Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008
2927 messages • page
1 ... 136137138139140141142 ... 147
Auteur Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2008-05-14 01:34
Nordine, je crois que tu as un problème avec les URLS...

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2008-05-14 02:19
Si tu veux parler des adresses cassées, j'y peux rien, c'est le système de liens en interne vers le site qui est responsable.

En revanche, si tu trouve que j'en poste trop, j'y peux rien non plus puisque c'est la seule méthode que j'ai trouvé pour effectuer un condensé d'information sélectionnée avec amûre.
J'aurai bien mis des images cliquables, nettement plus accrocheur qu'une bête phrase, mais le fait de devoir systématiquement recadrer chaque image me décourage. ^^

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2008-05-14 03:46
Nan aucun souci vis à vis des pavés d'urls , ca donne de la lecture ! J'ai vu le trailer de Fable 2, et j'espère sincèrement que le jeu est toujours en grosse période de dev, parce que oui là ça fait peur.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2008-05-14 12:39
http://www.gamersyde.com/stream_7191_fr.html

Too Human devait également être mis en avant ces jours-ci. Si Banjo se fait lyncher, par contre là c'est d'indifférence absolue qu'il est question. Pourtant je trouve cette vidéo pas mal du tout, maintenant qu'on a enfin droit au rendu final du jeu avec un framerate correct. Un jeu très riche a l'air de s'annoncer, avec de sacrées batailles. A mon avis Too Human sera un bon investissement si on veut un jeu d'action qui tient la distance.

Par contre de mauvaises nouvelles sont à signaler. Halo Wars est visiblement remis aux calendes grecques, donc à moins que le fameux Halo Chronicles dont on ne sait rien déboule tout à coup il y n'y aura pas de Master Chief à noël, et c'est le silence radio le plus total autour d'Alan Wake. Rien, même pas une image ou un trailer de deux secondes. Quant à Fable, je m'inquiète un peu : toujours pas moyen de voir le jeu bouger et les images montrées ne sont pas crédibles (trop propre graphiquement). Je doute fort que le jeu sorte cette année...

Finalement tout va reposer sur GoW2 et Banjo à Noël. Un duel contre Sony avec des armes très similaires (Killzone 2 et LBP de l'autre côté...)

Image

Voir le site web de Laurent
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2008-05-14 12:46
Citation :

Le 2008-05-13 14:13, CBL a écrit:
Salauds de chez Rare ! Nintendo aurait du déposer les brevets pour les nuages et les arbres histoire de toucher des royalties

Sur les arbres et les nuages en tissus cousus ?? Oui ils auraient dû, parce que là, entre Banjo 3 et Little big planet ça commence à faire beaucoup...

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2008-05-14 12:51
Je trouve les images qu'a poster Nordanie sur Velvet Assassin sont très bien, surtout la troisième. Il y a un je ne sais quoi sur la propreté et le détail qui me plait bien.

Par contre, j'ai testé hier la démo de Bourne Identity dispo sur le marketplace et j'ai trouvé ça vraiment nul.
1ere phase : la succession de QTE absolument imbuvable, et la mise en scène mega too much (le premier qui me dit que ca ressemble à la mise en scène de Doug Liman ou même celle de Greengrass devrait revoir les films urgemment). Mention speciale au fait que si vous foirez un QTE, vous devez vous retaper un looooooong loading pour le repasser.

2ème phase : Shoot et baston, c'est très joli mais j'ai trouvé encore une fois la maniabilité pénible. Le shoot est pas super précis, et remporter les bastons consitent à pianoter n'importe comment en attendant d'appuyer sur le bouton B libérateur qui effectue un combo calamiteusement mis en scène et betement tape à l'oeil.

3ème phase : la voiture... j'ai trouvé ça tellement nullissime (maniabilité, mise en scène) que j'ai abandonné au bout de 3 minutes.

Par contre j'ai trouvé la démo de Kung Fu Panda bien tichou comme tout. Pas un super jeu, mais juste très propre pour les plus jeunes

CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2008-05-14 13:06
Citation :

Le 2008-05-14 12:39, Laurent a écrit:
http://www.gamersyde.com/stream_7191_fr.html

Ca tape !

