Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » PLAYSTATION 3 : Le topic
4903 messages • page
1 ... 144145146147148149150 ... 246
Auteur PLAYSTATION 3 : Le topic
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2009-09-01 16:27
Et d'aventures... en aventures... de commande passée... à annulée !

Suite à un moment d'inattention, je valide la commande de ma Ps3 en pensant qu'après on me proposera un paiement en trois fois. Erreur, la commande est passée, checkée, ok.

J'envoie aussitôt un mail au service client pour leur demander d'annuler ma commande. Le lendemain, je recois un mail me disant que la commande a été confirmée et une heure après, expédiée. Je ne parviens cependant pas à suivre le traçage du colis 24h plus tard.

Je recontacte le service client (Game.fr au passage, alias ScoreGames) en leur disant ceci :

Bonjour,

Je ne parviens toujours pas à suivre mon colis, le numéro de commande n'est pas identifiable. J'espère une réponse de votre part, étant donné que vous n'avez pas tenu compte de ma demande d'annulation de la commande (je n'en tiens pas rigueur mais cela nuit à la qualité de votre service).

Cordialement,
Mon nom et prénom.

Réponse assez rapide :

Bonjour,

Je vous informe que j’ai contacté directement La Poste afin de demander un retour à l’expéditeur, une fois le colis entre nos mains, nous procéderons à votre remboursement.

Merci de votre confiance,

Cordialement.
GAME.fr
.

Ma mission si je me l'accepte, sera de me l'acheter ce soir. Ce post s'autodétruira dans 24h.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
De : valence passion

Posté le: 2009-09-01 17:22
Ben moi je prendrai pas le risque de me faire livrer ma PS3 par le poste :s
Il risque pas de te faire payer l'envoi ? Ca fait plusieurs kilos quand même.

Voir le site web de JiPé
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2009-09-01 17:53
Je ne pense pas, ce qui est sur c'est que l'on ne m'y reprendra pas (ça m'apprendra).

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2009-09-02 08:48
Bon, je l'ai enfin !

Ca a déjà été dit mais... elle est silencieuse à un point ! En fait lors du premier allumage, rien, pas un produit (sinon le bip du bouton Power), écran noir pendant une dizaine de secondes... puis PS3. J'ai eu peur j'avoue, vu à quel point la bête est silencieuse (sortant d'une 360 Premium assez bruyante, ça surprend). La console a détectée les meilleurs paramètres graphiques : 1080p, 60 Hz. Miam. Heureusement par contre que j'ai acheté un cable HDMI, car ce qui est livré avec la console est un peu le summum de la honte pour une pub qui affiche clairement "Le meilleur de la HD".

Car comme connectique, on vous livre un cable Composite avec adaptateur péritel, et basta. Tss tss. Plutôt que de souiller ma Ps3 Slim avec du 480i, j'ai donc logiquement opté pour du 1080p.

Mon PC avait une bonne connexion, par conséquent j'ai repris mon compte PSN PsP. En revanche la console a du mal avec le réseau (qu'elle capte paradoxalement deux fois mieux que le PC et la 360), et j'ai juste réussi à activer les formats ATRAC et AAC, la connexion était trop instable pour télécharger les 254 Mo du Firmware 3.0 ou un jeu PSN.

Parce que là où j'ai récupéré le firmware 3.0, ben en fait c'était le 2.80 (134 Mo, y'a comme une différence). Groumph !

Les jeux d'occaz étaient nombreux mais le seul qui m'a attiré était Ratchet & Clank : Operation Destruction. Prochain sur la liste : inFamous.

J'ai joué quelques heures à Ratchet, je dois dire que le feeling n'a pas bougé d'un iota depuis "La taille ça compte" sur PsP (et probablement sur Ps2), le jeu est joli mais on sent clairement que la console n'est pas exploitée comme il faut (textures peu détaillées, chutes de framerate), cependant dans 90% des cas, le jeu reste plaisant, super fluide et agréable à jouer, je crois que j'aime beaucoup cette série.

