrit:
Dîtes, vous savez comment ça se passe niveau SAV si l'on achète une 360 japonaise ?



Tu veux la 360 à Naekof??

Sinon, pour le SAV après les 2 ans, il y a toujours d'autres moyens...:




_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2007-02-17 15:03
Bon, après être longtemps passé entre les gouttes, ma console vient de lâcher, juste au démarrage de ma première partie en ligne de Lost Planet avec l'équipe. Une fin en grandes pompes avec direct les 3 rouges qui clignotent. Elle a redémarré une fois pour exhaler un dernier soupir et s'en fut fini. Paix à son âme électrique.
J'ai essayé les différentes techniques connues, tape sur le côté, débranchement des câbles, du disque dur, mais elle veut rien savoir, toujours les trois rouges.

Elle avait été fabriquée en octobre 2005...

J'ai donc appelé le SAV et le dossier est créé. La dame que j'ai eu avait comme pour vous un très fort accent. Je n'ai pas eu à faire de vérifications. J'attends l'étiquette pour UPS


Super cool, moi qui était en vacances, et qui vais de nouveau avoir une semaine début mars, je suis ravi...


_________________


  Voir le site web de Phyl
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10348
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2007-02-17 15:38
Citation :

Le 2007-02-17 15:03, Phyl a écrit:
Super cool, moi qui était en vacances, et qui vais de nouveau avoir une semaine début mars, je suis ravi...


Mes condoléances...
La mienne m'a lâché dans les mêmes circonstances : les vacances commençaient seulement.

Non contente d'être fragile, la 360 est une belle vicieuse.

  Voir le site web de David
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11566

Hors ligne
Posté le: 2007-02-17 18:33
La mienne aussi ! Juste avant les congès de Noel, elle avait trouvé de bon ton de me lacher.

Phyl, condoléances, et puis milles excuses aussi, j'ai du te porter le mauvais oeil : quand j'ai vu que tu avais déconnecté quelques secondes après le début de la partie, j'ai dit à David que tu devais avoir les diodes rouges et que ca allait nous permettre de gagner. Je pensais pas avoir raison...

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11275
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2007-02-18 00:00
Toutes mes condoléances, Phyl... Ta console croisera probablement la mienne et celle de Maze sur le chemin vers l'Allemagne.

Bon, plus qu'une et nous aurons débloqué le succès "Defcon": Everybody's console dies. :/
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22774
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2007-02-18 09:55
Peut-être que ta Wii va pouvoir reprendre du service. Et profites-en pour essayer de terminer Psychonauts
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2007-02-18 14:20
La mienne ne m'a pas encore fait faux bond non plus, il faut tout de même avouer que je ne m'en sers très modérément, mais lorsque je m'en sers, c'est pour faire des cessions assez longues, de l'ordre d'une après-midi. En ce moment, je n'ai pas tellement le temps de jouer à quoi que ce soit, donc elle se repose, jusqu'à la prochaine fois. Oh, ma situation n'est pas forcément enviable, puisque je serai l'un des rares à qui la console aura laché, lorsque la garantie sera expirée (dans ce cas là, vous pourrez dire Gamerphil dit Le Poisseux).

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2007-02-18 14:47
Non, tu dois confondre, ça, c'est mon destin. J'ai prédit qu'elle me lâcherait le 03/12/07. Soit, le lendemain de fin de garantie (et le jour de ma fête en plus -_-).
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2016
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2007-02-18 17:53
Je m'inquiète. Je suis de retour au chômage le 1er mars. ça sent les trois rouges...

dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5366
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2007-02-19 01:14
Bon...

Mon pote qui chez qui j'ai joué à Lost Planet hier (360 neuve donc, pack gear of war) a eu sa console qui l'a laché aujourd'hui.
Mais de manière originale, cad sans les loupiottes rouges ==>son lecteur dvd est mort, il veut bien rentrer, sortir, mais ne charge plus aucun jeu...
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2007-02-19 09:27
Citation :

Le 2007-02-18 14:47, Xuenilom a écrit:
Non, tu dois confondre, ça, c'est mon destin. J'ai prédit qu'elle me lâcherait le 03/12/07. Soit, le lendemain de fin de garantie (et le jour de ma fête en plus -_-).


Anticipe : laisse tourner Gears Of War non stop pendant une journée en mettant la console à coté d'un radiateur tout en donnant quelques coups de botin

  Voir le site web de CBL

Index du Forum » » Micros et consoles » » Le topic des 360 en panne, des bugs et du SAV

1408 messages • page
1 ... 11121314151617 ... 71




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)