Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Wii : le topic
2741 messages • page
1 ... 129130131132133134135 ... 138
Auteur Wii : le topic
Mike the freeman
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003

Posté le: 2007-07-13 13:29
!!!!!!!!
Yeah, tu viens de me l'apprendre, j'ai pas encore checké les news ^^
Bon je vais me le recommencer, j'ai pas pu le finir quand j'ai voulu le reprendre sur ma 64 en composite...

EDIT: Gamekult a pu tester Nights et d'après eux c'est pas très folichon...
On sent que le rédacteur est partagé entre le respect pour l'opus précédent et son envie de dire tout le mal qu'il pense de ce second opus.
Pas très rassurant :/

http://www.gamekult.com/articles/A0000059500/

Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Bougarber (64)

Posté le: 2007-07-13 19:51
PHYL NE REVENDS PAS TA WII !!!!!!

Y'a pas le M.E.T.Z. mais ça sent le Freekstyle à plein tube !!!!

Voir le site web de Carl
Phyl
1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002
De : Haut-débit Land

Posté le: 2007-07-14 09:41
Effectivement, au moins un jeu qui a de la gueule et qui a l'air bien pompé sur freekstyle.

Je vais attendre de voir ça de plus près.

mooooooooooooooaaaaap mooooooooooooooaaap!

Voir le site web de Phyl
oufwid
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002144 pts.

Joue à la Switch!

Inscrit : Dec 01, 2005

Posté le: 2007-07-14 15:14
Je suis triste, j'ai fini Zelda TP.

Je suis étonné qu'il ait été tant critiqué, très honnêtement je l'ai trouvé excellent. Long, graphiquement assez sublime (sauf le chateau d'Hyrule, bof), surtout pour le monde des ténèbres, jouabilité à la Wiimote vraiment bien foutue...

Les donjons sont vraiment fantastiques, même si aucun n'a réussi à me faire oublier le temple de la forêt d'Ocarina of Time, pour moi le meilleur.

Seule sa déconcertant facilité est un peu dommage, mais c'était déjà le cas de Wind Waker (que j'ai adoré également).

Vivement le prochain, Phamtom Hourglass !

HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
De : Toulouse-cong !

Posté le: 2007-07-15 15:25
Ben mince alors.

Moi aussi j'étais super déçu par la conférence de Nintendo. Bon Mario Kart, c'est cool, mais pas de réelles nouveautés à se mettre sous la dent (même si j'attends de pied ferme les nombreux jeux prévus pour la fin de l'année). Mais surtout, WiiFit me paraissait être une idée super décevante, et vraiment gadget.

Jusqu'à ce que Pipomantis me montre la lumière.

Franchement, je trouve ça à la fois étrange, super marrant, original... Enfin, excellent, quoi ! On vient de voir cette vidéo en famille, et on a tous trouvé ça terrible.

Ce truc a l'air d'être une vraie bombe. Vivement que je puisse l'essayer !

Voir le site web de HappyGrumble
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2007-07-16 22:18
Je commence un peu à ravaler mon venin concernant WiiFit...en fait je n'avais pas vu tous les minis jeux proposés.
Le saut à ski, le gardien de but etc...en fait c'est tout simplement un VRAI jeu d'arcade, que l'on branche pour faire une partie ou deux.
Casual, sans doute mais arcade d'abord, non ? Reste à voir combien il y aura de mini jeux, bien sûr.

Sinon l'idée de faire faire du sport à tata Lucette, avec sa console n'est pas nouvelle. Rappelez-vous : le Power Pad et Family Fun Fitness sur Famicom !!

http://en.wikipedia.org/wiki/Family_Trainer

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2007-07-17 09:32
SquareEnix se dit interressé par la Balance Board.

Comme Square Enix par exemple... Par l'intermédiaire de Motomu Toriyama, IGN lui a demandé si un éventuel Final Fantasy userait de la Balance... Réponse ?

"Nous n'avons pas de plans pour faire un Final Fantasy adapté au fitness mais ces mécanismes où il faut employer votre poids et votre équilibre pour commander le jeu est une chose à laquelle nous nous intéressons et peut-être incorporerons-nous cette technologie dans les futurs RPG."

