| Auteur |
PLAYSTATION 3 : Le topic |
Sebinjapan Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)
Inscrit : May 02, 2007 Messages : 7781 De : Thionville
Hors ligne | Posté le: 2009-06-26 21:05
Merci à ceux qui ont répondu à mes questions.
Alors pas moyen de connecter un HD externe ? Seules les cléfs USB sont reconnues, c'est ça ? Dommage ...
@Erhynn : je ne sais pas si Sony va baisser les prix dans les mois qui viennent mais en attendant les grandes enseignes ont des stocks sur les bras de certains packs qui ne partent pas. C'est pour ça que la Fnac a bazardé ses packs Harry Potter à 300 euros Samedi dernier. Perso j'ai loupé l'affaire et je me suis rabattu sur une autre promo (toujours à la Fnac) : le pack "Bienvenue chez les Chtis" (j'ai honte ...) à 379 avec en cadeau un 2ème joypad Dual Shock 3, GT5 Prologue, Uncharted (YES!!) et un cable HDMI. Bon c'est pas la super affaire mais vu que rien que le pad coute 59 euros (et ça franchement c'est du beau foutage de gueule), ça fait une petite économie quand même. Et puis j'avais surtout besoin d'une excuse pour faire rentrer dans le foyer cette console qui me faisait beaucoup envie (en grande partie parce qu'elle fait lecteur Blue Ray, je dois l'avouer).
|
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2009-06-26 21:16
En fait la tite mémère me fait envie mais je ne peux pas la payer en une seule fois. 399 € c'est limite pour moi. Donc bon je vais zyeuter les grandes enseignes, avec un peu de chance...
Par contre je ne la prendrai pas d'occaz.
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
Panda Gros pixel
 Score au grosquiz
0002250
pts.
Joue à C'est compliqué
Inscrit : Jan 27, 2004 Messages : 1431 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2009-06-26 21:40
Sebinjapan, la PS3 reconnais les disques durs externes vu que c'est comme ça que j'avais sauvegardé le contenu de mon disque dur avant d'envoyer la console au SAV.
Pour le moment, elle a toujours reconnu les périphériques de stockage que j'ai pu brancher dessus.
Par contre, question bête : ton disque externe a une alimentation ou il passe par le port USB ?
Parce que peut-être que la PS3 a dû mal à fournir suffisament de puissance électrique pour l'alimenter.
|

Joue à Disgaea (PSP)
Hors ligne | Posté le: 2009-06-26 23:16
Merci Panda, en fait je n'ai pas essayé avec mon DD externe encore, mais Jipé dans un post de la page précédente disait que ça n'avait pas marché chez lui. J'essaierai ça demain.
Un peu plus tot dans la soirée j'ai voulu faire mon 1er achat sur le PS Store : Super Stardust (en promo à 2 euros jusqu'à la semaine prochaine). Mais le PS store refuse de prendre mon e-card pour le paiement  Pourtant cette carte virtuelle est acceptée partout ailleurs (Amazon, Play.com ...) et je n'ai jamais eu de problème avec. Y-a-t-il un truc à savoir pour acheter sur le PS Store ? Seules les "vraies" cartes fonctionnent ?
J'ai essayé la démo de GTI+ et j'adore, j'aimerais bien me le prendre aussi.
Si jamais il y a pas moyen pour ma carte, est-ce qu'il est possible d'acheter des cartes pré-payées dans le commerce comme ce qui existe pour la WII ?
|
Amindada Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1035760
pts.
Inscrit : Feb 02, 2006 Messages : 2389
Hors ligne | Posté le: 2009-06-26 23:48
Citation : Le 2009-06-26 23:16, Sebinjapan a écrit :
Merci Panda, en fait je n'ai pas essayé avec mon DD externe encore, mais Jipé dans un post de la page précédente disait que ça n'avait pas marché chez lui. J'essaierai ça demain.
Un peu plus tot dans la soirée j'ai voulu faire mon 1er achat sur le PS Store : Super Stardust (en promo à 2 euros jusqu'à la semaine prochaine). Mais le PS store refuse de prendre mon e-card pour le paiement  Pourtant cette carte virtuelle est acceptée partout ailleurs (Amazon, Play.com ...) et je n'ai jamais eu de problème avec. Y-a-t-il un truc à savoir pour acheter sur le PS Store ? Seules les "vraies" cartes fonctionnent ?
