Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Le PSN et Grospixels [topic indiscutablement officiel]
941 messages • page
1 ... 12131415161718 ... 48
Auteur Le PSN et Grospixels [topic indiscutablement officiel]
Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
De : Toulouse

Posté le: 2009-10-23 19:04
Je me réponds, oui l'épisode à part de Ratchet est bien entièrement en français sur le store US.

La démo du nouveau Ratchet est bien spéciale par contre. J'ai l'impression qu'ils ont très mal choisis les niveaux proposés...

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf

Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
De : Paris

Posté le: 2009-10-24 20:00
Citation :
Le 2009-10-23 18:19, Davios a écrit :
L'iso "Ultimate" complet à 14$?? O___o

Je suis allé jeté un oeil sur le PSN US et je crois que c'est la version de base du jeu.

Voir le site web de Panda
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2009-10-24 20:06
Dommage, c'est du coup nettement moins intéressant étant donné que l'Ultimate Box se vend 19.99€ neuf.

Je l'aurait bien refait sur PS3.

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2009-10-26 14:01
Citation :
Le 2009-10-23 19:04, Jarel a écrit :

La démo du nouveau Ratchet est bien spéciale par contre. J'ai l'impression qu'ils ont très mal choisis les niveaux proposés...

Il y aura une deuxième démo où Ratchet sera jouable cette fois ci (celle que j'ai essayé chez Gamestop), présentant un niveau bien plus shoot que celui-ci. Pour ma part, j'ai été complètement conquis par la démo de Clank.

Déjà, point de vue réalisation, sur ma TV, c'est le paradis. C'est fin, les couleurs claquent, et ça bouge avec une fluidité renversante. En plus, les niveaux, comme dans le 1er opus, jouent à fond sur la profondeur de champs et le délirium de l'architecture.
Ensuite, point de vue gameplay, l'enregistreur de mouvement qu'utilise Clank pour résoudre les énigmes, c'est juste une idée dantesque ! Non, mais les imbrications de fou que ça représente
Ca me rappelle énormément un petit jeu japonais basé sur un game design similaire :
http://www.nekogames.jp/mt/2008/01/cursor10
De la coopération solo... tout un concept. En tout cas, une réalisation béton, de l'humour et des idées originales et convaincantes.. m'en fallait pas plus

EDIT : le test de gameblog fait mention d'un autre jeu utilisant ce concept de "coopération solo temporelle" : http://www.gameblog.fr/jeu_4595_echoshift

Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Posté le: 2009-10-31 14:45
Pour ceux qui ne suivent pas forcément l'actualité du Playstation Store, Zombie Apocalypse est enfin disponible sur le store européen.

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Posté le: 2009-11-01 11:14
Citation :
Le 2009-10-31 14:45, Panda a écrit :

Pour ceux qui ne suivent pas forcément l'actualité du Playstation Store, Zombie Apocalypse est enfin disponible sur le store européen.

j'ai battu ton score ^^
Bon je m'eclate comme un petit fou sur zombie apocalypse en ce moment... Particulièrement sur le mode 7 jours en enfer qui reprends le visuel des films de la hammer et qui demande de dessouder un millier de zombies par jours pendant 7 jours. C'est un challenge particulièrement difficile a faire en un crédit, et panda si tu es partant je serais bien chaud pour le faire en ligne histoire de debloquer le trophée.

Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Posté le: 2009-11-01 19:00
C'est parce que je n'ai pas encore cherché à scorer, petit coquin.

Sinon, oui, je suis partant pour faire du multi. Dès que j'aurai récupéré une oreillette, je te fais signe.

Pour continuer sur le jeux de zombie, j'ai joué à Burn Zombie Burn et c'est l'enfer. Mais ce qui m'agace, c'est que là ou Zombie Apocalypse est dur par la déferlante de monstres, Burn Zombie Burn est dur parce qu'il y a un paquet de monstres et parce que le gameplay est nettement moins carré. Je vais creuser quand même parce que j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage (qui est nettement moins impersonnelle que celle de Zombie Apocalypse) mais je sens que je vais souvent m'énerver.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2009-11-02 00:36
Bon pour mon annif (26 piges le 9 Novembre) m'a précommandé Ratchet & Clank: A Crack in Time Edition Collector (donc avec le niveau spécial des devs à télécharger sur le PSN et tout un tas de ti trucs sympas), je le reçois la semaine prochaine ! Miam !