J'ai de plus en plus l'impression que Too Human va réussir là où Hellgate London s'est vautré : proposer un hack'n slash en 3D avec des flingues, des épées et un vrai mode coop.

nknico : c'était une boutade pour dire que Nintendo n'a pas inventé les nuages et les arbres. Le fait de representer les nuages en tissus cousus, c'est un hommage aux vieux films d'animation. Si on part comme ça, on peut dire que LittleBigPlanet c'est du plagiat du Manège Enchanté.

LA grosse rumeur du jour : la liste des changements de la Spring Update :
http://kotaku.com/5008939/rumored-xbox-360-spring-update-touts-motion-sensor-features-game-installs

Plein de trucs sympa au programme et deux trucs très intéressants :
-la possibilité d'installer les jeux sur le disque dur pour diminuer les loadings
-de la calibration d'un certain périphérique de détection de mouvement...

Voir le site web de CBL
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2008-05-14 14:29

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2008-05-14 14:31
Hélas Too Human n'a rien à voir avec HellGate London ou même Diablo : c'est avec Devil May Cry qu'il faut le comparer. Et moi ça me désole, j'en peux plus des clones de DMC où tu avances bêtement de A à Z en tuant avec la giga classe de ta mère que le héros il est super classe tellement qu'il est héros tellement qu'il est classe.

CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2008-05-14 14:37
Pas d'accord : Too Human est bien un hack'n slash avec XP, compétences, équipement, crafting et tout et tout. Les combats stylés à la DMC ne sont qu'un petit plus sympathique qui permet de varier un peu le style qui consistait jusqu'à présent à bourriner sur le bouton gauche de la souris.

Voir le site web de CBL
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2008-05-14 17:17
Citation :

Le 2008-05-14 13:06, CBL a écrit:
LA grosse rumeur du jour : la liste des changements de la Spring Update :
http://kotaku.com/5008939/rumored-xbox-360-spring-update-touts-motion-sensor-features-game-installs

"5. Introduce a group chat (4) for Private Chat and conferences through Video Chat."
"5. Preload Games Library upon dashboard bootup for faster access."
"1. Option to delete titles from gamercard with 0 gamerscore and 0 achievements (excludes some titles that will be re-added to launch another title)."
"20. Voice, picture messages can be read at Xbox.com (Gold accounts)."

Image

Mash_de_Figaro
Gros pixel

Inscrit : May 06, 2003

Posté le: 2008-05-14 18:11
Citation :

Le 2008-05-11 17:25, vovo a écrit:
Dingue, comparer au prix d' une Wii ou encore d' une PS3...à croire que Microsoft écoule les stock en prévision d' une nouveauté (blue ray inside ?)

[ Ce Message a été édité par: vovo le 2008-05-11 17:29 ]

Faut bien qu'il trouve le moyen de les vendre...
Au japon, vu son succès incroyable, elle est presque donnée et ce depuis sa sortie!

C'est une stratégie marketing comme une autre, mais faut dire qu'avec les jeux qu'elle offre, ce serait vraiment dommage de s'en privé.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2008-05-14 18:45
Citation :

Le 2008-05-14 14:31, Erhynn Megid a écrit:
Hélas Too Human n'a rien à voir avec HellGate London ou même Diablo : c'est avec Devil May Cry qu'il faut le comparer. Et moi ça me désole, j'en peux plus des clones de DMC où tu avances bêtement de A à Z en tuant avec la giga classe de ta mère que le héros il est super classe tellement qu'il est héros tellement qu'il est classe.

Le degré zéro absolu du post. Je pense que tu n'as jamais fait pire.

Image

Vovo
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
De : chez moi.

Posté le: 2008-05-14 20:39
Dur ta première phrase Mash'

Par contre ce pack super promo ne possède pas de port HDMI et son lecteur est le bruyant Samsung.
Hormis ça, c' est un trés bon investissement à moyen therme.
Voir long therme pour qui se passe de l' HDMI et ne lorgne pas sur un futur hypotétique blue ray.

Sinon, j' ai vue sur ebay et priceminister que des gens vendaient des abonnements de 12 mois au live 30% moins cher (34€ au lieu de 56€ environ).
Il y a arnaque ou faut-il simplement se mefier de ne pas acheter une license US ?

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2008-05-14 21:28
Une connaissance a acheté ce genre d'abonnement et ça lui a plutôt réussi.
Maintenant, il faut se rendre à l'évidence, ces machins-là sont "tombés du camion", autrement dit volés.