J'ai essayé la démo de GTI+ et j'adore, j'aimerais bien me le prendre aussi.
Si jamais il y a pas moyen pour ma carte, est-ce qu'il est possible d'acheter des cartes pré-payées dans le commerce comme ce qui existe pour la WII ?
non ca n'existe pas et tout le monde s'en plaint
|
Blunt Pixel de bonne taille

Inscrit : Jul 01, 2002 Messages : 443 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2009-06-27 13:14
En ce qui concerne les DD externe, il faut que le disque soit formaté en FAT32 pour que la PS3 le reconnaisse, si ton disque est en NTFS il ne sera pas reconnu.
|
Flightoff Pixel de bonne taille
 Score au grosquiz
0002686
pts.
Joue à Metro et Destiny
Inscrit : Jun 25, 2007 Messages : 418 De : Strasbourg
Hors ligne | Posté le: 2009-06-27 13:20
Citation : Le 2009-06-26 14:40, JiPé a écrit :
Tiens ... ton post Flightoff me fait réaliser que ça fait un petit moment que j'ai pas connecté la PS3.
Semaine prochaine je serai connecté les soirées ...
Ce sera essentiellement SF4, un peu Soul4 (personne n'y joue ici ?) et l'occasion de dépoussiérer mon LBP pour tester la dernière créa' de flightoff (et de littleworm je crois aussi).
- je les ai toujours pas essayées, j'ai honte u_u; -
Pas de problème , je serais normalement connecté presque tous les soirs . J'suis bien partant pour du SF4 et LBP ( ça fais longtemps ) et même RE5 !
Mais malheureusement on pourra pas jouer sur les niveaux de Littleworm ( Jipounet64 ) puisque Môssieur préfère réviser pour ses exams et jouer à Bioshock plutot que de nous faire de nouveaux niveaux pour LBP , quel mufle .
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34379 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2009-06-27 21:17
Bon je retire tous mes mauvaises blagues sur la 360 qui est un PC dans une caisse. En fait c'est la PS3 qui est un PC
Bon sang après avoir telecharger un jeu, faut l'installer. Par contre pas glop, j'ai pas reussit à ajouter tout le monde.
Mec pas connecté ou je sais plus quel message d'erreur.
Bon maintenant faut que je trouve comment mettre un vrai background et un vrai avatar
0002686
pts.
Joue à Metro et Destiny
Inscrit : Jun 25, 2007 Messages : 418 De : Strasbourg
Hors ligne | Posté le: 2009-06-28 11:27
Citation : Le 2009-06-27 21:17, RainMakeR a écrit :
Bon je retire tous mes mauvaises blagues sur la 360 qui est un PC dans une caisse. En fait c'est la PS3 qui est un PC
Bon sang après avoir telecharger un jeu, faut l'installer. Par contre pas glop, j'ai pas reussit à ajouter tout le monde.
Mec pas connecté ou je sais plus quel message d'erreur.
Bon maintenant faut que je trouve comment mettre un vrai background et un vrai avatar
Héhé moi quand je l'ai eu j'ai plus pensé à une PSP géante qu'un PC .
Malheureusement , niveau avatar y'a moins de choix que sur la 360 ;( , et on peu pas mettre autant de texte pour le background que sur cette même 360 ( touche triangle sur ton nom d'utilisateur dans la liste d'ami pour avoir cette option ) .
0001140
pts.
