Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » XBox One - Des jeux et rien que des jeux !
1405 messages • page
1 ... 13141516171819 ... 71
Auteur XBox One - Des jeux et rien que des jeux !
Thezis
Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2013-08-22 19:29
Excellent compte-rendu Shenron, digne d'un reportage en immersion !

Citation :
Le 2013-08-21 23:50, Shenron a écrit :
Dead Rising 3 :

J'attends donc une vidéo qui me démontre par A+B qu'il faut toujours un peu réfléchir dans le jeu pour revoir mon jugement à son égard.

Il faut réfléchir dans Dead Rising ? Ah, c'est pour cela que je n'arrive pas à la fin !

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
Mike the freeman
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003

Posté le: 2013-08-22 19:45
Réflechir, c'est beaucoup dire, mais oui il faut un minimum préparer et être consciencieux pour finir Dead Rising avec tous les survivants.

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2013-08-23 13:19   [ Edité le: 2013-08-24 21:41 ]
Citation :
et finalement, auto-régen ou pas ?

Dans la démo le mec se fait blesser une seule fois, alors je n'ai pas fait attention. Me semble que oui.

Une chose que j'ai oublié : quand on se fait choper par un zombie, il y a un QTE qui permet de se dégager sans subir aucun dégât.

Citation :
t'as pas testé ki shen ?

Tu penses bien que non

Suite des jeux Xbox One :

Kinect Sports Rival :

La démo : deux épreuves : escalade et jet-ski

Le jeu :

Jet-Ski : on tend les bras devant soi, mains ouvertes pour freiner, poings fermés pour accélérer, on tourne les bras et on se penche pour tourner. On peut également prendre des rampes et utiliser un boost. Rigolo 5 minutes, mais je n’ai pas l’impression qu’il y ait une grosse marge de progression. On n’est jamais très rapide, le freinage n’est pas très franc, moyen.

Escalade : alors ça c’est mieux ! On doit trouver et accrocher des prises, et se projeter vers le haut en tirant sur les bras et en sautant. C’est plutôt réactif, pas instantané mais suffisant pour l’épreuve : quand on ferme le poing, on agrippe la prise de suite. On peut même foutre en l’air les autres concurrents. La recherche du meilleur chemin, de la meilleure prise est stimulante, et on se retrouve vite à se mettre sur la pointe des pieds ou à prendre des positions pas possibles pour assurer sa prise. Très marrant.

Techniquement c’est bien, mais rien de remarquable.

Project Spark :

Je ne l'ai pas testé, mais j'ai assisté à une présentation par un développeur, qui expliquait le fonctionnement du truc.

Il s'agit en fait d'un éditeur de jeu, on peut créer son jeu de A à Z, de façon assez fine. C'est plutôt orienté RPG/jeu d'action à la 3è personne, mais il y a peut-être plus. La démo se focalisait sur les moyens donnés au joueur pour créer son jeu.

Il y a trois niveaux de détail en fait.

Niveau max : on crée, tout, mais vraiment tout. On pose indépendamment chaque arbre, chaque caillou, chaque maison, chaque fenêtre de chaque maison, la couleur de chaque partie de chaque élément de décor, chaque source d'interaction avec le perso, en fait. Du travail de fourmi.

Niveau intermédiaire : on choisit un thème (par exemple "forêt"), on dessine le décor avec un pinceau, et sous le pinceau pousse le décor. Plus le pinceau est gros, plus les éléments du décor sont gros, on peut donc se faire des arbres géants, par exemple. Ce qui est cool aussi, c'est qu'on peut définir un environnement mettons, arctique, et mettre un coup de pinceau "désert" à l'intérieur pour varier. Une fois qu'on a fait ça, on choisit le type de jeu (action, rpg, etc), on crée un point de départ, un point d'arrivée, ), on trace le chemin à parcourir entre les deux, et le jeu génère tout seul les ennemis, les quêtes principales et annexes, etc. Puissant.

Niveau débutant : on définit l'environnement, le style de gameplay, et le jeu génère intégralement le jeu.

La démo avait lieu sur une tablette d'une quarantaine de pouces (c'était super vendeur pour les télés tactiles ^^), mais ce sera jouable au pad et avec Smarglass. C'était assez cool et impressionnant, mais je mets de grosses réserves sur le style graphique que je n'aime pas du tout.

Fantasia Music Evolved :

Encore une fois, pas testé mais vu une présentation en vidéo, et en fait c'est un peu un mélange de Space Channel 5 et Child of Eden. Je vous mettrai une vidéo dès que je l'aurai uploadée sur Youtube.

Edit : ayé, voici la vidéo :

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2013-08-23 14:38
Marrant, mais à te lire, on dirait que le jeu One qui t'a le plus amusé, c'est Kinect Sports Rivals.

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Posté le: 2013-08-23 15:09   [ Edité le: 2013-08-23 15:13 ]
Et bien de ceux que j'ai vraiment pu essayer, effectivement. Ryse c'est tout pourri, Titanfall j'étais trop nulle pour prendre beaucoup de plaisir, Lococycle m'a modérément emballé. Il faut dire que les jeux "amusants" ne sont pas monnaie courante actuellement, là je joue à Witcher 2, c'est très bien mais je ne m'amuse pas.

Citation :
Excellent compte-rendu Shenron, digne d'un reportage en immersion !