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2009-09-02 10:14
Après mise à jour je suis très déçu du firmware 3.0.
- Pas d'améliorations de la gestion des trophées, c'est toujours aussi lent à s'afficher.
- Aucun changement sur l'ergonomie (ceci étant dit, j'aime tellement l'interface que ça ne m'embete pas trop)
- Modification graphique ratée (mais qu'ont ils fait avec les polices, on a l'impression d'être en 800*600 !! Et ces grosses boites autour des noms dans les contacts, c'est moche !!)
- La partie What's new m'a rappelé celle de la 360 et n'a absolument aucun intérêt..
- Enfin seul les fond d'ecran animés apportent un petit plus esthétique réussi... c'est pauvre

Zure
Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
De : Avignon

Posté le: 2009-09-02 11:41
moi je surkiffe le nouvel interface avec les paillettes disco et la finition glossy, c'est le fire. Et enfin le multi audio out !!!!

http://www.gaming-grid.net/

Voir le site web de Zure
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2009-09-02 12:11
Question :
Avec ses textures qui envoient du bois (à ce niveau c'est une fôret), WipeOut HD doit être gros à télécharger je suppose ?

Sebinjapan
Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
De : Thionville

Posté le: 2009-09-02 12:46
Citation :
Le 2009-09-02 10:14, Nano a écrit :
Après mise à jour je suis très déçu du firmware 3.0.

Avec une release 3.0, c'est sur qu'on s'attendait à un peu plus d'efforts et de nouveautés quand même. Enfin bon, c'est Sony, hein ...

Plus gênant : une fois ce firmware installé, vous ne pouvez plus jouer à Uncharted (alias "le super jeu de la mort dont on parlait une page plus tot et qui est un motif d'achat de PS3 pour de nombreux joueurs" : bien joué Sony !). J'ai lu l'info sur le forum Gueux et c'est confirmé sur plusieurs sites US.
Alors je suis emmerdé, parce que je voulais me faire du LBP (avec les niveaux des fans, donc en activant la connexion internet) mais que je voulais aussi commencer Uncharted (super timing). Dans le doute j'attends un correctif de leur firmware pourri avant de me connecter et de faire l'update ...

Voir le site web de Sebinjapan
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Posté le: 2009-09-02 13:06
Sebinjapan : Je vais tester ce soir. Si c'est vrai, c'est quand même hallucinant...

Erhynn : 1 bon gros giga de mémoire.

Zure : Multi audio out ? kesako ?

Sebinjapan
Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
De : Thionville

Posté le: 2009-09-02 13:28
Je viens d'aller faire un tour sur Metagames et d'après leurs infos, ça ne plante que sur les PS3 slim. Mais j'ai lu le contraire ailleurs et comme le plantage ne survient qu'au 2ème niveau, il est possible que ceux qui disent que ça ne plante pas sur la PS3 Fat ne soient pas allé jusque là.

Et encore, on parle de Uncharted parce que c'est un jeu auquel à un moment X pas mal de gens jouent et le soucis est détecté rapidement, mais il est possible que d'autres jeux moins pratiqués plantent également.

Voir le site web de Sebinjapan
Zure
Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
De : Avignon

Posté le: 2009-09-02 15:46
Multi audio out ça veut dire que tu peux sortir le son via ton câble HDMI et aussi via ton câble optique. Du coup si t'as envie de jouer à la PS3 sans forcément allumer ton ampli bin tu peux.

Sinon sur la Slim du taf, Uncharted marche nickel chrome, on a essayé jusqu'au 3ème niveau.

http://www.gaming-grid.net/

Voir le site web de Zure
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2009-09-02 20:30
Une vieille 360, une Wii et maintenant...

