Je l'ai pris le jour de la sortie pour le seul plaisir de jouer à Desert 95 en hachedé. Et c'est GRAND.
J'ai tendance à préférer les sensations du Revo 2007 cependant.
Par contre je n'ai pas dû rallumer ma console depuis un mois.
Je viens d'y jouer une heure ou deux. Franchement, avec de bonnes bases de Revo, ça se plie assez vite. Le jeu est assez chiche en voitures, on retrouve quelques voitures Standards de Revo, et seulement trois classiques, dont une à débloquer.
Il n'y a plus de choix dans les pneumatiques, ni dans la catégorie Modified qui a disparue (la plus intéressante). Toutes les voitures ont vu leur compétences se diluées, elles sont toutes devenues politiquement correctes (j'ai pas testé la Stratos pour le moment).
Si on part du point de vue d'une démo pour tester la réception d'une suite à Révo, je pense que c'est un jeu à prendre, les 4 nouvelles pistes sont superbes quoique moins techniques dans l'ensemble, et Desert'95 donne simplement envie de reprendre une Dreamcast "juste pour".
Si on part dans l'optique du one-shot, sans prétention, juste de quoi faire plaisir aux amateurs de Sega Rally 3, sans suite... le jeu est vraiment crevard.
Alors si tu nous écoute, SEGA...
(sinon, y'a toujours la possibilité d'un Coast to Coast HD, ou d'un SEGA Racing Classic... enfin tout ce qui m'empèchera de prendre des twin cabs...).
Sagoth Pixel imposant
Score au grosquiz
0010304
pts.
Inscrit : Jan 24, 2003 Messages : 511 De : Vitry-le-François, 51300
Posté le: 2011-08-17 21:26
Je viens de tester la démo du nouveau Toy Soldiers: Cold War. J'hésite à me le prendre... mais la semaine prochaine sort SF3.3 Online Edition...
Dans le gameplay général, pas de gros changements, on a les même bases que dans le premier opus, hormis un mode "Barrage" que l'on peut activer en appuyant sur Y (il faut certaines conditions apparemment) où on le se retrouve à diriger l'un des sosies de Rambo. Le jeu à l'air un peu plus speed que le premier opus.
On a aussi le droit, en plus du mode Survie, d'un mode mini-jeux (celui de la démo est de tuer le plus de mouches en un temps donné.) pour un total de 6 mini-jeux à débloquer.
Et surtout, l'apparition d'un mode Coop en local et Xbox LIVE... malheureusement, je ne sais pas pour quel mode cela est dispo (survie c'est sure, mais aucune idée pour la campagne ou même si l'on peut faire du 2vs2 :s)
Simbabbad Pixel planétaire
Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10905
Posté le: 2011-08-18 01:02
J'ai passé un tel temps sur le premier, que je considère toujours invaincu (j'ai battu les deux campagnes mais je cherche à avoir "Général" dans tous les modes), je ne suis pas sûr de prendre la suite. Et puis, la Première Guerre Mondiale a un "charme" et une logique par rapport au genre que la Guerre Froide n'a pas pour moi. Et puis le jeu paraît avoir été inutilement complexifié, mais je lirai les impressions dessus avec intérêt.
Le Summer of Arcade a fait chou blanc dans mon cas.
Je pense que je prendrai le pack avec les Français plutôt que la suite si j'en redemande. En tout cas, j'admire beaucoup le premier.
[ Ce Message a été édité par: Simbabbad le 2011-08-18 01:03 ]
Ce jeu de Konami me fait penser à une sorte de mix entre Lemmings et Krusty's fun house, le tout à la sauce Kinect. Celui-ci me fait déjà bien plus envie que Fruit Ninja Kinect ou Hole in the Wall, les deux premiers jeux XBLA Kinect.
David Glaçon du sentiment
Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10494 De : Lille, en l'an 3000.
Posté le: 2011-08-22 17:10
La promo de la semaine : Gatling Gears à 400 points -même pas 5 euros (le jeu est sorti à 15).
Si vous n'achetez pas ce superbe shoot illico, vous n'avez rien compris à la vie.
Erhynn Megid Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Posté le: 2011-08-22 17:25
@David :
Merci pour le tuyau, David. Mais je ne suis pas près d'y jouer de suite :|. En parlant d'excellent shoot en promo, je tiens à vous rappeler que sur Steam (PC, certes), y'en a un sacré bon aussi à 5 € : JAMESTOWN !
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Posté le: 2011-08-22 19:07
Est-ce que je suis la seule à copieusement détester Hard Corps Uprising ? J'ai voulu le relancer hier par acquis de conscience, et rien à faire, je ne tiens pas 5 minutes. Je ne sais pas tout à fait à quoi ça tient (le tir de base ridiculement faible ? les sprites trop grands ?), mais je crois que je fais une allergie.
Je vais réessayer une dernière fois au pad SF4, des fois que, et c'est bon, je l'efface. J'aurais fait un niveau.
Score au grosquiz
0010304
pts.
Posté le: 2011-08-23 10:05
Bonne nouvelle, en espérant que ce soit la version japonaise.
