Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008
2927 messages • page
1 ... 13141516171819 ... 147
Auteur Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008
David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2006-10-31 16:26
Citation :

Le 2006-10-31 14:32, Laurent a écrit:
Il semblerait aussi que les jeux rétrocomp en 50Hz-only passent enfin en VGA. Malheureusement je me souviens plus lesquels sont dans ce cas parmi les miens.

Au hasard : Doom 3.

Voir le site web de David
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2006-10-31 20:47
Voici un logiciel qui permet de convertir des vidéos à un format lisible par la 360 :
http://www.videora.com/en-us/Converter/Xbox360/
(je suis en train de convertir un film encodé en XVID, il y en a pour 4h...)

Et pour faire vos essais de lecture vidéo sur 360 voici une page de Microsoft avec des vidéos en 720p et 1080p qui ont une qualité d'image et de compression absolument top moumoute :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/musicandvideo/hdvideo/contentshowcase.aspx

Image

Voir le site web de Laurent
Jo
Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Posté le: 2006-10-31 21:15
Bon pour revenir aux choses sérieuses, voici dix vidéos de gameplay multi sur GOW...

Que dire...sinon contempler. (J'aime bien le Locust avec sa cape il a trop la classe)

http://www.xbox-360.fr/news/visunews.php?id=10905

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2006-10-31 23:14
Citation :

Le 2006-10-31 21:15, Jo a écrit:
Bon pour revenir aux choses sérieuses, voici dix vidéos de gameplay multi sur GOW...

Que dire...sinon contempler. (J'aime bien le Locust avec sa cape il a trop la classe)

http://www.xbox-360.fr/news/visunews.php?id=10905

Tout simplement énorme.

Je ne ferait pas l'énumération des éléments extrêmements positifs qui apparaissent dans ces vidéos, je pense que tout le monde les notera, par contre, je regrette l'apparent et relatif manque de précision, aussi bien à distance qu'au corps à corps.

Par contre, je redoute un peu le syndrôme "J'ai l'épée!" vu la puissance de certaines armes.

Mis à part ça, je suis djéà client, je me le réserve en version collector dès que possible.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2006-11-01 10:43
J'a commancé la version collector chez Amazon (65,95€ port gratuit, débit à la livraison). En principe j'aurais du attendre la sortie pour aller le prendre à la boutique du coin mais si je fais ça c'est pas la peine de rêver d'une version collector, et cette fois j'y tiens vraiment (la pochette de la version normale est trop naze).

Sinon les vidéos sont cool. Ca à l'air assez accessible, rapide, fun, on devrait bien s'amuser. Sur le long terme j'espère que l'horizontalité du gameplay ne sera pas un facteur de lassitude (probable qu'il faudra compter sur la variété des maps pour s'en préserver), et les mauvaises langues diront que le jeu est en noir et blanc ou que humains et Locust c'est la même chose avec juste un changement de skin, mais on constatera sûrement en tâtant du jeu complet que c'est plus subtil que ça.

Image

Jo
Pixel imposant

Posté le: 2006-11-01 10:51
D'un autre côté cette noirceur est voulue à n'en pas douter...en tout cas moi je le trouve plus beau et moins fade que d'autres productions sur consoles concurrentes.

Sinon voilà deux nouvelles vidéos du multi (notez que sur Gametrailer vous avez les versions HD de ces vidéos)

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__10913__gears-of-war--2-nouvelles-videos-supplementaires__.html

En outre voici une inteview très intéressante de Takeuchi sur Lost Planet qui fourmille d'infos. Ainsi on apprend que la démo a permis aux développeurs d'améliorer le jeu en fonction des critiques. De plus on apprend que RE5 bénéficiera du même moteur que Lost Planet et Dead Rising avec néanmoins quelques modifications.

http://www.xboxgazette.com/interview_lost_planet.php

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2006-11-01 10:57
J'ai un peu taté du Gears of War (une bonne demi-heure quand même ^^) manette en main hier.
C'est fidèle à ce que j'en attendais. Assez bourrin (la visée en mode normale est quasi inutilisable), sublime graphiquement, d'une richesse en détails à faire palir et surtout, ça bouge beaucoup.