Inscrit : Jun 12, 2003 Messages : 2950 De : pas loin, mais plus vers la gauche
Hors ligne | Posté le: 2009-06-29 11:11
|

Joue à Disgaea (PSP)
Hors ligne | Posté le: 2009-06-29 11:20
Quelques retours sur mon expérience PS3 (si ça vous interesse) …
Alors comme dit Rain, c'est un peu la douche froide pour le coté "PC dans une caisse", ce que j'avais déjà ressentit avec la 360 qu'on m'avait prêté pendant quelques semaines. C'est qu'il faut pas être trop pressé quand on veut jouer à un jeu qu'on vient d'acheter : installation, patch, éventuellement mise à jour de la console, chargements plutot lents … du coup ça m'a renvoyé à une vieille tradition que je n'avais plus connu depuis mes jeux en K7 sur ordis 8 bits : je lis la doc des jeux en attendant
Sinon, le matos est sympa, luxueux (boutons "invisibles", robe noire de la machine), classe quoi. Les manettes aussi (Dual Shock 3), classiques par rapport aux anciens modèles, mais classes, pas trop lourdes ni trop légères, et surtout fonctionnent avec des batteries rechargeables (par USB sur la console, et on peut donc jouer en même temps), ce qui est largement mieux que les piles des manettes 360 et WII. Maintenant, oser les vendre 59 euros pièce (prix Fnac), y'a que Sony pour pondre des prix pareils …
Autre bon point : le wifi intégré. Enfin c'est un truc que je ne pensais pas souligner, on trouve le wifi sur tout et n'importe quoi maintenant, jusqu'à ce que je me rappelle que la 360 ne l'a pas et qu'un adap (officiel) coute quasiment 70 euros …
La lecture de Blue Ray : je redoutais des chargements trop lents mais finalement c'est acceptable. Là, que du bon en ce qui me concerne et comme j'avais vraiment envie d'un lecteur Blue Ray, je me dis que quelque part ça justifie le prix abusé de la bête !
Je trouve l'interface plutot sympa, peut-être parce que j'y suis habitué avec la PSP. Je suis assez friand de gadgets et de cadeaux bonux donc j'apprécie toutes les fonctions multimédia de la console : le navigateur internet est (relativement) rapide et pas trop mal fichu. La lecture de video/photos/musique à partir d'un périphérique de stockage branché en USB est également très performante. J'ai été surpris de pouvoir naviguer très rapidement dans le contenu d'un gros DD (500 go) et d'afficher sans aucun problème des photos de 2-3 mégas (là je redoutais la même lenteur que sur PSP).
Mais GROS coup de gueule contre le PS Store. Pas contre son contenu (limité par rapport à la 360 mais suffisant en ce qui me concerne), ni contre son interface / ergonomie / réactivité (c'est largement mieux que la boutique de la WII), mais contre le fait que cette saloperie n'accepte pas ma carte de credit. Après quelques recherches sur le net, il s'avère que c'est un problème très courant contre lequel beaucoup de gens s'énervent et dont Sony se contre-fout. Et pour je ne sais quelle raison, les cartes prépayées pour acheter sur le PS store ne sont pas en vente en europe, c'est n'importe quoi.
Bon, parlons un peu des jeux. Rapidement, parce que finalement je n'ai pas trop eu le temps de jouer ce week-end, et dans l'ordre dans lequel je les ai essayé :
- GT5 Prologue : histoire d'essayer de justifier auprès de ma femme les 400 euros foutus dans la console, j'ai mis le jeu qui, je pensais, allait en foutre le plus plein la vue. Et ça a marché ! Le menu principal dans lequel on voit sa bagnole sous les cerisiers en fleur du japon a produit son effet  Bref, c'est vraiment très beau et je comprends que les amateurs de bagnole, ceux qui accrochent des posters de Ferrari dans leur piaule, adorent ce jeu. Maintenant, d'un point de vue ludique …bin c'est pas la joie. N'etant pas très réceptif au coté simulation/réaliste du genre, je me suis plutot ennuyé pendant mes 1ères parties. On se traine avec les premières bagnoles, la mise en scène trop asceptisée me fait bailler, et le comportement des adversaires est juste hallucinant (t'es là, t'es pas là, aucune différence !). Sur ce dernier point, la série des Human Grand Prix sur Snes auxquels j'ai rejoué récemment pour mon groblog enterre 100 fois la série des GT.
- Uncharted : finalement, pour le coup du jeu qui en fout plein la vue, j'aurais tout aussi bien pu choisir ce petit bijou. WHAOU ! Autant Tombraider à l'époque m'avait laissé froid, autant là j'ai été soufflé par la technique et la mise en scène. Et en plus c'est super jouable. Je savais que j'allais aimer mais là c'est au delà de mes attentes. Je ne vais pas l'attaquer tout de suite par contre, vu que j'aimerais bien me finir Fable Xbox avant de m'y lancer (c'est pas gangé …). GROS GROS GROS point positif pour moi : la possibilité de choisir dans les options la langue parlée, la langue des sous-titres (optionels) et la langue de l'interface du jeu. Franchement, TOUS les jeux devraient avoir ça et c'est malheureusement loin d'être le cas. Naughty Dog nous avait déjà fait le même cadeau sur Jak et Daxter PS2 (on pouvait même jouer en langue japonaise sur nos version PAL !).
