Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic
3675 messages • page
1 ... 134135136137138139140 ... 184
Auteur Xbox Live Arcade : le topic
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2011-07-01 13:51
Heu, si si. C'est une carte d'offre de 3 mois en Gold, je l'ai utilisée et j'ai trois mois en Gold, ce qui fait que j'ai pu prendre Hard Corp.

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
orito
Pixel microscopique

Joue à elder scroll arena, overlord, eternal sonata

Inscrit : Jun 26, 2011
De : un peu partout

Posté le: 2011-07-01 14:13
Interressant moi je me demande si je me laisserai pas tenté pas MOON DIVER
par contre d'apres les tests c est pas la peine d y pensé en solo

Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
De : Toulouse

Posté le: 2011-07-01 16:28
Citation :
Le 2011-07-01 14:13, orito a écrit :

Interressant moi je me demande si je me laisserai pas tenté pas MOON DIVER
par contre d'apres les tests c est pas la peine d y pensé en solo

Moon Diver est un échec sans pareil du point de vue ludique. Il se résume à enchainer des zones ridicules, dans des décors moches tout en détruisant une kyrielle d'adversaires identiques. Il se rapproche assez de Hard Corp Uprising dans le fond sauf que ce dernier lui est supérieur en tout point et lui bote les fesses dans tous les compartiments de jeu.

Le seul truc qui pourrait le sauver est le mode coop à 4. Le reste est à oublier sans tarder.

Si tu comptes y jouer en solo ou ne serait ce que profiter de ce jeu seul tu peux le rayer dès à présent de ta liste et passer à autre chose.

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf

orito
Pixel microscopique

Joue à elder scroll arena, overlord, eternal sonata

Inscrit : Jun 26, 2011
De : un peu partout

Posté le: 2011-07-01 19:14
Et ben au moins c est clair comme ca

et tu parle de hard corp je vais jeter un oeil ce soir

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2011-07-06 13:27

Sagoth
Pixel imposant

Score au grosquiz
0010304 pts.

Inscrit : Jan 24, 2003
De : Vitry-le-François, 51300

Posté le: 2011-07-06 19:23
Je suis tombé sur ce site... je ne sais pas si les dates de sorties sont correctes ou les prendre avec des pincettes...

Dates de sortie XBLA

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003

Posté le: 2011-07-07 14:03
Au fait deadly premonition est dispo en DLC à 30€. pour ceux qui n'y ont pas joué, foncez ^^

edit : en fait y'a une erreur, il devrait etre a 15€ double raison pour vous jeter dessus

Image

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2011-07-07 15:26
@Rain :
Oui, GrassHooper a communiqué dessus, le prix du jeu sur "A la demande 360" va baisser (15 ou 20 € au lieu de 30).

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Sagoth
Pixel imposant

Score au grosquiz
0010304 pts.

Posté le: 2011-07-07 19:48
Je n'ai jamais compris l’intérêt des jeux à la demande, la plupart sont très cher alors que l'on peut les trouver sur la toile, neuf, et moins cher que ceux proposer sur le service LIVE. (A l'exception de Deathsmiles II, mais c'est seulement aux USA :/)

Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004

Posté le: 2011-07-07 23:05
Citation :
Le 2011-07-07 19:48, Sagoth a écrit :

Je n'ai jamais compris l’intérêt des jeux à la demande, la plupart sont très cher alors que l'on peut les trouver sur la toile, neuf, et moins cher que ceux proposer sur le service LIVE. (A l'exception de Deathsmiles II, mais c'est seulement aux USA :/)

Certains jeux sont presque introuvables en neuf voir en occasion sur les étals ou très chers. Tales of Vesperia par exemple et là le service de jeux à la demande peut être une bonne alternative. Sinon il est vrai que la politique tarifaire n'est vraiment pas avantageuse et que les remises du Deal of the Weak devrait des fois concerner certains de ces jeux.

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf

ellaed
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Dec 18, 2005
De : Montréal

Posté le: 2011-07-08 04:06
Une des explications à cette politique tarifaire, pour le moins déconcertante d'un point de vue consommateur, serait la volonté de Microsoft de ne pas se froisser avec les partenaires de distribution. Tu as beau être un géant, tu ne veux pas te mettre Walmart, Gamestop, Game ou encore Micromania à dos (cf l'affaire Gamestop/Sony autour de la PSP Go).

Surtout si dans ta stratégie de développement commerciale tu planifies de lancer la distribution de ta gamme dématérialisée au sein d'enseignes physiques.

Du coup, les prix restent concurrentiels...

rugalwave
Pixel de bonne taille

Joue à Dragon Quest X online

Inscrit : Sep 23, 2006

Posté le: 2011-07-15 21:39
Dégouté j'ai loupé le Hard cops à 600 pts d'un jour ... vous savez si il remettent des promos sur les même jeux des fois ou je peux directement le chopper au prix fort ??

yasukarô warukarô !!