Curieusement j'ai vraiment beaucoup pensé à Resident Evil 4 pendant que je jouais. Le système d'action contextuel est super bien foutu : en gros, le bouton "A" sert à effectuer tout un tas d'actions spéciales comme se planquer derrière un mur, faire un roulé boulé etc... j'ai trouvé ça très pratique dans l'action. Sinon, c'est super fluide mais les chargements en streaming du niveau génère pas mal de ralentissements en jeu. Le jeu ne rame pas, mais il charge...
Enfin, de ce que j'ai pu en voir, l'IA des Locust pour le moment est assez limitée, l'IA de vos équipiers est par contre assez jouissive, ils vous appuient sur vos actions, vous ouvre de nouvelles routes à travers les lignes ennemis etc...

Petit bémol : j'ai joué sur le niveau que vous avez tous vu en vidéo... en fait, de Gears of War, il ne semble exister qu'un seul et unique niveau ^^. J'ai de gros doutes sur l'existence d'autres environements.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2006-11-01 10:58
Les vidéos multi ont été retirées de Gametrailers.

Image

Jo
Pixel imposant

Posté le: 2006-11-01 11:26
Dix vidéos de gameplay pour Lost Odyssey. Je n'ai pas encore regardé donc pas de commentaires de ma part.

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__10920__dix-videos-de-gameplay-pour-lost-odyssey__.html

Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2006-11-02 09:28
Citation :

Le 2006-11-01 10:57, Nano a écrit:
J'ai un peu taté du Gears of War (une bonne demi-heure quand même ^^) manette en main hier.
C'est fidèle à ce que j'en attendais. Assez bourrin (la visée en mode normale est quasi inutilisable), sublime graphiquement, d'une richesse en détails à faire palir et surtout, ça bouge beaucoup.

Curieusement j'ai vraiment beaucoup pensé à Resident Evil 4 pendant que je jouais. Le système d'action contextuel est super bien foutu : en gros, le bouton "A" sert à effectuer tout un tas d'actions spéciales comme se planquer derrière un mur, faire un roulé boulé etc... j'ai trouvé ça très pratique dans l'action. Sinon, c'est super fluide mais les chargements en streaming du niveau génère pas mal de ralentissements en jeu. Le jeu ne rame pas, mais il charge...
Enfin, de ce que j'ai pu en voir, l'IA des Locust pour le moment est assez limitée, l'IA de vos équipiers est par contre assez jouissive, ils vous appuient sur vos actions, vous ouvre de nouvelles routes à travers les lignes ennemis etc...

Petit bémol : j'ai joué sur le niveau que vous avez tous vu en vidéo... en fait, de Gears of War, il ne semble exister qu'un seul et unique niveau ^^. J'ai de gros doutes sur l'existence d'autres environements.

Le système contextuel me fait beaucoup penser à celui de Splinter cell/Ghost recon ou il faut se placer au bon endroit pour que la petite option apparaisse.
Sinon, effectivement, mouvement de camera mis à part, le jeu se rapproche beaucoup d'un Resident Evil 4.
Pour ce qui est de l'IA des coéquipiers, elle m'a beaucoup fait penser à celle utilisée dans Rainbow six Vegas, des mecs enfin intelligents et qui ne se bloquent pas comme des cons dans un mur ou une porte ^^

Voir le site web de Shariban
David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2006-11-02 14:39
De passage dans un Game ce matin pour aller y chercher un exemplaire par cher d'Outrun 2006 C2C (merci Niloc), je me suis permis de demander au responsable du magasin s'il avait connu beaucoup de soucis avec ses 360 de démo.
Réponse :
"Absolument aucun. Nos consoles tournent toute la journée, voire même la nuit (on oublie parfois de les éteindre le soir !), et pas une n'a flanché. Il n'y a que 3% de retours.
- C'est le chiffre que Microsoft vous a donné ?
- Pas seulement Microsoft, les associations de consommateurs aussi."

