Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Kinect 1 (X360) - Pour ceux qui aiment danser ou conduire des calèches devant leur télé
893 messages • page
1 ... 12131415161718 ... 45
Auteur Kinect 1 (X360) - Pour ceux qui aiment danser ou conduire des calèches devant leur télé
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2011-02-16 22:35
Citation :
Le 2011-02-16 14:07, RainMakeR a écrit :

Bah pareil que les hommes, je pense pas que y'ait une detection de nouveau membre dans kinect

Pour Duke Nukem Kinect, si. C'est un jeu pour les hommes, les vrais, donc:

- D'une, Shenron, t'es gentille mais tu retourne dans la cuisine maintenant, y'a les mioches qui braillent parce qu'ils ont la dalle. S'il te reste un peu de temps après avoir fini la vaisselle et le ménage, tu pourras peut-être incarner une strip-teaseuse dans le mode coop.

- De deux, pour les mecs qui restent: y'a un système de détection. Si vous n'en avez pas une d'au moins 35 centimètres, restez chez vous, c'est pas la peine de venir -- vous n'êtes pas digne d'incarner le Duke. Pareil si vous portez un jean slim ou une coupe émo: game over direct. Si Kinect détecte un poster Twilight dans la salle, il incendiera votre immeuble et vous trainera attaché derrière une moto pendant 15 kilomètres en chantant faux "Born To Be Wild." Et si vous pensez pouvoir vous dissimuler derrière le chapeau et la barbe de Chuck Norris, préparez-vous à souffrir. Duke Nukem sodomisait déjà Chuck Norris 15 ans avant l'apparition des Chuck Norris Facts.

Non mais hô, vous vous croiyez où, là, chez mémé? Le Duke, il est venu pour botter des culs et mâcher du bubblegum -- et il vient de Kinect son dernier paquet de Hollywood.

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2011-02-17 00:09
A propos de Heavy Fire: A country with Arabs and Muslims we need to pacify :

Citation :
"Your objective is simple: Grab the biggest gun you can find, then knock out the enemy with your Heavy Fire!"

Merde on dirait mot pour mot la même débilité que le mec qui a présenté Genji 2 sur Ps3 en 2006 à l'e3 :

"Based on a true japanese story (...) a Giant Enemy Crab (...) Hit his weak point for massive damage ! You can change your weapon in real time, thanks to the power of the PlayStation 3".

Pour un peu je me ré-écouterai bien Kaz Hiraï beuglant "Riiiiiidge Racer" quand il a présenté la PsP... gros moment de solitude !

Désolé pour cet apparté. J'ai vraiment mal pour la gamine en tout cas dans la vidéo...

EDIT :
Sesame Streets, c'est basé sur Elmo non ? Le truc éducatif anglais pour les pitis n'enfants. Chouette !

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2011-02-17 09:17
Citation :
Le 2011-02-16 20:50, Jika a écrit :

Ca vous inspire pas un peu plus que ca, Gears of War Kinect ?

Apparemment non. Ça t'inspire quoi, toi ?

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2011-02-17 09:51
Je sais pas, de la curiosité ?

Non mais ce que je voulais dire, c'est que je vous sais (en particulier toi, Shenron) fan de Gears donc je me demandais comment des fans percevaient cette éventualité.

Moi, ca me donne envie de savoir comment ca va se jouer, si on pourra se déplacer ou pas, quelle histoire y sera racontée, comment le principe du tronconnage (marque de fabrique de la série) sera décliné avec Kinect, etc.

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Posté le: 2011-02-17 10:47
Si c'est un railshooting, à priori on ne pourra pas se déplacer. On va donc se retrouver à déplacer un viseur pour dégommer les locustes. Pour le tronçonnage, je pense qu'on pourra le mimer, ça devrait être reconnu sans trop de problème.

Quant à la franchise en elle-même, j'ai revu son intérêt franchement à la baisse depuis Lost Planet 2 et Vanquish. J'attends le 3è épisode uniquement pour son coop à 4 et son multi amélioré, je n'attends pas de révolution au niveau du gameplay, qui devrait rester aussi peu subtil.

Le seul avantage que je vois au rail shooting, c'est qu'on aura à nouveau des combats rapprochés. Mais il y a déjà tellement peu de choses à faire dans Gears, si on retire les déplacement, on frôle le zéro au niveau intérêt.

Image

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2011-02-17 13:18
Citation :
Le 2011-02-16 22:35, Wild_Cat a écrit :
Pour Duke Nukem Kinect, si. C'est un jeu pour les hommes, les vrais, donc:

J'ai pas encore vu tous les tests mais le jeu se joue bien à l'ancienne ? un vrai labyrinthe donc, pas un fdp dans des couloirs entrecoupé de cinématiques ?

Image

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2011-02-19 15:47
Interview de Bill Muehl, de Twisted Pixel, à propos de The Gunstringer.

http://www.kinectaku.com/news/2011/02/interviews_twisted_pixel_the_gunstringer

Il parle du jeu comme d'un mélange de la plateforme de Crash Bandicoot et du shoot de Rez.

Il parle également de la manière dont est né le personnage dans l'esprit de Josh Bear, et c'est assez folklorique.

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2011-02-24 10:16
Première vidéo de Once upon a monster, de Double Fine :

http://kotaku.com/#!5768897/your-first-look-at-double-fines-sesame-street-game

C'est clairement un jeu pour enfants.