Et là je développe et je polishe à mort, mes réactions en live et mes notes sont bien plus lapidaires

Ce serait marrant, d'ailleurs, de suivre un visiteur en direct, et de capter toutes ses réactions, sans censure. Parce que bon, les impressions de GK sur les jeux, dans lesquelles ils se gardent bien de donner un avis...

Image

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2013-08-23 15:23
Citation :
Le 2013-08-23 13:19, Shenron a écrit :
Citation :
t'as pas testé ki shen ?

Tu penses bien que non

pfffff je suis decu

sinon, t'es pas dans les bons petits papiers ou les mecs pipotent ?
http://www.gamekult.com/actu/dead-rising-3-on-y-a-joue-A111253.html

Image

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Posté le: 2013-08-23 15:32
Ils pipotent pas, mais il y a une différence entre le contenu présenté sur les halls publics, et ce qu'on peut faire quand on prend directement RDV avec les éditeurs dans la partie business. Moi j'écris que sur Sega, donc je ne prends RDV que pour les jeux Sega, en l’occurrence cette année il y avait que la version iOS de The Cave.

Image

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2013-08-23 16:40
http://www.oxm.co.uk/60985/rare-weve-got-ideas-for-kinect-in-perfect-dark-banjo-viva-pinata/

Une interview très intéressante à propos du futur de Rare, et en particulier sur le post-Kinect Sports Rivals.

Visiblement, le studio pense de plus en plus à la jouabilité hybride (pad + kinect), et l'idée de faire ressortir une vieille licence de Rare semble tenace. Conker, Viva Pinata ou Perfect Dark sont cités, mais Simon Woodroffe parle d'une IP encore plus vieille....

Si R.C. Pro-AM fait son retour, je fais pipi sur les murs.

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Posté le: 2013-08-23 16:56
Ajout de la vidéo de Fantasia.On voit bien que la nana réalise les mouvements demandés à l'écran en rythme avec la musique.

Image

RobertGlucose
Pixel monstrueux

Inscrit : Feb 06, 2005

Posté le: 2013-08-23 17:47
Citation :
Le 2013-08-23 16:40, Jika a écrit :

Je ne ferai pas pipi sur les murs pour moins que Snake Rattle N Roll.

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2013-08-23 17:56
Et d'ailleurs, pas loin du stand Kinect Sports Rivals, une démo technique de FPS basé sur cette jouabilité hybride se montrait...

Perfect Dark avec ce genre de contrôles, ca pourrait être sympa.

MTF
Modérateur groovy

Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
De : Caen

Posté le: 2013-08-23 18:35
Citation :
Le 2013-08-23 17:47, RobertGlucose a écrit :

Citation :
Le 2013-08-23 16:40, Jika a écrit :

Humm... *Raclement de gorge*

Voir le site web de MTF
Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2013-08-24 08:25
Teaser pour le premier nouveau personnage de ce Killer Instinct.

On dirait un perso de Mortal Kombat... mais perso, j'aime bien !

nicko

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2013-08-26 19:03   [ Edité le: 2013-08-26 19:04 ]
Citation :
Le 2013-08-24 08:25, Jika a écrit :
On dirait un perso de Mortal Kombat...

Et komment !!

Citation :
Le 2013-08-23 17:47, RobertGlucose a écrit :

Rhooo oui je veux ! Je m'en veux toujours des années après d'avoir perdu ma cartouche GB du jeu. Les musiques me trottent dans la tête maintenant...

Le petit Hulk
Gros pixel

Inscrit : Oct 17, 2011

Posté le: 2013-09-05 17:37
Le producteur Mike Jones a confié au magazine OXM qu'il comptait bien faire de Dead Rising 3 l'épisode le plus dur de la série, sans forcément apporter davantage de précision à ce sujet, mais avec pour but de satisfaire les « masochistes » qui aiment « jeter leur manette contre le mur ». Intéressant, même si vu le prix du pad, on continuera tout de même de faire attention.

Bien sûr, tout cela ne concernera que le mode Nightmare (équivalent donc aux deux autres épisodes), les plus casuals pouvant opter quant à eux pour une difficulté enlevant le timer et toute la pression qui suit derrière.

Dead Rising 3 sortira au lancement de la Xbox One le 22 novembre.

______

Excellent tout ça !

Voir le site web de Le petit Hulk
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2013-09-11 14:23
Citation :
Dead Rising 3 : la map plus grande que les deux premiers opus réunis

Faut qu'ils arretent avec l'inflation des taille des maps.... on veut de la rejouabilité, pas des cartes qui font 20 bornes mais avec que des batiments vides

Image

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2013-09-11 14:41
Tout dépend comment c'est géré. Dans "Force de Défense Terrestre 2017" tu as des maps gigantesques, mais l'action reste resserrée et intense. C'est pas plus mal qu'ils varient la formule.

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
Le petit Hulk
Gros pixel

Posté le: 2013-09-18 19:55
Trailer TGS de Crimson Dragon.
Miam!

Le petit Hulk
Gros pixel

Posté le: 2013-09-19 18:48
Nouvelle images de Dead Rising 3 :

La première image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2013-09-19 19:40
tiens ils ont remis de la co op

Image

Index du Forum » » Micros et consoles » » XBox One - Des jeux et rien que des jeux !

1405 messages • page
1 ... 13141516171819 ... 71

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)