Image

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2011-07-19 11:40
J'ai terminé Gatling Gears, ce qui m'encourage à ré-insister lourdement sur la qualité de ce soft : certes, on a affaire à un énième shoot à deux sticks, mais son degré de finition assez hallucinant, son univers classique mais chiadé, et son gameplay finement rodé (le niveau de difficulté est très progressif - j'en ai chié comme pas possible dans les derniers niveaux, l'écran étant alors souvent rempli de balles) le placent sans problème dans le peloton de tête.

A l'époque où Assault Heroes 1 & 2 sont sortis, beaucoup se sont jetés dessus, vantant les mêmes mérites. Gatling Gears étant bien meilleur, je m'étonne qu'il n'ait pas connu le même destin que ces vieux shoots du XBLA (personne dans ma liste d'amis ne l'a, ce qui est purement scandaleux !)

(Attention toutefois, les accros aux succès : le jeu semble buggé à fond les ballons. Chez certains joueurs, les succès ne se débloquent jamais. Chez moi, les succès liés à la fin de la campagne et au niveau de difficulté se sont mystérieusement débloqués plusieurs heures après le générique (?!))

Concernant Ms Splosion Man, je ne l'ai pas encore testé, pour une bonne et simple raison : le jeu pèse 2 Go. Comic Jumper pesait aussi 2 Go, de même que Lara Croft. Gatling Gears pèse 1 Go... Ca devient compliqué de jouer sur les vieilles 360 de nos jours.

Voir le site web de David
Sagoth
Pixel imposant

Score au grosquiz
0010304 pts.

Posté le: 2011-07-19 21:39
J'avais testé Assault Heroes 1 & 2, je n'avais pas accroché. J'ai aussi testé Gatling Gears, c'est vrai qu'il est beau, la terre qui s’effondre, j'avais bien accroché, mais j'attendrai une éventuelle promo pour me le prendre, trop de jeux a finir... c'est un peu comme Bangai-o HD, le jeu à l'air intéressant, mais je n'ai RIEN compris lol

Citation :
Concernant Ms Splosion Man, je ne l'ai pas encore testé, pour une bonne et simple raison : le jeu pèse 2 Go. Comic Jumper pesait aussi 2 Go, de même que Lara Croft. Gatling Gears pèse 1 Go... Ca devient compliqué de jouer sur les vieilles 360 de nos jours.

Pourquoi ne pas passer sur une clé USB 16 Go?

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2011-07-19 21:46
J'ai acheté une clé USB 8 Go il y a quelques mois, les 16 étaient encore trop chères. Je m'en sers pour stocker des jeux XBLA, mais à coup de 2 Go le jeu, ben le calcul est vite fait. Même avec une clé de 16 !

Non, y a pas : jouer confortablement sur 360 passe désormais par le DD 250 Go des Slim.

Voir le site web de David
Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2011-07-19 21:53
La taille du Disque dur et Kinect sont les deux raisons qui m'ont poussé à acheter la Slim, David. Je te rejoins complètement sur le fait que le tout petit DD de la première 360 est un gros frein quand on est un gros consommateur XBLA.

jeanguytou
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000264 pts.

Inscrit : Dec 03, 2008

Posté le: 2011-07-20 08:21
D'ailleurs existe t-il un kit pour les transferts de donnée d'une fat vers une slim ?
Ou faut-il bêtement copier les sauvegardes, une par une via clef usb d'un disque à l'autre ?
Sans oublier la migration de compte entre xbox.
J'adorerai passer à une xbox slim mais j'ai la flemme ^^

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2011-07-20 08:26
J'ai fait ca avec une clé USB. Ca marche nickel.
C'est juste un peu long.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2011-07-23 11:26
Passer à la Slim, c'est vraiment le pied :

- Strictement aucun bruit quand on joue depuis le HDD.
- En jouant sur un disque, elle fait le même bruit que l'ancienne quand on jouait depuis le HDD.
- Le tiroir DVD s'ouvre à deux mille à l'heure.
- On n'a qu'à effleurer les boutons de marche et d'ouverture du tiroir DVD.
- Elle est vraiment jolie avec ses côtés chromés et sa touche brillante.
- Ca permet d'avoir une manette neuve.
- Les 250Go c'est le bonheur.
- La console ne grince plus, ne cliquète plus.
- L'alim plus petite et qui ne chauffe pas.
- On utilise le câble qu'on veut : VGA, RGB, HDMI, YUV.
- Le WiFi est intégré, mais l'Ethernet est toujours là.

Deux petits défauts toutefois : l'impossibilité d'utiliser les cartes mémoires, et la sensibilité extrême du bouton marche-arrêt qui a pu provoquer des extinctions accidentelles au mauvais moment. Ajouté à cela que la console dégage toujours une certaine chaleur.

Sinon, pour revenir au topic : quelqu'un a-t-il essayé Bastion ?

Image

Voir le site web de Laurent
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2011-07-23 12:04
Le boutons sensitifs c'est le mal. Je suis très perplexe quant à leur durabilité en plus (déjà vu une console dont les boutons de façade ne répondaient plus, fin 2010...).
Mais j'aimerais bien une slim (mate par contre, le brillant c'est laid), bien que ma grosse marche très bien (et jamais, ceci expliquant cela ).

Voir le site web de petitevieille

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic

3675 messages • page
1 ... 134135136137138139140 ... 184

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)