Source : LiveWii & IGN

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

FR4NC1S
Pixel microscopique

Inscrit : Jul 14, 2007
De : Reims

Posté le: 2007-07-17 09:42
"Nous n'avons pas de plans pour faire un Final Fantasy adapté au fitness"

Je crois que ça serait vraiment le pompon pour cette série en effet. (Bonjour à tous)

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2007-07-17 10:13
Citation :
Je commence un peu à ravaler mon venin concernant WiiFit...en fait je n'avais pas vu tous les minis jeux proposés.
Le saut à ski, le gardien de but etc...en fait c'est tout simplement un VRAI jeu d'arcade, que l'on branche pour faire une partie ou deux.
Casual, sans doute mais arcade d'abord, non ? Reste à voir combien il y aura de mini jeux, bien sûr.

Pour moi, le problème vient surtout du fait que ce ne sont "que" des minis jeux justement...
J'aime bien Wii Sports, c'est amusant 10 minutes.... mais pour moi le gameplay est trop primaire pour rivaliser avec un vrai jeu d'arcade. Alors le saut à ski et tout ces trucs présentés lors d'une conférence, ça marche forcément. Tu trouves ça rigolo, il y a des sensations nouvelles. Puis tu te l'achetes, tu en fais 3 ou 4 parties lorsque tes amis viennent chez toi pour tester et rigoler de ton nouveau gadget... puis au final, tu le ranges et tu ressors Guitar Hero, parce que niveau gameplay, c'est quand même autre chose.

retro_lover
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Apr 15, 2006
De : Marseille

Posté le: 2007-07-17 10:49
Waouw !!! Nitro Bike !
Ca a l'air de tout déchirer... et graphiquement, ça en jette.
Ah, vivement qu'on puisse tâter du deux-roues typé arcade... le retour de Moto Racer ?

Jinjo
Pixel imposant

Inscrit : Dec 07, 2004

Posté le: 2007-07-17 19:05
Citation :

Le 2007-07-14 15:14, oufwid a écrit:
Je suis triste, j'ai fini Zelda TP.

Je suis étonné qu'il ait été tant critiqué, très honnêtement je l'ai trouvé excellent. Long, graphiquement assez sublime (sauf le chateau d'Hyrule, bof), surtout pour le monde des ténèbres, jouabilité à la Wiimote vraiment bien foutue...

Les donjons sont vraiment fantastiques, même si aucun n'a réussi à me faire oublier le temple de la forêt d'Ocarina of Time, pour moi le meilleur.

Seule sa déconcertant facilité est un peu dommage, mais c'était déjà le cas de Wind Waker (que j'ai adoré également).

Vivement le prochain, Phamtom Hourglass !

Non, Zelda TP a un peu pris sur la gueule des années de changements (nottamment certains fans qui ne savent plus ce qu'ils veulent.)

Mais ça reste un grand jeu avec des moments d'anthologies incomparables.

Celestia avec les périfs wii...

Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Bougarber (64)

Posté le: 2007-07-17 20:11
Citation :

Le 2007-07-17 10:49, retro_lover a écrit:
Waouw !!! Nitro Bike !
Ca a l'air de tout déchirer... et graphiquement, ça en jette.
Ah, vivement qu'on puisse tâter du deux-roues typé arcade... le retour de Moto Racer ?

nope le retour de Freekstyle, si tu a une PS2, une Gamecube ou une Wii c'est un achat O-BLI-GA-TOI-RE !

Voir le site web de Carl
nicko

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2007-07-17 22:09
Citation :

Non, Zelda TP a un peu pris sur la gueule des années de changements (nottamment certains fans qui ne savent plus ce qu'ils veulent.)

Mais ça reste un grand jeu avec des moments d'anthologies incomparables.

Celestia avec les périfs wii...

Tu parles de ces fans qui ont littéralement ch*** sur Wind Waker et qui l'encense maintenant que Twilight Princess est sorti ??

J'ai adoré Twilight Princess, j'ai l'impression que beaucoup attendaient de lui qu'il soit un autre Ocarina of Time, ce qu'il n'est pas.
C'est peut-être pour ça que je le trouve tellement bon , j'ai toujours détesté Ocarina of Time...

Mais ça n'explique pas ce regain d'intérêt pour Wind Waker...

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2007-07-18 13:19
Bon, j'ai reçu mon X2VGA 2 ! Il est bien plus petit que ce que j'avais imaginé. Un peu comme les hamburgers qui ont l'air très gros mais qui en fait, tiennent dans la main d'un mioche.

