Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic
3675 messages • page
1 ... 11121314151617 ... 184
Auteur Xbox Live Arcade : le topic
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2007-08-05 12:19
Marathon, c'est du Doom-like et (tous) les FPS sur un plan: Je peux pas. Le manque de champ de vision à 360° m'est trop pénible.

Puis, il est vrai que ce que j'en ai vu n'était pas joli du tout avec un mélange immonde de vert criard/mauve/brun... :s

Pierre
Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002
De : Paris

Posté le: 2007-08-05 12:32
Citation :
Le manque de champ de vision à 360° m'est trop pénible.

Euh, le champ de vision est à 360° ^^

Voir le site web de Pierre
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Posté le: 2007-08-05 13:13
Mais sur un seul plan (faut tout lire hein!)

Et pour n'avoir tout lu, je te dit "crotte"...

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2007-08-05 14:33
Je comprends pas Microsoft, avec Marathon, il pourrait faire un malheur en termes de vente d'accessoires avec la console....

Un bon sac à vomi aux couleurs de la xbox 360, ca serait la top classe...

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2007-08-07 08:25
Mercredi, sequence de destruction de pad prévue.

http://www.gamekult.com/articles/A0000060054/

Track and Field débarque sur le Live Arcade.

Carl, tu peux commencer à hurler ta joie...

Jo
Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Posté le: 2007-08-07 09:52
Pas forcément toujours très riche en jeux intéressants, le service Xbox Live Arcade ne tardera pas à accueillir une poignée de licences attrayantes, comme en atteste Xbox.com. Présentant les titres qui viendront garnir dans les prochaines semaines la rubrique Nouveautés du Marché Xbox Live, le site officiel en profite par la même occasion pour faire saliver d'envie les nombreux arcadeux, qu'ils soient fans d'odyssées aquatiques ou de guerres mécaniques.

Seront ainsi disponibles au cours du mois d'août Ecco The Dolphin, le jeu d'aventure en 2D ayant fait son petit effet en son temps, de même que Hexic 2, la suite du jeu de réflexion offert avec le disque dur de la Xbox 360 (et dotée d'un mode Xbox Live jouable à deux), et enfin War World, un jeu de mechs pouvant accueillir dix joueurs à la fois et disposant d'un moteur graphique à faire pâlir d'envie Roboblitz.

Par la suite arriveront les non moins attendus GEON : Emotions, le titre d'aventure faisant appel aux émotions d'une boule, et Puzzle Quest : Challenge of the Warlords, un jeu mêlant réflexion et jeu de rôle, sans oublier Space Giraffe, le jeu de shoot de ce génie qu'est Jeff Minter. Viendront également vous faire un petit coucou Street of Rage 2, le jeu de combat que l'on ne présente plus, et bien évidemment Super Puzzle Fighter II Turbo Remix, subtil mélange de Tetris et de Street Fighter

Source: 360.fr

Voilà dans le désordre ce qui nous attends pour le mois d'août et pour la rentrée...
Surtout y'a Street of Rage 2 qui arrive.....

Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Bougarber (64)

Posté le: 2007-08-07 11:40
Citation :

Le 2007-08-07 08:25, Jika a écrit:
Mercredi, sequence de destruction de pad prévue.

http://www.gamekult.com/articles/A0000060054/

Track and Field débarque sur le Live Arcade.

Carl, tu peux commencer à hurler ta joie...

JE LE SA-VAIS !!!! ils le sortent pendant que ma console est au SAV....

Voir le site web de Carl
Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2007-08-07 11:45
Ah vi, tiens, j'y pensais plus...

Comme c'est cocasse...

rugalwave
Pixel de bonne taille

Joue à Dragon Quest X online

Inscrit : Sep 23, 2006

Posté le: 2007-08-07 19:00
Mais où est Fatal Fury Special !??????????????????????????

yasukarô warukarô !!

Image

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Posté le: 2007-08-08 15:38
Ca y est: Grâce au DLC de Puzzle StreetFighter HD, on sait maintenant que l'équipe de dev utilise babelfish pour ses descriptions.

A mourir de rire!

Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

De : Bougarber (64)

Posté le: 2007-08-08 20:48
Bon les mecs, qui a essayé Track n field ? ça doit quoi le mode live ?

Eh je ne tient plus moi !!!!

