Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic
3675 messages • page
1 ... 139140141142143144145 ... 184
Auteur Xbox Live Arcade : le topic
Tonton Ben
Pixel monstrueux

Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
De : Lille (le pays de la bière)

Posté le: 2011-09-05 12:52
Citation :
Le 2011-09-04 12:14, spacecowboy a écrit :

Citation :
Le 2011-09-03 21:21, Tonton Ben a écrit :

La compil MK est sortie pour 800 points. C'est du arcade perfect.

Exactement, c'est du arcade perfect et c'est exactement pour cette raison que je l'ai achetée moi aussi. Ca fait longtemps que je recherche une bonne version du premier Mortal Kombat, et celle-ci est parfaite. J'ai aussi fait quelques parties en ligne. Sur 4 parties, 3 ont été parfaitement fluides. J'en déduis donc que la fluidité est bonne et que mon unique problème venait sans doute d'un joueur en particulier.

J'ai remarqué aussi que le niveau des joueurs en ligne est encore très abordable. Rien à voir avec Street Fighter 4 où je me faisais souvent punir en ligne. J'ai même fait un "double flawless victory" + "fatality" à mon deuxième match !

Euh, moi je me suis pris des tatanes à MKII sur le live.

J'en au aussi bavé pour finir MKI en normal. Quand je pense qu'il y a bientôt 20 ans, je le one créditais en arcade... C'est pas beau de vieillir. Et UMK3 est trop hardcore pour moi !

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2011-09-05 13:12
POurtant MK1 c'est pas dur, coup de pied sauté, 2 balayettes et un uppercut ^^

Au fait c'est bien beau d'avoir une compil, mais est ce que UMK3 est jouable en ligne contre les gens qui ont acheté que UMK3 (au hasard moi) quand il est sorti il y a biiiiiien longtemps ?

Image

Tonton Ben
Pixel monstrueux

Posté le: 2011-09-05 13:18
Citation :
Le 2011-09-05 13:12, RainMakeR a écrit :

POurtant MK1 c'est pas dur, coup de pied sauté, 2 balayettes et un uppercut ^^

Au fait c'est bien beau d'avoir une compil, mais est ce que UMK3 est jouable en ligne contre les gens qui ont acheté que UMK3 (au hasard moi) quand il est sorti il y a biiiiiien longtemps ?

J'en ai chié contre Shang Tsung. Mais j'ai le même problème en ce moment contre Gill (et j'ai loupé le succès de l'homme mystère hier contre Q, il manquait un poil de cul pour le plier, et cet espèce d'enfoiré m'a fait un retour pas possible).

Désolé pour le vocabulaire, mais la lose aux jeux de baston, ça me rend vulgaire.

Oui, je suis souvent vulgaire.

Image

Sagoth
Pixel imposant

Score au grosquiz
0010304 pts.

Inscrit : Jan 24, 2003
De : Vitry-le-François, 51300

Posté le: 2011-09-05 13:27
Citation :
Mais j'ai le même problème en ce moment contre Gill

Au cas où, quand Gill utilise sa "résurrection", dés qu'il se relève, bourrine le, il ne devrait regagner que 1/5 voir 1/4 de sa vie au lieu de sa barre complète.

Je m'attendais à un boss ultra-pété... dixit les forums que j'avais pu lire, mais, pour le moment, Akuma de SSF2X est le pire boss des SF je trouve

Tonton Ben
Pixel monstrueux

Posté le: 2011-09-05 14:02
Citation :
Le 2011-09-05 13:27, Sagoth a écrit :

Citation :
Mais j'ai le même problème en ce moment contre Gill

Au cas où, quand Gill utilise sa "résurrection", dés qu'il se relève, bourrine le, il ne devrait regagner que 1/5 voir 1/4 de sa vie au lieu de sa barre complète.

Je m'attendais à un boss ultra-pété... dixit les forums que j'avais pu lire, mais, pour le moment, Akuma de SSF2X est le pire boss des SF je trouve

Oui oui, mais même sans ça... mais j'avais le même problème sur Dreamcast. Avec les shotos ou ma Elena, ça va, mais avec les autres... enfin j'avais réussi à le débloquer à l'époque, je ne vois pas pourquoi je n'y arriverai pas à nouveau !

Image

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2011-09-05 14:22
Avec Ibuki c'est assez simple aussi : kunai, glissade, balayette, kunai, glissade, balayette. Avec ses grandes pattes Gill est vulnérable en bas (mais pas longtemps).

Par contre Ibuki est une vraie tanche à part ça. Enfin... ses coups spéciaux sont plus efficaces globalement que dans SF4 (sauf les kunais), mais elle retire tellement peu d'énergie et prend tellement cher à chaque coup encaissé qu'il faut la maîtriser à fond pour espérer gagner contre un noob avec un shoto.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
Sagoth
Pixel imposant

Score au grosquiz
0010304 pts.