Après moult péripéties (par exemple, un cable VGA manquant la faute à mon écran et à ma carte graphique, DVI power, j'étais en rade d'un cable !), j'ai enfin pu tester le tout. Outre le fait que j'ai du pinailler pour passer la console en 480p, maintenant que c'est fait, c'est beau ! Le 16/9 est effectivement bien prit en compte sur mon écran et affiche donc les jeux en 16/9 480p sans que l'image en patisse !

Enfin celui qui patit le plus du 480p c'est Red Steel, qui R-A-M-E encore plus. Dingue.

Par contre, j'ai deux problèmes :

1- L'audio :
Je me demande encore où je vais brancher les le cable blanc et rouge pour l'audio. C'est peut être d'une connerie abyssale mais je vois pas.

2- GameCube et Virtual Console :
L'affichage des jeux GameCube est douloureux car l'image gondole et ne tient pas sur tout l'écran. Pire : les jeux Virtual Console, tout du moins les jeux Super Nes (je n'ai que ça) ne s'affichent pas sur mon écran.

Help !

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2007-07-18 14:24
Pour la question 1, la réponse est "dans une sono externe." Chaîne hi-fi, ampli home cinema... Bref, n'importe quoi avec des entrées audio RCA.

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Mogwai
Tout petit pixel

Inscrit : Oct 03, 2006

Posté le: 2007-07-18 15:03
En ce qui concerne les jeux Virtual Console de la Super NES, j'ai un problème similaire.

En fait, tant que ma Wii est connectée en YUV sur mon écran, l'affichage se fait n'importe comment : l'image est toute tassée sur la moitié supérieure. En revanche si je la connecte en composite ça marche très bien.

C'est tout de même étrange que ça ne me le fasse qu'avec les jeux SNES ...

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2007-07-18 15:30
Pour le son, tu peux brancher ça sur la plupart des chaines hifi dotées d'une entrée auxiliaires (quitte à acheter une rallonge) ou sur des enceintes de PC avec un adaptateur.

Pour les jeux GameCube PAL, c'est normal et ça vient des jeux : ils ne savent pas cracher de 480pets puisque nous étions privés de ce signal en Europe. Alors ils envoient un signal entrelacé, et le X2VGA affiche ça sous le mode "affichage de secours" qui sert généralement aux menus des consoles qui ne sont pas 100% en signal progressif. Cet affichage est "normal", il a été conçu comme ça pour qu'on puisse afficher quelque chose, par exemple le temps d'aller activer le 480pets dans la console.
L'image n'est pas stable et elle dépasse de l'écran. Le boîtier a d'ailleurs une fonction de scrolling pour voir les parties hors écran. Avec les versions US des jeux GC ça devrait fonctionner correctement.
Pour la Virtual Console je sais pas mais j'imagine que la VC ne gère pas le 480pets ?

Le X2VGA a une image parfaite avec un signal progressif mais c'est au prix de l'abandon du support du signal entrelacé en fait.

Voir le site web de petitevieille
Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2007-07-18 17:40
Dante, cette nouvelle va te faire mal!!!

http://www.gamekult.com/articles/A0000059607/

Citation :
Le sympathique Table Tennis de Rockstar connaîtra les joies d'une déclinaison sur Wii, après avoir diverti les joueurs aux débuts de la Xbox 360. Le développement de ce portage est confié à Rockstar Leeds, connu pour avoir signé les deux volets PSP de Grand Theft Auto. Rockstar Games presents Table Tennis, de son nom complet, utilisera fort logiquement la Wiimote en guise de raquette, en espérant que la jouabilité comme la difficulté aient été réadaptées au passage. La sortie est prévue pour l'automne prochain, période ô combien chargée.

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2007-07-18 18:09
Effectivement je viens de lire ça sur Gameblog.

Je suis assez mitigé en fait, d'un coté ça me rend super heureux, parce que je suis pongiste tout ça, mais d'un autre coté mon table tennis 360 prend la poussière, parce que le mode solo de ce jeu est complètement naze...

Voir le site web de dante2002
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2007-07-18 23:10
dites je vais certainement commetre l'irreparable et je voulais savoir. Les adaptateur ethernet ils sont pas sorti en france ou quoi ?

Image

Index du Forum » » Micros et consoles » » Wii : le topic

2741 messages • page
1 ... 129130131132133134135 ... 138

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)