Voir le site web de Carl
Cendres2Lune
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Dec 21, 2005
De : vous à moi !

Posté le: 2007-08-09 00:35
Bon pour ma part, j'ai essayé Track'n field, seulement voilà..... moi en matière de jeu, je me sens vraiment néophyte par rapport à vous tous ! Alors ne m'en voulez pas, mais je vais m'exprimer avec mes mots à moi !
En fait la 1ère fois où j'ai joué à track'n Field, c'était sur ma ps one, et là g adhéré de suite, j'ai adoré les graphisme, le gameplay, etc... Or là, g téléchargé la version complète sur le Xbla et franchement j'aime pas du tout. Au niveau graphisme, ça ressemble plutot à un ancien jeu style borne d'arcane comme on y jouait dans les années 80 dans les bars, mais rien à voir avec ce que j'ai connu à une certaine époque. Je ne dis pas que c'est nul, loin de là, mais juste que je n'y prends pas autant de plaisir ! Alors c'est sur, par rapport à certains d'entre vous, qui êtes des experts en la matière, je vais certainement passé pour quelqu'un qui n'y connait rien, pour une petite novice tout droit sortie de sa cambrousse, mais franchement, les petits bonhommes ressemblent trop à de la BD et en matière de sportivité, je veux bien faire un effort mais franchement c'est abusé. Sur Track'n Field de la ps one, on pouvait à loisir choisir telle ou telle épreuve, là d'après ce que j'en ai vu sur la xbox, il faut déjà s'être qualifié dans une certaine épreuve pour pouvoir ensuite passer à la suivante !
Enfin voilà pour mes 1ères impressions, sans doute ne valeront-elles pas grand chose, comparées à vos commentaires de joueurs aguéris et qui plus est, bcp plus experimentés que moi par rapport à ces jeux dont je ne connais l'existence que depuis peu !
Toujours est-il que je m'y interesse et que c'est grâce à vous que je trouve (ou retrouve) un certain plaisir à jouer !

Le temps est un grand maître, le malheur, c'est qu'il tue ses élèves !

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2007-08-09 01:03
Dis la demoiselle tu peux arrêter de te dévaloriser

Tu avais le souvenir de ça

Qui est un jeu sorti en 1996, donc avec les moyens de l'époque.

Le jeu dispo sur le live arcade est le jeu qui a inspiré le jeu psone, et lui date des 80's

Image

Voir le site web de dante2002
Cendres2Lune
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Dec 21, 2005
De : vous à moi !

Posté le: 2007-08-09 01:37
Citation :

Le 2007-08-09 01:03, dante2002 a écrit:
Dis la demoiselle tu peux arrêter de te dévaloriser

Chutttttttttttttttt Dante, loin de moi l'idée de me devaloriser (merci pour le mot demoiselle, hihi ça fait tjrs plaisir ) mais c'est vrai que moi je garde en tête l'image du jeu de 1996 (comme tu me l'apprends si bien), je n'ai aucune notion de la date de sortie des jeux, lol !
Bref toujours est-il que du coup celui sorti sur xbla je n'en suis pas fan ! Seulement voilà, g dépensé 400 machin trucs la-dessus, donc forcement quelque part je vais essayer de jouer un peu et de rentabiliser mon achat, mais je ne garantie pas du résultat
Pfffffffffffff en attendant, je sais que ce que je vais dire est surement très con, mais voilà... moi j'ai acheté ma xbox parce que certaines personnes que je connais l'avait et que du coup, je me suis dit : chic, meme loin, on pourra jouer ensemble et se parler, etc..... (attention je l'ai pas acheter que pour ça hein !!!), les jeux, le live, tout plein de choses mattiraient, mais bon voilà, ca faisait parti des attraits qui ont confirmés mon achat, et voilà qu'aujourd'hui ces personnes n'ont plus la 360 (merci MicroSoft), du coup j'ai même plus envie d'aller sur la console), grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (enfin presque plus, parce que ya quand même des jeux qui même s'ils sont sortis depuis qqes temps me donnent tjrs envie dy revenir..... genre viva pinata ou autre burnout revenge, même s'il ny a aucun rapport entre l'un ou l'autre de ces jeux !)

