Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06
2693 messages • page
1 ... 13141516171819 ... 135
Auteur Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2005-10-04 16:59
Le scénario de Halo 3 circule sur le net !

Un script de 119 pages intitulé "Halo 3 - By Joseph Staten" a fui de quelque part. Ca ne ressemble vraiment pas à un fake. Si le coeur vous en dit :
http://rapidshare.de/files/5856266/H3.pdf.html

J'ai jeté un oeil rapidement : à moins de lire tout en détail vous n'apprendrez pas grand chose de déterminant car c'est bourré de persos et de noms de lieux qu'on ne connaissait pas.

[EDIT] Je viens de voir que Burnout Revenge va sortir en version 360. Ca sera l'occasion de faire des comparatifs entre la gen actuelle et la next.

Image

Voir le site web de Laurent
JIM BOSS
Pixel de bonne taille

Inscrit : Oct 29, 2002

Posté le: 2005-10-04 18:48
j'ai pensé que sa pouvais intéresser du monde mais je savais pas trop où poster:

"Grand jeux concours pour gagner une XBOX 360":

http://www.cine35.com/jeu_xbox_360/index.asp?Origine=CINE35

Voilà. Et bonne chance!

HIGH DEFINITION GRAPHICS - STEREO SOUND
ALLER AU CINEMA
Et mater ce blog!

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2005-10-04 20:05
Citation :

Le 2005-10-04 16:59, Laurent a écrit:
Le scénario de Halo 3 circule sur le net !

Un script de 119 pages intitulé "Halo 3 - By Joseph Staten" a fui de quelque part. Ca ne ressemble vraiment pas à un fake. Si le coeur vous en dit :
http://rapidshare.de/files/5856266/H3.pdf.html

J'ai jeté un oeil rapidement : à moins de lire tout en détail vous n'apprendrez pas grand chose de déterminant car c'est bourré de persos et de noms de lieux qu'on ne connaissait pas.

[EDIT] Je viens de voir que Burnout Revenge va sortir en version 360. Ca sera l'occasion de faire des comparatifs entre la gen actuelle et la next.

Perso, je prends ça comme un fake, ou tout du moins j'espère que c'en est un, parce-que si ça n'est pas le cas, je pense que Bungie va avoir très chaud aux fesses...

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2005-10-04 20:22
Gros scoop en provenance du X05 : Peter Jackson va être producteur exécutif de l'adaptation filmique de Halo.

(tant qu'à faire j'aurais préféré réalisateur, mais bon, c'est toujours ça de pris !)

Image

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2005-10-04 20:26
En fait voici toutes les annonces de la conférence pré-X05 (source xbox-attitude) :

# Bioware annonce Mass Effect pour Xbox 360 (premier volet d'une trilogie de jeux d'action futuristes).
# King Kong 360 sortira en novembe.
# Peter Jackson produira le film basé sur Halo.
# Ubisoft annonce Splinter Cell 4.
# ID Software annonce un nouveau volet de Castle Wolfenstein.

Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2005-10-04 21:03
Il y a une rumeur qui dit (mais c'est une rumeur, hein) que Splinter Cell 4 pourrait sortir bien plus tôt que prévu, malgré/à cause de son développement réalisé en Chine (ce qui, pour moi, vu la médiocrité de cette équipe, est très mauvais signe).

Sinon, Bioware avait laissé supposé il y a peu un jeu prenant pied dans un univers à la Jade Empire, chose qui m'avait tout émoustillé.

L'annonce que tu nous reportes Lolo est, pour moi, sans doute la meilleure depuis 99Nights.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2005-10-04 22:37
Perfect Dark Zero me fait baver, mais y'a un screen qui vient de me faire peur :

http://www.playerone.be/show_big.php?code_uniconsole=XB2PDZER&id_console=2&id_pic=29

Regardez le soldat à gauche, et l'autre toujours sur la gauche que l'on apercoit en partie. Visiblement, les nains font parti du casting dans les bad guys.

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2005-10-04 22:49
Bah, c'est une nana, non? Ca me paraît normal qu'elle soit plus petite que les mecs...