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Amindada
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006

Posté le: 2009-11-22 19:07
Il parait qu'on peut télécharger des films maintenant?

Le catalogue est vaste?

je vais bientôt pouvoir connecter à nouveau ma PS3 après 3 mois de disette (12 heures de mise à jour à prévoir )

Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Posté le: 2009-11-22 20:20
Oui, il y a maintenant un Playstation store pour les vidéos.
Il est possible de louer ou d'acheter des films. Curieusement, certains films ne sont disponibles qu'à l'achat.

Le catalogue n'est pas énorme mais c'est honnête pour une première fournée (une cinquantaine de titre, je crois). Sony annonce que chaque semaine, il y aura 50 titres supplémentaires.

Je ferai les mêmes reproches qu'aux offres de la concurrence :
- cher pour de la location de fichier ( la version HD n'est pas beaucoup plus chère que la version SD : 1 euro de plus)
- film en francais uniquement
- piste audio en stéréo (ça la fout mal pour une console censée réprésenté l'état de l'art de la technologie)

A noter que comme pour les morceaux du singstore, les vidéos achetées ne peuvent être associées qu'à une machine : si jamais vous changez de console (sav, par exemple), vous avez perdu vos films. Même si normalement, il y a moyen de régler le problème en appelant le service client.

Amindada
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006

Posté le: 2009-11-22 23:45
Citation :
Le 2009-11-22 20:20, Panda a écrit :

Oui, il y a maintenant un Playstation store pour les vidéos.
Il est possible de louer ou d'acheter des films. Curieusement, certains films ne sont disponibles qu'à l'achat.

Le catalogue n'est pas énorme mais c'est honnête pour une première fournée (une cinquantaine de titre, je crois). Sony annonce que chaque semaine, il y aura 50 titres supplémentaires.

Je ferai les mêmes reproches qu'aux offres de la concurrence :
- cher pour de la location de fichier ( la version HD n'est pas beaucoup plus chère que la version SD : 1 euro de plus)
- film en francais uniquement
- piste audio en stéréo (ça la fout mal pour une console censée réprésenté l'état de l'art de la technologie)

A noter que comme pour les morceaux du singstore, les vidéos achetées ne peuvent être associées qu'à une machine : si jamais vous changez de console (sav, par exemple), vous avez perdu vos films. Même si normalement, il y a moyen de régler le problème en appelant le service client.

Que la VF?

Ca sera sans moi alors,

A moins qu'il y ait des films francais bien sur...

JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2009-12-20 16:44
Pour info, les Minis (série de petits jeux disponibles pour la PSP) sont désormais compatibles PS3. Y'a ainsi 28 petits jeux, dont le prix n'excède pas les 5€ (ce qui est paradoxalement assez cher en comparaison de beaucoup de jeux du PSN qui semblent bien plus conséquents en terme de contenu). Alors honnêtement je n'ai rien vu de très excitant a priori, donc en l'absence de démo, si vous avez des conseils ou avis à donner, ben n'hésitez pas. Ceci dit, on trouve au moins ces deux grand classiques issus de l'Amiga : Pinball Dreams, et Pinball Fantasies. L'occasion pourquoi pas de redécouvrir ces excellents jeux. N'y ayant pas rejoué depuis des siècles, et n'ayant plus ce qu'il faut pour les faire tourner, je me laisserai peut-être tenter ^^.

Bon sinon en dehors de ça, Gravity Crash, la "sorte d'actualisation du principe de l'antique Asteroids" selon Gamekult (haha, au secours), est vraiment très chouette. Et puis y'a même un éditeur de niveau et ça c'est toujours un gros plus (même si, comme souvent avec les éditeurs de niveaux, les utilisateurs ont une certaine tendance à ne faire que des niveaux très difficiles et compliqués. Cherchez donc les niveaux faits par votre serviteur, accessibilité garantie!).