Posté le: 2011-09-05 14:40
T'inquiètes c'est pareil pour Akuma, je crois que c'est lui qui a le moins de vie et il se fait stun rapidement.. sans compter qu'il n'a pas de coup EX, mais bon, il a d'autres avantages et je le trouve toujours aussi agréable à jouer, c'est le principal :x

Perso, les quelques parties que j'ai faite en classé , je suis souvent tombé sur des Ken.., genre, 2 matches sur 3.... avec les 5 minutes d'attente pour trouver une partie, ofc >.<

[ Ce Message a été édité par: Sagoth le 2011-09-05 14:41 ]

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003

Posté le: 2011-09-05 16:52
Citation :
Le 2011-09-05 13:27, Sagoth a écrit :

Ah nan Gill est pire et de très loin. Il est craqué à mort, et dès qu'il commenceà te comboter c'est mort. J'ai mangé ses 2 super furies dans la tronche (l'ange et l'autre avec les météorites).

Ibuki y'a le telport avec craque de nuque qui marche pas mal aussi.

Sinon Pour Gill perso si je gagne pas le 1er round c'est mort. Dans le 2e il utilise systematiquement sa resurrection, et pour une raison inconnue pas grand arrive à casser sa remontée de vie

Image

gregoire01

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2011-09-05 18:50
Et ben L'sia de Arcana Hearts 3 dépasse tout les critère établi. C'est simple c'est un mélange de Gill de SFIII (elle peut récupéré ses point de vie) et de Igniz de KoF 2001 (elle t'enchaine furie sur furie, elle a même une furie qui tue d'un coup). Heureusement que les prod on eu l'idée de baisser ses PV au fur a mesure des échec et continue usé sinon elle serait imbattable.

en plus le physique n'aide pas à se concentrer

C'est dingue cette manie des boss surpuissant dans les jeux de baston, je crois que la dernière fois que j'ai affronté un boss normal, c'était dans Tekken 4.

[ Ce Message a été édité par: gregoire01 le 2011-09-05 19:49 ]

Image

Sagoth
Pixel imposant

Score au grosquiz
0010304 pts.

Posté le: 2011-09-05 19:31
Je l'ai commandé chez Zavvy mais je ne l'ai toujours pas reçu. :/

Mais personnellement, j'ai plus de difficulté à battre Akuma que Gill (réglage par défaut pour les deux), j'ai juste réussi à battre Akuma avec Chun-Li en une trentaine s’essais... et heureusement qu'il n'a pas de Super... alors que pour le moment, j'ai fini le jeu et battu Gill (certes, pas du premier coup)avec moins de 10 essais chaque fois avec 9 persos :x)

Bon, après, j'ai peut-être pas du comprendre la méthode pour battre Akuma ^^

[ Ce Message a été édité par: Sagoth le 2011-09-05 19:31 ]

gregoire01

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2011-09-07 09:28
On a enfin une date

Citation :
Annoncé au mois de mai dernier, Sega dévoile la date de sortie de Guardian Heroes, qui est un classique du line-up de la Saturn, ainsi que son prix. Le jeu sera disponible sur le Xbox Live Arcade à partir du 12 octobre moyennant 800 MsP.

Ce jeu nous permettra de jouer jusqu’à 12 joueurs en ligne et vivre une aventure pour affronter cinq boss et découvrir six fin différentes.

soit dit en passant le jeu est déjà dispo sur le store mexicain.

Image

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2011-09-08 12:50
Deux ou trois news XBLA qui valent le détour :

* Rotastic, des francais de Dancing Dots, sera disponible le 21 septembre. Si vous ne connaissez pas le concept, ce trailer devrait vous éclairer. En tout cas, ca a l'air très sympa.

* Gros coup de coeur pour ma part de la dernière Gamescom : Sine Moria, un shmup fruit de la collaboration entre les Japonais de Grasshopper et les Hongrois de Digital RealitY. Et ben le jeu serait disponible cet hiver.

jeanguytou
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000264 pts.

Inscrit : Dec 03, 2008

Posté le: 2011-09-09 17:40
Arg l'époque d'un jeu xbla à 400 pts....
1200 pts était déjà un cap; mais voilà que déboule crysis à 1600pts , il sera surement suivi par virtua fighter final showdown. (edit: je suis beaucoup de mauvaise foi , ça se rapproche plus d'un jeu à la demande je sais ^^)
Enfin si cela permet de mettre en avant les jeux indépendants.

[ Ce Message a été édité par: jeanguytou le 2011-09-09 17:54 ]

Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004

Posté le: 2011-09-13 17:54
Je viens de découvrir que la suite officieuse de MASHED va bientôt sortir sur le XLA sous le doux nom de Wrecked : Revenge Revisited.

Ce jeu m'avait enchanté sur Xbox première génération. Sa version Reloaded avait animé beaucoup de soirée entre potes et j'ose même dire qu'il s'agissait du meilleur jeu de petite voiture depuis les Micro Machines.