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2011-02-25 10:46
Heureusement que Kinect s'est montré hier, sinon c'était la grosse lose durant la conf' Microsoft.

Avec au programme:

* les premières vidéos de The Gunstringer de Twisted Pixel.

* les premières vidéos de Once upon a monster de Double Fine.

* d'autres vidéos de Child of Eden de Q Entertainment et Ubisoft.

rabe
Pixel digne de ce nom

Inscrit : May 06, 2009

Posté le: 2011-02-25 20:42
C'est encore le temps de l'innocence pour Kinect.

Voir le site web de rabe
Thezis

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2011-02-25 23:48
Jolies les vidéos de Child of Eden, elles font furieusement penser à Rez évidemment. Mais je n'imaginais pas que le gameplay en était si proche.

Voir le site web de Thezis
Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Posté le: 2011-02-26 19:52
Gunstringer a l'air tout naze. Artistiquement c'est très douteux, je trouve les animations du perso beaucoup trop amples, et de ce qu'on voit c'est mooooouuuuuuu... Ce n'est pas ça qui va me vendre Kinect.

Image

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2011-02-26 21:24
Et ben moi j'adore ! Comme quoi...

Avec en prime une énorme vidéo de gameplay.

The Gunstringer - 15 premières minutes [HD]
Uploaded by Xbox-Mag. - Click for more console and PC gaming videos.

C'est original, ca a de la gueule, ca propose un gameplay complétement nouveau avec Kinect. Exactement ce que je veux voir.

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2011-02-26 23:49
Un gameplay totalement nouveau? C'est un rail shooter avec une visée à la REZ...

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2011-02-27 10:02
Citation :
Le 2011-02-26 19:52, Shenron a écrit :
et de ce qu'on voit c'est mooooouuuuuuu... Ce n'est pas ça qui va me vendre Kinect.

On n'aura jamais de jeux speed avec Kinect, faut pas rêver.

La vidéo ne me donne pas vraiment envie d'y jouer, mais je trouve ça très joli.

Image

Voir le site web de Laurent
Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2011-02-27 10:40
Quand même, Sim'...

Tu avoueras que c'est plus un mix entre Crash Bandicoot (déplacement latéral, saut) et Rez (locker/shooter) qu'un bête rail shooter sans originalité. Puis le fait d'y jouer avec Kinect, en désynchronisant les mains (une pour bouger, une pour tirer, avec le p'tit mouvement de "bang" pour tirer), ca en fait un gameplay original.

Après, je comprends qu'on n'accroche pas. Déjà, si on n'est pas attiré par Kinect, c'est évident que ca peut laisser de marbre.

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2011-02-27 13:17
Je ne commente pas du tout le jeu lui-même, je ne vois pas le "gameplay totalement nouveau". On dirige un personnage avec la main gauche, on vise avec la main droite, c'est un rail shooter, comme plein de softs connus. Ce n'est pas nouveau. Ou alors on va dire que Sin & Punishment 2 est un "gameplay totalement nouveau", alors que ça se fait depuis Cabal en Arcade. "Quand même, Jika"...

Maintenant, ça peut être frais grâce au périphérique, je ne commente pas là-dessus.

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2011-02-27 13:33
A partir du moment où ca n'a jamais été fait avec cette maniabilité, c'est nouveau.

Ou alors Dance Central et Just Dance, c'est le même gameplay, si on pousse ton raisonnement.

Kimuji
Pixel monstrueux

Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005

Posté le: 2011-02-27 13:50
Je ne serai pas aussi enthousiaste que toi Jika, finalement on ne fait que mimer l'utilisation d'un revolver avec sa main. Certes ça réalise une économie pour l'acheteur (quoiqu'il doit quand même avoir acheté Kinect au préalable), mais je préfères le bon vieux système du flingue en plastique qui est finalement plus convaincant que de viser et de tirer en simulant le recul de l'arme avec sa main. C'est comme Mad Dog McCree, House of the dead et compagnie mais sans arme entre les pattes. Bah c'est moins marrant je trouve.

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2011-02-27 14:24
@Jika: l'expérience peut-être, c'est assez subjectif, mais le genre est donc connu depuis longtemps, et Kinect ne semble rien apporter qui ne soit faisable avec d'autres contrôles. C'est tout à fait "simulable" avec un pad Xbox et deux stick + une gâchette ou avec Wiimote + nunchuk, et dans ce que l'on voit, Kinect n'a pas l'air d'être plus confortable ou réactif que ces méthodes, au contraire.

Maintenant, les jeux de danse, tu ne peux pas simuler la même évaluation de la performance avec autre chose que Kinect, là oui c'est nouveau. Avec la Wiimote c'est un peu de la blague, lors d'une soirée en famille j'ai eu une meilleur note en étant droit comme un I et bougeant/inclinant la Wiimote au bon moment que mes concurrents qui se trémoussaient. Là, Kinect apporte quelque chose d'irremplaçable. Pour Gunslinger, non. Maintenant, ça sera peut-être formidable à vivre, mais ça ne défriche pas quelque chose de nouveau.

Index du Forum » » Micros et consoles » » Kinect 1 (X360) - Pour ceux qui aiment danser ou conduire des calèches devant leur télé

893 messages • page
1 ... 12131415161718 ... 45

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)