Voir le site web de JC
JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Posté le: 2009-12-22 14:43
Trine devrait passer à 9€99 entre les deux fêtes. L'occasion d'avoir cet excellent jeu si ce n'est pas déjà le cas. (bon, histoire de chicaner, j'en suis aux deux-tiers du jeu et je trouve que l'idée de trois personnages complémentaires est un peu sous-exploitée. La voleuse semble clairement surnager, avec son grappin pour virevolter un peu partout, et son arc (donc attaque à distance) très efficace une fois boosté. A l'inverse, le magicien ne semble là que pour créer des objets lors de 2 ou 3 énigmes bien spécifiques, car le reste du temps on peut s'en passer. Mais le jeu reste super sympa à jouer, il est très beau, les musiques sont très réussies, bref c'est de la bonne, et à ce prix-là vous pouvez y aller sans crainte ! Ha, et si je ne dis pas de bêtise il y a une démo jouable pour se faire une idée).

Voir le site web de JC
Sunseeker
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Dec 16, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2010-01-05 13:23
Bonjour à tous,

Hop un petit nouveau sur le PSN.

Sunseeker / Sunseeker_BXL

Pour l'instant j'ai Uncharted, Killzone 2, Wipeout HD & Buzz World Edition.
Pas encore eu le temps de tester le multi de Killzone 2 malheureusement.

A+ sur le PSN

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Posté le: 2010-01-06 10:40
Sans aucun doute un futur "Most Wanted" sur les plateformes PC/XBLA/PSN:

J'ai nommé... Joe Danger!

Je en sais pas vous mais je suis tombé directement sous le charme du titre et sur son gameplay qui à l'air purement arcade.
Il proposera bien entendu du multijoueurs et sera doté d'un éditeur de niveau, histoire de lui donné une durée de vie similaire à LBP (et c'est tout le mal que je lui souhaite).

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Posté le: 2010-01-06 19:35
Wouah, ca ressemble à Trials HD en beau !! (voilà, il fallait que quelqu'un la fasse et c'est moi, jettez moi des cailloux)
sinon j'achète direct !

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Posté le: 2010-01-06 20:01
Citation :
Le 2010-01-06 19:35, Nano a écrit :

Wouah, ca ressemble à Trials HD en beau !!

J'ai pensé la même chose, rassure-toi... :|

'Fin bon, moi j'y vois surtout un jeu PSN qui transpire le JV, avec ses couleurs qui pètent, le caradesign fabuleux et l'univers décalé Nintendo-like.

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Posté le: 2010-01-08 10:32
J'ai testé Matt Hazard assez rapidement... ça m'a paru très cher pour le résultat, néamoins ça m'a l'air d'être un bon jeu. Mal réalisé (graphiquement c'est quand même assez moche), mais il y a du challenge, les controles répondent bien, et il y a presque un côté manic comme Metal Slug 3 à partir du 4ème niveau
Reste que je trouve dommage que les developpeurs ne proposent pas d'utiliser le 2ème stick à l'image de Shadow Complex qui lui est définivement supérieur de toutes façons..

JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Posté le: 2010-01-25 03:50
Histoire d'alimenter un peu ce fil :

Si vous n'avez pas encore Gravity Crash, sachez que ce dernier est en promotion à $4.99 sur le Store US pour l'opération "10 for 10" de la PS3 qui prend d'ailleurs fin dans très peu de temps (y'a aussi Zen Pinball à $4.99, et je crois Braid à $7.49. Je n'ai retenu que ces 3 là car ils me semblaient les plus intéressants, sur les 10 jeux y'avait pas mal de PSP-only).

Côté store Euro, ce sont 5 jeux Tik-Games/Creat qui sont en promo en ce moment, parfois quasiment à moitié prix :
- Smash Car, dont il faut que j'essaye la démo (pour une fois qu'il y en a une)
- Digger, remake HD du vieux jeu PC (voir article)
- Cuboid (et Cuboid, quoi qu'on en dise, c'est bien!).
- Interpol et Mahjong Tales, que je ne connais pas du tout...

EDIT: ha, et je viens de voir qu'une nouvelle table était dispo pour Zen Pinball, basée sur l'univers de Ninja Gaiden Sigma 2.

Voir le site web de JC
David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2010-01-25 08:15
Merci pour ces infos, JC ! Je vais essayer de récupérer Gravity, que je n'ai toujours pas.

Voir le site web de David

Index du Forum » » Micros et consoles » » Le PSN et Grospixels [topic indiscutablement officiel]

941 messages • page
1 ... 12131415161718 ... 48

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)