Je suis joie. Le XLA est vraiment fabuleux.

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2011-09-13 19:15
Citation :
Le 2011-09-13 17:54, Jarel a écrit :
Le XLA est vraiment fabuleux.

En effet. Je joue depuis quatre mois très régulièrement à Toy Soldiers et je n'en suis toujours pas au bout, et je m'amuse toujours autant.

Et sans même avoir pris les DLC.

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
Sebinjapan
Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
De : Thionville

Posté le: 2011-09-14 09:32
Cool, merci pour l'info Jarel. J'adore Mashed (découvert seulement l'année dernière). Pour les fans de Micromachines, c'est un achat OBLIGATOIRE. D'autant qu'on le trouve encore facilement autour de 5 euros sur PS2 et Xbox (idem pour la version reloaded).
Franchement, j'ai encore pas trouvé mieux.

Vivement la démo de Wrecked.
(et oui le XLA est fantastique, surtout si on a connu le PSN avant, la différence à tous les niveaux est gigantesque (contenu, démos systématiques, interface, vitesse de téléchargement ...)).

Voir le site web de Sebinjapan
Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004

Posté le: 2011-09-14 09:41
Citation :
Le 2011-09-14 09:32, Sebinjapan a écrit :

Cool, merci pour l'info Jarel. J'adore Mashed (découvert seulement l'année dernière). Pour les fans de Micromachines, c'est un achat OBLIGATOIRE. D'autant qu'on le trouve encore facilement autour de 5 euros sur PS2 et Xbox (idem pour la version reloaded).
Franchement, j'ai encore pas trouvé mieux.

Vivement la démo de Wrecked.
(et oui le XLA est fantastique, surtout si on a connu le PSN avant, la différence à tous les niveaux est gigantesque (contenu, démos systématiques, interface, vitesse de téléchargement ...)).

Et malheureusement pour Mashed il n'est pas rétrocompatible sur Xbox 360. C'est bête car il faisait parti avec Kung Fu Chaos des petites perles multi joueurs locales qui faisaient le bonheur de certaines soirées entre potes. Vivement !

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2011-09-14 15:11
Pour info Radiant Silvergun est maintenant disponible. Je ne pense pas le prendre tout de suite, car Renegade Ops m'attend, mais les points sont déjà sur mon compte.

Il coûte 1200 points.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2011-09-14 16:54
Citation :
Le 2011-09-14 15:11, Shenron a écrit :
Pour info Radiant Silvergun est maintenant disponible. Je ne pense pas le prendre tout de suite, car Renegade Ops m'attend, mais les points sont déjà sur mon compte.

Il coûte 1200 points.

Je viens d'essayer la démo, et j'ai du mal à ne pas me dire "tout ça pour ça"... un peu comme Ikaruga, en fait.

Dédicace @petitevieille!

Sérieusement maintenant, la démo est catastrophique, hyper courte (dans la trentaine de secondes) et nous mettant directement devant un boss. Je l'ai déjà rejouée une dizaine de fois pour comprendre la manipulation des armes et leurs types (et ai été satisfait de voir ma progression en utilisant l'arme qui va bien, le lock) mais c'est très très aride et rebutant comme démo, sans compter que l'on nous explique rien du tout. Je dois ma persévérance à la réputation du soft.

J'avoue aussi avoir un peu peur car je n'ai pas accroché à Ikaruga, en fait, j'ai vendu ma version Gamecube récemment. Je vois tout à fait l'intelligence du design, mais après des années à essayer régulièrement de m'y mettre, j'ai du admettre que je ne m'amusais pas et n'y trouvais pas de plaisir (enfin autrement qu'admirer l'intelligence du truc, mais bon, il faut aussi accrocher à un niveau un peu plus viscéral).

Du coup c'est dur de se faire un avis, surtout que visuellement la démo est assez vilaine.

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
Sarugaku
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000648 pts.

Inscrit : Sep 05, 2011
De : Nézel

Posté le: 2011-09-14 18:14
Rhââh, j'ai horreur de ce genre de démo qui ne permet pas de se faire la moindre idée du jeu !
A croire qu'ils ont peur que les joueurs se contentent de la démo au détriment du jeu complet.

Bon, 1200 points... C'est pas donné quand-même... D'accord, Radiant Silvergun est un shoot mythique (que je n'ai encore jamais eu l'occasion d'essayer), mais quand-même. Je vais me remettre un peu à Ikaruga en attendant.

@Simbabbad : Je n'avais pas vu ton commentaire sur le Docteur, désolé. La Pandorica Box est effectivement assez fumée (et un poil fumeuse). J'espère que la fin de la saison en cours sera meilleure. Dans l'ensemble, depuis l'arrivée de Matt Smith, j'ai l'impression que les scénarios se complexifient pour pas grand chose.

Fin du second HS whosien.

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic

3675 messages • page
1 ... 139140141142143144145 ... 184

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)