- Motorstorm 2 : voilà, CA c'est un jeu de bagnoles pour moi ! J'ai juste essayé 1 petite course mais j'ai déjà pris un pied monstrueux. Le fait de pouvoir se balader pour trouver le bon chemin offre déjà plein de rejouabilité sur un seul circuit, et le jeu semble en comporter une tonne, c'est la joie.
- Oblivion Game of the Year Edition : je suis fan de la série des Elder Scroll même si j'entretiens une relation amour-haine avec cette dernière. L'avalanche de bugs de Daggerfall m'a dégouté d'y jouer sur PC par exemple. La sortie du jeu avait failli me faire acheter une 360 dès sa mise en vente. Bon, je le garde de coté aussi vu le temps nécessaire pour s'y investir, mais les premiers contacts sont encourageants : c'est beau et fluide et je pense que l'expérience sera bien plus agréable que Morrowind sur Xbox.
- Soulcalibur 4 (démo PS Store) : c'est surrement très beau si on regarde chaque détail à la loupe mais l'impression technique générale me fait beaucoup moins d'effet que Soulcalibur Dreamcast. Niveau jouabilité, c'est toujours aussi bourrin (les pros me diront que non, mais franchement on peut toujours s'en sortir en faisant n'importe quoi, même contre un joueur humain, et je trouve ça inacceptable dans ce genre de jeu). Je ne l'achèterai pas.
- Heavenly Sword (démo PS Store) : très joli et apparement la mise en scène est réussie. Mais les combats sont brouillons et pas très pêchus (par rapport à God of War auquel on est obligé de penser). Mais la démo, très courte, ne permet pas de se faire une bonne idée du jeu.
- Smackdown vs RAW 2009 : graphiquement super impressionant (textures, les veines sur les muscles .. Etc …) et largement plus agréable à jouer que l'épisode 2008. Les persos se relèvent aussi plus vite, ouf ! Par contre l'animation est toujours aussi irréaliste et mole, cette série n'est définitivement pas pour moi …
- GTI+ : EXCELLENT ! Du bon jeu de bagnole arcade à l'ancienne, ultra fun et jouissif. J'ai essayé les controlles "détection de mouvement" sur ce jeu et le résultat s'étant révélé catastrophique, je suis retourné au controlle au stick. J'ai pris mon pied et j'achèterais ce jeu les yeux fermés si ce put**** de PS Store voulait bien de ma carte. Konami : sortez ce jeu en boite SVP !!!
Bin voilà, je suis bien content dans l'ensemble, même si j'ai du mal à digérer les nombreux défauts que la "next-gen" nous oblige à subir (PC-isation et dématérialisation du support principalement). Et comme je suis cinéphile, je suis bien content d'avoir un lecteur Blue Ray performant en plus de ma console.
|
JiPé Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0002920
pts.
Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!
Inscrit : Apr 26, 2008 Messages : 5596 De : valence passion
Hors ligne | Posté le: 2009-06-29 12:01
Citation : Soulcalibur 4 (démo PS Store) : (..) Niveau jouabilité, c'est toujours aussi bourrin (les pros me diront que non, mais franchement on peut toujours s'en sortir en faisant n'importe quoi, même contre un joueur humain, et je trouve ça inacceptable dans ce genre de jeu)
Loin de moi l'idée d'être un pro mais non
Quand tu bourres contre un simple bon joueur, je te rassure le bourrinage ne marche pas.
Citation : Je ne l'achèterai pas.
Je suis le seul sur grospix' à y jouer alors ?
|
JiPé Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0002920
pts.
Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!
Inscrit : Apr 26, 2008 Messages : 5596 De : valence passion
Hors ligne | Posté le: 2009-06-29 14:04
(copier-coller de PJ)
Je viens de terminer infamous en mode bon samaritain.
J'ai pas lacher le jeu du week-end ...
Bon, c'est du tout bon !
La réal tue et certaines missions sont terribles (la prison et l'ascension de la tour entre-autres).