Je ne sais pas bien quoi penser. Je n'exclus pas catégoriquement l'idée qu'effectivement, les consoles de son magasin ne soient jamais tombées en panne (ce qui laisse de l'espoir à ceux qui n'ont jamais connu de problèmes avec la leur), mais le poucentage donné, accompagné de la source de l'info, me laissent franchement perplexe.
Plus tôt, j'avais posé la même question à un Micromania. Réponse moins développée mais identique : pas un problème avec leurs consoles de démo.

La 360 serait peut-être fiable, en fait.

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2006-11-02 14:44
Sinon apparement le 1080p de la 360 ne fonctionnerait pas sur les télé HD sony

http://www.journaldugeek.com/index.php?2006/11/01/4937-le-1080p-de-la-xbox-360-ne-veut-pas-des-tv-sony

Image

Voir le site web de dante2002
Barbo
Gros pixel

Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
De : Brest

Posté le: 2006-11-02 21:02
Citation :

Le 2006-11-02 14:44, dante2002 a écrit:

http://www.journaldugeek.com/index.php?2006/11/01/4937-le-1080p-de-la-xbox-360-ne-veut-pas-des-tv-sony

A Dock Games Brest, ils m'ont dit que leur 360 de démo plantait régulièrement. Mais vu la très faible aération permise par la borne, ce n'est pas étonnant. Mais je n'ai jusqu'ici jamais vu la console planter (contrairement à la mienne qui a trois freezes à son actif depuis que je l'ai).

Voir le site web de Barbo
Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2006-11-03 11:51
Citation :

Le 2006-11-02 14:39, David a écrit:
De passage dans un Game ce matin pour aller y chercher un exemplaire par cher d'Outrun 2006 C2C (merci Niloc), je me suis permis de demander au responsable du magasin s'il avait connu beaucoup de soucis avec ses 360 de démo.
Réponse :
"Absolument aucun. Nos consoles tournent toute la journée, voire même la nuit (on oublie parfois de les éteindre le soir !), et pas une n'a flanché. Il n'y a que 3% de retours.
- C'est le chiffre que Microsoft vous a donné ?
- Pas seulement Microsoft, les associations de consommateurs aussi."

Je ne sais pas bien quoi penser. Je n'exclus pas catégoriquement l'idée qu'effectivement, les consoles de son magasin ne soient jamais tombées en panne (ce qui laisse de l'espoir à ceux qui n'ont jamais connu de problèmes avec la leur), mais le poucentage donné, accompagné de la source de l'info, me laissent franchement perplexe.
Plus tôt, j'avais posé la même question à un Micromania. Réponse moins développée mais identique : pas un problème avec leurs consoles de démo.

La 360 serait peut-être fiable, en fait.

Ma console tourne parfois 12 heures d'affilé voir plus et elle n'a due planter que 3 ou 4 fois depuis que je l'ai (à la sortie de la console, donc presque un an).
Comme quoi, ça dépends certainement de certains paramètres que les utilisateurs ne font pas les uns comme les autres.

Citation :
dante2002:

C'est normal puisque les HD Ready ne peuvent sortir que du 1080 i ^^
Sinon ce serait des full HD et non pas des HD ready

Citation :
Quote:

Le 2006-11-02 14:44, dante2002 a écrit:

A Dock Games Brest, ils m'ont dit que leur 360 de démo plantait régulièrement. Mais vu la très faible aération permise par la borne, ce n'est pas étonnant. Mais je n'ai jusqu'ici jamais vu la console planter (contrairement à la mienne qui a trois freezes à son actif depuis que je l'ai).

Tu ne t'es pas trompé de quote?