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2005-10-04 23:07
Heu, oué, daccord, mais tout de même, 'y a un souci dans les proportions tout de même...

Sinon, une excellente et mauvaise nouvelle d'un coup.

L'excellente, c'est qu'un nouvel Alone in the dark débarque sur 360 et qu'il y a des screens!!!

La mauvaise, c'est qu'il semble totalement dénaturé de l'esprit Lovecraftien qui habitait les premiers opus...

Lien: http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3246.html

Egalement, des screens de Crackdown, un jeu réalisé par l'un des auteurs de GTA: http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3245.html

Aussi, de nouveaux screens de Kameo dont j'avoue apprécier de plus en plus le design (pis 'y a même des dragons dedans pour les fans ): http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3248.html

Enfin, des screens d'un nouveau jeu annoncé, à savoir Too Human, qui n'est autre que le premier opus d'une trilogie éditée par Microsoft et développée par Silicon Knights (CF l'excellent Eternal Darkness): http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3249.html

D'ailleurs, je ne sais pas pour vous, mais la dernière image me fait furieusement penser à Heart of Darkness, l'aspect cartoon en moins.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2005-10-04 23:11
Les news 360 tombent à la vitesse de la lumière (un grand merci au passage à tous ceux qui nous les font parvenir presque en temps réel depuis Amsterdam).

Mass Effect, de Bioware (KOTOR, Jade Empire), se présente déjà en images: http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3243.html

Concernant Splinter Cell 4, un site vient d'ouvrir à l'instant: www.bewaresamfisher.com

Shito
Pixel de bonne taille

Inscrit : May 20, 2004

Posté le: 2005-10-04 23:14
Citation :

Le 2005-10-04 23:07, Nordine a écrit:
L'excellente, c'est qu'un nouvel Alone in the dark débarque sur 360 et qu'il y a des screens!!!

Tiens on sait de qui ?
Aux dernières nouvelles c'est Eden Studios qui s'en chargeait, j'avais un pote qui taffait dessus...

Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2005-10-04 23:21
Heu, n'est pas capcom qui veut concernant alone in the dark, si ce n'est un juste retour des choses (Mikami si tu nous lis, copieur opportuniste ).

La 360 me fait bonne impression dans l'ensemble de ce qui est présenté mais comme je l'ai dis, quand je vois Far cry instinct sur xbox première du nom, je suis encore impressioné par ce qu'elle arrive à sortir.
Je ne savais pas que King Kong ou encore Burnout Revenge sortent aussi sur 360, ça va être intéressant de faire la comparaison en effet.
En gros je dis l'équivalent de ce que ce sera sur PC (pour King Kong), ça reste un moteur de génération actuelle.
Surtout qu'il va être vraiment sur tout les supports.
Peter Jackson producteur de Halo , le monsieur à l'intention de marcher sur les plats de bandes de Spielberg et cie que ça m'étonnerai pas.

Voir le site web de Manuel
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2005-10-04 23:23
Citation :

Le 2005-10-04 23:14, Shito a écrit:
Citation :

Le 2005-10-04 23:07, Nordine a écrit:

Tiens on sait de qui ?
Aux dernières nouvelles c'est Eden Studios qui s'en chargeait, j'avais un pote qui taffait dessus...

Yep, d'après Xboxyde, c'est toujours Eden Studios qui s'y colle.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2005-10-05 08:07
Xboxyde a mis en ligne des vidéos ingame de PGR3, PDZ et Gears of War :
- PGR3 : c'est dans la continuité de ce qu'on connaît déjà. On découvre juste la musique des menus, un peu ratée à mon goût (elle ressemble trop à celle de PGR2).
- PDZ : j'ai beaucoup aimé cette vidéo. Les jeux Rare ont définitivement un style graphique bien à eux, loin du photo-réalisme. La vidéo montre le mode-coop en very easy (donc : IA nulle et des flêches de progression sur le sol). Les petites phases en vue 3e personne sont sympas, elles donnent un côté Red Dead Revolver / Splinter Cell. Le sniping de très loin avec la gâchette gauche a l'air sympa à utiliser. Bonne idée : quand le co-équipier est en difficulté, son écran de jeu apparaît en incrustation sur celui de l'autre joueur. Sinon les maps semblent géantes et les graphismes globalement magnifiques (mais très disparates d'un niveau à l'autre : hier avaient été mises en ligne des images qui étaient carrément moches).
- Gears of War : le niveau filmé se déroule de nuit, on n'y voit presque rien, sinono que l'ambiance tourne à l'action/survival horror à la Doom 3. La réalisation est toujours phénoménale.