Les missions secondaires se font vite et même si elles se répetent elles sont très bien réparties.
L'ambiance apocalyptique est super bien rendue et les bastons souvent présentes. J'ai remarqué d'ailleurs que dès qu'on libère une zone, on se fait tout de suite agresser par de nombreux ennemis qui coursent à travers les ruelles et ne laissent aucun moyen de se planquer au sol.
Souvent je me faisais tuer dans ces moments là.
Et puis sympa la fin aussi ... je devine très bien d'ailleurs celle en mode "infâme".
...
Bon ben il me reste plus qu'à (bien)veiller sur Empire City ^^
Je regrette juste la tendance de Cole à s'aggriper à tout ce qui dépasse. C'est souvent très pratique mais à quelques moments ça m'a un peu gonflé.
Et il manque un lock pour les ennemis.
Voilà ^^
|
Virgilio Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Feb 21, 2009 Messages : 81 De : Marseille
Hors ligne | Posté le: 2009-06-29 14:55
Citation : Le 2009-06-29 11:20, Sebinjapan a écrit :
- Uncharted : finalement, pour le coup du jeu qui en fout plein la vue, j'aurais tout aussi bien pu choisir ce petit bijou. WHAOU ! Autant Tombraider à l'époque m'avait laissé froid, autant là j'ai été soufflé par la technique et la mise en scène. Et en plus c'est super jouable. Je savais que j'allais aimer mais là c'est au delà de mes attentes.
Je me permets de te citer car j'ai eu la même réaction que toi en touchant à la première fois à Uncharted...mais j'ai très vite déchanté. Il faut t'attendre à du gunfight et encore du gunfight et toujours du gunfight. Si tu aimes ca, c'est un jeu ultime...sinon, ce sera comme moi, revente sans même avoir envie de le terminer...
Mais bon, il a fait bonheur de beaucoup donc ya pas de raisons

Joue à Disgaea (PSP)
Hors ligne | Posté le: 2009-06-29 15:09
@Jipé : tu as surrement raison pour Soulcalibur 4, surtout que je n'y ai joué que le temps de 4 ou 5 parties, et seulement avec Nightmare. Mais justement, ce satané Nightmare, c'est un tueur : rapide, puissant, et avec une grande allonge. Je reste persuadé que avec ce perso, n'importe qui peut mettre une pile à un joueur débutant-intermédiaire en bourrinant les boutons sans regarder l'écran ...
@Virgilio : malheureusement, je ne suis pas trop fan des "gunfights" en général dans les jeux. Mais dans Uncharted, le fait qu'ils soient superbement mis en scène aide beaucoup, même si je n'y prend pas un super plaisir. D'après un ami qui a fait le jeu, en mettant le niveau de difficulté en "facile", ça rend les gunfight rapides à plier sans pour autant influer sur le reste du jeu (qui est magnifique dès les premiers pas dans la jungle) donc j'essaierai ça si ils me gavent trop.
|
Shenron Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Hors ligne | Posté le: 2009-06-29 18:35
Citation : @Jipé : tu as surrement raison pour Soulcalibur 4, surtout que je n'y ai joué que le temps de 4 ou 5 parties, et seulement avec Nightmare. Mais justement, ce satané Nightmare, c'est un tueur : rapide, puissant, et avec une grande allonge. Je reste persuadé que avec ce perso, n'importe qui peut mettre une pile à un joueur débutant-intermédiaire en bourrinant les boutons sans regarder l'écran ...
Un joueur débutant/intermédiaire, sûrement. Un bon joueur, ça peut marcher un round, pas plus. Ca m'arrive souvent de me faire pilloner un round par un bourrin, avant d'arriver à lire son jeu. Une fois j'ai même affronté un Cervantès qui faisait tellement n'importe quoi qu'il a réussi à me prendre deux rounds, ses attaques n'avaient aucune logique !
Par contre effectivement côté technique c'est très beau mais il n'y a pas de claque.