Je suis faible.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2009-09-02 22:03
Citation :
Le 2009-09-02 13:28, Sebinjapan a écrit :

Je viens d'aller faire un tour sur Metagames et d'après leurs infos, ça ne plante que sur les PS3 slim. Mais j'ai lu le contraire ailleurs et comme le plantage ne survient qu'au 2ème niveau, il est possible que ceux qui disent que ça ne plante pas sur la PS3 Fat ne soient pas allé jusque là.

Sur NA un de nos lecteurs a le même souci. Visiblemetn ca freeze pendant une cinématique, un coup de start et hop plus de souci. Mais bon ca zappe la CG

Image

Flightoff
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002686 pts.

Joue à Metro et Destiny

Inscrit : Jun 25, 2007
De : Strasbourg

Posté le: 2009-09-02 22:24
Citation :
Le 2009-09-02 20:30, Davios a écrit :

Je suis faible.

J'me suis dit la même chose quand je l'ai acheté un mois après sa sortie ... surtout que je m'étais juré de ne jamais acheter cet objet diabolique création du grand Satan

Bon , résultat , c'est ma console favorite maintenant

Image

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Posté le: 2009-09-02 23:35
Bon et bien j'ai testé Uncharted et je ne rencontre aucun bug...

Sinon félicitations a vous deux pour votre honteux achat !

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2009-09-03 11:38
Sympa les Gamercards PsN (quoiqu'un peu trop longues).

Sinon, Metroid Prime Trilogy semble faire des émules : après God of War Collection (qui pour l'instant n'est pas prévu en Europe...) en 720p / 60Hz / 16/9, Konami se questionne sur un pack Metal Gear Solid Collection "Ps3" (le premier étant sorti sur Ps2 et donc inexploitable pour quiconque n'a pas de Ps3 60 Go), et Capcom se pose la même question sur le forum de Capcom Unity pour la série Devil May Cry.

Et avec le même traitement que God of War Collection s'il vous plait.

http://scrawlfx.com/2009/09/konami-and-capcom-comment-on-possible-ps2-to-ps3-ports

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2009-09-05 11:02
Citation :
Le 2009-09-03 11:38, Erhynn Megid a écrit :

Sympa les Gamercards PsN (quoiqu'un peu trop longues).

En effet.

Je suis allé faire la mienne sur http://www.playfire.com/a/create_widget

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2009-09-05 15:26
Citation :
Le 2009-09-03 11:38, Erhynn Megid a écrit :
Capcom se pose la même question sur le forum de Capcom Unity pour la série Devil May Cry.

L'annonce d'un compil DMC ca date de la sortie du 4 sur 360. Ils devaient la sortir mais ça c'est jamais fait. Peut être que cette fois-ci sera la bonne. Mais bon une compil avec DMC2.... ^^

Image

HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
De : Toulouse-cong !

Posté le: 2009-09-05 16:45
Citation :
Le 2009-09-05 11:02, Davios a écrit :
Je suis allé faire la mienne sur http://www.playfire.com/a/create_widget

Merci du tuyau ! Le gros avantage par rapport à l'officielle, c'est qu'elles se mettent à jour automatiquement (ce qui est quand même une aberration).

Identifiant PS3 / Steam / Nintendo Network : HappyGrumble

Voir le site web de HappyGrumble
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2009-09-06 14:11
MAJ effectuée Bon sang j'aimai bien le fond noir, impossible de le remettre, y'a pas de noir

Impossible aussi de changer la couleur de la police, pas trouvé non plus...

Les trophées s'affichent un peu plus vite mais c'est pas encore le top. En plus le what's new qui s'affiche au milieu des jeux installés et trophées, je trouve ça débile...

Et pire, la gestion des amis est encore plus atroce que tout ce à quoi je m'attendais... Si vous avez le choix, n'installez surtout pas cette MAJ

Image

Index du Forum » » Micros et consoles » » PLAYSTATION 3 : Le topic

4903 messages • page
1 ... 144145146147148149150 ... 246

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)