Image

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2005-10-05 10:17
Confirmation pour Alone. C'est bien Eden qui s'en charge.

Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2005-10-05 14:34
C'est sur, j'ai un pote qui travail dessus

Sinon, il paraitrait que pour le film Halo, le réalisateur serait Uwe bowl, herr doctor ^^
Alone in the dark, house of the dead etc... c'est lui O__o!
Enfin, ce n'est qu'une rumeur (enfin IMDB avait marqué son nom sur la fiche du film Halo, bourde?)

Image Image

Voir le site web de Shariban
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2005-10-05 14:38
Bioware propose un petit trailer de Mass Effetc, juste à cette adresse: http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3243.html

Difficile de se faire une idée de la chose, mais le mix des univers semble avoir pas mal pris.

Egalement, un trailer de Too Human, le jeu de chez Silicon Knights, mélant lui aussi un univers futuriste post-apocalyptique et mythologie: http://www.xboxyde.com/news_2093_fr.html

Ensuite, quelques images de The Outfit de chez THQ (...), largement imprégné d'Enemy Territory:

Enfin, le prochain Wolfenstein est annoncé comme étant spécialement conçu pour la 360, 'verra bien ce que ça donnera.

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2005-10-05 14:52
Citation :

Le 2005-10-05 14:34, Shariban a écrit:
C'est sur, j'ai un pote qui travail dessus

C'est pour la même raison que j'ai pu confirmer pour Eden.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2005-10-05 17:17
Citation :

Le 2005-10-05 14:34, Shariban a écrit:

Sinon, il paraitrait que pour le film Halo, le réalisateur serait Uwe bowl, herr doctor ^^
Alone in the dark, house of the dead etc... c'est lui O__o!
Enfin, ce n'est qu'une rumeur (enfin IMDB avait marqué son nom sur la fiche du film Halo, bourde?)

Rumeur débile à mon sens, à moins que son nom ait été évoqué avant que Jackson soit sur l'affaire. Uwe Boll... pourquoi pas Patrick Braoudé tant qu'on y est C'est le réalisateur le plus détesté et décrié du monde, rien de moins.

Non, je table personnellement sur un comparse de Jackson qui passerait à la réalisation pour l'occasion, histoire que le maestro puisse tirer les ficelles sans trop se fatiguer (ni s'exposer, parce que pour l'instant les adaptations de JV au ciné et la critique ahem...). Le directeur photo du Seigneur des anneaux, par exemple, ou un truc comme ça. Ou pourquoi pas Fran Walsh (épouse de Jackson qui co-écrit tous ses films).

En tout cas j'espère que ça se passera mieux que l'adaptation de Doom qui est bien partie pour déboucher sur un truc informe pleins de bouts de scotch (la preview du dernier Mad Movies raconte comment le script est re-rédigé au jour le jour sur le tournage...).

En tout cas Doom le film étant budgeté à 70 millions de $, on devrait se rapprocher des 100 millions pour Halo. Avec des effets spéciaux réalisés par WETA, ça devrait suffire pour une bonne grosse orgie visuelle !

Image

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2005-10-05 21:06
Bon, vous pouvez lire le script de Halo 3 mentionné plus haut, parce que... c'est un fake
http://www.bungie.net/News/Story.aspx?link=5FF714DD-9CFF-4041-9BF9-C7A8EA7B172D

Image

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06

2693 messages • page
1 ... 13141516171819 ... 135

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)