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34379 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2009-06-29 23:27
Citation : Le 2009-06-29 11:20, Sebinjapan a écrit :
Sinon, le matos est sympa, luxueux (boutons "invisibles", robe noire de la machine), classe quoi. Les manettes aussi (Dual Shock 3), classiques par rapport aux anciens modèles, mais classes, pas trop lourdes ni trop légères, et surtout fonctionnent avec des batteries rechargeables (par USB sur la console, et on peut donc jouer en même temps), ce qui est largement mieux que les piles des manettes 360 et WII. Maintenant, oser les vendre 59 euros pièce (prix Fnac), y'a que Sony pour pondre des prix pareils …
Moi je suis plus client de l'orientation 360. Les batteries ça a pas une durée de vie infinie (surtout les SONY) et du coup la solution pile me parait la meilleure pour le retrogamer. Ma GB n&b marchent toujours. Avec une batterie ça serait pas le cas.
D'ailleurs j'ai recupérer le 3310 (tel portable) de ma femme et je dois avoir plus qu'une heure d'autonomie. Et il deconne même s'il est branché.
Pour le toucher, à part ses maudits L2 et R2, je trouve la manette trop légère. Je vais me chopper un convertisseur pour brancher mes pads et stick sur PS3.
Quelqu'un sait si les pad PS2 fonctionnent correctement: lag, vibration, mappage etc... quand on joue à un jeu PS3 ?

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2009-07-01 15:58
Avis aux amateurs :
Je cherche des arguments / opinions qui me conforteront dans mon idée de me procurer une Ps3. Comprenez par là que y'a encore un truc qui me gêne : les jeux qui n'existent pas / ne sortiront pas sur Xbox 360.
Vous pouvez dors et déjà supprimer Gran Turismo de la liste en tout cas, je n'aime pas cette série (même si je reconnais que ce sont des putains de jeux).
- Je recherche : du RPG, du Crackdown like (inFamous ?), du Cover & Blast (Gears of War quoi), du Shoot'em up pas réservé aux aliens à trois cerveaux (j'aime les Manics mais ça reste beaucoup trop dur pour moi), de la plateform voir du plateform action (Ratchet & Clank / Turrican-like).
Car j'adore Ratchet & Clank. J'adorerai découvrir la série Jak & Daxter. Uncharted me botte bien. inFamous me fait de l'oeil ce coquin. Mais il reste que la bébète est à 399€ et que j'ai déjà une Xbox 360, une Wii et un PC qui roxe.
J'ai une belle TV HD dont on a que de cesse de me vanter les mérites avec une Ps3 en HDMI et un cable HDMI qui n'attend qu'elle.
De vos avis détermineront mon destin (j'en ai un peu trop ?).
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
Amindada Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1035760
pts.
Inscrit : Feb 02, 2006 Messages : 2389
Hors ligne | Posté le: 2009-07-01 16:12
Bon je vais te repondre,moi qui si il fallait etre pro-ceci ou pro-cela,serait plutot pro-PS3
Si tu a une Wii,une X box 360 et que tu joue sur PC,ben franchement rien ne presse pour la PS3.
Si un jeu exclusif te botte,il sera toujours temps de changer d'avis et peut etre que d'ici la ,il y aura une nouvelle baisse de prix.
mais à moins que tes journées dure 48H,tu a de quoi jouer avec ce que tu as
|
Nano Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001140
pts.
Inscrit : Jun 12, 2003 Messages : 2950 De : pas loin, mais plus vers la gauche
Hors ligne | Posté le: 2009-07-01 16:37
complètement d'accord.
Tu connais dores et déjà les exclus de la PS3 (infamous, Killzone 2, Motorstorm, Ratchet, Resistance, Heavenly Sword, Heavy Rain, God of War, MGS, Uncharted etc...). Donc si, à tes yeux, aucune de ces séries ne te fait de l'oeil, rien ne presse vu le nombre impressionnant de jeux de qualité qui existent sur tes trois autres supports.
Si j'ai craqué personnelement c'est:
- parce que je ne suis ni pro truc ni pro machin à la base
- parce que je voulais un lecteur bluray
- parce que les ROD de la 360 sont venus à bout de ma patience
- et SURTOUT parce que je ne voulais pas passer à côté de certaines exclu PS3 : Uncharted, MGS et God of War en tête. (en plus je suis d'un naturel à craquer facilement)
Maintenant, la PS3 est devenue ma plateforme de jeu principale parce que j'aime son interface simple et rapide, parce que sa qualité d'affichage sur ma TV (Sony) est supérieure à celle de la 360 et surtout parce que nombre de jeux que j'aime faire et refaire tournent sur cette console.
|