Citation :
Est-ce que je suis la seule à copieusement détester Hard Corps Uprising ? J'ai voulu le relancer hier par acquis de conscience, et rien à faire, je ne tiens pas 5 minutes. Je ne sais pas tout à fait à quoi ça tient (le tir de base ridiculement faible ? les sprites trop grands ?), mais je crois que je fais une allergie.
Tu y joues en quel mode ? Arcade ou Uprising ?
Parce qu'en Uprising, tu commences avec des stats plus bas qu'en mode Arcade, mais tu peux acheter des améliorations. Après, je ne sais pas
En tout cas, j'ai bcp aimé cet épisode.
Shenron Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Posté le: 2011-08-23 10:35
Citation :
Tu y joues en quel mode ? Arcade ou Uprising ?
Parce qu'en Uprising, tu commences avec des stats plus bas qu'en mode Arcade, mais tu peux acheter des améliorations. Après, je ne sais pas
J'ai essayé les deux, et les deux m'ennuient. Mais au moins, en arcade, on a le turbo fire de base.
Erhynn Megid Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Posté le: 2011-08-23 11:00
Le personnage féminin commence, si j'ai bonne mémoire, avec le tir de base amélioré.
Score au grosquiz
0010304
pts.
Posté le: 2011-08-24 15:52
J'ai craqué, me suis pris "Street Fighter III 3rd Strike: Fight for the Future Online Edition"
...
Je n'ai que très peu joué à SF3.3 sur ému. Le seul que j'ai un peu pratiqué est la version DreamCast, mais il s'agissait du SF3: Double Impact (et le premier, sur le même GD-ROM.)
Côté filtres graphiques, on a le droit au classique "Aucun(!)", "Accentué (2xSai?)", "Lisser (Bilinéaire?) qui peut être chacun mis en mode Effet TV (qui me rappelle celui de Final Fight: Double Impact" et le tout pouvant être mis en 4/3, Large, Étiré et Borne d'arcade (comme FF Dbl Impact encore une fois.) Bref, y a de quoi faire, et l'Effet TV + Borne d'Arcade est sympa.
Par contre, le Ratio n'est pas respecté pour le mode Écran Large ou Étiré...
Il y a pas mal de choses à débloquer et les défis, certains sans simples alors que d'autres....
Je n'ai pas encore testé le online ni comparé la version Arcade avec cette version (ceci dit, la version émulé, l'est-elle parfaitement ?)
Certains pensent ils le prendre ?
Warner Pixel banni
Inscrit : Sep 07, 2007 Messages : 1802
Posté le: 2011-08-24 15:55
Nan pas moi. Je n'ai joué à ce jeu qu'une poignée d'heure avec deux/trois roomates de groxpixels.
Je ne prendrai pas le risque de prendre de mauvais habitudes venant de 3.3, Super4 restant mon main game. Et puis y'a pas Hakan.
Shenron Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Posté le: 2011-08-24 16:11
Citation :
Certains pensent ils le prendre ?
Oui, j'ai acheté les points MS exprès depuis longtemps
Je ne sais pas si je m'y investirai beaucoup, mais comme mes potes joueurs de SF4 le prendront aussi, il y aura à coup sûr de l'émulation, alors je vais au moins bosser Ibuki. Au pire ça me fera un jeu intérimaire en attendant KOF XIII.
Citation :
Je n'ai pas encore testé le online ni comparé la version Arcade avec cette version (ceci dit, la version émulé, l'est-elle parfaitement ?)
Oui, par définition (je crois).
Inscrit : Dec 05, 2003 Messages : 4257 De : Lille (le pays de la bière)
Posté le: 2011-08-24 16:15
Non, mais il y a Hugo, ça vaut dix Hakan ! Je me le prends ce soir, SF3, c'est toute la période Dreamcast qui revient à la charge ! Manquerait plus que Capcom VS SNK 2 !
Le 2011-08-24 13:23, Jika a écrit :
C'est marrant de voir cette résurrection du jeu de baston... Comme quoi, il suffit d'un succes et ca relance tout le monde.
Hmmmm ressurrection, encore aurait il fallu que le genre meure ce qui n'a pas vraiment été le cas et heureusement ^^
Mais bon il n'etait plus aussi mis en avant c'est vrai.
SF3.3 je l'ai déjà sur DC (sous blister) et sur PS2 donc pas pour moi. Par contre ce qui a été annoncé c'est une conversion arcade perfect. J'espère que c'est le cas.
CVS2 il me semblait qu'ils avaient évoqué la chose y'a quelques temps. Peut être que ca se fera avec une sorti de SVC aussi
Posté le: 2011-08-25 09:00
Bon, pris SF3.3 hier soir, et c'est toujours aussi bon, ce jeu restera une des plus belles perles de Capcom. Les filtres graphiques mettent vraiment le jeu en valeur, et il est toujours aussi difficile ! Les défis sont hard, et le système de succès interne très bien foutu. Pas encore essayé le Luce, je sens que je vais me prendre des grosses raclées comme d'hab...
J'attends la compil MK avec impatience. Je trépigne de rejouer au premier MK (mon préféré). Et avec KOF XIII, on va passer une belle fin d'année !