Légalement, c'est du recel donc condamnable.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2008-05-14 21:38
@Laurent :
Je sais, je ne suis pas en forme du tout en ce moment. J'étais tout aussi persuadé que le jeu se déroulait comme un DMC -j'aimais bien le premier-, vu les commentaires de Dennis Dyack et le peu d'extraits montrés. Du coup je me suis désintéressé du jeu, et je n'ai plus lut l'actualité le concernant que d'un oeil distrait.

Mash_de_Figaro
Gros pixel

Inscrit : May 06, 2003

Posté le: 2008-05-14 23:58
Citation :

Le 2008-05-14 20:39, vovo a écrit:
Dur ta première phrase Mash'

Sinon, j' ai vue sur ebay et priceminister que des gens vendaient des abonnements de 12 mois au live 30% moins cher (34€ au lieu de 56€ environ).
Il y a arnaque ou faut-il simplement se mefier de ne pas acheter une license US ?

Mais non, ma phrase n'est pas dur, c'est juste une réalité! Les consoles qui ne se vendent pas comme le constructeur le souhaite ont toujours connus ce genre de "réajustement tarifaire"... La Xbox 1ère du nom avait vu son prix baissé drastiquement avant l'arrivé de la gamecube en europe. Et cette même gamecube à très souvent baissé de prix (ben oui, c'était une console qui se vendait plus trop au bout d'un moment!)

Comme l'a dit Nordine, il faut se méfier des prix "avantageux", de ce genre de bonnes affaire, car on participe à un délit.
Faut raison garder, un article moins chère que le prix public conseillé, ça sent pas bon.

Feyd Rautha
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0017250 pts.

Inscrit : Nov 22, 2006
De : Toulon

Posté le: 2008-05-15 04:07
J'ai acheté un de ces codes pour 12 mois sur gamekult: une chose est sure, ils sont bien valides.

Ce n'est pas forcement volé, j'ai appris qu'a une epoque (avant la sortie de la 360?) il y avait un coupon de 12 mois offret avec je ne sais quel jeu de la premiere xbox... l'abonnement xbox live etant compatible sur 360, les codes proviendraient de cette offre.

naekof
Pixel imposant

Posté le: 2008-05-15 06:18
Citation :

Le 2008-05-14 21:38, Erhynn Megid a écrit:
tout aussi persuadé que le jeu se déroulait comme un DMC -j'aimais bien le premier-, vu les commentaires de Dennis Dyack et le peu d'extraits montrés.

Et même si c'était le cas? j'aimerais bien que tu me dises combien y'a de DMC-like sur les consoles de cette génération. Malheureusement, moi qui aime ce genre je trouve qu'avec 3 ou 4 jeux ceux qui n'aiment pas peuvent quand même trouver facilement autre chose sur 360. En tout cas moi le cocktail too human me semble bien séduisant

Voir le site web de naekof
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2008-05-15 06:46
Ben même si c'était le cas, je fais une overdose de Devil May Cry-Like, conséquence d'une overdose de shonens aux personnages ininterressants, tous calqués sur le même modèle. Je réalise dans cette phrase ma propre connerie : Too Human n'est pas un jeu Japonais...

Pas la peine d'insister, je sais où se trouve la porte.

N'empêche si DMC 2 et 4 (pas joué au 3 qui ne m'a jamais vraiment attiré) me file des boutons, rejouer à Double Dragon II sur Nes ne me dérange pas. C'est le même principe à la base : un beat'em all archi classique, sauf qu'il n'y a que l'essentiel : du jeu, du jeu et rien que du jeu, pas de cinématiques toutes les dix secondes pour montrer que tant que les ennemis sont en vie, tu ne peut pas aller plus loin (DMC 4 au hasard). C'est Prince of Persia Les Sables du Temps (une pièce : une cinématique pour présenter les pièges) ou Devil May Cry ?

L'intro de Too Human m'a beaucoup intrigué, puisque ça ressemblait plus à un beat'em all qu'a un Diablo / HG London : le héros se bat contre une espèce de cyborg gigantesque dans une taverne. J'attendais des infos sur Too Human depuis que Silicon Knights l'a remis sur le grill à l'époque de la GameCube, après Eternall Darkness (que j'ai plus qu'adoré d'ailleurs).

Et effectivement, si Too Human est un HellGate London plus moderne -mais surement pas avec autant d'humour, ou alors il va falloir faire fort-, je ne dis pas non !

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008

2927 messages • page
1 ... 136137138139140141142 ... 147

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)