Voir le site web de Shariban
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2006-11-03 13:04
Citation :

Mais les TV Sony en question sont Full HD d'après l'article, et non de simples HD Ready.

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2006-11-03 13:19
Citation :

Le 2006-11-03 11:51, Shariban a écrit:
Ma console tourne parfois 12 heures d'affilé voir plus et elle n'a due planter que 3 ou 4 fois depuis que je l'ai (à la sortie de la console, donc presque un an).
Comme quoi, ça dépends certainement de certains paramètres que les utilisateurs ne font pas les uns comme les autres.

Quels paramètres par exemple ? Les nombreux possesseurs de 360 tombées en rade aimeraient les connaître, afin de ne pas tomber dans le même piège une seconde (voire troisième, voire *gloups* quatrième) fois.

Ma question est sérieuse. La seule chose que je fais et que je sais ne pas être forcément conseillée est de mettre ma console en position verticale. C'est la première fois que je le faisais avec une console, pour raison de place. Je pense essayer, avec celle qu'on va me renvoyer, de lui trouver une place couchée.
Ceci étant, rien ne prouve que la position de la console soit un facteur de panne potentielle. Beaucoup ont dû renvoyer leur console au SAV alors qu'elle était toujours restée couchée. A l'inverse, beaucoup jouissent encore de leur console alors qu'elle est toujours restée en position verticale. Ce n'est donc à priori pas un critère sérieux.
Pour le reste, ma console a toujours été traitée avec la minutie qu'impose ce type de matériel.

Citation :
Shariban:
Citation :
dante2002:

Relis le lien de Dante. Les télés Sony dont on parle sont full-HD, donc tout à fait à même d'afficher du 1080p.
A propos de 1080p, une étude américaine récente stipule que les DVD HD (720p/1080p) ne prendraient le dessus sur les DVD standard qu'en... 2012. Et on ne parle que des Etats-Unis. Ca nous laisse du temps pour 1. revendre nos DVD classiques; 2. revendre nos anciens diffuseurs; 3. nous décider entre Bluray et HD DVD.

gwen
Gros pixel

Inscrit : May 29, 2002
De : 56

Posté le: 2006-11-03 16:33
Citation :

Le 2006-11-03 13:19, David a écrit:
(...)
A propos de 1080p, une étude américaine récente stipule que les DVD HD (720p/1080p) ne prendraient le dessus sur les DVD standard qu'en... 2012. Et on ne parle que des Etats-Unis. Ca nous laisse du temps pour 1. revendre nos DVD classiques; 2. revendre nos anciens diffuseurs; 3. nous décider entre Bluray et HD DVD.

Ou d'attendre les télé SED, technologie qui pourra cumuler qualité de l'image d'un écran Cathodique (luminosité, angle de vision, netteté) avec l'encombrement d'un plasma / LCD

http://www.tv-sed.com/Recapitulatif-ecran-SED.html

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2006-11-03 19:40
"Une précédente news de SnakeX vous annoncez l'éventuel développement de Road Rash sur Xbox360, hé bien voilà c'est annoncé, Electronic Arts le confirme.
Apparu sur la 3DO (les plus vieux d'entre nous se souviendront), vous incarnerez un motard bien trash, car le but du jeu (s'il est conservé) est de parcourir la route avec d'autre pilote, d'atteindre des checkpoints tout en se frappant dessus à coup de pieds, de poings, de matraques...
Personnellement c'est un de mes premiers jeu 3D, donc vous pouvez compter sur moi, je suis l'affaire de près Monsieur le juge...".

Source: http://www.xboxlive.fr/news_affiche_5223.html

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

blacki
Pixel de bonne taille

Inscrit : Aug 06, 2006

Posté le: 2006-11-03 19:50
Road Rash apparu en premier sur MD non ?

Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2006-11-03 20:03
Hélas oui.

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008

2927 messages • page
1 ... 13141516171819 ... 147

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)