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2007-08-09 01:41
Jeu acheté et joué en solo comme en LIVE.
Le solo est nickel, la refonte graphique très jolie tout en restant fidèle à l'original, tout répond au poil et on peut paramètrer les boutons comme bon nous semble.
En LIVE, c'est mitigé.
Ma première partie nageait dans un lag monstrueux, impossible de remplir les épreuves correctement sans foirer au moins deux essais sur trois.
Les suivantes étaient en revanche beaucoup plus fluides mais je soupçonne certains joueurs d'utiliser des manettes équipées d'auto-fire tant leurs courses sont juste inhumaines. D'ailleurs, ces joueurs là avaient énormément de mal à, par exemple, ne pas mordre tellement ils allaient vite, ne parvenant pas à être synchros avec la touche d'action. Et on n'entendait pas le "tap tap tap tap" et autres "raaaahhhputainbordeldemerde!" des gens qui jouent pour de la vraie via leurs micros.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2007-08-14 19:17
J'ai acheté Track'n'Field, et c'est super sympa. Chouette succès, chouette jeu. Quelque part je me dis que Konami aurait pu pousser le vice jusqu'à proposer pour ce prix un bundle Track'n'field/Hyper Sport, dans la mesure où ce second jeu propose des épreuves très intéressantes et au gameplay plus varié (tir à l'arc, curling, ball-trap, haltérophilie, natation), mais bon, c'est quand même un plaisir de retrouver ce bon vieux jeu.

Dommage aussi qu'il n'y ait pas d'historique du jeu expliquant notamment pourquoi le jeu a été rebaptisé de Hyper Olympic à Track'n'Field en arrivant aux US. Pas vraiment de tips non plus. Mais de toute manière quand on voit le logo Digital Eclipse au démarrage d'un jeu, on sait qu'on aura droit au minimum vital.

Sinon le 110m haies est buggé, manifestement : certains joueurs arrivent à enregistrer des temps inférieurs à la demi-seconde. On notera aussi que toutes les premières places des classements sont squattées par des adeptes du tir automatique : je suis désolé mais 7'62 au 100m ou 9m74 à la longueur, c'est pile ce qu'on faisait avec la version émulée sous MAME en activant le cheat de course automatique qui câlait la barre de vitesse à donf.

Sinon tu n'as pas à rougir de tes scores Cendre2Lune, j'ai bien du mal à les battre.

Image

Voir le site web de Laurent
Monsieur Porc
Pixel microscopique

Inscrit : Jul 08, 2007

Posté le: 2007-08-14 20:28
Ecco arrive demain (avec 2 autres titres il me semble), Streets of Rage 2 la semaine prochaine.

Jo
Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Posté le: 2007-08-14 20:39
Demain c'est Ecco et Hexic 2. Le premier à 400 MS, le second à 800 MS.

Par contre peux-tu me dire où tu as vu SOR2 pour la semaine prochaine ? Parce que là, avec ce genre de nouvelle, tu joues avec mon chti coeur de gamer.....

Monsieur Porc
Pixel microscopique

Inscrit : Jul 08, 2007

Posté le: 2007-08-14 21:02
Vraissemblablement la semaine prochaine, pardon. Un article corroborait mes prévisions, mais impossible de le retrouver. Une chose est sûre, Streets of Rage 2 est bien prévu pour Août. Si ce n'est pas mercredi prochain, c'est pour dans 2 semaines.

JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2007-08-15 13:27
Ouaip, avant la fin du mois on devrait avoir droit à Streets of Rage 2, Super Puzzle Fighter machin, et, plus intéressant, War World, et Space Jiraffe (c'est pas trop tôt!). Y'aura aussi probablement Geon (?) et Puzzle Quest (quitte à sortir un nième jeu finissant par Quest, z'auraient mieux faits de nous sortir Break Quest, enfin bon...)

Bon, sinon, les amateurs de coop' seront peut-être intrigués par Schizoïd (j'ai pour ma part placé quelques espoirs dans ce jeu depuis son annonce) :

Le principe est simple, vous foncez dans les ennemis de votre couleur, votre coéquipier fait de même avec sa couleur, le but étant de vider le tableau sans être touché par un ennemi d'une couleur opposée. L'esprit d'équipe est donc primordial. La vidéo ci-dessus n'atteint pas vraiment des sommets en terme de frénésie, mais le jeu pourrait à mon humble avis se révéler très prenant.

Voir le site web de JC

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic

3675 messages • page
1 ... 11121314151617 ... 184

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)